Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 15:46

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

La guerre approchait à grand pas. Et, nous n'avions que très peu de temps pour nous y préparer. Je n'avais que peu de temps pour m'y préparer. Quand, je pense que je viens juste de retrouver mon petit frère. Et, me voilà déjà enrôlé dans une guerre que je ne comprends pas. Que je ne peux pas comprendre car je viens juste d'arriver sur ces terres. Mais peut être qu'au fond, je ne souhaite pas comprendre ou alors peut être que je m'en fiche. Oui, je me fiche de savoir qui a raison et qui a tord car il est évident que je combattrais au coté de mon frère peu importe qu'il soit coupable ou innocent. Mais connaissant le loup en question, je penche fortement pour la deuxième possibilité. De toute manière, cette meute ne me déplais pas. Bien au contraire, elle est juste un peu instable à mon gout ce qui n'est franchement pas une bonne chose à la veille d'une guerre. M'enfin, cela fait longtemps que je ne suis plus prince tout comme Ebène mais la différence entre lui et moi c'est que je n'ai jamais eu gout à la politique contrairement à lui. Alors, bon tant que j'ai un toit sur la tète et de la bouffe pour me remplir la panse, je suis heureux. Cependant, il est vrai que je ne connais encore personne dans la meute mis à part Ebène. Qui sait peut être que j'arriverais à comprendre sa dévotion envers ces loups et ces louves en faisant leur connaissance. J'en doute fort cependant car les stigmates de ma vie de solitaire sanguinaire n'ont pas encore disparues. Oh, cela arrivera surement un jour et peut être que je redeviendrais Daante le prince guerrier un jour ou l'autre. Prince non pas d'une meute ou par le sang mais par une attitude noble et juste mais pour le moment je me fiche de ce que l'on peut penser de moi. J'ai fait couler tellement de sang sans raison véritable durant mon errance post apocalyptique que la perspective de participer à une guerre qui rentrera surement dans l'histoire de ces terres au vu de sa violence ne m'enchante guère. Le guérisseur m'avait transmis le gout de la paix. Moi, Daante le guerrier au sang chaud avait enfin pu comprendre qu'une vie de violence n'est pas une vie. Almo avait en quelques sortes été la paix dans ma vie de guerrier. Mais alors que j'avais changé de voie. Voilà que j'allais devoir de nouveau prendre les armes. Une partie de moi s'en réjouit car j'ai toujours aimé me battre et ce depuis ma venue au monde et on n'échappe pas à sa nature mais une autre part de moi même a honte et se dit que je trahis ainsi la mémoire du vieux loup. Je reviens finalement dans la réalité, balayant mes pensées d'un geste de la tète. Posté au sommet de la dune, j'attends patiemment mes partenaires d'entrainement deux louves de la meute. L'une est géneral ce qui m'a arraché un petit rire car la louve en question est bien plus jeune que moi. Mais bon, c'est normal au vu de la jeunesse de la meute. Ebène est lui aussi plus jeune que moi et pourtant c'est mon supérieur lui aussi. Tout en attendant mes camarades d'entrainement, je me lance dans une séance de nettoyage de pelage acharnée. Ce qui est relativement stupide puisque ces nuances d'argent seront bientôt pleine de sables et de saletés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 8:55

F:25/A:19/E:21

Du sang. Des cris de loups terrorisés qui appellent à l'aide. Un corps inanimé de louveteau abandonné sur le champs de bataille. Une odeur intenable de pourriture. Un arbre rabougri rougit par une giclée de liquide pourpre. La mort, elle est partout. Djall se réveille en sursaut, le cœur battant la chamade. A demi-relevée sur son séant, la louve retombe au fond de sa couche. Sa fourrure grise est luisante de sueur et le bleu de ses yeux est vaseux de fatigue. Le jour pointe déjà le bout de son nez dans l'horizon noir et c'est là que doit s'achever le sommeil de la Navnik. Elle se retire de son nids couvert de mousse tendre, s'arrachant à sa tiédeur pour s'exposer à la brise fraîche de l'aube. Très vite, les bourrasques glaciales du petit matin chassent les dernières bribes d'épuisement qui se sont accrochées à Djall. Ce jour-ci, une mission incombe la générale. La veille, jour de son retour au sein de la meute, trois loups se sont trouvés sur son chemin. Des loups faisant bien parti de la meute Navnik, mais dont les visages n'avait rien rappelé à la jeune guerrière. Une dénommée Dalioka, très jeune à première vue. Le nouveau guérisseur de la meute, un prénommé Daante. Et Anya, une louve dont Djall ne connaissait strictement rien. Dans un sens, la louve grise se dit que c'est là une occasion de renouer avec sa meute. Dans un autre sens, elle ne sait pas comment ce genre de retrouvailles se déroule. Alors elle effectue une toilette simple au milieu de certains de ses congénères endormis, passant sa langue rose sur les nœuds coriaces et sur les saletés qui se sont emmêlées à son pelage. Bientôt, la voilà de nouveau avec une figure lupine. Ainsi nettoyée, c'est une belle louve. Grande et massive, certes, mais aux allures gracieuses tout de même. Ses poils aux multiples nuances de gris scintillent sous le premier rayon pâle du soleil tels un feu en noir et blanc. Et Djall s'élance le ventre vide en direction de la dune de sable, où le fameux Daante leur a proposé de se retrouver. En quelques minutes, la dune apparaît au détour d'un bosquet, plutôt haute et aux couleurs flamboyantes. Un loup est assis à son sommet, le torse bombé la fourrure grise baladée par le vent. Djall reconnaît là le loup qui porte le nom de Daante. La brise soufflant en la faveur de son congénère, la femelle ne tante pas de jouer l'effet de surprise et s'approche simplement à petites foulées. En quatre bons puissants, elle parcourt la pente qui la mène aux côtés du guérisseur et l'imite en asseyant son arrière-train dans le sable fin.

« - Toujours ponctuel ? Demande-t-elle en lançant un regard cyan à son homologue. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci13/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (13/100)
agilité:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci5/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (5/100)
endurance:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci9/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 27 Sep - 9:21




Galvanize
daante, djall & dalioka


F : 23
A : 25
E : 23


Les Esobek font alliance. Les Sekmet font alliance. Les mercenaires font alliance. Parfois, je regrette le temps où j'étais un simple louveteau et que ma mère était la générale respectait et où même un fou n'oserait pas s'attaquer à ses enfants. Nous avons traversé tant de choses depuis. La Horde nous a asservi, puis nous avons erré de long mois durant à la recherche d'une vie meilleure. Ne la trouvant pas, ma mère l'a créée. Avec on père. Cet être que je n'aurais pas eu le temps de connaître. Mais voilà que les choses commençaient à peine à se stabiliser que les ennuis commencent. D'abord Esobek, ne supportant toujours pas la "perte" de cette Dune ... Ils n'avaient qu'à choisir des Alphas capables de rivaliser avec ma mère, tss. Ensuite les Sekmet qui sont devenus leur allié pour une raison qui ne m'est pas tout à fait connue, bien que je pense que le fait que Sageeth & Helya soient partis y est pour quelque chose. Enfin les mercenaires, les toutous de ces meutes. Eux il n'y a même pas besoin de se poser la question, c'est évident.
Malgré tout rien n'est perdu et nous aussi avons une stratégie bien définie. Néanmoins, l'entraînement est requis. C'est ce pourquoi je suis ici, aux côtés de Daante & Djall. Les deux loups seront utiles dans la bataille. Le guérisseur et la générale. Mais elle va devoir s'entraîner durement si elle veut être obéit. Si nous étions encore chez les Sekmet et non dans la meute fondée par ma mère, je lui aurais bien dit d'aller se faire voir à la p'tite dame. Mais bon.

« Daante, Djall. Bonjour. »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 22:43

Galvanize
feat. Daante, Djall et Anya
Le sommeil n'est pas mon fort ces derniers temps. Je suis jeune pourtant, ça devrait presque être une seconde nature pour moi. Et bien non, les nuits restent cruellement longues. J'ai passé les derniers jours à tergiverser, et à tenter de m'entraîner par moi-même. Mais force est de de dire que le meilleur moyen, c'est de le faire à plusieurs. C'est pourquoi quand Daante, notre guérisseur, a proposé un entraînement, je me suis instantanément portée volontaire. Il me faut être prête pour le champ de bataille; non pour impressionner mon mentor, non pour honorer l'esprit du Dragon ou pour égaler Mère, mais bien pour moi-même. Je suis consciente de mes maigres forces, qui pourtant j'espère contribueront à renforcer notre armée. J'ai foi dans les Navniks, et peut-être que notre foi rassemblée aidera à tous nous sauver.

Le soleil est à peine levé, la journée promet d'être belle mais venteuse. Je jette un regard autour de moi à la sortie des Ruines, puis m'enfonce dans les bosquets alentours. Je n'ai jamais réellement côtoyé les camarades d'entraînement que je vais affronter aujourd'hui, je ne sais pas à quoi m'attendre. Sauf peut-être à une certaine solidarité: il nous en faudra. Je parviens à la Dune la dernière, d'après ce que je vois. Les trois loups sont déjà rassemblés, et je m'approche d'un petit trot rapide. Je suis bien évidemment la plus jeune, mais je ne laisse rien paraître à cet embarras, je garde la tête haute et le regard concentré. N'oublions pas pourquoi nous sommes ici. Toutes les recrues sont bonnes à prendre, par temps de guerre. Je détaille notre petite assemblée hétéroclite: Daante, le mâle au pelage d'argent soigneusement arrangé; Djall, notre générale à la carrure imposante et… Anya, ma demi-soeur au pelage blanc. Je la connais peu, mais elle n'a cependant cessé de me montrer de gentilles attentions. Sa ressemblance avec Mère est telle qu'il m'arrive parfois d'en perdre mes moyens. Elle a le même pelage que moi, mais ses deux yeux à elles sont ambrés, alors que l'un des miens a gardé la trace de Père. Je ne lui lance aucun sourire, mais c'est pourtant près d'elle que je vais m'asseoir.

« Bonjour, tout le monde. Sommes-nous prêts ? »

Ces paroles cachent mal mon impatience de commencer les choses sérieuses. Mais combien de temps avant nous avant que les réelles hostilités ne commencent ?


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 19:23

Force : 13 Agilité : 16 Endurance : 19

Alors que je termine cette toilette matinale, une brise de vent m'apporte l'odeur d'une louve de la meute. Je continue ma besogne en silence, attendant patiemment son arrivée. La louve au pelage d'argent s'élance et gravit la dune en quelques foulées puissantes. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit là de Djall notre jeune générale. Fidèle à moi même, je prends le temps de la détailler allégrement avant de reporter mon regard vers l'horizon. La jeune louve est bien bâtie et a une carrure plutôt massive mais elle n'est pas pour autant dépourvue de grâce. Quant à ses yeux cyans, ils sont tout bonnement splendides et adoucissent les traits de son visage. Ben quoi, je n'ai jamais caché mon intérêt pour la gente féminine. Non, ne me qualifiez pas de coureur de jupon. Certes, je l'ai été mais j'ai aimé une louve autrefois et les hommes me l'ont prises alors non je ne suis plus un coureur de jupon. Mais, j'apprécie toujours les jolis minois. La louve grise me lance un regard avant de me demander : Toujours ponctuel ?
Je lui réponds d'une voix calme et assuré : Toujours. A ce qu'il parait c'est de famille.
La deuxième louve à arriver est encore plus jeune que la générale et a un pelage immaculé ainsi que des yeux ambrés. A ce que j'en sais, c'est la fille de l'ancienne alpha mais cela ne change rien pour moi puisque je ne l'ai pas connu. La jeune louve est mignonne il faut le reconnaître.  « Daante, Djall. Bonjour. »

Je lui adresse un signe de tète respectueux avant de me tourner vers l'horizon. Le soleil est en train de se lever et le spectacle est magnifique. Oui, je suppose que vous pouvez ajouter épicurien à mes traits de caractère. Un trot rapide me tire de ma contemplation et je tends l'oreille. Plus que quelques pas et la dernière participante de cet entrainement sera là. Nous pourrons alors commencer. La jeune louve est aussi blanche que la dénommée Anya, je suppose donc qu'il s'agit là de Dalioka, l'apprentie d'Ebène. Je sais que mon petit frère à une grande affection pour la jeune louve et aussi qu'il ne peut pas s'empêcher de continuer de l'appeler princesse. Je ne le ferais personnellement pas car je sais que cela doit être énervant de se faire rappeler ce que l'on a perdu. Mais, Ebène ne le fait pas exprès. Il s'y accroche comme à un ultime souvenir d'une époque révolue. Alors que la jeune louve prend la parole, je remarque ses yeux vairons. Elle va s'assoir près de sa sœur ou demi sœur, je n'en sais rien au final. Avant de dire : « Bonjour, tout le monde. Sommes-nous prêts ? »

Je me tourne vers les trois jeunes louves et leur dis : Je suis enchanté de faire votre connaissance mesdemoiselles. Regardez ce lever de soleil. N'est il pas magnifique. Je suppose que rien que pour avoir une vue si magnifique cela mérite bien un combat.
Piètre tentative pour détendre l'atmosphère j'en ai bien peur. Mais peut être que l'atmosphère ne doit pas être détendue mais tendue pour que tout le monde donne son maximum. Non, je ne pense pas que rappeler à quel point nous nous trouvons dans une situation délicate soit nécessaire. Enfin, bref la jeune louve a raison. Il est plus que temps de commencer car ce temps est infiniment précieux.
Je reprends : Je propose que nous fassions deux paires de combat. Dalioka et Anya d'un coté et Djall et moi de l'autre. Nous n'aurons qu'à changer de partenaire plus tard.
Puis, alors que je prends place face à la générale, je lui lance avec un sourire en coin : Ne me ménage pas. J'ai été guerrier dans une autre vie alors vas y, ne te retiens pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 21:54

Galvanize
feat. Daante, Djall et Anya
Daante, qui me parait prendre les choses en pattes, nous sourit. J'écoute ce qu'il dit, silencieuse, puis me relève prestement. Je me tourne vers Anya, quelque peu intimidée. Elle est adulte, et je ne le suis pas encore. Elle a déjà du métier; moi je suis apprentie. Mais je ne vais pas me laisser abattre: je suis là parce que cette guerre nous concerne tous.

Je me mets en position, les pattes campées dans le sol, le corps tendu et les oreilles aplaties. Je scrute attentivement mon adversaire, tentant de repérer une quelconque faille. Anya est bien bâtie, mais plutôt fine du fait de sa condition de Sentinelle. Elles se doivent d'être agiles et furtives, prêtes à alerter du danger. Nous restons ainsi quelques secondes. Puis je décide d'engager la première offensive. Je décris un cercle serré, puis bondis avec agilité sur son dos. Après avoir, j'espère, quelque peu déstabilisé la louve blanche, je me retire et tente un coup de patte sur son épaule.


FORCE 16 AGILITÉ 20 ENDURANCE 13

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci13/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (13/100)
agilité:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci5/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (5/100)
endurance:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci9/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 11 Oct - 13:03




Galvanize
daante, djall & dalioka


F : 23
A : 25
E : 23


Daante prend tout en main et décide des groupes. Ils sont aussi équilibrés que possible, je ne bronche pas et me prépare au combat contre ma demie-soeur. Même si nous avons plusieurs mois de différence, elle est bien entraînée et le combat ne sera que très peu inégal. Cela rend les choses plus compliquées quand on a à se battre contre un membre de sa famille. Même si ce n'est qu'un entraînement, bien sûr, ... cela reste compliqué.
Son attaque est exactement la même que Djall m'avait faîte, mais je me fait encore avoir comme une bleue. Même si j'ai tenté d'esquiver son coup de patte, je m'y suis prise trop tard et elle a éraflé mon oreille, désormais ensanglantée. Je profite du fait qu'elle se restabilise pour attaquer à mon tour. Je plonge ma patte dans le sable et en jette une poignée dans ses yeux puis monte de quelques pas sur la Dune. Maintenant plus haute qu'elle, j'en profite pour lui sauter dessus et tenter de la déstabiliser et la faire rouler au bas de la dune.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci13/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (13/100)
agilité:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci5/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (5/100)
endurance:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci9/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 26 Oct - 20:05

Up ? Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci13/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (13/100)
agilité:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci5/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (5/100)
endurance:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci9/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Nov - 20:59

?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci105/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (105/100)
agilité:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci105/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (105/100)
endurance:
Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci105/100Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:10

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Galvanize PV Djall, Anya et Dalioka


 :: Archives