Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Besoin de parler ... [Plume]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 0:18

marchons ensemble
f. 100 - a. 100 - e. 100

Car ces derniers jours sont difficiles pour elle, car elle a l'impression de n'avoir le contrôle de rien, hormis lorsqu'elle doit s'occuper de tout ce qui est contrat et alliance, Nymeria ne sait plus donner de la tête quant à sa vie à elle, quant à ses sentiments … Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Pourquoi semble-t-elle toujours chercher à fuir les situations qu'elle n'arrive pas à contrôler ? Pourquoi a-t-elle été tant perturbé par la déclaration de Arès ? Pourquoi la question de Sköll l'a ainsi ébranlé ? Pourquoi la soudaine marque d'affection de Nocturne la rend perplexe ? Bien trop perdu, la louve décide de se rendre dans la cave pour y trouver son amie, Plume Rousse. Elle finit par la repérer et s'approche d'elle, lui donnant un petit coup de museau affectif pour la saluer avant de la fixer. Son regard voulait tout dire : J'ai besoin de parler. Ainsi, les deux louves quittèrent la cave soufflé pour aller marcher …

Marchant côte à côte, Nymeria resta silencieuse un moment, profitant de la légère brise d'air qui venait cassé la chaleur étouffante des terres. Sous ses pattes, l'herbes repoussaient petit à petit, la vie reprenant malgré le sang qui risque de bientôt couler et, combien de sang coulera d'ailleurs ? Combien de loups perdront la vie ? Cette question ne cesse de trotter dans son esprit et elle se demande toujours si cela en vaut la peine mais, tout semble pourtant aller dans le sens des Esobek. Leur alliance, leur contrat … Mais est-ce que tout se passera vraiment comme prévu ? Comment savoir ? Ils ne peuvent pas, ils le sauront le jour même, ce jour où ils se décideront d'attaquer …

« Ça fait un moment qu'on a pas pu discuter tranquillement … Comment vas-tu ? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 14:48

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Plume était allongée à l'intérieur de la cave silencieuse, elle réfléchissait à l'avenir... Allait-ils réellement obtenir cette foutue Dune ? C'était tellement risqué... Puis si ils ne l'avaient pas ils devraient quand même remboursés leurs alliés donc valait mieux pour eux qu'ils l'obtiennent... Ça allait-être relativement difficile mais il le fallait, ils n'avaient pas le choix, de plus une quatrième terre était particulièrement bénéfique... Bâillant à s'en décrocher la mâchoire elle n'avait pas vu arriver son amie qui la saluait d'un coup de museau affectif ce que lui rendit volontairement la rousse qui était assez joyeuse de la voir mais qui avait rapidement compris en la regardant dans les yeux qu'elle avait besoin de parler, alors elle la suivait à l'extérieur. La grise lui fit remarquer que cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas parlés, ce qui était vrai, et lui demandait alors comment elle se portait.

-Oui c'est vrai que ça fait un moment, mais la rareté de cet évènement nous permet de doublement l'apprécier quand il arrive. Pour ma part je suis assez tracassée, la guerre me fait peur même si je ne le montre pas, et toi ? Qu'est-ce-qui te tracasse dit moi ?

Les deux louves n'avaient aucuns secrets l'une pour l'autre, ce lien était encore plus fort que celui qu'elle avait avec son compagnon... C'était grâce aux Hommes qu'il s'était forgé, Plume qui pensait qu'ils ne pouvaient que faire du mal ils avaient réussi, contre toute attente, à lier deux louves... La rousse savait donc que son amie n'allait pas bien, et elle comptait bien comprendre pourquoi et surtout l'aider. Peut-être qu'elle aussi était rongée par l'idée de faire la guerre ? Ils étaient tous rongés par cette idée là et Nymeria ne serait pas venu la voir juste pour ça, elle en mettrait sa patte à couper. Profitant de la brise elle marchait alors à ses côtés prête à l'écouter.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 23:19

âme perdu
f. 100 - a. 100 - e. 100

Oui, la guerre … Nymeria en a peur également, qui n'en aurait pas peur après tout ? Ils risquaient gros dans cette bataille, elle savait que le sang coulerait à flot et elle le redoutait. Est-ce que cela en vaut-il réellement la peine ? Elle n'en sait rien, elle a encore du mal en ce qui concerne les conquêtes de territoire des meutes, elle qui ne s'est jamais donné d'attache mais, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait pas laisser les Navnik les menacer comme ils l'avaient fait lors des négociations sur la dune de sable. Elle ne peut pas non plus laisser son amie y aller seule alors, quoiqu'il arrive, elle participera à cette bataille et savait qu'elle aurait également un allié pour combattre à ses côtés, un allié qui l'aurait répugné encore il y a quelques temps encore mais, pour qui elle a de l'affection. Oui, elle possède une certaine affection pour Nocturne mais, jamais elle ne lui avouera l'apprécier, et puis quoi encore ? Puis ça serait trop étrange également, quoique pas pire que la soudaine marque d'affection de l'ex-Hordien …

« J'ai peur également, je ne me suis jamais battu, sauf lorsque j'étais dans l'arène mais c'est différent ... »

Différent car, dans l'arène, ce n'est pas elle qui lançait le combat, non, elle ne faisait que se défendre, se défendre pour survivre.

« Beaucoup de chose arrive dernièrement et, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais, Arès a disparu depuis quelques jours, j'ignore où il est et c'est sûrement ma faute ... »

Sa faute, oui … Elle l'avait rejeté, elle avait bien vu son regard désormais perdu, effrayé et fuir presque en titubant et depuis, elle ne l'a pas revu. Au début elle pensait qu'il l'évitait mais, au final, elle n'a sentie son odeur nul part et cela l'inquiète … Elle espère que rien de mal ne lui soit arrivé puis, ce n'est pas la seule chose qui la tracasse … Elle soupire avant de s'ouvrir complètement à son amie.

« Arès m'a avoué me vouloir en compagne mais … Avec ce qu'il s'est passé avec Kenshin, j'ai encore du mal à faire confiance puis, je ne sais pas … Je l'apprécie mais il m'effraie également car, comme moi, il abrite quelque chose de sombre en lui qu'il a du mal à contrôler et, je crains que cela ne m'affecte et me fasse également perdre patte. »

Plume Rousse connaît son histoire, elle lui avait expliqué, parlé de ce loup qu'elle cherchait lors de leur première rencontre. Sa vie passé auprès de lui, sa maladie qui le rongeait puis, son départ alors que la pluie de bombardement ne cessait d'ébranler la terre. Il était partie pour retrouver son passé perdu mais n'était jamais revenu. Abandon ? Mort ? Elle n'en sait rien mais elle a eut tant de mal à s'en remettre que cela a laissé de lourde cicatrice dans son cœur …

« Puis il y a également ce solitaire. Je ne sais quoi en penser. Je sais que je devrais me concentrer sur la guerre à venir mais, lorsque je le croise c'est toujours la même chose. Je veux en savoir plus mais j'ignore pourquoi. Je suis complètement perdu et ça commence à me ronger ... »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:57

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



La grise était aussi touchée que la rousse pour la ce qui concernait la guerre... Plume en venait même à se demander si elle n'allait pas mener les siens à leur perte à cause de celle-ci, si elle faisait les bons choix... Pourquoi l'avaient-ils choisi elle ? Qu'avait-il eu de plus que le Prince légitime de la meute ? Elle ne comprenait pas... De plus elle ne voulait pas les décevoir et elle avait l'impression de ne jamais combler tout le monde quand elle prenait des décisions pourtant longuement réfléchies.. Nymeria venait donc de lui annoncer la disparition de l'une de leur recrue, Arès, il était vrai que Plume ne l'avait pas encore croisée aujourd'hui mais elle ne s'était pas plus posée de question que ça mais elle comprenait que tout ceci était bien plus grave qu'elle ne le pensait avec l'annonce de son amie. Arès la voulait comme compagne, mais comprenait-il que Nymeria était une louve au passé douloureux qui méritait quelqu'un d'attentionné et de calme ? De ce qu'elle avait vu de ce loup il était fougueux, beaucoup trop fougueux pour son amie qui elle aussi l'avait vraisemblablement compris. Pour le solitaire notre rousse comprenait très clairement, Nymeria était amoureuse.

