Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

The Warrant is All [réunion Mercenaires]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 1:17

Écouter
force 30 - agilité 35 - endurance 32
Le malaise se fait sentir, la blanche esquisse un sourire et, face à la remarque de Tybalt, elle tourna la tête vers lui, lui envoyant un clin d’œil en foutant d'un coup l'air de sa queue comme si elle balayait ses paroles tout en prenant place. Manîthil écouta le discours de Koschei, quand ce dernier reprit. En soit, elle n'en a que faire, quoique, le fait de savoir que sa sœur va se retrouver acculer par les Esobek ainsi que les Mercenaires, cela l'inquiète mais, elle ne peut rien dire à ce sujet, de toute manière, qu'est-ce que cela changerait ? Dans le pire des cas, elle courra pour aller soigner sa sœur et, qu'importe que cela plaise ou non au leader des Mercenaires, Leikn est la seule louve qu'aime la blanche et, si elle ne compte rien dire à ce sujet, ni auprès des Mercenaires, ni auprès des Navnik, elle ne sera malgré tout pas loin, prête à surgir pour ramasser son sosie, sa moitié.

Son regard se pose sur le jeune loup qu'elle avait soigné, elle a sentie un peu plus tôt le regard de ce dernier posé sur elle, un certain sentiment de sympathie envers elle. En soit, elle aurait pu en rire car, après tout … Elle ? Sympathique ? A d'autre ! Enfin pour le coup, elle ne dit rien puis, il faut l'avouer, il est pas chiant comme loup celui-ci ! Il chiale pas, gueule pas ! Oh mais tiens ? Il a enfin retrouvé sa langue ! En plus pour dire un truc plutôt intelligent tiens. Elle même appliqué plus ou moins cela, après tout, si elle décide de ne pas soigner celui qui se trouve face à elle, il meurt, un peu comme ce loup d'ailleurs. Si elle n'avait pas accepté de le soigner, il serait probablement mort à l'heure actuelle, il lui en doit une belle ce petit salaud !

Puis la voix enjoué de son soi-disant fils mit un terme aux pensées de la blanche qui tourne la tête vers lui. Il en est ? Lui ? Se battre ? La bonne blague ! Les Navnik ne feront qu'une bouche de ce sale mioche ! Il ferait mieux d'aller se cacher la queue entre les jambes dans un coin ce petit avortons ! Et Tybalt l'ouvrit à son tour. Chouette ! Pleins de blessés ! Et aucun paiement pour bibi ! Autant dire que cela ne lui plaît guère car, elle va devoir épuiser son stock pour eux, son stock qu'elle a remplit avec tant d'énergie, enfin … Heureusement qu'ils lui offrent quelque chose en échange mais, selon l'étendu des dégâts, la louve n'hésitera pas à demander un petit surplus à Koschei ...
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 14:14

Jauges:

The Warrant is All Feat Mercenaires

Peu à peu, les mercenaires commencèrent à affluer.
Pandémonium? Le solitaire retint un froncement de sourcil, que faisait le fils d'Isha ici?
Tybalt. Il dût retenir un grognement menaçant à son égard, mais se contenta malgré tout de l'ignorer. Ce n'était pas le lieu, ni le moment. Celui-ci sembla s'énerver à l'apparition du fils d'Isha, et le solitaire sentit tous ses muscles se tendre, près à sauter sur son ennemi.
Une louve inconnue, à laquelle il ne fit pas plus attention que ça, et un autre freluquet...étrange.
Son regard vairon suivit le nouveau venu sans le quitter des yeux. Il avait l'air bien mal à l'aise. Personne ne c'était placé près de lui, après tout, Nocturne n'était pas réputé pour être gentil.

-Bienvenue, mes chers Mercenaires, à notre première réunion ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous réunis ici aujourd’hui sous la pleine Lune. J’ai une importante annonce à vous faire, qui, je suis sûr, vous ravira au plus haut point.

Leur leader commença son blabla, trop long à son goût. Mais le prédateur ne pipa mot, même lorsque Koschei leur présenta Pandémonium -présentation qui eut l'air de mettre à cran Tybalt. N'était-il pas pourtant le meilleur ami du chef navnik disparu?-, avant de tourner son attention vers le loup brun.
Il était vrai que son ennemi avait l'air particulièrement à cran. Ce qui ne fit que renforcer l'attention de Miroir des Silences. Un geste de sa part, agressif ou mal-intentionné, et il lui sauterait à la gorge.

-Et bien ! Voilà une belle assemblé ! Mes salutations mes chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils !

Arriva leur guérisseuse attitrée. Tiens tiens...la mère du petit nouveau. Elle n'avait pas l'air de le porter dans son coeur en tout cas, et instinctivement, le solitaire ressentit une sorte d'agacement à son égard. Sa voix criarde et son attitude supérieure ne lui plaisait absolument pas. Dans son coin, le petit d'Isha sembla se tasser sur lui-même.
Nocturne haussa un sourcil. Alors comme ça il était venu pour se cacher chez sa maman? Mouais...cette hypothèse semblait peu probable vu leur réaction respective.
Apparemment, il n'était pas le seul surpris de cette révélation. Tybalt grogna après la louve, avant d'envoyer paître Koschei, Koschei qui d'ailleurs avait cette expression de surprise ancré sur le visage.

-Les Esobeks m’ont contacté pour un contrat majeur. Il semblerait qu’ils n’aient pas très bien digéré la prise de la Dune de Sable par les Navniks et souhaitent que nous les aidions à en reprendre possession. J’aurai besoin de tous les Mercenaires aptes pour remplir ce contrat : il y a gros à gagner, surtout si nous prouvons être des alliés de taille. Les gains en cas de réussite consisteront en proies et droit de passage et de chasse sur la Dune -qui est une terre très riche en proies. Voire plus encore ...
Les Esobeks m’ont également confié que leur plan final serait de déraciner totalement les Navniks, et donc d’attaquer leur camp principal : les Ruines de la Chapelles. Si tout se passe bien, ils m’ont promis de nous engager à nouveau pour les aider dans cette bataille, cela pour une récompense encore plus élevée. Les Ruines de la Chapelle seront à nous, nous pourrons l’utiliser comme quartier général et lieu de rencontre des clients.

Un rictus étira la face du solitaire. "Les Ruines seront à nous." Cette phrase lui plaisait.
Alors comme ça les esobek avait finalement besoin d'aide. Il n'hésitera pas à aller en parler à sa louve préférée, c'était sur...

- Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre.

Son attention se porta vers le loup sans nom. Il s'était instinctivement reculé, comme s'il s'attendait à ce qu'on le punisse, ne brandissant entre sa maigre carcasse et leur corps musclé, le seul corps de Pandémonium seul. Maigre protection il ne va de soit.
Pandémonium qui sautait littéralement sur place, jappant d'excitation.
Son ennemi acquiesça à son tour.
Mais le rictus caché qu'il afficha, alluma une sonnette dans la tête de Nocturne. Une alarme qui lui vrilla le crâne. Il allait le surveiller de près celui-là...Aucune confiance ne pouvait s'instaurer entre lui et le brun. Il n'était pas stupide. C'était les navniks dont on parlait. La meute d'Isha. Tybalt devait certainement avoir pas mal d'amis ou de connaissances là-bas, peut-être plus.

Manîthil quant à elle, sembla simplement perplexe, à la limite de l'agacement. C'est qu'elle allait en avoir des loups à soigner.
Il n'avait pas piper mot de tout le long, se contentant d'observer les réactions des autres mercenaires.
D'un côté, cela faisait certes longtemps qu'ils attendaient un aussi gros contrat. De l'autre... les navniks étaient nombreux. Et leurs effectifs étaient puissants. Les esobeks aussi devaient avoir des membres redoutables, comme eux. Mais malgré tout, tout cela lui semblait néanmoins difficilement concevable.
Le loup jeta un regard au rejeton d'Isha. Frêle comme il était, il ne survivrait pas aux assauts de ceux qui voudraient lui faire la peau. Quand à Tybalt...Hum, il ne se prononcerait pas. Mais il n'était pas stupide, tout cela lui paraissait louche. Son regard vairon et froid se posa sur le loup brun, le fixant durement, l'air de dire "je sais qu'tu vas faire un coup d'pute.". Non, pour ne pas être stupide, il ne l'était pas, c'était sur.

Finalement, l'ex-hordien se redressa et vint se poser à côté de Pandémonium. Il était concentré sur ce gosse, un peu trop enthousiaste à son goût. Il avait besoin de parler à Koschei.
Ce n'était pas une baston au hasard. C'était une guerre préméditée, une lourde stratégie allait devoir se mettre en place.

-Je serais présent.

Son regard bicolore chercha celui de son leadeur, tentant de lui faire comprendre qu'il allait devoir lui parler après la réunion. De nombreux doutes s'insinuaient en lui, et il avait à présent besoin de les partager avec celui qu'il arrivait malgré tout à considérer comme son "chef".

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 17:22

The warrant is all
He without sin never was

F : 21 / A : 21 / E : 24
La réunion des Mercenaires

Silence Ardent n'était plus qu'une présence oubliée, témoins des évènements. Le loup roux n'avais jamais été très bavard en général, ce n'était pas une réunion qui changerait cela, malgré qu'elle soit importante. Assit au côté du Leader, il ne faisait qu'observer ce qui se défile devant ses yeux avec son habituel impression familière qu'il peut donner. Un à un, il voit les Mercenaires arriver pour connaître enfin la raison de cette toute première rencontre officielle. La curiosité les a poussés a venir ici, ne restait plus qu'à savoir si leur satisfaction serait assouvie après l'annonce de Koschei. Les réactions pouvaient être imprévisibles, surtout venant de loups que Sköll ne connaissait que de nom et de vu. Il ne pouvait donc pas savoir si la plupart en serait enchantées, mais au fond il savait que ce serait le cas pour quelques-uns.

Ce fut Nocturne qui arriva en premier sur les lieux, si l'on ne comptait pas le Leader, Véga et lui-même. Il était un de ceux qu'il ne connaissait que par son nom, mais il ne l'avait jamais vu. Le loup noir s'avança au petit galop et ralentit sa cadence à son approche.

« Je n'aurais pas pensé à un meilleur lieu. »

Leur adressa Nocturne. Alors qu'il s'immobilisait, Sköll hocha la tête légèrement en réponse au sien. Un simple salut venant des loups.
Le regard vert du loup roux fut attiré par un mouvement un peu plus loin. Redressant la tête, il aperçut Pandémonium. Il semblait jeune, mais il semblait pourtant avancer vers les quatre loups déjà présent comme s'il était en pleine confiance. Il alla se positionner non loin du premier arrivant et garda le silence dans l'attente.
Tybalt fut le troisième. Sköll savait ce qui se passait ces derniers temps. Il prenait toutes informations pouvant l'informer sur la situation en terre d'AFF et encore plus sur chaque Mercenaires. Par conséquent, il savait qu'Isha était mort et, qu'apparemment, le loup était l'un de ses amis. Son expression figée sur son visage lupin pourrait presque confirmer cela, si seulement Sköll croyait vraiment à tout ce que ses yeux voyaient. Ses yeux qui pouvaient tromper nos pensées, Sköll l'avait déjà tant appris auparavant.
Vint ensuite Grimm qu'il ne connaissait pas encore. Il n'avait presque pas entendu parler d'elle, mais il aurait bien le temps plus tard pour en savoir plus.
Puis, le loup gris qu'il avait recruté par pur hasard dans les cimetières. Il ne savait toujours pas son nom et il n'arrivait pas à saisir le pourquoi. Que cela soit avec des loups ou des hommes qu'il ait vécu, il aurait dû posséder un nom. Ce n'était pourtant pas le cas. Peut-être qu'il ne voulait pas dire son nom, comme pour se faire une nouvelle identité comme Sköll l'avait fait lui-même.

Koschei interrompit le cour de ses pensées pour prendre enfin la parole.

« Bienvenue, mes chers Mercenaires, à notre première réunion ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous réunis ici aujourd’hui sous la pleine Lune. J’ai une importante annonce à vous faire, qui, je suis sûr, vous ravira au plus haut point. »

Le roux tournant la tête vers lui, il put voir le sourire que le Leader afficha après ses premières paroles.

« Mais tout d’abord j’ai une petite chose à vous communiquer. Vous avez dû remarquer la présence d’une recrue toute particulière, Pandémonium, ancien Navnik. »

Le roux, Conseiller du Leader, jeta un bref coup d'oeil en direction du jeune loup.

« Il est peut-être jeune mais il sera surtout un élément vital de notre organisation dans les semaines à venir et peut-être plus encore. De plus, il est sous ma protection, sur ce ne vous avisez pas d’essayer de profiter de lui d’une quelconque manière ... »

Il comprit qu'en tant que Conseiller, il se devrait de le protéger également. Koschei ne lui avait pas demandé de le faire, mais Sköll en prenait l'initiative. Il ne serait pas un bon Conseiller s'il ne le faisait pas, après tous. Sacre de Dieu ne pouvait, après tout, pas être à plusieurs endroit à la fois, surtout ces temps-ci.
Lorsque le Leader capta son regard avec insistance, cela ne fit que confirmer ce qu'il pensait.

« Avant de continuer avec l’annonce, j’aimerais cependant clarifier un point. Tybalt, je te sens distrait aujourd’hui, aurais-tu quelque chose à nous dire ? »

Sköll prit attention à la question de Koschei envers Tybalt, mais la fourrure blanche de la guérisseuse attitrée des Mercenaires en échange de leur protection ne pouvait pas être manqué dans le décor sombre. C'était peut-être la seule qu'il connaissait un minimum en dehors du Leader. Elle l'avait soigner il n'y a pas longtemps pour sa patte blessé par un piège à loup lors d'une de ses chasses. Quoiqu'il en soit, elle regardait justement le jeune Pandémonium qui était sous la protection du Leader.

« Et bien ! Voilà une belle assemblé ! Mes salutations mes chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils ! »

Le loup à la fourrure tricolore pencha la tête de côté, observant les réactions de chacun étant présents. La plupart étaient surpris et il pouvait comprendre cela. De part ce qu'il savait, le jeune loup était le fils d'Isha et, maintenant, également le fils de Manîthil.

« Navré de mon retard j'ai eu … Et bien je dormais. Mais vous pouvez continuer ! »

Il n'avait pas d'avis envers elle, mais il était vrai qu'elle bouleversait la réunion avec sa déclaration. Ce qui était en soit plutôt déplacé.
Pandémonium était soudainement dénoué d'entrain, son regard dépourvu d'éclat surexcité. Il ne semblait visiblement pas apprécier cette intrusion venant d'elle.
Le loup gris qu'il avait récemment recruté montrait une certaine incertitude quant à ces sentiments intérieurs par son regard qui trahissait l'impatience d'il y a quelques secondes jusqu'à un étrange éclat à l'arriver de la blanche.

« Tch. »

Sköll leva ses yeux verts profonds vers Tybalt. C'était celui qui était le plus à cran en ces lieux, celui qui était le plus agacer.

« Oï, tu vois pas qu'on est en train de parler bordel? tu peu pas t’asseoir en silence. »

Et après cette phrase, il tourna son regard vers le Leader et répondit à la question qui lui avait été posée.

« Pour répondre à ta question, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguer, insomnies et tout ce bordel. »

Sacre de Dieu écoutait et observait avec un reflet de surprise, mais il passa outre cela.

« Je vois. Nous en reparlerons, pour l’instant il y a d’autres affaires qui demandent mon attention. »

Et il continua.

« Les Esobeks m’ont contacté pour un contrat majeur. Il semblerait qu’ils n’aient pas très bien digéré la prise de la Dune de Sable par les Navniks et souhaitent que nous les aidions à en reprendre possession. J’aurai besoin de tous les Mercenaires aptes pour remplir ce contrat : il y a gros à gagner, surtout si nous prouvons être des alliés de taille. Les gains en cas de réussite consisteront en proies et droit de passage et de chasse sur la Dune -qui est une terre très riche en proies. Voire plus encore ... »

Une pause comme il semblait aimer faire avant qu'il ne reprenne la parole.

« Les Esobeks m’ont également confié que leur plan final serait de déraciner totalement les Navniks, et donc d’attaquer leur camp principal : les Ruines de la Chapelles. Si tout se passe bien, ils m’ont promis de nous engager à nouveau pour les aider dans cette bataille, cela pour une récompense encore plus élevée. »

Et il poursuivit après une seconde pause plus longue que la précédente.

« Les Ruines de la Chapelle seront à nous, nous pourrons l’utiliser comme quartier général et lieu de rencontre des clients. »

Silence Ardent garda son éternel silence, mais il n'était que peu d'accord avec Koschei. Certes, les récompenses étaient alléchante et attirante, mais il était que peu enclin à faire disparaître une meute compléte que pour la vengeance qu'une autre meute voulait.

« J’espère pouvoir compter sur vous dans ce challenge qui nous est proposé. »

Le loup roux serait là lors de la bataille, car il savait que le Leader n'accepterait aucun refus pour ce premier gros contrat. Il avait donc informé celui-ci qu'il se positionnerait dans la défense des terres Esobeks pendant qu'ils combattront. Il repousserait les loups essayant d'attaquer par derrière, de se faufiler pour prendre par surprise. Son rôle était que cela n'arrive pas.

« Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre. »

Le loup restant sans nom avait dit cette phrase comme en écho avec ses pensées. Sköll hocha très faiblement la tête à l'adresse du loup, accordant la raison au loup qui était un peu en manque de confiance soudainement. Il recula derrière Pandémonium, mais cela n'empêcha pas à Sköll d'être d'accord avec lui. Il n'en dit pourtant pas un mot, pensant qu'un simple hochement de tête suffirait.

« J'en suis ! »

S'exclama le jeune Pandémonium qui avait retrouvé une certaine joie.

« Je me battrais »

Ajouta Tybalt à son tour.
Son regard vert vit Manîthil, mais ne s'attarda pas sur elle en sachant qu'elle ne combattrait pas, mais qu'elle soignerait.

« Je serais présent. »

Affirma également Nocturne.
De quoi réjouir le Leader qui espérait vraiment de la participation.
Et tout du long, Silence Ardent n'avait pas placé un seul mot, une seule parole.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci13/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci5/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci9/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 5 Oct - 19:14

J'en ai donc assez entendu. Continuer à espionner ne me servirait à rien, je dois rentrer au camp au plus vite pour faire mon rapport en mettre en place une stratégie. C'est mon rôle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:23

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

The Warrant is All
« He without sin never was »
hrp:
Koschei jaugea du regard chaque loup présent, un petit sourire au coin des lèvres, et fut satisfait de constater que tous paraissaient enjoués par ce nouveau contrat. Le premier à prendre la parole fut le loup sans nom que Sköll avait recruté, pour dire ces quelques mots :

“Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre.”

Il s’était ensuite reculé, tentant pitoyablement de se cacher derrière Pandémonium. Koschei avait du mal à interpréter ces paroles, et surtout à voir en quoi elles étaient utiles à la conversation, et au vu de l’attitude de l’anonyme celui-ci ne semblait pas trop savoir ce qu’il venait de dire non plus. Le Leader s’exprima donc, avec une ironie non contenue :

“Merci beaucoup pour ces paroles sages qui, j’ose le supposer, expriment ton envie de participer pleinement à la réalisation de ce contrat.”

Pandémonium était visiblement impatient, comme un louveteau avant son premier entraînement, ce qui ravissait Koschei.

Puis Tybalt confirma platement qu’il “se battrait”, après avoir jeté un nouveau regard vers le jeune fils de Manîthil. Manîthil qui, de son côté, semblait surprise que son enfant décide de se battre, et Koschei eut peur qu’elle n’essaie de l’en empêcher mais ce ne fut pas le cas. Tant mieux. Elle avait surtout l’air embêtée par cette nouvelle, elle qui allait avoir beaucoup de travail, mais Koschei n’en n’avait rien à faire. Elle avait signé un contrat en connaissance de cause après tout.

Nocturne affirma enfin sa participation, suivit des quelques autres Mercenaires. Il était donc temps de tout remballer :

“Je suis ravi de voir votre enthousiasme ! Je vous reverrai tous très bientôt sur le champ de bataille. Rappelez-vous que nous avons beaucoup à y gagner, alors prenez tout le temps que vous pouvez pour vous entraîner un maximum.”
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:27

Need a commander

F: 20 - A: 23 - E: 19

Et voilà que ce qui devait arriver arrive : le loup est réprimandé par le Leader. Il se terre misérablement derrière son acolyte brun, plaque les oreilles contre son crâne. Il n'ose même pas esquisser le moindre mouvement pour infirmer ou confirmer les suppositions de son chef. Les autres membres ignorent les paroles du loup. Il ne sait plus où se mettre, l'espace de ces quelques minutes, et il reste silencieux à écouter avec désolation l'engouement de tous ces combattants prêts à prendre les armes. Lorsqu'enfin le Leader est satisfait, il le leur fait savoir et les renvoie. Le loup se relève dès que les autres sont en mouvement, et il s'efforce de se fondre dans la masse pour s'éloigner rapidement sans risquer d'être interpellé par l'un ou l'autre des mercenaires. Il n'a pas envie d'être disputé encore une fois. Il se battra. Quoi qu'il arrive, bien sûr qu'il se battra. Le loup est né pour combattre. Il a été dressé pour ça. Alors, quoi qu'il se passe, il mettra ses crocs et ses griffes aux services de celui qui ordonne. Peu importe qui il est.

A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 7 Oct - 12:52

The warrant is all

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Il n'écouta plus, il n'avait pas que ça à foutre. Il attendait juste qu'on le laisse enfin se casser. Et quand le "leadeur" leur en donna l'autorisation il se leva pour partir d'un pas calme sans dire au revoir où sans montrer un quelconque signe de politesse. Il n'accorda qu'un regards vers le gamin. Puis se détourna enfin pour se diriger vers l'opposé du territoire Navnik. Autant ne pas éveiller les suspicions, m'enfin, ils le seront bien au bout d'un moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 23:41

The warrant is all
He without sin never was

F : 23 / A : 23 / E : 25
La réunion des Mercenaires

Sköll n'était pas le seul, apparemment, qui porta attention à ce que le loup sans nom avait avancé. Koschei également, mais tout deux avait une vision différente de la signification de ces paroles qu'il qualifia de sage.

« Merci beaucoup pour ces paroles sages qui, j’ose le supposer, expriment ton envie de participer pleinement à la réalisation de ce contrat. »

Pour le loup roux, ce n'était pas cela du tout. Par contre, le loup ne s'opposa pas à l'opinion du Leader, ne le contredit pas et sembla même prêt à combattre. En fait, aucun d'entre eux ne refusa, malgré l'attitude incertaine de quelques uns. Ils avaient dit "oui" pour combattre aux côtés des Esobeks.

Manîthil, pour sa part, ne paraissait guère enchanté de tout cela. Sköll, lors de sa rencontre avec la louve blanche, l'avait touvé particulièrement désinteresser en quelque sorte. Elle ne rendait pas service ou, plutôt, ne guérissait pas s'il n'y avait pas un avantage lui étant réservé. Elle pourrait presque être une Mercenaire, mais le contrat lui contentait.

Enfin, le nouveau contrat était annoncé, les engagements pronnoncés. Ne restait plus qu'une dernière chose.

« Je suis ravi de voir votre enthousiasme ! Je vous reverrai tous très bientôt sur le champ de bataille. Rappelez-vous que nous avons beaucoup à y gagner, alors prenez tout le temps que vous pouvez pour vous entraîner un maximum. »

Voilà qui terminait la toute première réunion des Mercenaires.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The Warrant is All [réunion Mercenaires]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs