Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:33

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
FENRIR ▬ âgé de : 07 ans ▬ Sexe : mâle ▬ Origines : natif ▬ Occupation : mercenaire ▬ Groupe : solitaire ▬ Race : loup gris ▬ Maladie(s) : début d'arthrose
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Quand on parle de solitaire âgé, on pense direct à un canin famélique, rongé par les petites bestioles et galeux, qui arbore un air lointain et peu concerné par le présent. En ce qui te concerne, je dirais que tu n'as de ce fameux cliché que cet air distant et nostalgique. Un poil dru et foncé en haut, clair en bas. Une tête large qui est posée sur un corps qui renfermait autrefois une vigoureuse jeunesse. Mais ça va, je te trouve personnellement encore très bien conservé, mis à part tes articulations qui s'oxydent de jour en jour. Une démarche sûre et lente, on croirait presque que tu penses tes mouvements pour les faire rouler ainsi.
Description psychologique
réfléchi → avant de te lancer dans une entreprise, périlleuse ou non, tu as toujours posé le pour ou le contre. Rien n'es jamais décidé à la va-vite et tu prends encore plus de précautions maintenant que tu n'as plus ta vigoureuse force d'antan. rêveur → tu passes le plus clair de ton temps perdu dans tes pensées, environnement bien plus agréable que celui que tu connais actuellement. C'est un moyen de te réfugier et trouver la paix à laquelle tu souhaites accéder. lunatique → susceptible et soupe au lait, tu as tendance à réagir un poil fort à certaines situations. Ce qui fait de toi un mercenaire plutôt imprévisible et, ma foi, peu recommandable. attaché → tu as ce petit côté très "famille" qui t'handicape parfois. Extrêmement attaché aux tiens, tu souffres tout de même de longues séparations et t'arranges afin de les voir le plus souvent possible. Surtout ton frère, avec lequel tu étais inséparable en étant petit. les femelles → c'est plutôt.. compliqué. Suite à une série de malheureuses expériences amoureuses, tu as tendance à voir en chaque être du sexe opposé le mal. Tu n'as de cesse d'éviter une confrontation avec ces créatures de Vénus et, lorsque tu y es obligé, tu te mures dans un silence d'outre-tombe. distant → tu as pour fâcheuse habitude de tirer la gueule, d'arborer une expression froide digne d'un bon vieux solitaire. Mais si on creuse, on peut apercevoir un charmant loup qui ne cherchera qu'à gratter un peu d'affection de ci de là.
ONCE UPON A TIME
la famille c'est sacré
Banale histoire, à vrai dire. Fils d'un solitaire et d'une ex-Sekmet, tu vis le jour en terres neutres. Les seuls de la fratrie a avoir survécus ont été Krâal et toi. S'ensuit une série d'étapes heureuses mais ardues. Parfois, vous ne mangiez pas à votre faim et tes géniteurs se laissaient dépérir pour votre confort. Mais, le climat familial aimant et la solidité de votre famille finirent par banaliser ce quotidien difficile. Maintenant, cela fait de nombreuses années que ton frère et toi avez intégrés les mercenaires. Parfois, il arrive que vous réalisiez un contrat en binôme, mais vous vous retrouvez le plus souvent à la tanière des parents.
AUTRES INFORMATIONS
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Rainbow_wolf_icon_by_shadowcloven
Derrière l'écran
Force : 13 points ▬ Agilité : 5 points. ▬ Endurance : 5 points. ▬ Marraine : Odyssée. donc 23points à répartir pour moi huehue
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:37

Welcome
Par contre c'est soit tu es mercenaire soit tu ne l'es pas.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci24/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (24/100)
agilité:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci18/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (18/100)
endurance:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci23/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:43

Bienvenue ! =)
Oui, mercenaire à pelin temps, mais un mercenaire est libre de refuser un contrat, donc ça peut revenir au même :3

Hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ! ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:46

merci ! :B effectivement, merci Emp' (a) par temps partiel j'entends là qu'il prend les contrats qui lui conviennent et sinon il se permet de ne pas les refuser \o/

Hige → comme c'est gentiment un grand père, il n'en prend donc que peu.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci100/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (100/100)
agilité:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci100/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:47

Bienvenuuuue ♪
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:48

MA FILLEULE PRÉFÉRÉE What a Face Déjà posté un début de prez tu m'impressionnes (a)

WELCOOOME ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 1965528436 *lui bave dessus*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 13:13

merciiii hehe !

Lau' → j'rappelle qu'il ne faut pas s'extasier trop vite de ma légendaire rapidité, la prés est pas encore terminée. mais OWO veille au grain o/

EDIT : j'ai fini \o/ concernant l'avatar, j'me suis permise de mettre autre chose qu'un loup puisque rien dans le règlement n'est écrit à ce sujet uhu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 14:33

Bienvenuuuuue petit Mercenaire 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 15:22

marciiii à twé :BB
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 19:34

Mouahaha !
ATTAQUE DES TITANTS :p je t'aime bien ! bienvenue <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 20:05

ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 1009130606 ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 1009130606 ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 1009130606 leviiiiijeanmikasa
marciii !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 11:04

J'AI FINI ~
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci24/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (24/100)
agilité:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci18/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (18/100)
endurance:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci23/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 30 Sep - 11:23

Vous excitez pas sur les avatars mes louloups ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 174052934 ! Je vous cache pas que je déteste que les avatars ne représentent pas votre personnage parce d'abord, je trouve ça bloquant en RP, mais surtout, ça fait très foutoir selon moi (ouai je suis très vieux jeu xD) ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. 2793055105 Je ne l'ai pas écrit dans le réglement parce que ça me semblait quelque chose de logique mais si je dois l'ajouter, je le ferais.

Tu es validé ! ! Tu peux aller faire ta fiche de gestion !

Ton nom de lune sera Vertu du Mirage !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 12:03

Bienvenu à toi Fenrir. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 14:53

merci :BB
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 17:56

Bienvenue loulou =)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci105/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (105/100)
agilité:
ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci105/100ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ. Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:24

SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIN DIE JEAGER (<---c'est un bienvenue comme un autre)
*fangirl de Levi avec déjà le porte clé chibi de lui, le sweat à capuche SNK, le collier SNK, et le cosplay en cours d'acheminement*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ℱENRIR → jamais mieux servi que par soi-même. TERMINÉ.

:: Archives :: Archives des Présentations