Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives

 Ahumere avec Nymeria

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:28

Bon déjà que tu t'y retrouves, mes perso sont les suivant :
- Nymeria - Esobek
- Hige - Sekmet
- Ragnar'k - Navnik
- Manîthil - Solitaire

Voilà que tu t'étonnes pas si différent compte poste ici xD Du coup, dis moi tout, que veux-tu savoir ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:32

Oh cool, merci ! Et moi qui te demande sur la CB "Tu peux me dire qui est Nymeria steuplé ?", imagine dans le plus grand des calmes "C'est moi, enfin, ma deuxième personnalité". XD

Donc, le lancé de dés, les jauges qu'on peut gagner, où, quand, tous ça. Mon cerveau lag. D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:44

No souc =p

- Lancé de dé
Le forum possède 4 dés différents :
Dé de chasse : Tu possèdes 2 lancés par jour à la validation. Nombre de lancé augmentable via jauge.
Dé de recherche : Tu possède 2 lancés par jour. Nombre de lancé non-augmentable.
Dé de guérisseur : Tu possède 3 lancés par jour à la validation. Nombre de lancé augmentable via grade.
Dé de pillage : Tu possède 2 lancés par jour. Nombre de lancé non-augmentable.

Pour savoir comment les lancer, je te laisse aller ici, tu as l'explication en image.

- Les jauges
Pour augmenter les jauges il te faut effectuer des actions qui te le permet : chasse ; entraînement ; combat ; défis ; vote

Lorsque tu effectues une chasse, un entraînement ou un combat, ce qui va être prit en compte c'est le contenue que tu offres. Les descriptions, la duré du combat. Si tu marques juste "Ahumere flaire un lapin, s'approche de lui et bondit dessus puis l'achève." tu récolteras seulement un point, or, si tu détails davantage, tu pourras gagner jusqu'à 4 points. Après il te suffira de faire une demande de point dans la partie Évolution des personnages.

Dans la section défis, tu trouveras divers défis qui te donneront divers récompenses. A toi de voir ceux que tu souhaites faire. Tu peux aussi demander un défis personnalisé, les récompenses sont aléatoires et dépendront du type de défis.

Concernant les votes, tous les mois, les deux meilleurs voteurs reçoivent des points. Le premier gagne 15 points tandis que le second en gagne 5.

Si certains points sont flou encore, hésites pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:50

Donc, pour les dés, si j'ai bien compris, là, aujourd'hui, je peux en lancer 9 ? Désolée si je comprends pas bien, hein, mais vu que c'est encore un peu flou... :3

Ensuite, donc lorsque j'aurais gagné un nombre de points (exemple : 3), je vais dans la partie "Évolution des Personnages" et je dis "J'ai gagné 3 points", c'est ça ? Et où est-ce que je sais combien j'ai gagné de points ? Qui me le dit ?

Enfin, je t'embête une ultime fois : un voteur ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:07

- Les seuls dés qui te concernent son les dés de chasses, pillages et recherches, celui guérisseur est uniquement pour les guérisseurs. Mais vu ton âge, je te conseil plus le dé chasse que pillage car si tu pilles le garde manger d'une autre meute, tu ne feras pas le poids face aux loups de cette meute.

- Les pts de jauges, ce sont les admin qui noteront tes RP pour savoir combien tu gagnes. Toi tu as juste à fournir ton rp et on s'occupe du reste Wink

- Pas compris pour le voteur 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:15

Je n'ai pas compris ce qu'était un voteur, en fait. Ahumere avec Nymeria 2706716098

Ah, vous faites un travail immense au niveau des points et des jauges, du coup ! C'est totalement admirable, en fait. Bravo !

En tous cas, tu expliques très bien. Je te remercie ! Ahumere avec Nymeria 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:16

Pas de souci, si t'as encore du mal avec certains points, n'hésites pas. D'ailleurs actuellement, si tu fais 12 avec le dé de chasse, tu ne reçois aucune proie. Je te laisse look ce topic pour plus de renseignement à ce sujet =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ahumere avec Nymeria


 :: Archives