Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Never say goodbye | Wamblee

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:53

NOM : Wamblee - anciennement Duagolth -
MEUTE : Navnik
RANG : Guerrier
AUTRES INFORMATIONS : Autrefois muet, tous pensaient que c'était de naissance. Après avoir essayé, le son est enfin venu, menant avec lui son lot de paroles plus abjectes les unes que les autres.

JAUGES :
Force : 10 (8 + bonus 2 guerrier)
Agilité : 6
Endurance : 6

CARACTÈRE :
ancien:
Oubliez le gentil Duagolth, prêt à tout pour les siens et tendre comme un agneau avec ses proches. Dorénavant, Wamblee, l'arrogant, le terrible, est bien présent, avec la ferme intention de rappeler à son ancienne meute qu'il est encore là, retranché chez les ennemis. Jamais jusqu'à lors il aurait pensé commettre une telle trahison, lui qui était loyal et fier d'appartenir aux Sekmets. Détruit, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Son handicap n'est plus qu'un lointain souvenir et des paroles rythment désormais son quotidien. Il est devenu bien rancunier et en veut, outre à sa famille, à la terre entière. Pensant son louveteau et sa mère morts, il n'a plus rien à perdre. Finalement, on regretterait presque le fait qu'il ait été muet.

PHYSIQUE :
ancien:
En quelques mois, je n'avais pas changé, si ce n'est l'épaisseur de mon poil qui s'est amaigri. Comme s'il avait suivi mon moral pesant. De multiples marques de combats ornent désormais mon corps, remplaçant ma peau immaculée. Devenu plus agressif, je porte désormais les marques de ma colère constante et mes yeux, autrefois d'un brun éclatant, ne sont plus que deux billes injectés de sang prêtes à croiser un quelconque regard hasardeux. J'ai toujours la même marque blanche sur mon poitrail, elle me suit au fil des années. Mon allure reste très furtive et silencieuse, reste de mon ancien entraînement.

HISTOIRE :
ancienne:
Comment décrire une histoire remplie de mépris, de haine et de silence ? Tout ce que j'en retiens, c'est qu'être loyal n'apporte rien. Aucune gratitude. Ni même aucune gloire. Veiller sur les siens, risquer sa vie pour la leurs, non vraiment, ça ne donne rien. Si la vie m'a bien appris une chose, c'est d'être méfiant envers ceux qui sont proches de toi. Lorsque la Horde a pris sa part de l'Histoire sur AFF, j'ai été mis de côté - volontairement, ou m'étais-je mis seul en retrait -. Que faire d'un muet ? Rejeté, je restai là, dans ce qui nous servait à l'époque d'abri. Poireautant des heures sans savoir l'issue finale, je m'inquiétai une dernière fois pour ma meute. Et s'ils ne s'en sortaient pas ? Si la Horde avait raison d'eux ? Mêlant l'attente à des jours passés dans ce trou noir, les premiers Sekmets revinrent à la maison, amenant avec eux la victoire. J'étais fier d'eux, oubliant mon triste sort. Je rencontrai alors Eesia, qui devint alors la mère de mon première et seul louveteau. Moi qui ne pensait jamais en avoir. Très vite, le bonheur se déroba à nouveau à moi lorsque ces bipèdes, munis de fusils, forcèrent la prunelle de mes yeux à s'enfuir. Sa mère et moi luttions alors pour notre survie. Je fus le premier à sauter sur eux. Sous la surprise, un coup malheureux partit. Le reste est flou, mais je fus épargné. Eesia ? Je ne sais pas. C'est alors que je pris conscience réellement de ma vie misérable auprès des Sekmets. Renonçant à mon rôle, je pris la poudre d'escampette loin d'eux, loin de leur morale et de leur foyer. L'errance débuta à nouveau. Comme une vieille amie, elle me prit à nouveau sous son aile. Pendant 3 mois et demi. Puis de solitaire, je devins Navnik, ennemi juré de mon ancienne meute, sous le nouveau nom de Wamblee. Étrange n'est-ce pas ?

MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
DC d'Oma'reth

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Never say goodbye | Wamblee Qkci13/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (13/100)
agilité:
Never say goodbye | Wamblee Qkci5/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (5/100)
endurance:
Never say goodbye | Wamblee Qkci9/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 26 Sep - 18:02

Wiiii Dua' ! Cette version 2.0 promet !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 18:09

Oui enfin un Navnik, je croyais qu'on en verrait plus jamais lol! On a l'impression que je parle d'une espèce en voie d'extinction Razz
Re binvenue à toi Dual !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 20:10

Re-bienvenue toah ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 21:36

Re-welcome ♥
Juste si tu peux rappeler ton ancien nom de lune aussi tant qu'à faire pour qu'on te le met dès qu'un admin te validera ♥ (oui j'ai pas la foi de lire now sorry D8)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 23:32

Re-bienvenue ! ;D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Never say goodbye | Wamblee Qkci13/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (13/100)
agilité:
Never say goodbye | Wamblee Qkci20/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (20/100)
endurance:
Never say goodbye | Wamblee Qkci16/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 27 Sep - 9:30

Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:19

Merci tout le monde ! What a Face
C'est Linceul des Âmes I love you
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Never say goodbye | Wamblee Qkci100/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (100/100)
agilité:
Never say goodbye | Wamblee Qkci100/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:30

Re bienvenue :p
Ho Dua <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:05

re welcooooooooome
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Never say goodbye | Wamblee Qkci24/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (24/100)
agilité:
Never say goodbye | Wamblee Qkci18/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (18/100)
endurance:
Never say goodbye | Wamblee Qkci23/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 27 Sep - 17:21

Hey Re-bienvenue parmi nous ! Un nouvel ennemi à ajouter à la longue liste des ennemis des Sekmets xDD Never say goodbye | Wamblee 1014927996

Tu es validé ! Tu reçois le rang de Guerrier - Recrue avec toutes les infos ici ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de gestion !

Ton nom de lune restera Linceul des Âmes !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Never say goodbye | Wamblee Qkci99/100Never say goodbye | Wamblee Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 27 Sep - 17:24

Re-bienvenue èé
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Never say goodbye | Wamblee

:: Archives :: Archives des Présentations