Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 The Warrant is All [réunion Mercenaires]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 16:52

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

The Warrant is All
« He without sin never was »
Il était l’heure. L’heure de la réunion, de mettre tous les Mercenaires au courant de ce qui les attend dans un avenir proche. Koschei espérait qu’ils seraient heureux d’avoir enfin un gros contrat, parce qu’après tout, des employés heureux font un employeur heureux. Il avait choisi comme lieu de rendez-vous le centre de la Plaine des Grenats, un lieu ouvert et essentiellement plat, sans coin d’ombre ni herbes hautes où se cacher, ainsi si quelqu’un avait dans l’espoir de les espionner, il aurait beaucoup de mal à mener sa tentative à bien.

Le Leader s’était assis sur un rocher qui dépassait du sol. Un promontoire de fortune qui ne payait pas de mine mais lui permettait tout de même de se mettre en évidence. Sköll était assis à sa gauche, Véga à sa droite, et tous trois patientaient. Les premiers Mercenaires ne devraient pas tarder à arriver. Il n’avait pas fait d’appel général, ou de hurlement pour indiquer sa position ; il s’était contenté de prévenir ses deux Conseillers du lieu et de l’heure de la réunion, qui a leur tour avaient fait parvenir ces informations aux autres Mercenaires. Voilà alors que se retrouvaient les trois loups les plus hauts gradés au milieu des grenats sur lesquels la Lune se reflétait doucement, leur donnant une lueur presque irréelle.

Koschei scrutait l’horizon à la recherche des premiers arrivants. Ce serait la première fois qu’il ferait un discours général à tous les Mercenaires et il comptait bien le marquer dans les esprits, positivement si possible, et espérait que ce ne soit que le premier d’une longue lignée.
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 17:30

Jauges:
 


The Warrant is All Feat Mercenaires

La lune bien en évidence dans le ciel, informait Nocturne de son départ. C'était l'heure.
En galopant, le mercenaire se rendit jusqu'à la prairie de grenats, pourtant déjà assez éloignée de sa tanière. Mais ce n'était pas important. Il avait déjà parlé plusieurs fois avec son 'chef' si on peut appeler ça comme ça, et ses deux conseillers avaient informés les autres mercenaires du rendez-vous de ce soir. Nocturne se doutait que tous ne seraient pas au rendez-vous, mais lui avait bien l'intention de participer cette fois ci.

En arrivant sur les lieux, Miroir des Silences marchait d'un pas calme. Apparemment, il était le premier, si on excluait les trois hauts gradés qui les attendaient, bien droit. Koschei dominait la scène. Il avait bien choisi l'endroit. Pas caché non, juste assez ouvert pour que personne ne puisse venir les espionner.

-Je n'aurais pas pensé à un meilleur lieu.

Il inclina légérement la tête, en signe de politesse envers ses dirigeants. Il n'était pas spécialement causeur, mais, fidèle à lui-même, on devinait aisément que sa phrase d'entrée dissimulait un bonsoir caché.
Sans un mot de plus, il s'immobilisa, le regard et l'ouïe attentifs aux moindres frémissements d'air.


© Lady sur Epicode

_________________
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:45

The warrant is wall
He without sin never was


F : 19 / A : 20 / E : 20
La réunion des Mercenaires


Depuis que les Navniks avaient prit possession des dunes de sables avec l'aide des Sekmets, les tensions avaient considérablement augmentés. Les Esobecks ne pouvaient se permettre d'accepter cela, de se laisser dominer de la sorte par les deux autres meutes. Les Sekmets voyaient leur alpha, Empress, reprendre force et perdre leur Bras Droit, Sageeth de manière soudaine. Les Navniks perdait leur alpha, Atom, remplacé par un nouveau, Sageeth, et un nouveau Bras Droit, Helya, auquel il devait s'habituer, faire confiance et obéir. Une bataille, une guerre était visible à l'horizon. Les faiblesses étaient exploitées, les forces étaient recherchés. Les Mercenaires étaient un atout à ne pas négliger. Sköll ne voyait qu'une question de temps avant qu'une des meute accoure vers eux pour un contrat. Un gros contrat, comme Koschei en attendait un depuis longtemps.

Le loup à la fourrure tricolore voyait donc un contrat prochain venir à eux, aux Mercenaires qui tardaient d'avoir de l'action. Certains voulaient se battre, d'autres simplement changer la routine ennuyante des contrats banals et faciles. Si ce n'était pas cela, la raison en serait le gain. Peut importe la raison des membres du groupe invisible, la plupart serait enchantée de ce gros contrat qui ne tarderait pas à venir. Sauf ceux qui avait des liens forts avec des loups dont le contrat était contre eux. Seulement, dans ce cas, cela voulait dire que ces Mercenaires ne pouvaient plus être Mercenaires. Un Mercenaire devait être neutre en tout point pour faire ce qu'on attendait de lui, mais cela différait aussi selon les opinions.

Bref, Sköll ne fut nullement surprit lorsque le Leader vint le retrouver. Il l'avait effectivement informé du nouveau gros contrat qui n'était pas mal du tout. Il n'était pas d'accord sur certain point, mais il savait que c'était inévitable également. Il n'avait rien dit, il avait écouté. Un gros contrat exigeait une réunion pour des explications et mettre au courant tous les Mercenaires. C'était une nécessité et Sköll le savait.
Donc, il avait prévenu les Mercenaires qu'il pouvait contacter pour la réunion comme devait l'avoir fait Véga de son côté.

En cette douce nuit éclairée par les rayons lunaires, Sköll accompagnait le Leader des Mercenaires en ces lieux qui avaient été décidés. Tous ne serait pas présent, mais la plupart se pointerait le bout de leur museau au moins par curiosité. Le contrat était intéressant et le gain encore plus. La majorité des loups ne serait pas mécontent de cela. S'assoyant à la gauche de Koschei, le loup roux attendait l'arrivé des premiers membre du groupe avec sa collègue et son supérieur.

Le premier arrivant fut Nocturne. Un loup qu'il ne connaissait pas vraiment, mais la plupart, pour la totalité, de ceux qui viendrait à la réunion ne lui serait pas familier.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 20 Sep - 20:46

the warrant is all
feat. Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
C’était un peu par hasard que le jeune Pandémonium avait appris que se tenait une réunion de tous les Mercenaires dans la prairie de grenats. Cette prairie, dans laquelle il n’avait pas posé les pattes depuis des mois, et dans laquelle le souvenir de Maliah galopait encore sur le sol rugueux. Il avait chassé de sa mémoire son image, puisqu’il n’avait plus eu de nouvelles d’elle depuis bien longtemps. Elle finirait bien par ressurgir, ou pas d’ailleurs. Tant pis. L’heure n’était pas aux jérémiades ni aux bons souvenirs. L’heure était à l’attention, la concentration. Il allait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, et ce serait autre chose que ce ramassis de traîtres de Navniks ! Il allait rencontrer des loups de carrure, sans autre intérêt que le leur, et c’était pour le jeune loup la seule et unique façon de vivre qui pouvait exister. On n’a jamais rien sans rien, et rien n’est gratuit. C’est vrai, pourquoi se fatiguer pour autrui alors qu’on peut en tirer profit ? A présent qu’il connaissait la mentalité de ses nouveaux congénères, il voulait également voir à quoi ils ressemblaient. Ils devaient certainement être grands et forts, ça ne faisait nul doute ! Bien que leur représentant, Koschei, soit assez court sur pattes il est vrai…

Le jeune loup se faufile discrètement dans la nuit, et ne tarde pas à voir Sacre de Dieu, juché sur un petit rocher, faisant mine de surplomber une assemblée immense alors qu’un seul loup se trouve là, un loup noir comme la nuit. Le cœur de Pandémonium bat la chamade à l’idée de s’asseoir face aux trois loups qui représentent les Mercenaires, et à l’idée que les autres vont le voir au milieu de cette assemblée, si petit et si frêle. Mais il se fait violence, et avance d’un pas assuré pour s’asseoir non loin du premier loup arrivé sur les lieux. Pas trop près non plus, on n’est jamais tranquille en présence d’inconnus qui font deux fois votre taille.
Le jeune Dragon fait un bref signe de tête poli en guise de salut à Koschei, dont il s’accroche à l’image familière avec un certain désespoir. Les deux loups bruns postés de part et d’autre de son recruteur semblent demeurer stoïque. Le novice ne sait pas encore de quoi il va en retourner, mais un air grave se peint sur son visage, histoire de ne pas faire mauvaise impression dès la première nuit. Il lance un coup d’œil curieux au loup noir assis non loin de lui, qui a une tête peu engageante. Pandémonium détourne rapidement son regard, sait-on jamais…


Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:50



The Warrant is All

Jauges : Force : 10 | Agilité : 12 | Endurance : 11



Déjà installés près de leur meneur, Sköll et Véga attendaient patiemment l'arrivée des autres Mercenaires. La nuit était tombée depuis plus d'une heure, leur garantissant l'atmosphère la plus discrète qui soit pour leur entretient. Avant de se retrouver au centre de la prairie, ils s'étaient tous les trois assurés qu'aucun membre d'une autre meute n'était présent dans les parages. La louve aux yeux verts n'avait reperé aucune présence intruse de son coté. Du haut de son promontoire improvisé, elle surveillait à présent l'entrée de la prairie en tachant d'identifier chacune des nouvelles odeurs qui se présentaient. Elle n'était pas habituée à voir autant de loups se rassembler à un même endroit. Son mode de vie ne lui faisait rencontrer la plupart du temps, pas plus d'un seul individu à la fois, mais cette nuit, elle espérait que tous les Mercenaires répondraient à l'appel.

Elle avait parcouru une grande distance sur la plupart des territoires neutres afin d’avertir un maximum d'entre-eux, tel que Koschei le leur avait demandé à elle et à Sköll. Bien qu'elle aimait vagabonder, Véga n'avait pas trouvé la tache facile. Leur groupe n'était pas comme une meute avec ses propre terres. Ils se trouvaient dispersés un peu partout, sans aucun lieu commun, ce qui les rendait difficile à rassembler.

Elle avait été informée à l'avance du contrat qui leur avait proposé par la meute Esobek. C'était une opportunité tout à fait intéressante pour les leurs et la conseillère n'était pas mécontente à l'idée de se battre aux cotés des Esobek. Une Mercenaire se devait de ne pas avoir de préférences pour l'une ou l'autre meute, mais elle avait fait beaucoup de rencontres intéressantes parmi eux, dernièrement. C'était l'occasion de les retrouver, plus légitimement cette fois. Elle se demandait comment réagirait Kornog en la voyant se ranger à ses cotés... L'idée lui plaisait, sans parler des gains qu'on leur avait promis.

Nocturne fut le premier à pénétrer dans la prairie, son pelage noir se fondant avec la nuit, puis ce fut au tour de Pandémonium d'arriver. Elle espérait que les autres ne tarderaient pas trop, car la participation de chacun était importante afin de mener à bien cette mission. On a jamais assez de crocs, pendant la guerre.

Fiche réalisée par @Joy

_________________

The Warrant is All [réunion Mercenaires] 864923Veg
Spoiler:
 

The Warrant is All [réunion Mercenaires] 249809friseperso
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 21 Sep - 17:27



The Warrant is All.
FT Mercenaires

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Pourquoi se faisait-il chier à venir? Il n'avait pas que ça à foutre. Mais ce n'était qu'une question de politesse, quit à quitter les mercenaires mieux vallait leur dire en face. Après tout, il n'avait plus aucune raison de rester parmi eux. Sa compagne, Helya était devenue Alpha Navnik. Ses enfants étaient devenues princes et princesse. Isha, ancienne Alpha Navnik était mort, il ne lui restait plus que ça descendance: Pandémonium et Dalioka. Il avait fait promesse de s'occuper d'eux. Ebène, bras-droit Navnik n'était plus son ennemis, mais son ami maintenant. Fjorgur l'un de ses rares derniers amis faisait aussi partie de cette même meute. Bref, il y était étroitement lier. Il allait les rejoindre et se battre à leurs côtés. Ce n'était que pour cela qu'il était venue...Enfin...Pas que. Mais ça, c'est une autre histoire. Son regards blasé, fatigué et dépressif maintenant permanent se couchait sur les loups qu'il voyait prendre place au milieu de la prairie. Il demeurait là, à les voir arrivé. Nocturne? Il sourit intérieurement, car à l’extérieur, plus jamais les traits de son visage ne bougeait. Si ce n'était que pour afficher cette air sérieux et non intéressé et ces yeux mis-clos constant. Cette tête qui disait clairement: Ferme ta gueule et fou moi la paix. Ce regards froid qui toutefois bien que vide de tout sentiments continuait de percer votre âme d'une manière ou d'une autre. Mais ce fut l'arrivé de Pandémonium qui le surpris. Ses sourcils se froncèrent, ses babines se retroussèrent. Chose rare, presque impossible. Son expression faciale venait de changer, pendant un laps de secondes avant de redevenir vide, comme toujours depuis la mort d'Isha. Qu'es que ce foutue gamin foutait-il là?! Avait-il ainsi trahit les Navniks? N'avait-il aucune loyauté envers sa famille? C'était ce qu'avait crée son père bordel. S'il pouvait il lui foutrait une putain de branlé devant tout le monde. Mais il ne pouvait pas. Seul son regards froid et vide de tout intérêt, intérieurement, se posa sur le louveteau, brûlant presque sa fourrure. Enfin Tybalt finis par s'approcher du groupe de loups formé. Ses muscles roulèrent à chaque pas, il n'accorda pas un salut, un regards aux autres. Perte de temps. Mange lumière se contenta de se tenir debout aux milieux de tous. Non il ne comptait pas s’asseoir pour le moment, il n'en avait pas envie. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, manque de respect, impolitesse il s'en branlait totalement. Bordel ces trois là n'était en rien ses supérieurs, juste des machines à contrats, soyons clair. Et dé ce soir ils ne serait plus rien que d’ancienne connaissances, qu'un traître pour un d'eux précisément. Et dans quelques jours ils ne seraient plus que des adversaires.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 18:02


THE WARRANT IS ALL..


Jauges : || Force : 8 || Agilité : 7 || Endurance : 5 ||.

Je ne voyais dans le firmament qu’une douceur et une pureté inébranlables, non loin ce et être pure la lune gravitait solitaire, comme une âme cherchant un réconfort quelqu’un avec qui parler, chassant devant elle une multitude de petits nuages laiteux. Je baisse mon regard de cet endroit si merveilleux pour le tourner vers une rangée de loup aussi maigre les uns que les autres. Je laisse mon esprit s’égarer doucement. Je ne prêtai guère attention à ce que se disaient entre eux ces loups faméliques sans aucun intérêt. Je secoue la tête me levant discrètement pour me fondre dans la masse. Personne ne peut comprendre l’envie de meurtre que je ressens en ce moment. Il ne pense qu’à eux. Leurs propres intérêt que peuvent-ils penser d’une pauvre louve au regard fou ? Je m’assois non loin d’un groupe qui semble bizarrement bien s’entendre. Quelque chose que je ne possède pas. Une bonne entente. J’ai toujours rêve d’avoir des amis comme beaucoup. Tout le monde au fond de son être voudrait d’une chose qu’il lui est impossible. Moi c’est l’amitié, une chose inconnue. Je connais ce mot mais pas la sensation qui l’accompagne. Remuant la queue je me tourne alors vers le dit Alpha.

UC


© Great Thief sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 18:03


Need a commander

F: 20 - A: 23 - E: 19



Le moment est venu pour le loup de rejoindre le lieu du rendez-vous. Véga lui a parlé de cette réunion, il doit s'y rendre pour rencontrer tous les mercenaires et surtout, pour entendre l'annonce du Leader. Et le loup, il n'attendait que ça : avoir quelqu'un pour lui donner des ordres. Il a besoin d'être contrôlé par quelqu'un d'autre, il n'a jamais agis autrement, il ne connait pas la liberté ni son fonctionnement. Il a besoin d'avoir un rôle à jouer, une raison de vivre. C'est pour cette raison qu'il a cherché et rencontré Sköll. Pour donner un but à son existence. Il arrive dans la clairière derrière plusieurs autres loups, plus la plupart des adultes. Il observe de sa position, hume les odeurs et cherche à les reconnaître. Sköll, Véga, Pandémonium. Son visage s'illuminerait d'un sourire, s'il en connaissait le principe. Il trottine jusqu'au jeune mâle, décidément il l'aime bien. Dans un silence religieux il s'assied près de lui, sans pour autant oser un regard. Puis, toujours dans ce même silence, il entreprend d'observer les autres loups. Des adultes qu'il n'a jamais vu. Et ce mâle, sur son estrade de fortune, doit être le Leader. Le loup n'esquisse pas un geste qui pourrait attirer l'attention, il attend patiemment les ordres. Un jour, le loup saura se battre sans tuer et il fera régner le respect pour son nom. Ce jour-là arrivera grâce aux mercenaires, parce que désormais le loup est l'un des leurs. Une certaine fierté remue ses entrailles, mais son visage n'affiche pas plus d'émotions que celui de ce mâle sombre, à l'écart, avec son air féroce et ses yeux d'étranges couleurs.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 11:16

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

The Warrant is All
« He without sin never was »

hrp:
 

Les Mercenaires restant arrivèrent assez vite, un à un, chacun venant d’une direction différente, apparaissant à travers le fin brouillard comme des fantômes venus d’un autre monde. Le premier fut Nocturne, qui complimenta le choix du lieu de réunion en guise de bonsoir ; Koschei fit un léger mouvement de la tête pour le remercier en quelque sorte, mais resta silencieux. Pandémonium suivit bientôt, et le leader eut un sourire en le voyant arriver. Voilà peu de temps de que le gamin avait rejoint les Mercenaires et il semblait être toujours aussi enthousiaste, quoiqu’un peu mis mal à l’aise par le loup noir aux yeux vairons, mais c’était compréhensible. Un échange silencieux de salutations se fit, Koschei répondant au signe de tête de Pandémonium par un large sourire.

Puis Tybalt arriva. Tybalt, qui avait sa tête des mauvais jours, inexpressive, fermée. Le Leader plissa légèrement les yeux en le voyant : le loup avait vraiment l’air d’une humeur massacrante, pire que d’habitude, et quand celui-ci montra un instant les crocs à la vision de Pandémonium, Koschei banda ses muscles, prêt à intervenir au cas où ça dégénérerait, mais l’ancien Hordien rangea bien vite ses machines à tuer sous ses babines et continua son chemin pour se planter juste devant son Leader, debout, sans salutations. Quelque chose n’allait pas chez lui. Koschei se détendit un peu, mais vrilla le loup brun de son regard doré. Pourquoi réagir hostilement à la présence de Pandémonium ? C’était pourtant le fils d’Isha ... La queue de Koschei se remua légèrement, il pouvait sentir que Tybalt allait poser problème aujourd’hui.

Deux autres loups arrivèrent alors, Grimm et un loup sans nom que Sköll avait recruté. Un spécial celui-là, totalement stoïque, sans émotion, même pire que Sköll enfin.

Les derniers retardataires les rejoignirent et Koschei s’éclaircit la gorge avant de prendre la parole d’une voix claire, sentant l’adrénaline se répandre dans son corps :

“Bienvenue, mes chers Mercenaires, à notre première réunion ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous réunis ici aujourd’hui sous la pleine Lune. J’ai une importante annonce à vous faire, qui, je suis sûr, vous ravira au plus haut point.”

Un sourire se dessina sur son visage et son regard balaya l’assemblée, s’attardant un instant sur chaque loup présent, jusqu’à s’arrêter sur Tybalt, qu’il ne lâcha plus des yeux. Il continua cependant son discours sans aucune perturbation dans la voix :

“Mais tout d’abord j’ai une petite chose à vous communiquer. Vous avez dû remarquer la présence d’une recrue toute particulière, Pandémonium, ancien Navnik.”

Il se retourna un moment vers celui-ci avant de se focaliser de nouveau sur Tybalt :

“Il est peut-être jeune mais il sera surtout un élément vital de notre organisation dans les semaines à venir et peut-être plus encore. De plus, il est sous ma protection, sur ce ne vous avisez pas d’essayer de profiter de lui d’une quelconque manière ...”

Cette phrase était bien sûr tout particulièrement adressée à l’ancien Hordien brun, qu’il lâcha des yeux un instant pour offrir un regard soutenu à ses deux Conseillers avant de revenir à lui :

“Avant de continuer avec l’annonce, j’aimerais cependant clarifier un point. Tybalt, je te sens distrait aujourd’hui, aurais-tu quelque chose à nous dire ?”

La tête du loup noir se pencha légèrement sur le côté et sa queue frotta contre le rocher, attendant une explication.
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci13/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (13/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci5/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (5/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci9/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:07




Let's spy


12 à 5 : Réussi
4 à 1 : Echoué

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:07

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci13/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (13/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci5/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (5/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci9/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:09

"Bienvenue, mes chers Mercenaires, à notre première réunion ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous réunis ici aujourd’hui sous la pleine Lune. J’ai une importante annonce à vous faire, qui, je suis sûr, vous ravira au plus haut point. Mais tout d’abord j’ai une petite chose à vous communiquer. Vous avez dû remarquer la présence d’une recrue toute particulière, Pandémonium, ancien Navnik. Il est peut-être jeune mais il sera surtout un élément vital de notre organisation dans les semaines à venir et peut-être plus encore. De plus, il est sous ma protection, sur ce ne vous avisez pas d’essayer de profiter de lui d’une quelconque manière ... Avant de continuer avec l’annonce, j’aimerais cependant clarifier un point. Tybalt, je te sens distrait aujourd’hui, aurais-tu quelque chose à nous dire ?"

On apprend beaucoup de choses, et la réunion ne fait que commencer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 0:23

Arriver
force 30 - agilité 35 - endurance 32
Une réunion, Manîthil avait eu vent de la réunion des Mercenaires aujourd'hui, quoi de plus normal après tout ? Elle passe pas mal de temps avec eux après tout, lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire, ou à observer ce cher Koschei sans rien dire, quitte à l'irrité par sa présence muette et curieuse. C'est qu'il faut bien qu'elle trouve quelque chose à faire pour pimenter ses journées la blanche ! Alors quoi de mieux que d'observer les Mercenaires ? Puis Koschei lui avait permis de venir assister à la réunion alors, pourquoi ne pas en profiter ? Bien sûr, la guérisseuse prit tout son temps pour se rendre dans la prairie de grenat, après tout, pourquoi se serait-elle précipité ? Ils vont sûrement parlé de ce contrat qu'ils ont eu, comment le sait-elle ? Bah, après tout, c'est elle qui va devoir ramasser les Mercenaires et les soigner après la guerre donc, quoi de plus naturelle qu'elle soit au courant de ces choses là ? Koschei lui offre certains renseignement, mais pas tout, bien dommage d'ailleurs.

En quelque sorte, les affaires des Mercenaires sont devenu ses affaires, bah oui, il faut bien qu'elle veille sur la santé de ses protecteurs, comme le stipule leur contrat ! Si ils finissent tous invalide, qui la protégera en cas de problème ? C'est que la blanche tient à son petit confort donc, à ses protecteurs.

Plus elle s'enfonçait et plus elle percevait le petit attroupement de loup. S'approchant davantage, elle repère Koschei, bien sûr, puis Sköll, le loup qui parle pas souvent et qu'elle aime bien embêter quand elle le croise. Deux femelles Mercenaires se trouvent également là mais, Manîthil n'a jamais eu l'occasion de leur parlé, elle ne connaît que leur nom, après tout, mieux vaut connaître l'identité de ceux avec qui on passe un pacte … Véga et Grimm. Elle repère Nocturne et Tybalt. Eux non plus elle n'a jamais eu l'occasion de les côtoyer vraiment, il faut dire qu'aucun de ces quatre là n'ont eu la « gentillesse » de venir lui rendre visite dans sa tanière ! Bande d'ingrat ! Elle repère par la suite le jeune loup qu'elle a soigné il y a peu, il a donc survécu et est rentré chez les Mercenaires ? Cela est bien décevant, elle va devoir retirer la dette que ce loup lui doit, quoique … A ce moment-là, probablement n'était-il pas Mercenaire … Donc il lui doit encore un service ! Oh oui, Manîthil n'oublie jamais les services qu'on lui doit ! Et … Oh ! Mais qui voilà ! Son adorable et tendre fils ! Pandémonium ! Un sourire étire les babines de la louve tandis qu'elle se rapproche du groupe alors que Koschei venait juste de s'interrompre.

« Et bien ! Voilà une belle assemblé ! Mes salutations mes chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils ! »

Dit-elle tout en pointant son regard sur Pandémonium, ses yeux argenté brillant d'ironie. Désormais, tous connaîtront le lien qu'elle possède avec cet avortons. Est-ce une bonne idée de sa part ? Elle qui voulait pourtant rompre tout lien avec ce gamin ? Oh que oui, car cela risquait de rendre la situation que plus amusante ...

« Navré de mon retard j'ai eu … Et bien je dormais. Mais vous pouvez continuer ! »

Et elle prit place comme si elle faisait partie de cette bande de loup alors, qu'en vrai, elle n'en a que faire d'eux, ou presque ...
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:46

the warrant is all
feat. Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Les prunelles grises papillonnaient d’individu en individu. Elles quittèrent le loup noir aux yeux étranges pour se poser sur un nouvel arrivant, un inconnu qui ne l’était pas : il s’agissait de Thuleux. Un sourire étire alors les babines du jeune Pandémonium, sans qu’il puisse réellement se contrôler. Ainsi, l’Autre était parvenu à se faire accepter des Mercenaires. Ils allaient donc sûrement pouvoir se voir souvent et collaborer ensemble. Voilà qui était fort intéressant. Sans se départir de son sourire, malgré lui, Pandémonium détourne son attention sur Koschei, qui vient de prendre la parole d’un ton ferme. Les yeux du jeune loup brillent de cette admiration enfantine qu’ont les apprentis pour leurs mentors, ou les fils pour leurs pères…
Cette nouvelle qui les « ravira tous », laquelle étais-ce ? Cela avait-il un lien avec ce que Pandémonium lui avait révélé ? Le jeune loup n’osait imaginer si c’était le cas, de peur de voir son cœur exploser de fierté.

« Mais tout d’abord j’ai une petite chose à vous communiquer. Vous avez dû remarquer la présence d’une recrue toute particulière, Pandémonium, ancien Navnik. » L’attention générale se focalisa quelques instants sur le jeune Dragon qui ne sut plus trop où se mettre, l’espace de quelques instants. « Il est peut-être jeune mais il sera surtout un élément vital de notre organisation dans les semaines à venir et peut-être plus encore. De plus, il est sous ma protection, sur ce ne vous avisez pas de profiter de lui d’une quelconque manière… » Ces paroles suffirent à regonfler le poitrail du jeune loup qui défia l’assemblée du regard. Sous la protection de Koschei, c’est bien ce qu’il avait dit. Et rien ne pouvait le rendre plus fier et plus heureux que ces mots-là, à cet instant précis. Il avait foré son trou au sein des Mercenaires avec une rapidité stupéfiante ; jamais il n’aurait cru que le Leader assumerait pleinement devant toute la « meute » qu’il le prenait sous son aile. Le sourire niais de Pandémonium ne s’en allait plus. Cependant, il ne pipa mot.

« Avant de continuer avec l’annonce, j’aimerais cependant clarifier un point. Tybalt, je te sens distrait aujourd’hui, aurais-tu quelque chose à nous dire ? » Pandémonium se retourne brusquement vers l’endroit auquel Koschei semble s’adresser. Oui, c’est bien lui, son ancien mentor. Un des meilleurs alliés de son père. Il ne l’avait pas vu, et il n’était pas au courant qu’il faisait partie des Mercenaires. La queue du jeune loup remue doucement sur le sol, signe manifeste de sa joie à l’idée de se retrouver aux côtés de l’ex-Hordien à la mine sombre. Mine qui d’ailleurs, ne le surprend pas davantage que ça puisque Tybalt n’est pas connu pour être un joyeux larron.

« Mes salutations chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils ! » La voix de crécelle qui retentit soudain a pour effet de couper court à toute effusion de joie de la part du louvard. Il n’a pas besoin de tourner la tête pour savoir que sa chère mère a décidé d’arriver à grand bruit, troublant l’aspect solennel de cette réunion et lui ôtant en même temps toute crédibilité ; ils allaient tous croire qu’il rejoignait les Mercenaires pour être au chaud dans les jupons de maman !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 22:11


Need a commander

F: 20 - A: 23 - E: 19



Il se passe là des choses bien étranges, que le loup ne comprend pas. Des paroles échangées dont il ignore le véritable sens, des sentiments éprouvés qui s'échappent des pores de leurs peaux à tous, et qui volètent dans l'air pour venir effleurer ses narines. Des odeurs de fierté, de contentement, d'animosité aussi. Et Tybalt, qui entre en priorité dans les lignes de mires. Tybalt qui reste indéniablement silencieux, qui semble vouloir se faire désirer. Tybalt qui réfléchit, le visage fermé à tout autre sentiment que l'impassibilité. Tybalt qui semblerait presque dans les nuages, et qui évoque au loup un sentiment de doute, d'appréhension. Tybalt qui inquiète soudainement le jeune mâle. Qu'il réponde, pas pitié qu'il réponde ! Qu'il leur dise à tous qu'ils se trompent, que tout va bien. Qu'il a hâte de connaître sa prochaine mission, et que si Pandémonium est sous la protection, du mâle dominant, le loup sera sous sa protection à lui, au grand loup fauve. Le loup veut que les doutes disparaissent, que chacun se détende et que les missions soient enfin distribuées. Le loup veut donner sa part, participer, faire ses preuves. Mais tout demeure silencieux, et si le loup se sent soudain drainé de son énergie par l'ambiance tendue, c'est vers Manîthil que son regard recherche un quelconque soutien. Personne n'avait jamais été tendre avec lui. Personne n'avait jamais pansé ses blessures comme elle l'a fait, sans même qu'il lui demande de l'aide. Il y a quelque chose, en elle. Quelque chose qui pousse le loup à vouloir se rapprocher d'elle. Peut-être, au fond, l'ombre d'un manque qui s'éclairerait d'une lueur lorsque la louve est dans les parages du loup ...




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 19:05



The Warrant is All.
FT Mercenaires

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Il voyait les autres s'attrouper, des regards curieux se lancer vers lui. Mais il s'en foutait royalement, il s'en foutait de ce que pouvait pensée les autres. Il bailla même ouvertement. La voix de leur "leader" s'éleva alors tandis que d'autre loups les rejoignez. Notament le gamin. Ce gosse avait donc rejoins les mercenaires? Bon choix pour un loup comme lui.

“Bienvenue, mes chers Mercenaires, à notre première réunion ! Je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous réunis ici aujourd’hui sous la pleine Lune. J’ai une importante annonce à vous faire, qui, je suis sûr, vous ravira au plus haut point. Mais tout d’abord j’ai une petite chose à vous communiquer. Vous avez dû remarquer la présence d’une recrue toute particulière, Pandémonium, ancien Navnik. Il est peut-être jeune mais il sera surtout un élément vital de notre organisation dans les semaines à venir et peut-être plus encore. De plus, il est sous ma protection, sur ce ne vous avisez pas d’essayer de profiter de lui d’une quelconque manière ...Avant de continuer avec l’annonce, j’aimerais cependant clarifier un point. Tybalt, je te sens distrait aujourd’hui, aurais-tu quelque chose à nous dire ?”

Il s’apprêta à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais il fut couper par la voix d'une louve.

« Et bien ! Voilà une belle assemblé ! Mes salutations mes chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils ! Navré de mon retard j'ai eu … Et bien je dormais. Mais vous pouvez continuer ! »

Il la regarda un instant. Mère de Pandémonium? mmm.

"Tch."

Laissa t-il échapper. Le gamin d'Isha n'était-il donc qu'un bon à rien au finale? En plus de trahir sa meute et la mémoire de son père il venait donc se cahcer dans les jupons de sa mère? Tybalt était un stratège. Il n'allait finalement pas annoncer ouvertement qu'il allait se casser...Il n'allait rien dire. Passant un coup de langue sur ses babines avant de reporter son attention surKoschei, il lâcha quand même quelque mots en direction de la nouvelle arrivante.

"Oï, tu vois pas qu'on est en train de parler bordel? tu peu pas t’asseoir en silence."

Il riva à nouveau son regards vers le "leader".

"Pour répondre à ta question, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguer, insomnies et tout ce bordel."

Sa queue fouetta l'air tandis qu'il continuait de soutenir le regard de Kosh'

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:38

FORCE 66

AGILITÉ 60

ENDURANCE 63

The Warrant is All
« He without sin never was »
Alors que la réponse de Tybalt se faisait attendre, et que tous les yeux étaient portés sur lui, une nouvelle invitée fit irruption : Manîthil. Elle n’était pas Mercenaire à proprement parler, mais elle était leur Guérisseuse attitrée et devait donc être au courant des contrats en cours afin de se préparer pour d’éventuelles interventions médicales. Elle sourit en voyant le jeune Pandémonium :

“Et bien ! Voilà une belle assemblé ! Mes salutations mes chers Mercenaires ! Salutation à toi, mon adorable fils ! Navré de mon retard j'ai eu … Et bien je dormais. Mais vous pouvez continuer !”

... fils ?

Koschei ne cacha pas sa surprise et son regard se porta tour à tour sur Pandémonium puis sur Manîthil. Le gamin semblait mis mal à l’aise par la présence de celle-ci et l’ignorait complètement. Le Leader était loin de savoir que la Guérisseuse Solitaire avait des enfants, et encore moins qu’elle était la mère du fils d’Isha, et ne pas savoir quelque chose d’aussi important le caressait à rebrousse-poil. Mais ce qui l’importunait surtout n’était pas autant cette révélation que le moment où la louve l’avait faite, qui n’aurait pas pu être plus mal choisi. C’était l’annonce de Koschei, sa réunion, pas un endroit pour que tout le monde fasse des révélations. Mais aurait-il pu attendre mieux de Manîthil ? Non, pas du tout. Au fond tout cela l’amusait même un peu.

Il toucherait un mot de tout cela à la petite famille, mais maintenant n’était pas le moment.

“Oï, tu vois pas qu'on est en train de parler bordel? tu peu pas t’asseoir en silence.”

Son regard se reporta immédiatement sur Tybalt et un léger grognement s’échappa de sa gorge. Le loup brun n’avait rien à dire si ce n’était pour répondre à la question qui lui avait été posée.

“Pour répondre à ta question, tout va bien. Je suis juste un peu fatigué, insomnies et tout ce bordel.”


Ils continuèrent de se jauger du regard pendant quelques secondes. Non, il y avait visiblement plus que ça, mais Koschei ne pouvait pas deviner quoi et il n’avait pas le temps de creuser. Il discuterait également avec lui après la réunion, mais pas maintenant, pas devant toute une assemblée qui attendait encore une annonce importante. Espérant que Tybalt resterait sage, il continua donc :

“Je vois. Nous en reparlerons, pour l’instant il y a d’autres affaires qui demandent mon attention.”

Haussant la voix pour que tout le monde l’entende bien, il passa enfin à sa déclaration :

“Les Esobeks m’ont contacté pour un contrat majeur. Il semblerait qu’ils n’aient pas très bien digéré la prise de la Dune de Sable par les Navniks et souhaitent que nous les aidions à en reprendre possession. J’aurai besoin de tous les Mercenaires aptes pour remplir ce contrat : il y a gros à gagner, surtout si nous prouvons être des alliés de taille. Les gains en cas de réussite consisteront en proies et droit de passage et de chasse sur la Dune -qui est une terre très riche en proies. Voire plus encore ...”

Il fit une courte pause le temps que tous les loups présents digèrent l’information.

“Les Esobeks m’ont également confié que leur plan final serait de déraciner totalement les Navniks, et donc d’attaquer leur camp principal : les Ruines de la Chapelles. Si tout se passe bien, ils m’ont promis de nous engager à nouveau pour les aider dans cette bataille, cela pour une récompense encore plus élevée.”

Une nouvelle pause, plus longue cette fois-ci, pendant laquelle il laissa un sourire sur former sur ses babines, histoire d’augmenter la tension.

“Les Ruines de la Chapelle seront à nous, nous pourrons l’utiliser comme quartier général et lieu de rencontre des clients.”

Son regard balaya l’assemblée, scrutant les expressions des loups qui se trouvaient devant lui.

“J’espère pouvoir compter sur vous dans ce challenge qui nous est proposé.”
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:55


Need a commander

F: 20 - A: 23 - E: 19



Les minutes s'écoulent, les conversations fusent et s'enchainent. Puis, vient l'heure de gloire de leur Leader. C'est dans un visage empli de fierté qu'il s'adresse à l'assemblée, pour annoncer un contrat de taille. La mise en déroute d'une meute dans son intégralité, service que nous donnerons à la meute Esobek. Le loup ne connait pas cette meute, il n'a rencontré aucun de ses membres en si peu de temps. Pourtant, quelque chose le turlupine. Une sensation désagréable qui le démange tout au fond. Il lance un regard inquisiteur à Pandémonium, observe avec une attention particulière la moindre de ses réactions, comme s'il avait peur de manquer quelque chose d'important. Il ignore comment se comporter après cette annonce. Pendant un instant il ne sait plus pourquoi il est là, pourquoi il se bat depuis qu'il est arrivé. Il cherche dans les yeux de Pandémonium une réponse à ses milliers de questions, mais il comprend rapidement que ces réponses, il ne les trouvera qu'en lui.

Un lieu pour recevoir les clients. Véga lui a expliqué qui sont les clients, comment les trouver, que leur dire et que leur demander. Le loup sait qui ils sont et à quoi ils servent dans son nouveau rôle de mercenaire. Mais les ruines de la chapelle ... Pourquoi éradiquer une meute ? Pourquoi les Navnik ? Où est la justice dans toute cette histoire ? Une phrase lui revient, et il cherche désespérément où il a pu l'entendre. Il ne se rappelle pas, mais il sait qu'elle sera désormais sa ligne de conduite. Quelqu'un, un jour, lui a fait entendre ces quelques paroles, et il veut partager cette ligne avec les mercenaires ce soir. Comme s'il ressentait un besoin de leur faire comprendre que peut-être, il existe quelque chose d'autre, ailleurs. Une autre manière de vivre, un autre moyen de subvenir à leurs besoins. Peut-être, au fond, le loup n'a-t-il pas encore compris tous les subtils caractères des mercenaires.

- Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre.

Par peur que l'attention se porte sur lui, le loup recule comme par réflexe. D'instinct il laisse le corps de Pandémonium en avant, comme si quelques touffes de poils et quelques muscles pouvaient le protéger d'une vengeance, d'une punition. Mais, dans sa tête, cette phrase semble juste. Il n'est pas important, celui qui va mourir. En revanche, celui qui vivra parce que l'autre sera mort, est d'une importance capitale. Sera-t-il bon ? Saura-t-il honorer le massacre qui aura été commis en son nom ? Les Esobkes sont-ils dignes de l'éradication d'une meute dans son intégralité ? Doivent-ils réellement se battre sans s'inquiéter de pourquoi et surtout, pour qui ? Les doutes emplissent la tête du loup, embrouillent son esprit. Mais il attend dans un silence de mort, que quelqu'un le rassure. Qu'on lui promette que ce ne sera pas injuste, que ce sera la juste marche du monde. Que c'est ainsi, et qu'il doit obéir.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci100/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 2 Oct - 19:10

the warrant is all
feat. Mercenaires
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
Pandémonium ressent l’agitation intérieure que subit son compagnon à côté de lui, mais il n’y prête guère attention. Il y a tellement d’autres choses à observer, à absorber, que les états d’âme de son nouvel acolyte lui passent un peu au-dessus du crâne.
Les paroles agressives de Tybalt ravirent Pandémonium au plus haut point, et il adressa un coup d’œil amical à Mange-Lumière. Enfin quelqu’un capable de remettre son imbécile de mère à sa place ! Mais immédiatement, Pandémonium se retourna vers le Leader qui émit un grondement menaçant, visiblement envers Tybalt. Il semblait ne pas apprécier le ton sur lequel l’ex-Hordien avait parlé. Bien que le jeune loup tournât le dos à l’un d’eux, la tension entre le noir et le brun semblait palpable. Quelque chose n’allait visiblement pas, mais Koschei décida de remettre le problème à plus tard, abordant le vif du sujet, au plus grand bonheur de Pandémonium.

« Les Esobeks m’ont contacté pour un contrat majeur. Il semblerait qu’ils n’aient pas très bien digéré la prise de la Dune de Sable par les Navniks et souhaitent que nous les aidions à en reprendre possession. J’aurai besoin de tous les Mercenaires aptes pour remplir ce contrat : il y a gros à gagner, surtout si nous prouvons être des alliés de taille. Les gains […]
Les Esobeks m’ont également confié que leur plan final serait de déraciner totalement les Navniks, et donc d’attaquer leur camp principal : les Ruines de la Chapelle. […]
Les Ruines de la Chapelle seront à nous, nous pourrons l’utiliser comme quartier général et lieu de rencontre des clients.»


A ces mots, les yeux du jeune loup brillèrent d’excitation. Ce que venait de lui donner Koschei surpassait de loin toutes ses espérances ! Non seulement il était sur le point de participer à un contrat très alléchant, qui lui garantirait de manger pour les mois à venir, mais en plus de ça il allait contribuer au renversement des Navniks ! Pandémonium se voyait déjà se prélasser sur ses propres terres, dans les ruines qu’il connaissait si bien et surtout, il était prêt à se battre pour son bien-être personnel mais également pour la mémoire de son père, contre tous ces traîtres qui l’avaient presque mis à la porte et méprisé. Isha ne demeurerait pas salit de la sorte. Il était sur le point d’être vengé, et rien ne pouvait transporter davantage Pandémonium dans une joie quasi euphorique.
Aussi, lorsque Koschei reprit la parole pour motiver les troupes en disant qu’il espérait « pouvoir compter sur eux dans ce challenge », Pandémonium ne put retenir un jappement enthousiaste, et ses pattes labouraient le sol aride avec impatience. Il avait déjà hâte d’y être ! Et sans plus penser aux autres qui le regardaient, ni même à sa mère qui venait de l’humilier publiquement, il s'apprêtait à s'engager au vu et au su de tous pour Koschei et pour son père, lorsque Thuleux lui coupa l'herbe sous le pied :

« Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre. »

Pandémonium jeta un regard inquiet à son camarade. Qu'est-ce qu'il racontait là ? Il avait des souvenirs, à présent ? Mais l'autre se soustrait rapidement à sa vue en se cachant plus ou moins derrière lui. Le jeune loup sent bien son hésitation, son manque de confiance en lui. Mais que cherche-t-il à prouver, en balançant une phrase toute faite à la tête de leur leader ? Que cherche-t-il à exprimer ? Un conseil ? Ou alors répète-t-il tout ce qu'il entend par réflexe, sans même en comprendre le sens ? Les questions se pressent dans le cerveau de Pandémonium, dont l'inconnu a réussi à captiver l'attention. Il faut ignorer ces questions pour le moment, elles ne feront que perturber tes sentiments si exubérants. Pandémonium fit donc comme si ce loup n'avait pas ouvert la gueule, pour exprimer sa joie :

« J'en suis ! »


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
agilité:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
endurance:
The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci105/100The Warrant is All [réunion Mercenaires] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 2 Oct - 21:09

The warrant is all

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

La tension est présente entre le leadeur et l'ex-hordiens. Mais celui-ci ne semble montrer aucun respect à l'autre. Pas qu'il ne l'aime pas, bien au contraire il apprécie même Koschei. Juste que de un, il s'est levé du pied gauche, que de deux il souffre d'insomnie et que de trois c'est Tybalt bordel.

“Je vois. Nous en reparlerons, pour l’instant il y a d’autres affaires qui demandent mon attention. Les Esobeks m’ont contacté pour un contrat majeur. Il semblerait qu’ils n’aient pas très bien digéré la prise de la Dune de Sable par les Navniks et souhaitent que nous les aidions à en reprendre possession. J’aurai besoin de tous les Mercenaires aptes pour remplir ce contrat : il y a gros à gagner, surtout si nous prouvons être des alliés de taille. Les gains en cas de réussite consisteront en proies et droit de passage et de chasse sur la Dune -qui est une terre très riche en proies. Voire plus encore ...Les Esobeks m’ont également confié que leur plan final serait de déraciner totalement les Navniks, et donc d’attaquer leur camp principal : les Ruines de la Chapelles. Si tout se passe bien, ils m’ont promis de nous engager à nouveau pour les aider dans cette bataille, cela pour une récompense encore plus élevée. Les Ruines de la Chapelle seront à nous, nous pourrons l’utiliser comme quartier général et lieu de rencontre des clients. J’espère pouvoir compter sur vous dans ce challenge qui nous est proposé.”

Tybalt lâcha un souria de l’intérieur...qu'avait vous crut? Plus qu’intéresse.

« Un jour, un grand guerrier m'a dit que je devais considérer non pas qui j'allais tuer, mais qui j'allais laisser vivre. »

Il observa le gamin. Putain ce gosse remontait dans son estime, il avait des couilles.

« J'en suis ! »

Il hocha la tête.

"Je me battrais"

Ainsi, il ne mentait pas, n'es pas?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The Warrant is All [réunion Mercenaires]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs