Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse Barbare. ~ One shot

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci100/100Chasse Barbare. ~ One shot - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:32

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:37

CHASSE DU 8 OCTOBRE
Dé 7
Dé 8


Une chouette apparut dans mon champ de vision nocturne.
Oui j'avais décidé de chasser plus tard car j'avais trop de mal à trouver une proie. Mais quel meilleur moment que la nuit tombante, pour attraper les chasseurs chassant d'autres prédateurs?
Et là, un repas tout en plume m'attendait percher dans son arbre.
J'attendis patiemment, mais elle ne bougeait pas, cherchant elle même quoi se mettre sous la dent.
Au bout d'un bon quart d'heure, et plongea sur le sol. Je suivais son regard pour voir ce qu'elle allait attraper. Un groupe de lièvre était de sortie. Avec surement plein de petits plus faible.
Je sauta dans le tas, sortant de l'ombre telle une faucheuse cruelle.
J'attrapa pas la chouette que j'avais remarqué plus tot, mais mes crocs se plantèrent dans un gros lièvre qui avait une patte trainante. Tout les lapins fuirent en tout sens, et j'eu beau courir, je n'eu rien d'autre que celui que j'avais sous la dent.
Je rentrais dans ma tanière plutot fier d'avoir enfin attraper quelque chose.


17/17/17

 Chasse Barbare. ~ One shot


 :: Archives :: Archive des RPs