Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 23:33

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor, Althéa & Le Loup
Le ciel est noir depuis peu. La colère des cieux semble refléter la colère qui emplit le coeur de mes frères loups. Je contemple, depuis le haut de la Dune de Sable, l'amoncellement des nuage gris qui s'enroulent dans des volutes torturées, et je ne peux que frémir à l'idée de ce qui nous attend. Tout ça est grave. Notre Meute naissante, ce qui était censé être mon héritage, est menacée sans avoir atteint l'apogée. Notre équilibre est fragile, nos forces minces, et nous voilà ligués contre le monde entier. Qui sait ce qu'il adviendra ?

Un bouffée d'air frais vient ébouriffer mon pelage blanc et me fait plisser les yeux. Dans un élan, je me lève et descend la colline au trot rapide. La chasse est le meilleur moyen de se changer les idées, selon moi. Aussi je me dirige vers les bosquets qui longe le bas de la Dune, des bosquets certes maigres en feuille mais suffisant pour abriter de petites proies. Je jette des regards méfiants autour de moi, cette méfiance que l'on porte en soi par temps de guerre, celle qui ne vous quitte jamais. Tout me semble étrange depuis le départ de Mère, sens dessus-dessous. Mais je ne le montrerai pas, je n'en ferais pas le plaisir à ceux qui, secrètement, avaient souhaité ce départ. Je suis l'une des dernières descendantes du Dragon, et je me dois de faire bonne figure. Je me contente de regarder, hautaine, ce qui me pensent désolée et l'âme à moitié rongée par le chagrin. Pfff, en vérité, qu'en est-il ?

Accroupie, ramassée sur moi-même, je scrute avec délectation ce qui me fera office de distraction: un gros lapin bien gras. Il broute inconsciemment les herbes sèches de la Dune, les oreilles aux aguets mais ne guettant cependant pas mon arrivée. Les oreilles couchées, je m'apprête à sauter et…

Crac !

Je sursaute moi-même, tandis que ma proie s'empresse de filer. La distraction m'a fait détourner la tête. Avec un regard plein d'espérance, je regarde l'endroit où se tenait le rongeur quelques secondes plus tôt. Mais il n'en reste rien. Je me relève lentement, la mine rageuse et les oreilles plaquées par l'indignation. Un regard, un souffle et je sais qu'un loup est à l'origine de ce tapage, et pas simplement le vent. Mes yeux vairons se portent sur la silhouette brune d'un jeune loup, que je crois reconnaître.

« J'espère que tu es content de toi ! »


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 22:27

Tu veux quoi toi ?
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Voilà quelques jours qu'on est chez les Navnik … Quelques jours que j'essaye de me barrer mais à chaque fois, mère réussit à me choper avant que je ne réussisse à m'éloigner davantage. Malheureusement, j'ai appris que les Sekmet en voulaient aux Navnik, enfin de ce que j'ai compris et du coup, est-ce qu'ils m'accepteront si je vais les voir ? Est-ce qu'ils me reprendront avec eux ? Je n'ai aucune envie d'être ici avec ces idiots ! Heureusement que Pandé' s'est barré aussi ! Un idiot de moins mais la situation ne me plaît toujours pas et je déteste toujours autant mère, et lui … Lui qui ose se dire être notre père … Tybalt … Pfeuh, loup écœurant, putain d'assassin et il se pavane avec sa gueule, essayant de jouer les pères, mais qu'il rêve celui-la ! Qu'il ne cherche même pas à m'approcher !

Boule de haine et de nerf, je déambule dans ce sable qui est soi disant notre nouvelle terre, cette dune à la con que cet idiot de Sageeth a laissé au Navnik ! Je me disais bien qu'il était faible et que c'était un traître lui ! Le voilà Alpha des Navnik et en plus, il a fallut qu'il embarque mère et nous avec ! Super je suis prince ! Prince d'une meute que je ne veux pas ! J'en ai marre, je veux partir d'ici mais, il faut que je trouve un plan. Je ne peux pas me barrer et me retrouver sans rien, non, c'est trop risqué pour moi … J'ignore sur les Sekmet m'accepteront, il faut que j'arrive à les approcher pour savoir car, si je fugue et que les Sekmet me dégagent, je n'aurais rien donc, il faut que je trouve un autre plan de secours. Chasser c'est pas mon truc, malgré que père ai essayé de m'enseigner, enfin père … Hige … Mon faux père … Pourquoi ne nous a-t-il rien dit ? Pourquoi s'est-il écrasé face à une femelle ? Pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir ? Peut-être parce qu'il s'est occupé de nous, nous a aimé comme si on été ses enfants alors que l'autre là, il n'a jamais été là pour nous, jamais !

Ah, c'est quoi cette odeur puante ? Un Navnik, évidemment … Tiens, elle fout quoi elle là-bas ? Oh elle chasse ! Et si j'allais l'emmerder ? J'ai rien de mieux à faire de toute manière et, j'ai besoin de me défouler ! Je m'approche d'elle, faisant craquer une brindille sous ma patte sans le vouloir et, voilà que sa proie décampe et qu'elle se retrouve comme une idiote devant sa proie disparu. Je souris, fier de l'avoir fait louper sa chasse. Je me rapproche d'elle, louve blanche aux yeux vairon, plus vieille que moi. C'est qui elle déjà ? Elle me dit quelque chose … Ah ouais ! La fille de Atom!C'est quoi son nom ? Dalio... Dalioka je crois. Bref une femelle c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Et la voilà qu'elle m'agresse ! Bien sûr que je suis content de moi tiens !

- Si tu es nulle ne rejette pas la faute sur les autres. Et adresse toi mieux à moi si tu veux pas d’ennui, Princesse … Ah non ! Pardon ! C'est vrai que tu ne l'es plus ! Comment dois-je t'appeler alors ?

Si on doit m'imposer de vivre parmi cette meute alors, ils vont devoir subir mon humeur massacrante et mon sarcasme ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 20:17

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor & Le Loup
L'importun se montre alors, et cela ne me prend pas beaucoup de temps pour trouver détestable ce petit sourire narquois qui orne ses babines. Ragnar'k. Je le connais de vue, il est apparu chez les Navniks peu de temps après l'établissement de sa mère. Déjà sa moue capricieuse m'avait fait mauvaise impression, mais j'étais alors loin d'imaginer à quel point ce jeune loup pouvait être un emmerdeur. Il s'approche, presque caracolant et visiblement fier de lui. Je le fixe sans un mot, indignée et pas très loin du pétale de plomb. Mes yeux vairons le scrute avec une intensité enflammée.

« Si tu es nulle ne rejette pas la faute sur les autres. Et adresse toi mieux à moi si tu veux pas d’ennui, Princesse … Ah non ! Pardon ! C'est vrai que tu ne l'es plus ! Comment dois-je t'appeler alors ? »

Je manque lever les yeux. Une remarque des plus puérile, et dans le simple et clair but de me blesser. C'est lui le nouveau Prince ? J'ai vraiment l'impression de m'être faite roulée, et bien comme il faut. Je me jure intérieurement d'intégrer les Solitaires si ce blanc-bec insolent venait à monter au pouvoir. Mes babines se tordent dans une moue de dégoût que je ne cherche à dissimuler.

« Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici, Ragnar'k ? Tu as semé les nourrices ? Tu t'es égaré en courant après un papillon ? »

Je ne réponds même pas à son sourire dédaigneux, ce serait trop rentrer dans son jeu. Je me contente de le fixer, tentant de garder mon calme. Je n'ai pas besoin d'un mioche dans les pattes. Il a beau avoir presque mon âge, l'écart des maturité se creuse franchement.

« Fiche-moi la paix. » grognai-je, après avoir fait volte-face.

Rester serait tenter le diable. Autant mettre le plus de distance possible avec ce loup dont rien ne semble me rapprocher. Mais c'était sans compter sur le caractère du dit-loup...


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 29 Sep - 13:35


« Did you say prince ? »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22


Toujours en pleine réflexion, cela fait a peine quelque jour que mère nous a dévoiler toute la vérité. Vérité ou mensonge je réfléchis encore a ce qu'elle a dit. J'aimerais revoir Hige pour lui demander si une partie est vrai ... savait-il qui était notre père ? pourquoi notre mère a t'elle parler de trahis ? les sekmets nous veulent-il vraiment du mal ? pourquoi ? je ne peu poser ses questions a quelqu'un d'autre, Ragnar'k et Althea son complètement aveugler ... Ce Tybalt ne mérite pas d'être notre père, sur ce point je suis entièrement d'accords.
Marchant sur le territoire des Navnik, tous nouveau pour moi ... cette dune de sable remplis mes pattes de grains, sa m'empêche de marcher correctement. A l'horizon un peu plus loins deux silhouette ... l'une d'elle etait Ragnar'k, qu'est ce qu'il fessait ici ? lui qui souhaitait partir ? En m’approchant j'entendis leurs discussions.

- Si tu es nulle ne rejette pas la faute sur les autres. Et adresse toi mieux à moi si tu veux pas d’ennui, Princesse … Ah non ! Pardon ! C'est vrai que tu ne l'es plus ! Comment dois-je t'appeler alors ?
« Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici, Ragnar'k ? Tu as semé les nourrices ? Tu t'es égaré en courant après un papillon ? Fiche-moi la paix. »

Princesse ? c'est elle la fille des précédents alpha ... Comme mère l'est devenu, elle a perdu son titre. Chose complètement futile, sa ne convient pas a tous le monde d'être nommée "prince". Même si je n'aime pas la meute ce nom me va a ravie. J'aime la prononciation de ce mot avec mon nom. Prince ! Prince Bel'. Alors que la jeune louve se dirigea vers moi pour s'éloigner de Ragnar'k je me mis en face d'elle, comme pour lui bloquer le chemin. Elle était plus âgée, mais il fallait compter sur ma propre intelligence ... A deux nous pourrions facilement nous défendre.

" Bonjour, princesse déchue ! ou compte tu aller comme çà ? tu ne souhaite pas nous tenir compagnie ? on ne va pas te mordre .... "

Lui dis-je en souriant, j'avais besoin de me défouler un peu ... extérioriser mes émotions.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 21:39

Tu ne fuiras pas
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Oh mais c'est qu'elle mordrait l'ancienne petite princesse ! Est-elle vexé ? Es-tu vexé ma chère ? Vexé de te retrouver face à un louvard qui ta volé ta place car ta chère maman t'a lâchement abandonné ? Vexé par la réalité qui se présente face à tes yeux ? Et voilà que tu fuis ! Tu crois que fuir va changer quoique ce soit ? Non, j'avoue, ça ne change rien, la preuve même ! J'ai beau essayer de me barrer, on vient toujours me ramener ! Moi qui n'en ai rien à foutre de cette meute de déchet ! Moi qui n'en ai rien à foutre de ce statut de Prince même pas mérité ! Quel intérêt de gagner le rang d'Alpha si c'est que parce qu'une louve fuit ? Non, trop facile, quitte à devenir Alpha je préfère gagner ma place ! Battre celui qui l'est déjà ! Là ? Là ce n'est qu'une excuse pour mère de fuir les Sekmet, ce n'est qu'une excuse pour se protéger elle même.

L'odeur de mon frère Belphegor me vient, mon sourire s'étire davantage en le voyant soudainement bloquer le passage de la princesse déchue et, je me rapproche d'elle par derrière. Où crois-tu aller comme ça ? Désormais, tu es bloqué entre nous deux et, t'auras beau être plus vieille, tu ne réussiras pas à étaler deux louvards d'autant qu'on as passé pas mal de temps à s'entraîner, nous. Toi ? Toi tu sembles faible … Tu es faible, avoue le, c'est pour cela que tu as cherché à couper court à notre conversation à peine effleuré. Tu crois pouvoir t'en tirer ? Pourvoir nous esquiver à chaque fois ? Quand tu le souhaites ? Bah tu as tord … Tord de croire ça …

- Apparemment on est pas assez bien pour la demoiselle. Nous qui sommes de si bonne compagnie.

Je m’assoie juste derrière, faisant rempart à cet endroit tandis que Bel' le fait devant toi. Et oui ! On ne te laissera pas partir aussi facilement car … Et bien, parce qu'on en a pas envie ? Quitte à être prisonnier de cette meute, autant qu'on rend cette prison agréable en pouvant se défouler comme bon nous semble, non ?

