Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Graph' ~Nesquik~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 18:47

Coucou les amis Very Happy !
Comme dis le titre je graph', c'est surtant que je veux m'exercer pour m'améliorer et vous présenter mes petites merveilles Very Happy ! J'espère avoir des commandes et vous faire plaisir :3 !
En tant que règles, y'en a pas Very Happy, à par le fait de respecter un minimum ce que je fais. ^^

Ensuite pour la commande, VOUS avez le/les choix, mais pour le moment je ne suis pas non plus LA professionnelle. Merci de remplir ce petit formulaire Very Happy !

• Votre commande : [ ] Kit ; [ ] Signature ; [ ] Avatar
• Texte ( ou éventuellement sous-texte) :
• Police particulière, préférences :
• Description ou photos de votre personnage :
• Ambiance ( sombre, macabre, joueuse etc..) :
• Couleurs ( dominantes, secondaires etc..) :
• Placement de le ou les images :
• Un effet particulier ( sépia, bohek etc..) :
• Autres :

Voilà, merci à tous Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 22:28

Hey ! :3
Est-ce que tu aurais quelques exemples à nous montrer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 22:31

Coucou :3 !
Alors étant sur télephone non , j'ai commencé des petits trucs cet après-midi pour m'entraîner mais rien de concret juste pour tester d'autres choses.
Donc non, car j'ai aussi supprimé mon stock pour avoir la place de refaire un véritable atelier !
Je suis désolée.. :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 21:46

Coucou! Est-ce que ta galerie est toujours d'actualité? Si oui, pourquoi ne pas éditer ton premier message de présentation et nous montrer depuis le temps tes nouvelles créations? jaime
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Graph' ~Nesquik~

:: Archives