Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Un Rp pour célébrer mon retour ? o/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 18:55

Hello hello populas !
-s'il vous plaît ne me tuez pas parce que j'ai longuement été absente-
Suite à une -très très- longue absence, je reviens ! Je ne vous fait pas de grandes promesses, avec mon emploi du temps et tout mon travail personnel, je ne tiendrai jamais le rythme effréné que j'avais pendant les vacances. ^^ Néanmoins, le RP et AFF me manque trop, et je veux retrouver ma place chez les Navniks, de ce fait, j'ai besoin d'un RP avec quelques membres de la meute disponible ? -levez pas tous les pattes en même temps- Comme scénario pour expliquer mon absence, je peux proposer une blessure à l'épaule qui l'a obligé à vivre un certain temps en marge de la meute ? Voilà les Sekmets dîtes-moi ce que vous en pensez !! J'espère que mon retour vous fera plaisir. Smile En tout cas pour moi c'est le cas Wink
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci100/100Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci  (100/100)
agilité:
Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci100/100Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci  (100/100)
endurance:
Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci99/100Un Rp pour célébrer mon retour ? o/  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 27 Sep - 11:18

Coucou !
Un rp avec une solitaire asociale, ça te dit ? ^^

 Un Rp pour célébrer mon retour ? o/


 :: Archives