- Tu devrais être honoré en plus Princesse ! Tu es entre deux magnifiques loups, Princes qui plus est !

Je ne peux m'empêcher de t'appeler ainsi en exagérant, cela m'amuse et tant que ça m'amusera, je continuerais ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 22:14

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor & Le Loup
Le Destin semble ligué contre ma pauvre personne. Je me détourne d'un petit merdeux, et voilà qu'un second se présente sur mon chemin. L'air fier, moue suffisante: il m'en faut peu pour établir le lien de parenté entre ces deux-là. Je stoppe ma marche, et mes babines se soulèvent sous l'agacement.

« Bonjour, princesse déchue ! ou compte tu aller comme çà ? tu ne souhaite pas nous tenir compagnie ? on ne va pas te mordre .... »

Je recule d'un pas, méfiante et rageante. Je m'apprête à lâcher une remarque acerbe, le museau retroussé par le dégoût que m'inspire ces deux louveteaux insultants, mais Ragnar'k me prend de court, apparemment revigoré par l'arrivée de son frère de médisance.

« Apparemment on est pas assez bien pour la demoiselle. Nous qui sommes de si bonne compagnie. »

Je lui lance un regard chargé de menace.

« Tu devrais être honoré en plus Princesse ! Tu es entre deux magnifiques loups, Princes qui plus est ! »

Je grogne, les crocs désormais découverts. Si leur but était de me provoquer - et je suis sûr qu'il l'était, ils ont atteint leur objectifs.

« Espèces de... »

Je me retourne brusquement, giflant brutalement Ragnar'k de ma patte. Je suis furieuse. Furieuse contre ces deux gosses qui me font perdre mon temps, par cette situation insensée et complètement puérile. Furieuse parce qu'ils font ressortir une partie de moi-même que j'ai tendance à cacher. Ils me font perdre mon calme, et un temps que je passerai à faire d'autres choses bien plus importantes - m'entraîner, par exemple. Mais s'ils ont décidé de me mettre en rogne, qu'ils ne pensent pas que le nombre les avantagera. Certainement pas.

Toute tentative de retrait pacifique est fichue, désormais et force est de dire que je ne passerai pas mon chemin sans avoir réglé mes comptes. Les deux merdeux vont m'empêcher d'échapper à cette conversation grotesque, je suis obligée de faire face. Je lance un regard sur le lointain: où est mon mentor quand on a besoin de lui ? Les deux louveteaux me font face, désormais. Une chose me semble inéluctable: me voilà acculée. Une autre: ces deux frères sont motivés par une cruauté que je ne semblais pas envisageable à un âge si proche du mien. Et moi je suis la cible opportune tombé entre leurs pattes avides de querelles. Auront-ils vraiment l'audace de m'attaquer ?


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:01


Don't touch her, she is mine

F: 25 - A: 31 - E: 25



Il ignore ignore quel instinct primaire l'a mené là, sur la Dune de sable dont les odeurs d'appartenance sont sans aucun doute celles de la meute Navnik. Ces derniers temps, ses pattes semblent apprécier particulièrement les abords des territoires de cette meute au détriment des autres. Il foule le sol d'un pas tranquille, laisse son odorat le guider sans avoir le moindre doute sur sa destination. Il ne sait pas où il va mais il y va, et les bruits sourds de la vie des Navnik en fond sonore, ne l'effraient pas. Il hume les effluves, en reconnait certaines et ignore l'identité probable de ceux qu'il n'a jamais sentis depuis les rencontres qu'il a faites près de la chapelle. Au fil de la distance qu'il parcourt, une étrange sensation vient chatouiller ses entrailles et perturber son mental. Il ignore ce qui se passe, mais il comprend bientôt qu'il a une sorte de mauvais pressentiment. Dans le doute, il continue sa route sur le même chemin. Il ignore ce qui le pousse à avancer, mais il le fait dans le plus grand silence. C'est une bourrasque froide qui le réveille, et lui apporte une odeur désagréable. Une odeur qui lui ravive des idées étranges, des images floues, des odeurs familières. Une sensation désagréable s'empare de lui et le pousse à courir. Ses pattes frappent le sol avec force, ses griffes laissent glisser le sable entre elles et son museau cherche les particules odorantes qui perturbent son esprit embrumé.

Lorsqu'il les découvre, les trois louvards lui présentent leurs profils. Deux faces brunes comme la sienne, les oreilles tendues en avant et l'allure fière, droite. Des oreilles immaculées plaquées contre le crâne du troisième, qui le mettent en rage sans qu'il n'en comprenne la raison. Son oeil bleu ne l'a pas encore remarqué, mais lui ne peut plus détacher son regard de ce visage au profil princier qui ne le laisse pas indifférent. Elle est belle, cette louve. Vraiment magnifique, même. Le loup n'a pas d'ambition, de convictions ou même, de principes. Le loup a été dressé à exécuter des ordres, et à obéir à son Dieu. Mais aujourd'hui, le loup est guidé par autre chose. Quelque chose de plus grand, de plus fort, et de bien plus profond que ce bourrage de crâne auquel on l'a soumis depuis toujours. Aujourd'hui, c'est un instinct animal, qui sort du fond de ses entrailles, et qui lui dit de s'interposer. Il le fait. L'instinct l'oblige à se poster entre la louve blanche et les deux mâles. L'instinct l'empêche de regarder la femelle, l'oblige à montrer les dents en fixant les deux autres dans les yeux. L'instinct lui dicte de gronder, de hérisser son pelage brun. Et autre chose, un sentiment à la fois habituel et étrangement nouveau, la colère, lui donne l'envie furieuse d'attaquer maintenant, sans attendre que les autres essaient de plaider leur cause. Il ignore pourquoi, mais il sait en tout cas que les voir là, face à cette louve dont l'attitude montre l'agacement, le met en rage. Et il veut leur faire payer cet outrance.




A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci74/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (74/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci64/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (64/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci58/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:05

did you say prince?

