Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:27

Est-ce par ma nature solitaire, et meurtrier que j'étais irrémédiablement attiré par les endroits dont l'hostilité en ferait fuir plus d'un? Pourtant cet endroit était idéal pour un entraînement. Je couru entre les rochers, bondissant, chevauchant, contournant la lave et ses explosions. Je n'étais qu'un fantôme courant dans un lieu de désolation dont seul le silence était résident.
Le souffle court, je ne ralentissais pas. Poussant mon être à son maximum. Je devrais etre plus fort. Continuer, ne pas m'arrêter. Je voulais être à la hauteur de Empress et de sa puissance. Alors je n'abandonnerai pas. Je courrai à en perdre haleine. 


FORCE: 9 AGI: 7 ENDU: 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:34

J'étais essouflé. Epuisé. Mais la volonté, elle, était inébranlable. J'observais les rochers environnants. Je voulais les briser, les réduirs a néant comme les montagnes qui recouvrent nos paysages. 
La rage me poussait toujours plus loin. Alors de toutes forces, je m'en pris à l'un d'eux, plus gros que moi, mais dont la forme me permettrait de le poussé.
J'appuyais contre le sol de toutes mes forces. Courbant l'échine. Je sentais les morceaux de roches s'enfoncer contre mes chairs, mais je ne pliais pas. Le rocher eut un mouvement en avant. 
Je ne lacherai rien. Persistant, il avança encore. Et encore. Je le repoussa assez loin pour réussir enfin à le faire tomber dans la lave. Son éclaboussure me surprit mais je sautais pour en esquiver la dangerosité. 


Une brûlure ne serait pas très malin comme blessure, car elle ronge les chairs toujours plus profond, et aucune eau n'est assez bonne pour en apaisé la plaie. Certe il y avait des plantes pour cela, mais quitte a se blesser, je preferais que ce soit au combat que lors d'un entrainement.


J'avais assez travaillé pour aujourd'hui, quittant se gouffre, je me dirigea loin d'ici, vers d'autres territoires dont les richesses m'attendaient.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:11

Nouvel entraînement 27 septembre.

J'aime me rendre dans la blessure. 
Je m'y rend de nouveau pour m'entraîner. Devenir plus fort, encore, et encore.
JE croise un tronc calciné, je me jette dessus. Crocs dehors, je broie le bois séché. Je m'élance plusieurs fois contre le tronc pour le faire plier. 
Je ne suis qu'une boule de rage prête a exploser.
Je n'arrête que quand, dans un bruit sourd, le bois tombe à même le sol, épuisé par les coups donnés.
Il est mort.
Comme elle le sera bientôt.
Je le pousse.
Je le fais rouler.
Des mètres, et d'autres encore.
Je sens la sueur couler le long de mon échine, mais je n'arrête pas.
Plus je m'approche de la lave, plus la température augmente.
Je n'abandonne pas.
Je n'abandonnerai jamais.
Je pousse encore.
Et je sens le tronc solide et lourd, s'effondrer dans la lave instable de la blessure.
Il est encore mort.
Je le regarde de mon promontoire. 
La prochaine c'est elle.
Je me retourne et recommence avec un second tronc. 
Je frappe, et charge encore.
Je suis la mort qui frappe encore.
Je n'aurai de répit que quand le trône brulera avec elle en enfer.
Je charge, et pousse au dessus des flammes.
Ici, je la pousserai elle aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:53

Entrainement du 8 octobre.


Courir, fouler la terre. Courir, s'essouffler. Je ne pouvais cesser de chercher à ressentir de nouveau se sentiment. Celui de se sentir vivant. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose avait changé en moi. Ca m'avait perturber et je ne cessai d'y penser.
Je courais pour oublier, ou courais pour y croire.
Sautant au dessus des cratères, des cimetières de lave.
Toujours plus vite, toujours plus fort.
Je ne cessais de courir.



17/17/17
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:01

SECOND ENTRAINEMENT DU 8 OCTOBRE

J'étais sur ces terres de feu, courant depuis maintenant bien longtemps quand un coup de feu retentit.
La blessure était si proche du village des hommes, que je crus rêver.
Imaginer des choses qui n'existaient.
Mais pourtant un second retentit.
Je stoppa ma course infernale pour me retourner.
Une femme en robe tenait un fusil à une centaine de mètre de moi, accompagnée d'un homme que j'entendais parler.
Elle pointa l'arme de fer et cracheuse de feu dans ma direction.
L'homme semblait l'encourager.
Un premier coup de feu retentit si proche de mon oreille que j'eu un raté.
Le second s'écrasa derrière moi.
Elle rechargea, je grogna.
Comment osaient-ils?
Ces humains, s'en prendre au loup si pure que je suis.
Je repris alors ma course infernale, en leur direction.
J'entendis la femme parler. Une voix dans laquelle résonnait la peur.
Je souriais intérieurement.
Monstre.
Damnation des feux.
Je bondis sur eux.
Renversant d'abord l'homme qui tenait des petits cylindres brillants qu'il mettait dans l'arme, puis me retourna sur la femme.
Elle hurla.
Braquant son arme sur moi.
Je fis face, et bondis de nouveau.
L'écrasant de tout mon poids la mordant dans le coup.
Le sang jaillis.
L'homme frappa l'une de mes pattes postérieurs de son pieds.
Mais deja la femme ne bougeait presque plus.
Je fuis. Loin d'eux.
Fier d'avoir accomplis ma vengeance.
Car je ne suis que vengeance.
Qu'un monstre assoifé de sang.


17/17/17
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement.


 :: Archives :: Archive des RPs