Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Mambo, Iris Vaudou

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Avr - 19:30

Mambo, Iris Vaudou

Mambo, Iris Vaudou Tumblr_mk6ua3gH5N1rxpj7qo1_500

Mambo est une solitaire au passé méconnu, à l'allure peu engageante mais au coeur généreux. Son but ? Tenter de survivre dans cet univers perdu d'une civilisation éteinte, et utiliser ses connaissances pour soigner ceux qui seraient assez courageux pour s'aventurer jusqu'à la ville abandonnée. Son mental d'acier sera-t-il suffisant ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 17:40

Mambo, Iris Vaudou Iris Vaudou

RPs actuels

- Jeune pousse [Kiriac]
- Quel endroit effrayant [Naïa]
- Envahisseurs (?) [Libre]
- Tanière en danger ⎜intervention du Destin⎜[Libre]

RPs terminés

- Une vie de guérisseur solitaire... [Solo]
- Rencontre... [Kiriac]
- Retrouvailles [Eden]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Mai - 14:33

Liens

- Eden -

Elle est le seul véritable louveteau auquel Iris Vaudou s'est attachée. Elle la recueilli, l'éleva quelques temps et l'éduqua pour survivre dans ce monde hostile avant que leurs chemins ne se séparent.
Mambo a préféré laisser de côté ce souvenir tant le fait d'avoir été séparé d'Eden l'a ébranlé. Elle continue à affirmer qu'elle n'a jamais eu de louveteau, bien que cela soit techniquement vrai, et malgré l'éducation de cette petite louve qu'elle a pris à coeur.

- Kiriac -

A la base, Kiriac, Marcheur du Ciel est un patient de la vieille louve. Cependant, un lien plus subtil semble s'être créé entre les deux loups, un lien amical bien à eux. Son unique rencontre avec le solitaire l'a marqué, car il s'est avéré être un loup gentil, serviable et un tantinet fier. De quoi plaire à notre guérisseuse au caractère bien trempé.
Très maternelle, la louve l'a accueilli comme son fils, plaçant en lui un confiance surprenante.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 15:24

Tu serais d'accord pour un RP ? Ça pourrait être en territoire libre, ma louve se blesserait sur un truc tranchant et te croiserait par hasard.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Juin - 23:36

Une guérisseuse dans mes contacts, je ne dis pas non  Mambo, Iris Vaudou 613871859 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 14:57

Oh ! Scusez' moi pour cet horrible retard !

Laeck, je serais ravie de RP avec toi, de même que toi, Roy. Qui commence ? ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mambo, Iris Vaudou Qkci105/100Mambo, Iris Vaudou Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 13:33

Coucou !
aurait-tu un peu de temps pour une louve malade ? XD

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mambo, Iris Vaudou

:: Archives