Force: 20 Agilité: 28 Endurance: 22

Il faisait noir. Elle trottait sur la dune de sable. Pleine de haine. Voilà quelques jours qu'elle était devenue princesse Navnik. Bien que ce rang ne lui déplaisait pas c'était le "Navnik" qui suivait qui était douloureux à porté. Elle était une Sekmet bordel! Enfin non, elle n'était qu'à moitié Hordienne et Sekmet...Mais dans son snag coulait celui des Sekmets. Mais au moins ici elle était plus respecter...Et puis elle pouvait maintenant avoir un mentor...Mais non! comment pouvait-elle pensée ainsi? Et sa meute dans cette histoire?! Elle se trouvait partager entre deux meutes...Et ce loup...Tybalt, son père? Un tueur? Un hordien? Un assassin...Comment Mère avait-elle put...Toute cette vie...un mensonge. Mais elle tentait de regarder de l'avant car au moins...Plus que jamais elle avait atteint une place préstigieuse, elle n'était plus un simple louveteau! Elle était une princesse bordel! Et cette idée lui faisait bombé le torse. Mais malgré tout elle se sentait honteuse de penser ainsi, d'être un mélange de deux traitres. Elle avait toujours insulter les hordiens et les sang-mélée mais au finale...Elle était les deux. Ses crocs se découvrirent à cette idée. Sur son oreille tronais maintenant une longue cicatrice. Et cela dû à qui? Freux...L'alpha Esobek. Navnik où pas elle les détestait! Elle les détruirait ces putains de pourritures! Putain d'Esobek de merde! S'ébrouant elle entendit du bruit alors. Tournant la tête elle vit au pieds de la colline l'ex-Princesse Navnik fouttre une gifle mémorable à Ragnar'k. Dans un instinct de protéction vis-à-vis de celui-ci la jeune louve montra les crocs et se rua vers le pied de la colline. Comment osait-elle toucher SON frère? C'était peu-être un con mais on ne touchait pas SON frère. Juste avant d'arriver à leur niveau ce fut un mâle qui bondit entre ses idiots de frangins et Dalioka. Tiens, c'était ce mâle qu'elle avait croisser la dernière fois. Il était en piteux état et semblé vouloir se lancer dans un combat à mort. Elle l'aurait écraser si elle le souhaitait mais il avait de si bond mouvements de combats qu'elle l'avait laisser gagner. Ainsi, elle n'aurait pas à tuer un loup avec si peu d'honneur. Mais elle avait tout de même pris un malain plaisir à "Jouer" avec lui. Elle bondit devant ses frères et fit face au loup. Il s'était améliorer, il avait grandis et s'était musclé. Et elle étant naturellement relativement petite elle avait l'impression d'être entouré de putains d'arbres à quatres pattes. Sa queue haute dressé et son échine hérissé elle laissa échapper un long grognement de sa gorge. Elle savait qu'elle ne ferait qu'une bouchée de Dalioka, bien qu'elle soit bien plus grande qu'elle. Car elle s'était entrainée sans relâche. Mais ce serait une autre histoire avec l'autre.

"Oï putain d'Arbre, qui à dit que tu pouvait lever ta salle patte sur mon frère."

Elle se décala pour fixer la femelle blanche droit dans les yeux. Ses mâchoires claquèrent, prête à se jeter sur Dalioka à tout moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:04

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor & Le Loup
Tout se passa en une fraction de seconde. Ragnar'k et Belphegor n'eurent même pas le temps de réagir, après ma gifle griffue, qu'une ombre brune apparut dans mon champ de vision, bondissant avec agilité pour se placer entre mes bourreaux et moi-même. Plusieurs informations m'arrivent en même temps: son odeur, sauvage et emprunte des effluves de la forêt, la couleur de son pelage, d'un brun terne, et son grognement féroce dirigé envers les deux merdeux. Je ne vois pas son visage, ni ses yeux. Je reste muette et étonnée: qui est cet inconnu ? Pour quelle raison vient-il à mon aide ?

En temps normal, je me serais renfrognée. Je n'ai pas besoin d'aide, je n'en ai jamais eu besoin. A part, peut-être, de celle de mon mentor. Et là un inconnu débarque, pour je-ne-sais quelle raison. Mais quelque chose, je ne sais pas quoi, m'intrigue. Et puis, je suis plutôt en mauvaise posture, alors autant accepter l'aide que l'on me donne. Et si cette aide est un jeune Solitaire, soit. Mon coeur se serre cependant, à la vue de tous ces visages durs et tordus par la colère ou le mépris. Nous sommes tous Navniks - tous, à l'exception de mon acolyte improviste, et nous voilà pourtant ligués les uns contre les autres pour aucune autre raison que la fierté mal-placée, et la rancoeur. Ils n'ont rien eu de mieux à foutre ceux-là ?

Un évènement en entraînant un autre, et à ma plus grande exaspération, le troisième démon se pointe, et pas des moindres. Althéa, la dernière de l'affreuse portée, se plante devant mon allié et gronde sourdement. Plutôt bien bâtie, malgré son jeune âge. Je me retiens de déglutir. Si nous engageons réellement le combat… Puis la colère remplace bien vite le doute.

« Oï putain d'Arbre, qui à dit que tu pouvait lever ta salle patte sur mon frère. »

Oï ? Arbre ? Si la situation n'était pas si tendue, je lui aurais presque ris au nez. Quelle façon étrange de s'exprimer. Elle me compare, moi, à un arbre ? Moi qui la dépasse à peine d'une tête ? Son oeil torve me fixe avec dédain. Je réponds à son grognement avec d'autant plus de force, nullement impressionnée, et je redresse la tête. Qu'est-ce que je leur ai tous fait, par la Lune ? N'ai-je pas le droit de vivre ma vie sans que des fouteurs de merde dans leur genre viennent me faire la misère ? Je m'avance à la hauteur du Solitaire, refusant imperceptiblement qu'il encaisse tous les coups pour moi - si coups il devait y avoir. Les oreilles toujours plaquées et le regard dur, je fixe un à un ces imposteurs. Dernière tentative.

