Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 Seth

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:54



Seth

Insanity is not a sin


Seth ♠ Torrentielle Déchéance ♠ Mâle ♠ 2 ans ♠ Solitaire ♠ À grandi dans une cage ♠ Victime de Vivisection ♠ La cage portait le numéro SEPT d'où son nom ♠ Hétérochromie avec l'iris gauche doré à la pupille large et l'iris droit blanc aveugle à la petite pupille ♠ Mauvaise vue ♠ Ne sait pas chasser ♠ Inapte en communauté ♠ Parle de lui-même à la troisième personne ♠


Recherche

GOUROU
Après des premiers contacts très rudes, Seth découvre en lui des compétences et une intelligence qui le fascine...

ÉGÉRIE
Cette louve, elle le déstabilise. Douce, attentionnée, pourtant Seth ne parvient qu'à la décevoir, voir à l'effrayer...

VICTIME(S)
C'est votre faiblesse qui vous perdra. Plus faible que Seth, il ne se gêne pour vous le montrer...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:54



Seth

Disponibilité RP : Oui


Rps en cours


Rps chasse/pillage/solo

Saison 2 Chapitre 4 : Sacrements Sapiens
Here I am(feat Ghost)

Rps terminés


Abandons




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:54

UC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:11

J'aimerai bien tester l’Égérie si elle n'est toujours pas prise ainsi qu'un rp ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:42

Pour être sûr que tu ne rates pas ma réponse sur la CB

Citation :
Seth est du genre à trouver tes changement de personnalités comme quelque chose d'amusant, risible mais aussi curieux. Dans un premier temps, il pourrait être le loup vraiment relou qui te colle tout le temps et aime bien jouer sur tes nerfs juste pour voir les personnalités switcher. Et si la première ne supporte pas Seth, la seconde pourrait, au contraire, apprécier sa présence un peu parasitaire. Un truc dans ce genre là ?

Après, le lien peut se creuser avec la seconde personnalité pour évoluer vers quelque chose proche de égérie ou une sorte de lien fraternel. Tout dépend de ce que tu aimerais et comment ça évoluerait en Rp :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:43

J'aime bien l'idée de maternel o/ Mais sinon ça me plait o:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:45

Cool ! :2176152401:
Tu veux qu'on se fasse un rp ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:55

Oui je veux bien o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:58

Je dois déco', ça te dérange de le commencer ? Seth 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Sep - 0:45

Hey ! Tu voudras un lien avec Manîthil ? 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Seth


 :: Archives