- Ne t'en fais pas pour Arès, il reviendra et je suis sûre qu'il va comprendre ton choix. Pour le solitaire je pense que tu es tombée amoureuse ma belle ! Je suis sûre que ce loup doit-être exceptionnel, ne cherche pas à le fuir j'ai essayé avec Freux... Ca n'a fait que repousser les choses.

Donnant un léger coup de museau amical à Nymeria elle la regardait, amusée, au moins la grise venait de lui redonner le sourire. Pourquoi ? Parce qu'elle était tombée amoureuse et à l'idée que son amie trouve le bonheur elle en était toute heureuse, elle le méritait tellement. Restant alors à ses côtés elle attendait d'avoir une réponse, elle savait que Nymeria allait très certainement appréhender cette future relation, elle était craintive et la rousse comprenait très bien pourquoi. Il fallait parfois se protéger des relations qui peuvent potentiellement vous faire mal, et chacun avait tout simplement sa façon de faire. Nymeria restait craintive, Plume elle prenait un ton généralement sec avec les inconnus, oui, les façons de faire divergeaient en fonction du loup ce qui était en soi tout à fait normal, du moins aux yeux de notre louve.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 3:29

cœur incertain
f. 100 - a. 100 - e. 100

Comment réagirait son amie face à ce qu'elle venait de lui avouer ? Et encore ! Elle n'a rien dit concernant Nocturne mais, doit-elle réellement se poser des questions quant au loup noir ? N'est-ce pas seulement une forme d'amitié qui est en train de naître entre eux ? Possible, cela ne peut être que cela après tout. Elle voit mal l'ancien Hordien pouvoir nourrir le moindre sentiment à son égare, du moins, elle espère qu'il ne s'agisse que de cela, elle a déjà suffisamment en tête dernièrement avec les deux autres loups …

Puis vint le moment où la grise se figea sur place face aux paroles de son amie. Elle ? Amoureuse ? Amoureuse d'un loup qu'elle ne connaît guère ? Non, cela ne peut être vrai, cela ne peut être ça, elle doit faire erreur. Oui, elle ne connaît pas toute l'histoire après tout. Alors pourquoi est-elle si gêné soudainement ? Pourquoi le coup de museau de son amie lui fit tourner la tête pour esquiver son regard amusé ? Elle baissa légèrement les oreilles, ébranlé par la réaction de Plume Rousse. Cela ne semble pas l'étonné ni l'offusquer qu'il puisse s'agir d'un solitaire alors qu'elle ignore complètement de qui il s'agit. Nymeria tourna enfin la tête vers la rousse, plantant son regard d'or dans ceux bleu de son amie et Alpha.

« Je le connais à peine pourtant. »

Idiote, pourtant, ses sentiments envers Kenshin son venu rapidement. A peine l'avait-elle vue, à peine avait-elle parlé avec lui qu'elle savait qu'elle ne pourrait lui résister, pourtant elle avait tenté, elle s'était éloigné, cherchant à comprendre ses sentiments et a finit par le retrouver. Et pourquoi au final ? Être de nouveau seule … Est-elle réellement capable d'aimer de nouveau ? Aimer comme elle avait aimé son premier loup, son premier compagnon ? Elle l'ignore et, au fond, elle a peur que cela arrive de nouveau, peur qu'on l'abandonne de nouveau …

« De toute manière il est solitaire et se fiche de moi. »

Annonça-t-elle, se cherchant plus des excuses qu'autres choses. Elle s'en rend compte mais, ne comprend pas pourquoi elle agit de la sorte. Pourquoi ne pas regarder la vérité en face ? Car elle ne peut croire une telle vérité tout bonnement. Peut-être que si elle le croisait de nouveau … Sauf que la dernière fois, elle a fuit devant lui et, elle a peut-être eu de la chance de le croiser à deux reprises mais, une troisième ? Peu probable ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 8:58

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Nymeria était perdue, oui, elle avait besoin d'un soutien et Plume allait le lui apporter. La louve grise semblait avoir du succès auprès des mâles, ce que comprenait tout à fait son amie. Cependant ce succès semblait plus l'affoler qu'autre chose, pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas qui choisir, avait-elle peur de blesser quelqu'un ? Ou alors, elle voulait se protéger elle même contre un amour qui pourrait la décevoir. Tout ça à cause d'un mâle qui n'avait pas su faire ses preuves, un mâle que cherchait la grise lors de se première rencontre avec Plume... Ce mâle en qui son amie avait entièrement confiance et qui l'avait abandonné... Mais tous n'étaient pas comme ça, et Plume savait qu'elle pouvait-être heureuse, qu'elle avait droit au bonheur et ça elle devait le lui faire comprendre. La louve grise se cherchait des excuses ce qui amusait la rousse qui prenait alors calmement la parole pour répondre.

- Je ne pense pas qu'il se fiche de toi autrement il ne te tourmenterait pas l'esprit actuellement, tu sais Nymeria, toi aussi tu as le droit au bonheur, cesse de relater le passé... Le passé est là, mais il faut savoir le mettre de côté pour avancer, ne t'en fais pas et lance toi dans cette histoire, tu ne le regrettera pas, surtout si tu sent que ce loup est le bon.

Car oui relater le passé n'était jamais la meilleure des solutions et la rousse était la mieux placée pour savoir cela... Pourquoi ? Parce qu'elle avait perdu une partie de son passé, et qu'en le cherchant et donc, en retrouvant des partit de celui-ci elle avait réalisé que cela lui avait plus posé de problème qu'autre chose et qu'elle se portait mieux quand elle avait tout oublié... Mais bon, elle avait du faire cela, pour savoir qui elle était et donc qui elle pouvait devenir... Car autrement personne n'aurait pu l'aider, car pour se forger il faut se connaître et pour se connaître il faut un passé, un vécu... Enfin elle s'égarait dans ses pensées, et pour se « reprendre » elle fixait de nouveau son amie, attentivement, elle espérait sincèrement que la louve grise trouve enfin le bonheur et surtout un compagnon sur qui elle pourrait compter.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 1:47

besoin de temps
f. 100 - a. 100 - e. 100

Dans ses paroles, Nymeria comprit que son amie consentait à cette relation, Esobek ou non, elle ne semblait y voir aucun inconvénient mais, malgré ses paroles, la grise ne pouvait accepter cela, pas maintenant, pas alors que son esprit est encore incertain, elle a besoin de temps puis, le temps n'est pas au batifolage, non, la guerre approche et elle ne peut se permettre de s'attacher à qui que ce soit, après tout, qui peut savoir ce qu'il va se passer ? L'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose la ronge, que deviendrait ses enfants ? Tous deux ont déjà perdu une mère, Keres a vu Nymeria disparaître pendant une lune entière et Reny ? Reny est si jeune … Non, elle ne peut tomber lors de ce combat, pas tant que ses enfants seront là et qu'ils auront besoin d'elle, pas tant que son amie aura besoin d'elle. L'amour ? Et bien, l'amour attendra. Son esprit est suffisamment tourmenté par la peur de perdre sa famille, son foyer, son amie alors, elle ne peut avoir en plus de cela dans sa vie un compagnon, ce n'est pas le moment …

« J'y songerais mais, pas maintenant … J'ai encore besoin de temps et, je ne peux me permettre cela maintenant, qui sait ce qu'il risque d'arriver pendant la guerre ? Je préfère avoir l'esprit concentré, ce n'est déjà pas évident lorsque je songe à Keres et Reny alors, un compagnon … Après, après tout ça, je réfléchirais, j'aurais l'esprit plus serein, je pense ... »

Elle espère … Cela la ronge tant qu'elle ne sait plus comment réagir face à eux. Elle préfère ne pas y penser, pas maintenant … Malgré tout, les paroles de Plume lui reste, ne faisant que la faire se questionner davantage. Cesses de penser à cela ! Tu prendras le temps de réfléchir, après, plus tard, lorsque tout redeviendra calme …

Levant les yeux au ciel, son collier reflétant la lumière présente, elle se perdit un moment dans la contemplation du ciel. Même si une nouvelle question trotte dans sa tête, elle se sent tout de même plus libre, l'esprit moins embrouillé, pour le moment du moins … Une question lui vint soudainement à l'esprit mais, cette fois-ci, elle concernait Plume. Tournant la tête vers elle, les yeux doré de la louve l'observe un moment.

« Dis moi … J'ai eu vent de certaine rumeur et j'aurais voulu te poser cette question plus tôt mais je n'en ai pas eu l'occasion. Astral est ton frère ? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:01

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



La rousse écoutait attentivement son amie, celle-ci avait besoin de réfléchir, de se poser. Puis il y avait la guerre, c'était surtout ça... Même elle elle avait peur d'y rester, de ne pas rentrer chez-elle et de retrouver sa meute... Mais ils devaient y aller, les Esobeks s'étaient fait marcher dessus une fois de trop et devaient donc montrer qu'ils n'étaient pas si "patients" que ça.. La meute avait parlé, la majorité était réellement pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas des "gentils". C'était ironique quand on y pensait... Mais bon ils avaient pactisé avec Empress et Koschei, ils ne pouvaient plus reculer autrement pour qui passeraient-ils ? Ils n'auraient plus aucunes crédibilité aux yeux des autres, et elle pour qui passerait-elle devant sa meute ? Une trouillarde, donc non, elle ferait cette guerre coûte que coûte... Sortant de ses pensées elle tiquait légèrement, pourquoi Nymeria voulait-elle savoir si Astral était son frère..?

- Je te comprends... Mais ne t'en fais pas, nous allons nous en sortir... Je te le promet. Pour Astral oui c'est mon frère, je sais que des rumeurs courent sur nous deux... Si tu le souhaites je pourrais t'expliquer le vrai du faux de toute cette histoire...

Oui des rumeurs courraient sur les deux loups, comme quoi Astral risquait de remplacer Freux, comme quoi il était le compagnon "caché" de Plume... D'autres disaient qu'il était son frère et que l’inceste primait... Que Tinuviel était le fruit de leur amour caché alors que la petite n'avait aucun lien de sang avec elle, enfin tout ce beau bordel et la rousse tenait à expliquer à son amie que tout ceci était faux, sauf le fait qu'il était bien son frère et qu'en effet ils avaient eu une espèce de "romance"... En même temps, ils avaient été seuls tout les deux tellement de temps, elle avait eu besoin de lui comme lui avait eu besoin d'elle à ce moment là... Avait-elle honte ? Non, elle assumait parfaitement ce qu'elle avait fait et ça peu importe le regard des autres.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 16:19

qu'importe le passé
f. 100 - a. 100 - e. 100

Ils allaient s'en sortir, Nymeria l'espérait … Puis Plume lui confirma, Astral était bel et bien son frère. La grise hocha doucement la tête. Concernant les rumeurs, il est vrai que beaucoup passe mais, jamais la louve n'y avais prêté attention, préférant seulement garder l'information que le guérisseur est le frère de son amie et, lui demander elle même si tout ceci est vrai. Elle n'est pas friande de rumeurs, bien souvent, les loups exagèrent, inventent. Quoi de mieux que de demander à la personne concernant pour connaître la vérité ? Même si, qu'importe la vérité, cela ne changera en rien l'amitié que porte Nymeria à Plume.

« Fais le si tu le souhaites. Qu'importe ce qui est vrai ou faux, pour moi ça ne change rien. Les rumeurs restent des rumeurs et, je préfère savoir la vérité de toi plutôt qu'écouter ce que disent les autres. Tu es mon amie, qu'importe ton passé. »

Qu'importe si la liaison entre son frère et elle est vrai, qu'importe ce qui a pu se passer autrefois, ce qui compte, c'est maintenant. Plume pourrait être la pire des meurtrières par le passé, cela n'affecterait en rien Nymeria. Après tout, ne parle-t-elle pas elle même avec un ancien Hordien ? Un loup sanguinaire ? Si mais, il n'est plus celui qu'il était autrefois et, derrière ce loup dangereux se trouve autre chose, elle le sait, elle l'a vu. On porte tous une part de noirceur en nous, tous un passé où on est plus ou moins fier mais, qu'importe, ce qui compte, c'est ce qu'il se passe maintenant et rien de plus.

Elle était prête à écouter son amie, prête à accepter tout ce qu'elle lui dirait, lui dévoilerait ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:25

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Son amie était prête à l'écouter, à l'épauler comme toujours dans ce genre de moment difficiles. Elle allait donc se confier mais par où commencer ? Il y avait tellement de choses à dire mais elle devait commencer par le "début". Après tout Plume n'avait pas encore véritablement parlé de son passé à la grise, pourquoi ? Parce que l'occasion ne s'y était jamais prêtée, elle était tellement occupée ces derniers temps... Puis il y avait aussi une part de "lâcheté" la louve avait peur du jugement, peur du regard des autres concernant ce dit passé et surtout peur de perdre son amie à cause de ce genre d'histoire même si elle savait que penser ce genre de choses était totalement stupide et infondé... Continuant de marcher calmement la rousse se permettait alors de reprendre la parole, il fallait bien se confier un jour ou l'autre et c'était auprès de cette louve que Plume avait choisit de le faire.

- Je suis née dans un élevage de chien croisé avec des loups avec mon frère et mes deux sœurs... J'y ai passé quelque mois avant d'être prise par les humains qui m'ont emmené dans une espèce de grande ruine... Il ne me restait plus qu'Astral mon frère, on y est resté plusieurs mois et durant tout ce temps il n'était que mon seul contact avec un autre être vivant. Les choses on fait que nous sommes tombés "amoureux", j'ai eu des petits avec lui ils m'ont été enlevé à leur naissance et supprimés... Par la suite j'ai été emmenée ailleurs, dans le lieu où nous nous sommes retrouvées toutes les deux la dernière fois. J'ai été formée là-bas pour dénicher et guider les chiens sur les loups sauvages...

Elle venait d'avouer qu'elle avait du sang de chien, qu'elle était une bâtarde et qu'en plus elle avait eu une relation avec son frère... C'était le comble du comble, mais elle savait qu'à Nymeria elle pouvait tout dire... Oui, elle l'espérait du moins et voulait surtout y croire, elle devait y croire et cette louve avait su gagner sa confiance, elle était l'une des seules à l'avoir gagné... Et surtout à la mérité, hormis Freux ce qui était quelque part normal. Son amie allait d'ailleurs sans doute se demander ce que devenait Freux dans toute ces histoires, mais Plume avait tourné la page et le passé était passé... Elle ne comptait en aucun cas se remettre avec son frère, ce n'était même pas envisageable...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Oct - 17:56

la curiosité
f. 100 - a. 100 - e. 100

Marchant aux côtés de son amie, Nymeria attendait, laissant le choix à la rousse de décider de lui révéler sa vie d'autrefois ou non. De ce lien qui l'unis à Astral ou non. Oreilles dressés, elle est prête à écouter ce que lui dirait Plume. L'Alpha parla alors, déballant sa vie, son passé, son vécu. Le regard plongé sur le sol, elle relevait la tête par moment pour observer son amie, l'écoutant sans dire un mot. Elle était né d'un croisement d'un chien et d'un loup. Ainsi donc cela explique la couleur de ses yeux et aussi la réaction des Hommes lorsqu'ils ont séparés les deux louves lors de leur captivité. Beaucoup de choses s'expliquent désormais, beaucoup de réponses donnés. Ainsi la louve avait eu une portée, une portée tué à la naissance. Cette révélation eut pour effet de faire baisser les oreilles de la grise. Quelle douleur cela a-t-il dû être pour la rousse de se faire ainsi retirer ses petits sans avoir pu en profiter ne serais-ce qu'un peu … Elle comprend pourquoi Plume avait décidé de garder tout cela pour elle, elle comprend pourquoi elle n'a jamais eu le cœur d'en parler, après tout, il s'agit là d'un passé plutôt lourd et que certains auraient peut-être du mal à croire ou à accepté, voir lui faire confiance, mais ce n'est pas le cas de Nymeria …

« Je comprend pourquoi tu n'as jamais voulu dire quoique ce soit sur ça. Je crois aussi comprendre pourquoi Astral est aussi impliqué dans la meute depuis son arrivé. D'ailleurs, qu'en est-il de vous deux ? Comment prend-t-il le fait que tu sois avec Freux ? »

Une question plutôt indiscrète, certes mais, la curiosité de la louve était désormais piqué et, elle aimerait pouvoir comprendre les réactions de l'Intendant pour pouvoir davantage le cerner mais, aussi comprendre ce qui l'entour puis, Freux est-il au courant de tout cela ? Elle l'ignore mais cela ne la concerne pas, c'est à Plume de gérer cela.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 20:34

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Par honte ? Non, tout simplement parce que beaucoup de choses trottaient dans sa tête en ce moment, elle n'avait pas eu le "temps" de songer à ses petits problèmes personnels, surtout avec cette guerre qui se préparait contre ces sanguinaires de Navniks... Cependant elle comprenait que son amie aurait voulu savoir ça avant, mais elle l'avait apprit il y avait tellement peu de temps qu'elle n'avait pas encore osé ouvrir sa bouche à ce sujet là... De plus Freux n'était même pas encore au courant, comment allait-elle lui annoncer ça ? Elle verrait bien, son compagnon pouvait tout comprendre donc il comprendrait que ceci n'était que son passé et que son présent ainsi que son futur en était tout autre.... Elle ne comptait pas se remettre en couple avec Astral, non, sa vie n'était plus la même qu'avant.

-Je n'ai surtout pas trouvé le temps d'en parler, de t'en parler... Je l'ai appris il y a peu lors d'une discussion avec Astral, j'avais oublié cette partie de ma vie le choc a été dur. Freux n'est pas encore au courant, je dois trouver la façon dont je vais lui annoncer cela... Astral a quant-à lui l'air d'accepter ma nouvelle vie, de toute manière il n'a pas le choix je ne suis plus celle que j'étais.

Il était vrai que si Astral n'acceptait pas cette situation Plume se sentirait mal mais ne changerait rien pour autant, à quoi bon changer les choses pour une seule personne qui n'accepte pas votre nouvelle vie ? Oui, l'intérêt ne s'y présentait pas... De plus elle ne connaissait plus ce frère qui avant, avait apparemment fait vibrer son cœur. Pour elle il n'était plus que l'ombre d'un grand inconnu, un inconnu qui avait pourtant encore, même si elle ne se l’avouerait jamais, une petite place dans son cœur. Continuant de marcher aux côtés de Nymeria elle profitait de la légère brise qu'offrait le vent, il fallait profiter de ce calme, oui du calme avant la tempête qui se préparait et qui allait-être des plus violente...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Oct - 18:25

toujours à tes côtés
f. 100 - a. 100 - e. 100

Écoutant, retenant ce que lui dit son amie, Nymeria essaye de tracer le parcours de Plume Rousse. Si elle ne sait pas tout de sa vie d'autres fois, elle sait tout de même quelque petites choses et, sa relation avec son frère s'ajoute au puzzle. Il est vrai que si al rousse n'a plus de souvenir de certains moment de son passé, cela lui aurait été difficile de tout expliquer à son Bras Droit, voir même à son compagnon. La grise comprenait et hocha doucement la tête au fur et à mesure des informations que lui offre son Alpha. Freux ne sait rien de cette histoire encore ? Nymeria se demande s'il est bon que elle même le sache avant le mâle dominant. Enfin, elle n'en dira rien pour autant, cette histoire reste entre la rousse et elle même.

« Si cela peut te rassurer, je ne dirais rien à Freux. Il n'y a que toi qui peut lui raconter toute cette histoire. Si Astral accepte ta nouvelle situation alors, Freux acceptera ton passé également, j'en suis sûr. Je pense qu'on ne devrait pas se tracasser avec tous ces problèmes maintenant, nous avons quelque chose d'autres à faire avant. Le temps des révélations viendra après la guerre. »

Oui après, quant tout sera enfin calme – si ce monde peut être réellement calme ? - et que les deux louves réussiront à tout remettre en place dans leur esprit pour savoir comment réagir face à leurs sentiments. Si leur situation est différente, elle reste tout de même proche dans le fond.

« Merci de m'avoir accordé un peu de temps, Plume. Sache que je serais toujours à tes côtés, quoiqu'il arrive. »

Quoiqu'il puisse se passer après la guerre, quoiqu'il puisse arriver une fois ces secrets mit à jour. Nymeria restera à jamais auprès de son amie, cette louve qui a su la faire sortir de la noirceur, qui a su lui montrer qu'il y avait autre chose dans la vie que la survie. Désormais, elle vit, profite, jouit d'une famille, d'amis et, cela, elle ne peut que remercier Plume pour lui avoir permis d'accéder à tout cela …

Se rapprochant d'elle tout en continuant sa marche, elle frotta son museau dans le cou de son amie avant que toutes deux ne reprennent le chemin vers la cave. Assez des confidences, elles ont encore beaucoup à faire ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 13:21

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Elle savait que Nymeria ne dirait rien à Freux, Nymeria n'était pas le genre de louve à vouloir vous la faire à l'envers, elle était certes parfois craintive mais elle avait un caractère en or. Plume avait su qu'elle pouvait lui faire confiance, cela se ressentait, c'était quelque chose qui ne s'expliquait pas... Et avec Freux elle devait-être l'unique louve à avoir une telle confiance de la par de la rousse, ceci devait d'ailleurs être réciproque. Amusé par le fait que son amie la remerciait pour ce temps accordé elle continuait de la suivre, pourquoi la remercier ? Après tout c'était normal qu'elles trouvent du temps à passer ensemble, avec cette histoire de guerre elles n'en avaient plus beaucoup... Avait-elle fait le bon choix par rapport à ce combat ? Il lui semblait-être le bon, la vérité cependant pouvait-en être toute autre.

-C'est moi qui devrait te remercier, que ferais-je sans toi à mes côtés ? Merci pour toi, je serais toujours la pour toi aussi et je pense que tu le sais déjà.

Rendant son coup de museau affectueux à la grise elle fixait quelques instants le paysage qui s'offrait à elle. C'était beau, c'était les terres Esobeks, les terres de sa famille, de leur famille... Elle les protégerait, tous autant qu'ils étaient. Elle serait effectivement capable de donner sa vie pour n'importe quel loup de sa meute, elle qui au départ était asociale, elle qui ne voulait voir personne et qui se sentait mal au sein de cette meute avait fini par s'y attacher... C'était le comble du comble, en soit la vie lui avait réservée bien des surprises, tout comme à son amie la grise qui au départ refoulait l'idée d'avoir une meute. Après ce court instant de réflexion elle suivait la grise en direction de la cave, parlé lui avait fait beaucoup de bien.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Besoin de parler ... [Plume]


 :: Archives :: Archive des RPs