« Regardez-vous, vous êtes tous ridicules. Vous vous chauffez les sangs pour un rien, et vous vous croyez digne d'un rôle dont vous ne semblez rien comprendre. Vous croyez qu'il suffit de vous pavaner et de montrer ses petits muscles ? Vous êtes Princes et Princesse depuis trois jours et vous êtes déjà enivrés par un pouvoir illusoire. Je vous laisse bien volontiers dans vos songes éphémères. En attendant, foutez-moi la paix. »

En gros: j'ai rien demandé, je ne suis pas venu vous chercher, alors foutez-le camp.
Je plisse les yeux, le regard étincelant lançant des éclairs. Je tente de me montrer assez brave, mais je ne veux pas me battre contre eux. Non par peur, mais par simple principe: tout exécrables qu'ils soient, ils restent des Navniks. Des frères et soeurs de Meute. Et j'espère que leur peu de bon sens les fera se détourner de ces gamineries inutiles.


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 20:11

[Hey, histoire de pas s'y perdre, on va mettre un ordre de passage ^^]
[Dalioka ► Belphegor ► Ragnar'k ► Le loup ► Althéa]
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 5 Oct - 12:07


« Did you say prince ? »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22


D'ou elle se la raconte ? nous ? vouloir quelque chose ? qui a dit que nous souhaitons quelque chose ? il me rapelle avoir parler de "tenir compagnie" tu accepte de croiser tous les loups de la meute, voir même plus ... mais nous non ? qu'elle égoïste et manque de respect.
La grande Dalioka fini par gifler Ragnar'k ! nan mais ho ?! comment elle ose frapper notre frère ? les surprise ne finissent pas là. Un loup, un étranger, qui ne fait pas parti de la meute et qu'on ne connais pas ce mit entre nous et la princesse déchu. Du renfort ? heureusement un renfort de chaque côté ce fit sentir. Althea se montra en quelque minutes et commençà a gueuler, comme d'habitude.

"Oï putain d'Arbre, qui à dit que tu pouvait lever ta salle patte sur mon frère.

Je ne compris pas vraiment pourquoi elle sortie une phrase aussi stupide ... quand je pense qu'elle est ma soeur. Dalioka après avoir vu les deux renforts arriver décida de s'exprimer, encore !

« Regardez-vous, vous êtes tous ridicules. Vous vous chauffez les sangs pour un rien, et vous vous croyez digne d'un rôle dont vous ne semblez rien comprendre. Vous croyez qu'il suffit de vous pavaner et de montrer ses petits muscles ? Vous êtes Princes et Princesse depuis trois jours et vous êtes déjà enivrés par un pouvoir illusoire. Je vous laisse bien volontiers dans vos songes éphémères. En attendant, foutez-moi la paix. »

Chauffer les sang pour un rien ? se pavaner ? qu'est ce qu'elle-même racontait-elle ? nous étions tranquillement en train d'entamer une discussion jusqu’à ce que tu nous giffle ...

" Nous souhaitons que tu nous tienne compagnie ... si tu ne l'a pas compris dans ce sens n'en veut qu'a stupidité ! j'espère que giffler Ragnar'k ta fait du bien, maintenant que tu te cache derrière un étranger ... n'a tu pas honte, princesse déchu, de te planquer derrière un inconnu ? ou est ta fierté de Navnik ? ta mère ne te l'a pas apprise peu être ... "

Lui dis-je histoire qu'elle réplique. Pauvre cruche. Je me tourna vers l'inconnu, le fixant droit dans les yeux.

" Quant a toi tu n'a rien a faire ici ... dégage avant que les choses se passe mal ! "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 19:08

Je n'en veux pas
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Je ne l'ai pas vu venir, je n'ai pas eu le temps de réagir et, pourtant, sa patte blanche avait rencontré ma gueule en un coup rapide. Au début je reste figé face à la surprise puis, peu à peu, les babines se retroussent et un grondement sourd s'élève de ma gorge alors que je tourne la tête vers elle, l’œil mauvais. Pour qui se prend-t-elle celle-la ?! J'aurais aimé pouvoir lui sauter à la gorge puis lui rappeler à qui elle avait à faire mais déjà un loup bondit et se plaça entre Dalioka et moi. Qu'est-ce qu'il veut celui-là ?! Grondant plus fort, je me déplace lentement jusqu'à mon frère, le poil hérissé. Et pour couronné le tout, voilà que Althéa débarque, et se place devant Bel' et moi, de sa petite carrure, comme si elle pouvait nous protéger, idiote ! Tu t'exposes plus qu'autre chose là !

Ah ! Miss princesse prend enfin la parole ! Et pour dire quoi ? Des âneries ! Elle se fiche de nous celle-la ? On ne lui a rien fait que je sache et elle se sent agressé, si de petits piques la blesse autant alors qu'elle vive en solitaire ! Au moins elle ne verra personne et personne ne lui parlera ! Les femelles sont-elles tous pareil ? Tous des idiotes capricieuses ? Ah voilà ! Belphegor la remet à sa place ! Non, sa mère n'a pas dû lui apprendre grand chose vu qu'elle l'a abandonné ! Abandonné par sa mère, abandonné par sa meute, son héritage envolé, elle n'est plus rien !

Bel' se préoccupe de l'autre loup, le solitaire, c'est vrai en fait … Que fiche-t-il ici celui-là ?! Et pour quelle raison il vient s'incruster comme ça, est-il idiot ? Fou ? Suicidaire ? Je lâche un nouveau grondement.

- Pars d'ici solitaire si tu ne veux pas d’ennuis, tu n'es pas le bienvenue !

Puis mes yeux ambré se posent sur Dalioka, sur cette peste qui a osé m'en coller une. L'envie de lui sauter dessus est toujours présente et mes pattes tremblent sur le coup. Et merde ! Je bouscule Althéa pour passé et saute sur la louve blanche qui s'était mise à même hauteur que le solitaire, la plaquant au sol de ma masse. Elle a beau être plus vieille, elle est faible, petite. Une patte posé sur son pelage blanc, ma gueule juste au-dessus d'elle je gronde.

- Et toi, pauvre femelle abandonné par tes propres parents, n'es-tu pas capable de te défendre seule sans l'intervention d'un solitaire ? Es-tu si précieuse pour ne pas avoir envie de discuter avec ceux de ta soi disant meute ? Ton soi disant pouvoir, je te le rend, je n'en veux pas, j'en veux pas de ta meute !

Non, je ne veux pas de ce statut de prince, pas ici, pas comme ça. Je ne veux pas de cette meute, ma famille n'est pas ici, ni mes amis. Ils sont tous des inconnus, tous des traîtres, des assassins. Tous des loups sans honneur qui se laissent marcher dessus par deux anciens Sekmet sans oser broncher, de cette meute qui a même été abandonné par leur Alpha. C'est pour dire ! C'est qu'elle devait pas y tenir à sa meute et ses rejetons ! Stupide femelle … Elles le sont toutes …

Je tremble, je tremble sous la rage, sous la tristesse, sous le sentiment d'abandon, de trahison. Je ne veux pas de tout ça, je méprise cette nouvelle vie et, refusant de montrer ma souffrance, je préfère me montrer agressif, c'est là ma seule arme et amie désormais ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:51


Don't touch her, she is mine

F: 25 - A: 31 - E: 25



L'arrivée d'une autre femelle. Une femelle que je connais, une louve qui m'a combattu et qui a vu en moi un combattant digne d'intérêt. Une louve que j'apprécierais, si elle n'était pas en face de moi aujourd'hui. Si elle n'était pas dans le camp de mes ennemis. Ma voix est en sourdine, les grondements montent crescendo, et la colère aiguise mes sens. Les oreilles pointées vers les deux mâles, je les fixe du regard l'un après l'autre. Des insultes, des menaces, les critiques de la louve blanche qui vient de se poster à mes côtés. Pourquoi ? Non, je veux qu'elle reste en arrière. Mais je n'esquisse pas le moindre mouvement, je ne tourne vers elle aucun regard. J'ai peur de la regarder. D'autres voix, ma poitrine est oppressée par l'air qui refuse de s'y engouffrer. Je suffoque de l'intérieur, et je bouillonne tout autant. Je continue de gronder, de montrer les dents. Dans un parfait silence. Les discours sont trop longs, seuls certains mots montent à mon cerveau pour nourrir et faire grossis ma rage. Tous ces mots qui la concernent elle. Tous ces mots qui l'insultent, la rabaissent. L'un des mâles finit par se jeter sur la louve blanche, et mes pattes n'attendent pas d'ordre. Mes pattes n'attendent pas le signal du départ. Un grondement furieux mélangé à un aboiement de rage, et mon corps se propulse sur le petit brun qui joue les caïd. Mes crocs se plantent dans son encolure pour le tirer violemment en arrière et enlever sa masse de la louve blanche au nom encore inconnu. Peu importe qui elle est, ils ne la toucheront pas. Mes pattes forcent sur la cage thoracique du petit mâle brun, mes crocs ne relâchent pas leur étreinte et ma salive se mélange à son pelage maintenant sale. Il n'a pas le droit de la toucher. Pas le droit de lui parler. Pas le droit de l'approcher, de vouloir lui nuire. Et si telles sont leurs intentions à tous, alors je les tuerais un par un.




A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci74/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (74/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci64/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (64/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci58/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:48

did you say prince?

Force: 20 Agilité: 28 Endurance: 22

HRP:

Tout se passa alors à une vitesse fulgurante.

« Regardez-vous, vous êtes tous ridicules. Vous vous chauffez les sangs pour un rien, et vous vous croyez digne d'un rôle dont vous ne semblez rien comprendre. Vous croyez qu'il suffit de vous pavaner et de montrer ses petits muscles ? Vous êtes Princes et Princesse depuis trois jours et vous êtes déjà enivrés par un pouvoir illusoire. Je vous laisse bien volontiers dans vos songes éphémères. En attendant, foutez-moi la paix. »

Non mais pour qui se prenait t-elle? Althéa fit claquer ses mâchoires.

" Nous souhaitons que tu nous tienne compagnie ... si tu ne l'a pas compris dans ce sens n'en veut qu'a stupidité ! j'espère que gifler Ragnar'k ta fait du bien, maintenant que tu te cache derrière un étranger ... n'a tu pas honte, princesse déchu, de te planquer derrière un inconnu ? ou est ta fierté de Navnik ? ta mère ne te l'a pas apprise peu être ... Quant a toi tu n'a rien a faire ici ... dégage avant que les choses se passe mal ! "

Répliqua Belphegor.

"Pars d'ici solitaire si tu ne veux pas d’ennuis, tu n'es pas le bienvenue ! Et toi, pauvre femelle abandonné par tes propres parents, n'es-tu pas capable de te défendre seule sans l'intervention d'un solitaire ? Es-tu si précieuse pour ne pas avoir envie de discuter avec ceux de ta soi disant meute ? Ton soi disant pouvoir, je te le rend, je n'en veux pas, j'en veux pas de ta meute !"

Ils se jettent les uns sur les autres. Pfff, qu'es qu'ils sont cons, des brutes. Ça fait pitié. Mais elle ne peut pas laisser sont idiot de frère se faire massacrer par celui qu'elle avait décider d'appeler Opium. C'est alors à contre cœur qu'elle se jeta sur le loup qu'elle pensait muet. Enfin pouvait-elle montrer qu'elle était certainement une meilleur combattante qu'eux! C'est donc dans un bond leste qu'elle passa sous le solitaire pour donner un puissant coup de rein au niveau de son ventre. Être petit est un avantage et un désavantage. Faisant ainsi lâcher le mâle brun elle lui bondit dessus pour s'accrocher à son dos, là où, elle l’espérait, il ne pourrait techniquement pas l'atteindre. Grâce à sa petite taille, encore une fois. Elle planta furieusement ses crocs dans la nuque du solitaire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:10

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor & Le Loup
Non, non, non ! Tout partait vrille, comme je m'y attendais. Après avoir craché ses remarques acerbes, le regard scintillant de méchanceté, Ragnar'k se jette sur moi d'un bond puissant. Renversée, je n'ai pas le temps de me défendre et le loup me plaque au sol avec ses pattes avant.

« Et toi, pauvre femelle abandonné par tes propres parents, n'es-tu pas capable de te défendre seule sans l'intervention d'un solitaire ? Es-tu si précieuse pour ne pas avoir envie de discuter avec ceux de ta soi disant meute ? Ton soi disant pouvoir, je te le rend, je n'en veux pas, j'en veux pas de ta meute ! »

Pauvre femelle abandonnée ? J'en prends un coup. Est-ce là tout ce qui me caractérise, désormais ? L'idée de me dégager ne me vient même pas à l'esprit: je me contente de fixer ce jeune loup tremblant d'émotion, pour qui je me prends à ressentir de la pitié. Voilà c'est ça, de la pitié. Il n'est pas menaçant, pas même méchant: il est juste pathétique, perdu et troublé. Je le fixe, le regard grand, sans un mot. Je tente de dégager mes épaules mais la pression exercée est trop forte. Pourquoi s'en prendre à moi, je n'y suis pour rien si sa mère s'est sentie l'âme d'une Alpha ! En une fraction de seconde, Ragnar'k est percuté et je me retrouve libérée de son étreinte. Je me relève vivement et lance un regard autour de moi: l'étranger ! C'est lui qui vient d'attaquer. Je ne peux qu'être surprise: s'interposer face à une injustice, certes, mais attaquer les assaillants d'une parfaite inconnue ? Quel drôle de personnage.

Et là, effet boule de neige. Althéa n'hésite pas une seconde, et vient au secours de son frère qui, visiblement, ne fait pas le poids face à mon sauveur. Les trois pelages se mêlent, et j'entends leurs grondements, entr'aperçoit la blancheur de leurs crocs dévoilés. Et en cet instant, je trouve la situation parfaitement horrifiante. Nous sommes en train de suivre nos instincts bestiaux, rien de plus, et ça ne nous mêlera nulle part. Belphégor est le seul à ne pas rejoindre la mêlée: il préfère s'avancer vers moi sournoisement. Je recule vivement et me dérobe, cours en direction de l'inconnu, de Ragnar'k et d'Althéa. L'inconnu ne peut pas encaisser les attaques sur deux fronts. Alors que la mêlée semble se séparer un instant, je crie:

« Arrêtez ! Ca ne sert à rien ! »

Suis-je la seule à me rendre compte à quel point la situation est ridicule ? Nous nous battons pour une simple querelle, comme des louveteaux sans cervelle. Nous valons tous mieux que ça, même ces merdeux de Princes.
Il ne reste plus qu'à espérer que mon cri atteindra ces oreilles sourdes aux paroles pacifiques.


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci100/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 20 Oct - 14:24


« Did you say prince ? »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22


Chacun avait ses priorités et on fut très rapidement éclaircis par la situation. Ragnar'k c'était lancer sur le solitaire, complètement inutile dans cette rencontre, un simple étranger. Althéa était venu défendre son frère. Ils était deux contre un.

"Pars d'ici solitaire si tu ne veux pas d’ennuis, tu n'es pas le bienvenue ! Et toi, pauvre femelle abandonné par tes propres parents, n'es-tu pas capable de te défendre seule sans l'intervention d'un solitaire ? Es-tu si précieuse pour ne pas avoir envie de discuter avec ceux de ta soi disant meute ? Ton soi disant pouvoir, je te le rend, je n'en veux pas, j'en veux pas de ta meute !"

Je ne comprenais plus la situation, celle louve sois disant "sociable et innocente" avait déclarer elle-même ce combat. Nous ne souhaitons pas nous battre mais voilà le resultat. Elle fut vite emporter par des émotions et nous cria.

« Arrêtez ! Ca ne sert à rien ! »

Je m'avançà vers Dalioka, un pas puis un autre. Ca ne sert à rien ? mais c'est toi la coupable ...

« C'est toi qui amener les hostilités. Voilà ou on en est. Fait partir ce solitaire d'ici. Tous çà parce que tu n'a pas eu assez de jujotte pour comprendre notre venu et nous tenir compagnie. Qu'elle comportement ... Tu n'en a pas assez de tout considerer comme bien ou mal ? tu n'est pas un ange innocent ... juste un pion dans ce monde ! »

Fais dégagez ce solitaire et vite, ou tu le regretta.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 16:52

Dégage ou meurs !
force 20 - agilité 20 - endurance 20
Cette peste ose parler, ose laisser un intrus sur les terres de sa soi disant meute, ose juger mais, elle ne fait rien, rien hormis chialer, et voilà que le solitaire m'attaque ! J'ai mal ! Lâche moi ! Pourquoi est-ce que tu m'attaques ?! On se connaît ?! Non alors dégage ! Tu n'as rien à faire ici ! Je tente de me débattre, de saisir cette idiot qui s'est jeté sur moi, cet idiot qui se croit permis de nous attaquer sur des terres qui ne lui appartiennent pas ! Je lâche un couinement sous la douleur puis, un grondement de rage s'élève. Pour qui me prends-tu ?! Tu crois que je vais te laisser faire comme ça ?! Je refuse de me faire marcher ainsi dessus ! Je te saisis à la joue avant que Althéa n'intervienne pour te faire dégager. Je me redresse, le poil hérissé, les babines retroussés sur mes crocs encore blanche. Si tu es venu pour créer une bagarre alors, tu as réussis ! Je saute sur cette inconnu, aidant ainsi ma sœur, le saisissant au niveau du collet. Je vais te faire regretter d'être venu ici !

Dalioka crie, crie donc, tout ceci est de ta faute ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! C'est toi qui a voulu que ça commence et se termine ainsi ! Tu es la seule coupable ! La seule avec ton idiotie ! Reste donc planté là à observer le bordel que tu as créé par toi même en te sentant insulté de nous voir venir vers toi. Idiot, les Navnik sont tous des idiots ! Déjà Pandémonium l'était et, maintenant elle ! Mère, Sageeth, qui d'autres ? Ah oui ! Cet idiot qui se fait passer pour notre père biologique aussi ! Cet assassin ! Non, cette meute n'est pas pour moi, je ne peux supporter ces loups qui vivent ici, qui ferment leur gueule face à un retournement de situation, face à un abandon de leur Alpha, face à l'arrivé d'étranger à leur tête. Faible, ils sont tous faibles et je refuse de me soumettre face à de pareil faible !

Je laisse Belphegor essayer de faire la discussion avec Dalioka, je n'en ai que faire pour le moment, seule la rage me dit de m'en prendre à ce solitaire, seule elle veut que je me venge de ce qu'il a osé me faire, le reste n'a plus la moindre importance ! Dégage ou meurs !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 17:53


Don't touch her, she is mine

F: 25 - A: 31 - E: 25



Il bouffe littéralement le petit mâle brun. Il lui arrache des touffes de poils, laboure son corps de ses griffes acérées, plante ses crocs dans la chair tendre et essaie de faire couler le sang. Hors de question que ces petites frappes fassent du mal à la jeune louve blanche. Et peu lui importe son infériorité numérique, ils passeront tous sous ses crocs de tueur. Tout à coup, sa poitrine est soulevée et ses poumons, vidés de leur air vital. Surpris, il relâche aussitôt le petit brun. Mais il n'a pas encore eu le temps d'attraper la gamine entre ses crocs que brusquement, une paire de mâchoires enserre son échine et le fait gronder de douleur. Il se tord, tend la gueule vers son propre dos et je plonge ses crocs puissants dans l'épaule frêle de la gamine. De rage, il la tire violemment d'au-dessus de lui et la plaque au sol, pour enfoncer ses crocs dans sa gorge. Elle ne touchera pas à la louve blanche. L'autre petit être brun se jette à son tour sur lui, mais le loup l'attrape brutalement par la patte au niveau de l'ulna, pour le tirer sur trois pattes et lui faire perdre l'équilibre.

- Arrêtez ! Ca ne sert à rien !

En une fraction de secondes, ses crocs ont relâché leur prise et ses pattes l'ont projeté à bonne distance des deux mômes. Il se tient droit, les griffes plantées dans la terre, fixant ses ennemis sans plus bouger alors que ses oreilles guettent les moindres mots de la louve blanche. Mais ce n'est pas sa voix qui résonne alors, et les yeux du loup se posent sur l'autre petit brun avec une lueur assassine.

- C'est toi qui a amené les hostilités. Voilà où on en est. Fais partir ce solitaire d'ici. Tout ça parce que tu n'a pas eu assez de jugeote pour comprendre notre venue et nous tenir compagnie. Quel comportement ... Tu n'en a pas assez de tout considérer comme bien ou mal ? Tu n'es pas un ange innocent ... juste un pion dans ce monde !

Le loup ne parle pas. Le loup gronde, observe, fixe le petit bavard, l'oeil luisant de colère. Alors que la louve blanche ne bouge pas de sa position, lui s'approche pour s'interposer entre elle et l'approche du mâle. Qu'il tente de la toucher. Qu'il essaie seulement. Peu lui importe de savoir. Il sent qu'elle n'est pas responsable. Que c'est leur faute. Comment pourrait-elle être fautive alors qu'ils sont trois contre elle ? Ses dents brillent de sa salive, il retrousse les babines en toisant l'animal prétentieux qu'est le gamin. Il a envie de lui entailler la gorge pour voir s'il parlera toujours autant lorsqu'il n'aura plus qu'un trou béant à la place des cordes vocales.




A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci74/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (74/100)
agilité:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci64/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (64/100)
endurance:
Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci58/100Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 6 Nov - 12:37

did you say prince?

Force: 20 Agilité: 28 Endurance: 22

Mais il ne fallut pas bien longtemps pour que la louve finisse par se retrouver à terre, grognant de douleurs elle se releva tant bien que mal tandis qu'elle aperçu son frère se faire mettre à terre à son tour. Il avait reculer, le solitaire. Il leur faisait maintenant face.

"C'est toi qui a amené les hostilités. Voilà où on en est. Fais partir ce solitaire d'ici. Tout ça parce que tu n'a pas eu assez de jugeote pour comprendre notre venue et nous tenir compagnie. Quel comportement ... Tu n'en a pas assez de tout considérer comme bien ou mal ? Tu n'es pas un ange innocent ... juste un pion dans ce monde !"

Il avait certainement raison, elle n'était pas là depuis bien longtemps mais elle avait confiance en les paroles de son frère. C'était déjà ça. La jeune louve recula pour se placer aux côtés de Ragnar'k, prête à intervenir si un des ces deux autres loups osait lever la patte sur sa famille. Elle dévoila à nouveau les crocs, la fourrure de l'échine hérissé, les muscles tendus, prête à bondir.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Nov - 20:48

Did you say Prince ?
feat. Ragnar'k, Belphegor, Althéa & Le Loup
Je n'ai pas esquissé un seul movement malgré les rebuffades et grognements des trois fils de Tybalt. Je n'en reviens pas que ces trois-là soient descendants de ce grand loup, qui m'a paru si respectable. Ragnar'k crache une autre réponse acerbe. Ah oui, tout cela est de ma faute ? Suis-je la première à avoir provoqué cette altercation ? Moi qui voulait juste chasser en paix. Je plisse les yeux de dégoût mais garde mon immobilité, craignant de faillir et de céder à ma colère. S'ils ont besoin de se trouver un mouton à abattre, qu'ils aillent voir ailleurs.
Althéa se contente de soutenir ses frères de vifs hochements de têtes, montrant ostensiblement ses crocs avec une naïveté qui me répugne. Alors quoi, elle débarque ici juste pour bander les muscles et hérisser le poil ? Je pousse un profond soupir. Je jette un coup d'oeil au Solitaire, qui s'est effacé derrière moi, sur le qui-vive. Ils aimeraient qu'il parte, pour mieux m'achever dans le plus parfait secret, certainement. Mais je ne vois pas pourquoi il partirait. Il est le seul qui semble avoir entendu mes paroles pacifiques, et je constate que cela lui coute quelques efforts, et c'est un euphémisme. Ses regards meurtriers me font frissonner. Je regarde tour à tour la fratrie.

« Je pense qu'on a tous eu notre compte. »

Je les lorgne leurs prunelles ardentes. Je suis soûl de leur présence, de leurs voix et de leur mépris. Je fais un geste, me retournant vers le solitaire. Qu'ils prennent tous ça pour une attitude lâche, une fuite, peu m'importe. Ne pas vouloir se battre n'a jamais été un tort. Après un dernier regard pour m'assurer que les trois ne me suivent pas, je leur tourne le dos, frôle le loup brun en lui jetant un regard neutre et m'éclipse, dominant mes pulsions qui m'ordonnent d'aller faire la peau à cces trois insolents. Quelle tristesse.


HRP:

FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code ©️ N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Did you say Prince ? ⎪ft. Ragnar'k, Bel', Althéa & Le Loup

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs