Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Retrouvons le protégé disparu [Askaal]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 8:07

Sur les traces d'antan

F : 100 - A : 100 - E : 100

Voilà quelques jours maintenant qu'on t'a parlé de lui. Qui aurait pu croire qu'il s'agissait du meilleur ami du chasseur, ou plutôt, du Général Athos ? Le destin fait bien les choses par moment … Le loup brun était venu te voir pour te faire part de ses peurs, cela est bien rare d'ailleurs mais, cela devait vraiment peser sur la conscience du mâle. Ainsi, tu avais pu faire le lien entre le Askaal dont il te parlait et celui que tu connais, enfin connaître … C'est un grand mot. Toi tu le connais mais lui non. Athos souhaite que tu ailles convaincre le Navnik, car visiblement il en est un, de lâcher son ancienne meute avant que la guerre n'exploser. Si tu n'avais pas un lien avec la vie de Askaal tu aurais probablement dit à Athos de se débrouiller mais, depuis que le loup noir n'est qu'un louveteau, tu as promis à sa génitrice de veiller sur lui. A croire que tu ne sais que faire cela, veiller sur les gosses des autres …

Partant tard dans la nuit, tu laisses tes pattes te porter dans une course pourtant légère. Tu savais où le trouver, car Athos te l'avait dit, enfin, tu espères qu'il sera là au moment où tu y arriveras … Ta course te porte jusqu'à la blessure et, une fois là-bas, tu ralentis le pas, trottinant avant de reprendre une allure tranquille pour marcher. Ta masse noir se fond parfaitement dans l'obscurité de la nuit et, seuls tes yeux d'un jaune pâle semblent briller sous le reflet de la lune dégagé.

Tu flaires l'air, le sol puis, tu trouves sa piste. Son odeur ne t'est pas inconnu, Ô que non, elle t'est tant familière … Ainsi, tu remontes la piste jusqu'à approcher de la masse noire, ce loup que tu connais fort bien, ce loup qui n'est qu'autre le fils caché de Palladium …

« Bonsoir Askaal. Je me nomme Hige, chasseur et Bras Droit Sekmet. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? J'aimerais te parler de tes parents. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 3:06

Retrouvons le protégé disparu [Askaal] Tumblr_nft4cm4HPV1s33phto1_500
RETROUVONS LE PROTÉGÉ DISPARU
Knowing that you're crazy doesn't make the crazy things stop happening.
36||21||32

Elles se sont enfin tut.

Après tout ce temps, elles m'ont laissé tranquille le temps d'une journée. Une journée passée à me demander ce que je faisais au fond de la Blessure. Une journée de confusion qui n'est pas prête à s'achever avec un simple repos. Elles m'avaient privé de la notion du temps, de ma conscience, de ma propre pensée. Tout ce temps passé à déambuler sans but, à les écouter se chamailler une place dans ma tête, tout ce temps passé à obéir aux ordres qu'elles me lançaient. Tout ce temps qui semble m'avoir paru une éternité et une seconde à la fois.

Tout ce temps qui doit visiblement être plus qu'une seconde puisque j'avais senti la fatigue alourdir mon corps jusqu'à ce que je m'effondre sur le sol rocailleux. Tout ce temps qui n'est pas une éternité car malgré la faiblesse qui m'habite et me paralyse, je sens mon cœur battre dans ma poitrine et entends mon souffle profond siffler.

D'après mon estomac qui grogne et me réclame quelque chose à digérer j'en déduit que malgré tout ce qu'elles m'ont ordonné, chasser n'était pas sur leur liste. À croire qu'un restant de santé mentale est plus appétissant qu'une proie toute en chair.

Elles se sont enfin tut et avant qu'elles ne reviennent, je me laisse sombrer dans un sommeil léger et troublé par toutes sortes de choses qui me seraient trop compliquées, voire impossible à expliquer.

...

Un bruit. Des pas. J'ouvre les yeux et tend l'oreille attentif. Craintif. Un loup massif au pelage d'encre, d'une carrure similaire à la mienne, ou plutôt de ce qu'il en reste, s'approche de moi. Mes yeux habitués à la pénombre se fixent directement dans les siens, deux iris jaunes braqués sur moi. Deux taches vives faisant défaut dans cette toile charbonneuse. Que me veut-il? Ma truffe hume l'air un instant. Je ne peux même plus dire de quelle meute il vient.

Dans un ultime effort que je tente de dissimuler je me hisse sur mes pattes frêles. Mes griffes s'enfoncent dans la terre qui s'était ramollie sous mon corps et je tente de ne pas trembler face à l'effort colossal qui est de me tenir debout, sans grand succès.

« Bonsoir Askaal. Je me nomme Hige, chasseur et Bras Droit Sekmet. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? J'aimerais te parler de tes parents. »

Sa voix résonne dans la Blessure et dans ma tête, si bien que je me demande si elle est réelle ou non. Ma sa gueule s'est ouverte. C'est forcément réel.

Puis je me concentre sur ses mots qui prennent une éternité à se rendre à ma cervelle, et je prends une autre éternité pour les assimiler. Qui c'est, ce Hige? "Askaal." Il connait mon nom. Il sait qui je suis et visiblement de quels loups je proviens. Puis mon cerveau réalise enfin l'ampleur de ses mots.

-Mes.. parents?, articulais-je de mon mieux malgré ma gueule sèche et pâteuse.

Mes géniteurs. Jamais je ne les ai vus. Isamal était la seule louve qui s'apparentait à une mère pour moi, et je l'avais laissée croupir dans les métros. Peut-être que c'était elle dont l'inconnu voulait me parler.

-Tu connais Isamal..?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 2:49

La vérité

Tu l'observes, son état est pitoyable, il n'a quasiment plus que la peau sur les os, presque déshydraté. Malgré tous ses efforts, tu voyais très bien qu'il n'était pas en état, que si il continuerait ainsi il finirait par mourir. Athos t'a envoyé juste à temps, fort heureusement … Sous ton masque de marbre et tes yeux pâle, tu sens une tristesse s'emparer de toi, pourquoi n'as-tu pas veillé davantage sur ce petit ? Pourquoi se retrouve-t-il dans cet état là ? Que lui est-il arrivé ? Athos t'avait mentionné le fait que Askaal était Navnik mais, il ne l'était plus ou, du moins, il n'en porte plus l'odeur et, au vu de son état, il n'a pas dû retourner sur ces terres depuis bien longtemps, trop longtemps … Depuis quand tout cela dure ? Depuis quand est-il échoué là ? Se laissant mourir ? Un pincement au cœur puis, tu lèves la tête pour fixer le loup noir. Ses yeux sont ternes, sans vie, probablement dû à son état lamentable, c'est même sûr … Isamal ? Ah oui, peut-être est-ce cette louve qui s'est occupé de lui, que tu as pu apercevoir de loin alors que tu veillais sur lui par moment. Oui, cela doit être elle.

« Non, du moins, je ne la connais que de vue. Mais je connais ta véritable mère. »

Une pause, tu ne peux t'empêcher de le détailler, de te sentir mal.Tu dois aller droit au but et vite, le ramener parmi ta meute et faire en sorte qu'il reprenne du poil de la bête mais, il reste encore un détail … Palladium … Comment lui annoncer tout cela ? Comment lui annoncer qu'il est le père d'un loup désormais adulte ? Comment prendra-t-il ce nouveau secret que tu caches depuis plus de trois ans maintenant ? Tu redoutes le moment des explications mais, tu n'as pas le choix …

« Je connais ta mère, elle m'a demandé de veiller sur toi et, je connais également l'identité de ton père mais, lui ignore encore ton existence … Il s'agit de Palladium, un Sekmet. »

Comment prendrait-il ces révélations ? Te croira-t-il seulement ? Il le faut, il faut que tu l'aides mais, comment lui faire comprendre qu'il peut te faire confiance, ah oui … Un détail te revient.

« Ton ami Athos s'inquiète et moi également. Nous voulons t'aider alors, accepterais-tu de venir avec moi jusqu'aux terres Sekmet ? Je te promet ma protection pour qu'aucun mal ne te soit fait. »

Et aucun mal ne lui arrivera car tu ne laisseras personne lui en faire, car tu l'as promis, promis à sa mère malgré son abandon. Certains loups font des erreurs et nul doute que celle-ci regrette son geste mais ne peut faire machine arrière, ainsi tu as été choisit comme gardien, comme gardien pour veiller de loin sur lui sans jamais te montrer, jusqu'au jour où ça sera nécessaire et, aujourd'hui, c'est nécessaire ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:40

Retrouvons le protégé disparu [Askaal] Tumblr_nft4cm4HPV1s33phto1_500
RETROUVONS LE PROTÉGÉ DISPARU
Knowing that you're crazy doesn't make the crazy things stop happening.
36||21||32

Malgré la noirceur, je peux le voir m'observer, évaluant mon était probablement. Tapie au fond de ses iris d'ambres, je peux ressentir une vague once d'un sentiment fort, puisssant, mais je ne saurais dire lequel. Ce Hige semble faire son possible pour tout cacher de ses émotions et garder ce masque impassible qui lui voile le visage, mais moi, j'ai toujours eu une certaine facilité à décrypter ce genre de choses. À soulever ce voile d'indifférence, à briser ce masque derrière lequel ils se cachent. Quelque chose s'apparentant à de la tristesse, de l'amertume peut-être, c'est ce que je ressens. Concentré à me tenir debout sans défaillir et à déchiffrer cet être mystérieux, mais à l'air bienveillant qui se tient devant moi, je tente d'élucider les questions qui me viennent à l'esprit à propos de lui. Malgré le brouillard qui embrume mon esprit, je réussis à me demander ce qu'il me veut, ce qu'il fait ici. Visiblement, il en sait sur moi. Sur mes parents. Quels parents? D'aussi loin que je me souviens, le seul loup à voir prit soin de moi était Isamal, et il me dit que ce n'est pas à propos d'elle. Ma vraie mère? Un sourire faux se peint sur mes babines. Elle m'a laissé pour mort en plein hiver, et si je suis encore ici aujourd'hui, c'est grâce à ma bonne samaritaine.

C'est alors que je viens pour briser le silence qui s'est installé entre nous deux depuis une seconde ou deux, voulant lui demander comment la connait, pourquoi m'a-t-elle abandonné, qu'il me devance.

« Je connais ta mère, elle m'a demandé de veiller sur toi et, je connais également l'identité de ton père mais, lui ignore encore ton existence … Il s'agit de Palladium, un Sekmet. »

Si le début de son affirmation me rends confus, le reste de sa phrase me laisse bouche bée. Il n'a pas besoin de me dire qui est Palladium. Le Pantin. Celui que je connais depuis mon arrivée ici, une connaissance qui m'est relativement proche. Un loup avec lequel j'entretiens une relation sincère et principalement constituée de coups de crocs et de griffes. Ses déclarations à propos de mes géniteurs doivent me surpasser parce que je réalise que je me suis assis face à lui, consterné.

Et c'est quand je me crois au summum de mon étonnement qu'il décide d'en ajouter un peu plus, m'achevant.

« Ton ami Athos s'inquiète, et moi également. Nous voulons t'aider alors, accepterais-tu de venir avec moi jusqu'aux terres Sekmet ? Je te promets ma protection pour qu'aucun mal ne te soit fait. »

Athos? Sekmet? Rejoindre la meute? Mon regard se détache de sa silhouette qui se détache du reste de la pénombre qui nous entoure. Je suis complètement perdu. Déjà que Leur absence me laisse sans repères, sans aucune idée de pourquoi du comment je me suis retrouvé ici, toutes ces révélations d'un coup me laissent atterré. Si une chose m'est sûre, c'est que je ne peux pas continuer plus longtemps comme ça. Un solitaire, sans meute, peu importe le nom. Je ne suis plus en état de me nourrir correctement et la simple action de me tenir debout m'est pénible. Si je continue ainsi, je vais finir, dans un futur plus que rapproché, par me foutre une patte dans la tombe, et avant de m'en rendre compte, les charognards auront déjà consommé les restes de mon corps frêle.

Je dois en profiter. Saisir ma chance. Elles ne sont plus là, du moins pas pour l'instant. Elles ne sont pas là pour me dicter ma conduite, m'ordonner de rester seul. Le regard toujours bas, je finis par me hisser sur mes pattes tremblantes. Un pas hésitant vers Hige, puis un autre, je réduis lentement la distance qui nous sépare. Mon regard ambré se relève lentement jusqu'à s'ancrer dans le sien.

-J'accepte ta proposition, Hige.

Le silence plane sur nous un moment avant que je ne finisse par le briser de nouveau.

-Merci…, dis-je d'une voix basse, éraillée.

Ce n'est pas dans mes cordes de remercier quelqu'un, mais ce loup vient de me sauver la vie. Pas que mourir ne me fasse peur ou que je redoute la Mort, ou encore que je voue une affection particulière à la vie. Seulement… mourir maintenant ne fait pas de sens à mes oreilles. Mourir seul, abandonné, au fond du trou à rats qu'est la Blessure… Ça ne me convient pas.

[…]

Malgré tout, quelques questions subsistent encore dans mon esprit embrumé. La nouvelle à propos de mes parents biologiques m'est encore difficile à avaler. Palladium putain. Mon père, lui? Tout ça est trop soudain. Irréel, impossible.

-Comment sais-tu tout cela à propos de moi? Es-tu sûr… complètement sûr que Palladium est mon père? Je ne lui ressemble pas…

Et à partir de ce moment, je me perds dans mes propres pensés, les élucidant à voix haute en un monologue teinté de questions adressées indirectement à Hige.

-... Il ne peut pas être père… Pas mon père. Le père de n'importe qui, mais pas celui d'un bordel comme moi. Pourquoi ignore-t-il mon existence? Il m'a oublié? Renié?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:44

Tu n'es plus seul

Tu lui laisses le temps de digérer tes paroles, de comprendre tout ce que tu viens de lui avouer. Tu sais qu'il aura du mal à te croire, du mal à te faire confiance mais, tu n'as rien inventer et, tu ne peux que espérer qu'une part de lui décide de te croire. Et il accepta … Soulagé, tu hoche doucement la tête face à ses remerciement. Voilà une bonne chose de faites, tu auras le cœur un peu plus léger, Athos sera rassuré mais, le problème … Le problème reste Palladium … Comment lui annoncer ? Ce détail ne cesse de trotter dans ta tête et tu crains de connaître sa réaction. Probablement rira-t-il de toi, refusant de te croire, peut-être le prendra-t-il mal car, tu lui auras caché une vérité de ce genre … Ce qu'il est parfois difficile de faire des promesses …

Et les questions tombent. Tes yeux pâles posés sur le loup noir en piètre état, tu l'écoutes, l'observe. Il doit avoir tant de question mais, as-tu suffisamment de réponse à lui donner ? Pourras-tu répondre à toute ? Réussir à le contenter, le rassurer ? Et s'il te demande des informations concernant sa mère, que pourrais-tu lui dire ? Toi même tu ignores où elle se trouve désormais …

« Je ne connais pas toute l'histoire mais, je connais Palladium depuis très longtemps. Une fois je suis tombé sur une louve qui le connaissait et avec qui il a eu une aventure dont il ne semble pas se souvenir. »

Cela t'échappe encore mais tu ne sais que ce que la mère biologique de Askaal a bien voulu te dire …

« Elle m'a parlé de toi, elle m'a demandé de veiller sur toi comme je te l'ai dis et, je me suis assuré que tu trouves un foyer. Je t'ai observé par moment, voir si cette louve - Isamal c'est ça ? - s'occupait bien de toi. »

Et tu avais veillé, veillé longtemps, faisant tes chasses toujours plus loin pour pouvoir être dans les parages et être sûr que rien ne lui arrivera et, lorsque tu fus sûr qu'il avait trouvé un bon foyer, tu le laissas tranquille vivre sa vie, grandir, s'épanouir …

« Je n'en ai jamais parlé à Palladium car on m'a demandé de garder le silence jusqu'à nécessaire et, c'est désormais nécessaire. Et si tu te qualifie de bordel alors, si, tu es bien le fils de Palladium. »

Même si le chasseur ne t'a jamais raconté ce qui le ronge, tu le sais, tu l'as vu, effrayé par tout et n'importe quoi, comme suivit par quelque chose mais, ces moments-là, quand tu es près de lui, il tente de faire bonne figure, comme si de rien n'était. Tu n'es pas aveugle, tu sais que quelque chose se trame dans l'esprit de ton ami mais, tu ignores quoi et tu ne peux le forcer à te parler …

D'un signe de la tête, tu incites Askaal à te suivre, te postant près de lui, près à l'aider si besoin ai car, le noir n'est vraiment pas en bon état …

« J'ignore pourquoi elle t'a abandonné, si jamais tu te poses la question mais, je sais qu'elle s'en est voulu. Enfin … On va rentrer et t'aider à te remettre sur patte. Concernant Palladium … Il va falloir y aller en douceur également. Mais désormais, tout ira mieux, tu n'es plus seul. »

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Retrouvons le protégé disparu [Askaal]

:: Archives :: Archive des RPs