Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci99/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 20 Sep - 16:14

Jauges : F21 - A21 - E28




♪ Ulvys et Noire ♪

Tu marchais, silencieuse, sur cette terre dévastée. Le sol terne, gris et sale te ressemblait, si bien que l'on aurait presque pu confondre ton pelage avec la terre. Ton allure décharnée, tes yeux ternes, mais luisants toujours d'une lumière vengeresse, pouvaient te faire passer pour une folle acharnée. Tu étais solitaire, mais une solitaire spéciale. Blessée intérieurement, prête à tout pour obtenir vengeance. Pour tes frères. 
Tu savais que cet endroit était dangereux, mais tu aimais venir dans les lieux étranges et remplis de dangers, de cruauté. Pourquoi ? Bonne question. Tu ne te le demandais pas. Tu te contentais seulement d'avancer, tournant en rond autour de ce lac d'acide sans te fatiguer. 
Tu attendais seulement que quelque chose, ou quelqu'un, vienne troubler ton rituel. 
Ce qui ne tarda pas.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:16

La Douceur apaise parfois les Tensions
pseudo feat. Noire

force x - agilité x - endurance x


Ulvys marchait tranquillement vers les terres du sud. Mais pourquoi allait elle là-bas ? C'était comme un automatisme primaire, elle voulait aller sur ces terres désertes, ou aucune nature ne persiste un hiver. Elle arriva donc sur ce sol noire et cendrée. Elle qui était blanche se salira vite, mais qu'importe, son esprit vagabonder à l'idée de s'enfoncer dans ces terres arides.
Elle trottina alors suivant le seule moteur de ses envies, son instinct.
À chaque pas lourd de la louve, elle faisait tourbillonner des tornade de sables. Vraiment pas discrète, se dit-elle.
Elle qui était espionne n'avait pas réussi sa dernière mission et ce fut avec honte qu'elle le rapporta à son alpha. Elle continua sans pour autant savoir ce qu'elle cherchait réellement ou ce qu'elle attendait magiquement. Puis de son regard jaune, elle vit au loin une petite louve noire, venir droit vers elle. C'est alors que sans peur, sans craintes, que Ulvys se dirigea vers cette louvette. Sans pour autant être dominante, elle resta neutre afin de ne pas effrayer cette jeunette.
Vu sa taille d'Arctique...
Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci99/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 21 Sep - 18:23

Jauges : F21 - A21 - E28




♪ Ulvys et Noire ♪

Tu continuais de tourner en rond, rituel insensé, mais que tu prenais plaisir à exécuter, lorsqu'une odeur acre vient te frotter les narines. Tu t'arrêta, les oreilles dressées, tous les sens déployés autour de toi. La vue, pour tenter de repérer la provenance de l'odeur. L'ouïe, pour écouter attentivement le moindre petit craquement suspect, le moindre hurlement. Et surtout l'odorat, pour renifler et déterminer à qui appartenait cet effluve.
La réponse arriva vite, il s'agissait d'un loup. Un Navnik. Tu n'en avais pas croisé souvent dans ta petite existence, mais tu n'aimais pas cette meute. Tout comme celle des Sekmets d'ailleurs. La seule meute que tu supportais, c'était la meute Esobek. Car tu possédais quelques connaissances là-bas, utiles dans le futur. Reaven, le guérisseur. Reny, le louveteau qui lui rappelait tant son frère. Onyx, le fou-furieux croisé dans les tunnels, qui lui avait évité une mort assurée avec la Bête aux yeux rouges...
Tu frissonnas en y repensant. Cette chose immonde te faisait toujours aussi peur.
Mais tu n'eu pas le temps d'y penser davantage, car le loup à qui appartenait cette odeur répugnante s'avançait dans ta direction. Il était blanc, massif. Impressionnant même. Impressionant-e. C'était une femelle. Comme toi.
Elle n'avait pas l'air agressive, mais tu ne pouvais t'empêcher de rester sur tes gardes. Et lorsque vous furent toutes-deux très proches l'une de l'autre, ton pelage se hérissa et tu montras les crocs, menaçante. Qu'elle ose encore s'approcher, et elle tâterait de tes griffes !
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 21:48

La Douceur apaise parfois les Tensions
pseudo feat. Noire

force 11 - agilité 7 - endurance 15


Ulvys était moin forte que la jeune louve noir. N'ayant que 2 ans, elle ne faisait pas le poids. Elle était certes imposante mais la jeune femelle blanche n'avait ni l'avantage, ni l'envie de se battre. Elle connaissait maintenant bien sa meute, les Navniks ainsi que les Esobeks qui était sa meute natale, son ancienne famille. En repensant à ces bons moments, elle fut émue mais ne le montra guère.
C'était donc une petite louvette noir qui semblait ne pas être dans son élément et avoir peur de la louve, avec un grognement défensif. Aussitôt Ulvys mit bien ses oreilles en avant et releva un peu la queue et dit d'une voix douce et rassurée :

-Hey ? N'est pas peur, je vais pas te manger. Tu n'es pas sur les terres de ma meute donc pourquoi je voudrais te tuer ?

Elle l'observa d'un air enjoué comme-ci elle voulait prendre cette petite sous son aile, sous sa protection. Un lien maternel ? Non.. Ulvys n'a pas encore l'âge à penser à ça enfin elle n'a surtout pas rencontré celui qui fera chavirer son cœur.. Elle préférait encore être libre que de devoir avoir peur pour ses petits sur cette guerre qui semble tellement proche..
Elle s'ébroua comme-ci un orage l'avait frappé et s'assit calmement afin de voir la réaction de la noiraude. Elle avait l'air gentille mais il fallait qu'elle est un minimum confiance en la louve blanche..
Ce n'était pas gagnée..
Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci99/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 2 Oct - 17:49

Jauges : F21 - A21 - E28




♪ Ulvys et Noire ♪

La louve blanche ne semblait vraiment pas agressive. Mais tu avais apprit récemment qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Avec Diedora par exemple, cette femelle avec qui tu avais exécuté une chasse en duo. Certes, tu avais ainsi attrapé une biche, mais cette solitaire te faisait toujours froid dans le dos. Il faudrait vraiment penser à se méfier d'elle à l'avenir.
Mais la Navnik a qui tu faisais face dégageait quelque chose de bienveillant, de sympathique, si bien que lorsqu'elle parla, de sa voix douce et amicale, tu te détendis un petit peu.

"Hey ? N'est pas peur, je vais pas te manger. Tu n'es pas sur les terres de ma meute donc pourquoi je voudrais te tuer ?"

Peur ? Tu n'avais pas peur. Tu te méfiais, ce n'était pas pareil. Tu lâchas un petit grognement désabusé, mais n'osa pas l'élever trop fort, de peur -justement- de faire fuir la femelle blanche. Ce n'était pas un petit oiseau, mais tu voyais bien que cette louve était fragile. Grande, imposante, surement très forte au combat... Mais fragile. Intérieurement.
Lorsqu'elle s'assit, éloignant donc toute sorte d'agressivité, ton pelage se remit à sa place et tes crocs disparurent sous tes babines tandis que tes muscles se détendaient. Lentement, sans lâcher la blanche du regard, tu t'assis à ton tour, et un petit silence s'installa entre vous. Tu ne savais pas trop quoi dire, tu n'avais pas prévu de papoter avec une louve de meute aujourd'hui... Tu laissas donc le silence prendre sa place, tes yeux jaunes toujours fixés sur cette inconnue, le temps du moins qu'elle engage elle-même la conversation.
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 12:38

La Douceur apaise parfois les Tensions
pseudo feat. Noire

force 11 - agilité 7 - endurance 15


Elle n'avait rien dit. Comme-ci elle était muette. Pourtant la louve blanche que je suis n'a pas peur de cette petite. J'avait besoin d'aider, de fournir mon épaule, pour se libérer.
Les deux louves était à présent face à face, plongeant ainsi leurs âmes dans une solitude interminable. Mais je ne voulais me repentir de lui parler, c'était comme-ci j'étais obliger de te parler, de te connaître et de t'aider. Alors que je ne te connais pas, mais tu sembles seule et ça je n'adhère pas.

-Soyons claires, je ne te veux pas de mal. Je m'appelle Ulvys, membre Navniks. Pourtant tu vois, je t'ai pas encore manger.

J'étais donc avec ce petit sourire rieur qui ne voulait alors que détendre cette jeune louve ébène qui semblait perturber par ma simple présence. Je ne voulais pas l’effrayer pour une fois, que je n'étais pas seule. Que je servais à quelques choses. Enfin une fois dans ma vie de louve.
Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci99/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 4 Oct - 12:45

Jauges : F21 - A21 - E28




♪ Ulvys et Noire ♪

Tu attendais, encore un peu tendue, non pas gênée par ce silence, mais bien par l'attention sympathique la louve blanche te portait. Tu voyais bien qu'elle semblait pacifique, amicale, mais cela te dérangeait davantage que lorsque tu te trouvais en face d'un loup sanguinaire. Tu n'avais pas l'habitude que l'on te renvoie ce regard tendre, ce regard si gentil que la Navnik te lançais actuellement.

"Soyons claires, je ne te veux pas de mal. Je m'appelle Ulvys, membre Navniks. Pourtant tu vois, je t'ai pas encore manger."

Tu déglutissais, et ta queue commença à balayer le sol, tandis que tu forçais sur tes pattes avants pour éviter qu'elles ne se mettent à faire des cercles dans la terre, comme tu avais l'habitude de le faire lorsque tu te sentais stressée. Certes, il n'y avait pas de quoi avoir peur de cette "Ulvys", mais au fond de toi, tu restais méfiante. Après tout, le dernier Navnik que tu avais croisé était loin d'être amical.


"Noire."

Tu lâchas ce mot dans le vide, comme une pierre ricochant sur la surface d'un lac et te rattrapas quelques secondes après.

"Je m'appelle Noire."
Twist © LDD 015

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:29

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 21:50

La Douceur apaise parfois les Tensions
pseudo feat. Noire

force 11 - agilité 7 - endurance 15


J'était contente.
La louve venait de se détendre un peu plus. Mais garder cette méfiance incertaine. Mon sourire s'agrandit. Je devais maintenant enclencher la discussion. C'était une envie de vouloir faire sa connaissance que je voulais assouvir.

- Enchanté Noire. Tu es magnifique et sembles gentille. C'est donc heureuse que je te rencontre.

HRP:
Code © N3m0
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci100/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (100/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci99/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 25 Oct - 13:10

Jauges : F21 - A21 - E28




♪ Ulvys et Noire ♪

La Navnik te sourit d'avantage, mais au lieu de te détendre, cela te gênas un peu plus. Tu n'aimais pas spécialement que l'on te témoigne de l'attention, de l'amitié... Tu préférais la solitude, la noirceur, comme celle qui envahissait ton coeur, (et l'avait même engloutis depuis longtemps.)

"Enchanté Noire. Tu es magnifique et sembles gentille. C'est donc heureuse que je te rencontre."

Ton pelage se hérissa. Non, vraiment, tu n'avais pas l'habitude que l'on te parle de cette manière. Chaque rencontre que tu faisais se terminait généralement avec un combat, du sang qui giclait, des coups de crocs, de griffes... On ne te disait jamais que tu étais "Magnifique", et que tu semblais gentille. Les autres loups se contentaient de te cracher au visage, et tu leur répondais avec un affrontement violent. Mais Ulvys était différente. Différente et... Pas assez méfiante. Si tu lui avait voulu du mal, tu n'aurais eu aucune difficulté à la mettre à terre. Mais au contraire, tu te contentas de la dévisager encore un petit moment, avant de lâcher brusquement :

"Je suis loin d'être gentille et magnifique. Tu ne sais rien de moi."
Twist © LDD 015

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci105/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:38

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci13/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (13/100)
agilité:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci5/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (5/100)
endurance:
La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci9/100La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:26

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:14

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La Douceur apaise parfois les Tensions || Ulvys


 :: Archives :: Archive des RPs