Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasseur Chassé ~ Défis

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:28

En ses terres, des dizaines de loups grouillaient. Malgré nos chasses, et la guerre, ces vils créatures continuaient à errer sur nos terres. Chassant nos proies, traquant notre gibier, notre source de nourriture! Personne n'aimait ces betes puantes, et a cause de l'une d'elle, je me retrouvais là, Fusil en main, à courir après parce qu'elle avait osé s'aventurer trop près de notre village, de nos ressources.
Je detestais courir, et encore plus quand deux chiens aboient à vos oreilles en permanence durant cette dite course. Surtout que rarement ces sales clebs arrivent à choper ces monstres assoifés de sang.C'était pourquoi il fallait que ce soit moi.
A moi de courir derrière ce loup rouquin trop gourmand! A moi de l'avoir dans le viseur et de tirer. Au moins si je le chopais, celui là me laisserait une belle fourrure pour l'hivers prochain.

Cela faisait deja dix minutes que je courrais avec mes chiens! Le loup semblait ralentir à la vue de la forêt qui se trouvait en face de moi. Je lâcha les chiens, qui se mirent à accelerer pour coller au cul de la bête.
Il était foutu s'était sur. J'allais me venger de ce loup putride et en faire une décoration murale pour ma bonne femme. La viande de loup sa serait parfait pour nourrir mes bêtes tiens! Ces chiens qui mangent autant que des vaches en viande. Mais faut dire qu'au moins ils étaient plus rapide que moi pour y courir après à ses salles bêtes.

Enfin je le vis tourner devant moi, je fus assez près de lui pour armer mon fusil et tirer sans hésitation, aucune! Loupé! Pardi, je jura dans ma barbe. Je tira une seconde fois, et le loup bondit! Encore loupé! Dediou il allait me falloir de nouvelles binocles si j'étais pas capable d'avoir cette satané bête. 
Je visa une dernière fois la tête de la bête. Ma dernière chance. 

PAN!

La balle rebondit sur un rocher derrière lequel le loup avait sauté. C'était trop tard. La bête avait fui. Ca suffisait pour aujourd'hui, je d'vais l'avoir assez effrayé ce satané monstre. Je siffla les chiens et repris le ch'min de la maison en jurant dans ma moustache de changer de lunette.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasseur Chassé ~ Défis Qkci105/100Chasseur Chassé ~ Défis Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:44

UP

Chasseur Chassé ~ Défis

:: Archives :: Archive des RPs