Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Expulser sa frustration [Emarok]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 12:17

Rager
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Maudit bipède ! Pourquoi a-t-il fallut que l'un d'entre eux ne viennent perturber sa chasse ! Ressortie des sous terrains de la ville par les égouts, Manîthil avait filé en vitesse mais, pas jusqu'à sa tanière, non, elle avait besoin d'aller rager dans son coin, de cracher son venin face à la mer. Oui, la mer, cet immense étendu d'eau salé, peu potable mais qui permet un apport en nourriture via sa vie grouillante de poissons. La blanche était de piètre humeur désormais, elle qui était pourtant satisfaite en début de journée, voilà que, désormais, elle traverse la plage d'un pas rageur, esquivant les barbelées rouillés qui se trouvaient ci et là sur cette plage blanche et abandonné. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelque chose qui vienne chambouler ses journées ? Ne peut-elle pas être tranquille ? Si encore il s'agissait de client, cela aurait été différent car elle y gagnait quelque chose mais là, elle ne gagnait strictement rien !

Donnant un coup dans le sable, la louve secoua la tête avant de se mettre à courir jusqu'au liquide qui a perdu sa couleur clair d'autrefois. S'immergeant dans l'eau, elle cherchait à calmer sa colère, nageant avant de revenir sur le bord et s'ébroua pour en retirer l'eau de son pelage. Alors qu'elle pensait qu'elle allait enfin pouvoir se reposer, l'odeur d'un Esobek parvient à son museau et elle lâcha un grondement.

« Qu'est-ce que tu regards, c'est interdit de se baigner ?! »
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 20 Sep - 12:27


Expulser sa frustation
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

La vie devenait plus simple avec le temps. Évitant les querelles et les combats je me consacre en ce moment a remplir ma tanière fraichement trouvé. Elle était spacieuse et pouvais accueillir pas mal de plante pour mes futurs soins. Mais pour soigner et guérir les blessures il nous faut les plantes qui vont avec ... on peu essayer d'en chercher sur place sur le moment, mais le mieux était des les avoir en stock. En peu de temps j'avais réussis a trouver des plantes utiles qui me servirons, et surtout en bonne quantité, cela me mettait de bonne humeur. Sa me permettais d'éviter de penser a certaine chose qui me tracassait c'est temps-ci ... Je décide de me changer un peu les idées et prendre de l'air frais près de la plage. Un lieux agréable quand la chaleur est au rendez-vous, alors que j'avais les yeux rivé vers le ciels j'entendis un bruit et une voix.

« Qu'est-ce que tu regards, c'est interdit de se baigner ?! »

Baissant les yeux je remarqua la louve sortir de l'eau mouillé, essayant de se sécher et s'ébrouant. Ce que je regarde ? pourquoi tous les loups croient être le centre du monde ? le monde est vaste et petit à la fois. Tous le monde sais qu'on ne peu pas se balader quelque part sans tomber sur quelque chose ou quelqu'un ...

" Croit-tu vraiment que je passe mes journées a regarder des louves se baigner ? je viens d'arriver et suis de passage ... Il n'est pas interdit de passer par la plage. "

Je n'avais pas envie d'engager un conflit, mais ce croire le centre du monde était complètement égoïste. Je préférè rester neutre et expliquer ma venu. Je ne la connais pas ... je ne pense pas qu'elle fasse parti des solitaires.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 14:35

Calmer
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Ah ! Il a de la répartie celui-là ! Non effectivement elle ne le croit pas, elle est juste sur les nerfs et rien de plus et, malheureusement pour lui, il est là quand il ne faut pas. Pauvre loup, il n'a pas de chance de tomber sur une Manîthil en colère mais, fort heureusement pour lui, la louve avait commencé à se calmer et, s'ébrouant une nouvelle fois, elle se rapproche du mal tricolore, lui tournant autour tout en l'observant. Pas mal ! Mais elle a suffisamment donné avec les mâles et les rejetons qu'ils peuvent lui donner. Non, tout ceci est trop contraignant et c'est bien pour cela qu'elle n'accepte plus de vendre certains services. Enfin … Cela ne l'empêche pas de pouvoir s'amuser un peu avec ce mâle.

« Oui tu as raison, je m'excuse, je suis un peu de sale humeur. Des Hommes ont décidés de me traqueur du coup je dois avouer que cela m'a un peu irrité mais tu n'y es pour rien. »

Dit-elle d'un ton amical et légèrement mielleux pour calmer le loup qui semblait ne pas avoir apprécié l'agression. Enfin, quoi de plus normal après tout ?

« Je me nomme Manîthil, guérisseuse solitaire. A qui ai-je l'honneur ? »

Quitte à essayer de le calmer, autant y aller complètement puis, elle se fiche pas mal qu'on connaisse son identité, bien au contraire, plus on la connaîtra et plus elle aura de la visite, visite qui lui sera favorable et utile ...
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 20 Sep - 14:53


Expulser sa frustation
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

Certain loup avec des caractères bien tremper. Entre ceux qui n'hésite pas a lâcher tous ce qu'il on dans votre gueule, et ceux qui ne dise rien mais qui vous plante un couteau dans le dos ... j'en ai vu des caractères bien différents. La louve avait l'air iriter et n'a pas hésiter a m'agresser ... et bien soit mais je ne resterais pas sans rien faire, je ne suis coupable de rien la dedans. M'enfin elle décide de se ratraper ...

« Oui tu as raison, je m'excuse, je suis un peu de sale humeur. Des Hommes ont décidés de me traqueur du coup je dois avouer que cela m'a un peu irrité mais tu n'y es pour rien. »

Les hommes ... l’irritation de tous les loups viennent des hommes c'est normal et çà je veut bien y croire. Je resta ou j'étais, d'une bonne distance, mais la louve s’approcha, tournant autour de moi. Bien jeune comme louve ...

« Je me nomme Manîthil, guérisseuse solitaire. A qui ai-je l'honneur ? »

"Emarok, je suis moi-même guérisseur chez les Esobek "

Manithil, un nom bien étrange, pourtant nous avions la même fonction ... celle de chercher des plantes et de soigner les loups ... Il serons bon de partager des informations.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:15

Marcher
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Esobek, oui elle le savait, elle avait reconnu l'odeur, mais guérisseur ? Quelle belle rencontre ! Voilà longtemps qu'elle n'avait pas croisé des congénères guérisseur. Cela va être amusant !

« Oh un guérisseur vraiment ? Belle coïncidence ! Que dirais-tu d'une petite promenade sur la plage ? Je suis sûr qu'on pourrait s'échanger quelques astuces et autres concernant nos méthodes de soins, puis cela fait si longtemps que je n'ai pas croisé d'autres guérisseurs. »

Ses babines s'étirent légèrement en un sourire. Oh oui, la blanche souhaite apprendre toutes les techniques possible, autant pour soigner que pour faire l'inverse … Et oui, pourquoi ne pas glisser un petit poison dans un traitement pour intoxiquer un patient afin qu'il revienne quelques jours après pour vous demander votre aide ? Une idée de génie entre autre ! Et des services en plus ! Oui, il faudrait que la louve trouve ce genre de plantes, on ne sait jamais, cela peut toujours être pratique …

Elle fit un signe de tête à Emarok, l'invitant à la suivre si il le souhaite pour faire un tour de la plage ...
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:15

Le membre 'Manîthil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 12, 7, 11
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:46


Expulser sa frustation
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

La louve avait finalement la même arrière penser que moi ... sans doute aime t'elle son rang ? il est normal de vouloir echanger des informations, des astuces et des aides en medecines. Il a tellement de chose a connaitre et a savoir qu'on ne peu pas tous encaisser.

« Oh un guérisseur vraiment ? Belle coïncidence ! Que dirais-tu d'une petite promenade sur la plage ? Je suis sûr qu'on pourrait s'échanger quelques astuces et autres concernant nos méthodes de soins, puis cela fait si longtemps que je n'ai pas croisé d'autres guérisseurs. »

Je ne sais pas si cela est une coïncidence mais mieux vaut en profiter. La louve me fit un signe pour l'aprochant et la suivre. Nous marchions plus profondément dans plage, faire un tour le plus loin possible ... sans doute découvrirons nous des plantes.

" Je connais des apprenti dans la meute. Mais je ne croise pas de guérisseur partout c'est vrai ..."



Destin

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:46

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:36

Marcher
force 28 - agilité 31 - endurance 29
A croire que les guérisseurs sont une denrée rare … Peut-être parce que c'est contraignant, long à apprendre ou, tout simplement parce que la plus part son des loups pacifistes qui finissent par se faire bouffer tant ils ont peu de caractère et souhaitent aider tout le monde sans distinction. Oh Manîthil fait de même, certes, sauf qu'elle demande toujours quelque chose en échange et, qu'elle n'est pas folle notre belle blanche ! Elle s'est arrangé pour avoir la protection des Mercenaires en cas de pépin ! Ce qu'il ne faut pas faire pour vivre en paix …

« La vie de guérisseur n'est pas facile, surtout en tant que solitaire mon cher. »

Se rapprochant du bord de mer, Manîthil repéra quelque chose en s'en approche. Humant la plante visqueuse et verte sur le sol sableux, elle reconnu des algues qu'elle prit dans sa gueule et y bloque au niveau de ses canines pour pouvoir continuer à parler sans qu'elles ne tombent.

« Ah des algues, une bonne plante malgré son aspect visqueux. D'ailleurs, tu pratiques depuis longtemps ? »

En soit, elle s'en fichait mais, c'était histoire de dire qu'ils avaient de la conversation puis, non en fait, l’information peut être importante afin de connaître son savoir sur la question. Elle continua d'avancer, profitant de cette promenade pour découvrir des plantes qu'elle n'a pas dans sa réserve ...
guérisseur : 12 = 12 (réussi) 7 = 7 (réussi) 11 = 11 (réussi)
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 21 Sep - 17:00


Expulser sa frustation
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

Cela ne fais pas si longtemps que Emarok était un véritable guerisseurs, avant il était apprenti et même avec ce rôle il avait apprenti un tas de chose. Il était devenu apprenti assez vieux ... en même temps il lui a fallut du temps pour connaitre sa voix et a vrai dire il n'en connaissait pas beaucoup des guérisseurs.

« La vie de guérisseur n'est pas facile, surtout en tant que solitaire mon cher. »

Pas facile ? je pense que parmi tous les grades qu'il m'était était possible de choisir, tous était difficile ... j'ai préféré une vois auquel j'aurais plus de chance d'être interesser ... cela a été dur d'apprendre toute les plantes et leurs effets, mais ce ne fut pas quelque chose de difficile, juste de logique !

"C'est indispensable de connaitre les plantes et leurs effets ... je ne trouve que ce soit difficile quand on même son rôle ! "

Je disais vrai, j'aime ce que je fais, et quand on aime on ne compte pas. Pourtant la louve n'avais pas tous a fait tords non plus.

« Ah des algues, une bonne plante malgré son aspect visqueux. D'ailleurs, tu pratiques depuis longtemps ? »

Penchant la tête en avant, je chercha moi aussi de mon côté quelque chose d’intéressant ... je sentis une odeur de lotier ... je m'avanca vers un petit tas de sable et gratta à l'interieur. Je trouva un Lotier corniculé et le pris dans la gueule, me retournant vers la louve.

"Pas temps que çà ... je suis autonome depuis peu, mais je suis rester apprenti un petit moment ... et toi ?"


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 14:48

Proposer
force 28 - agilité 31 - endurance 29
« Oh mais je ne parle pas de ce genre de difficulté. »

Avait-elle répondu avant de continuer sa route tout en ramassant quelques algues. Puis vint la question d’ancienneté et, à son grand étonnement, le mâle n'est guérisseur que depuis peu. Il semble pourtant plus âgé qu'elle, enfin, si il s'est décidé dans cette voie il y a peu, pas étonnant enfin de compte. Emarok lui retourne sa question, forcément, elle s'y attendait.

« Ma mère était guérisseuse et elle a commencé à m'apprendre à reconnaître les plantes et leurs effets vers mes trois mois. A cinq mois j'ai commencé réellement mon apprentissage et depuis mes un ans je bosse à droite à gauche. »

Raconter sa vie ? Elle s'en fichait éperdument. Sa vie n'a rien d'extraordinaire, elle n'a rien à cacher, elle n'a jamais caché ses attentions à quiconque, ou presque … Il y a bien sûr des détails qu'elle évitera d'aborder puis, de toute manière, cela ne regarde personne hormis elle.

Marchant tout en prenant son temps, son regard argenté passant d'un endroit à un autre de la plage, Manîthil repéra certaines plantes et d'autres mais ne les cueillit pas pour autant, non, elle reviendra plus tard ou après son échange avec le guérisseur Esobek, d'ailleurs, en parlant d'échange …

« Oh mais j'y pense ! Que dirais-tu quelques échanges de plantes quand besoin se fait ? Après tout il y a tant de plantes et on ne peut être de partout en même temps. Si cela t'intéresse, tu trouveras ma tanière dans la forêt aux pendus. Je cherche parfois des plantes en particulier mais ce n'est pas toujours évident de les trouver. Alors, qu'en dis-tu ? »
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Expulser sa frustration [Emarok] Qkci100/100Expulser sa frustration [Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 29 Sep - 9:50


Expulser sa frustation
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

« Oh mais je ne parle pas de ce genre de difficulté. »

Je me doute, mais comme je ne vois pas ce genre de difficulté comme compliquer c'est difficile d'être d'accords ... rien n'est facile dans la vie, et çà je le sais, je le vis et je l'ai toujours vécu.

« Ma mère était guérisseuse et elle a commencé à m'apprendre à reconnaître les plantes et leurs effets vers mes trois mois. A cinq mois j'ai commencé réellement mon apprentissage et depuis mes un ans je bosse à droite à gauche. »

Temps mieux pour toi ... Ma famille c'était différent, mais cela prouve qu'on peu connaitre le metier vite et dès le plus jeune âge.

"Ma famille est remplis de guerrier et de leader ... je suis différents, je n'ai trouver ma vois qu'il y a peu. Il n'y a pas d'âge pour apprendre, alors j'ai décider de suivre la vois de guérisseur. "

C'était vrai, mes parents était des alpha, de très bon dominant et leader, ma soeur l'était aussi ... mon frère était plus combattant. Je suis le seul a être différent.

« Oh mais j'y pense ! Que dirais-tu quelques échanges de plantes quand besoin se fait ? Après tout il y a tant de plantes et on ne peut être de partout en même temps. Si cela t'intéresse, tu trouveras ma tanière dans la forêt aux pendus. Je cherche parfois des plantes en particulier mais ce n'est pas toujours évident de les trouver. Alors, qu'en dis-tu ? »

Des échanges ? pourquoi pas ... cela dépendra de mes ressources et des plantes mais sa reste une entraide, et l'entraide est quelque chose de particulier.

"Bien sur, si j'ai ce que tu recherche ! Ma tanière est au Styx, nous ne somme pas très éloigner l'un de l'autre. "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 1:28

Partir
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Il est différent, bla bla bla … Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois pour tirer profit de quelqu'un … Qu'est-ce que la blanche en avait à faire que le rebelle de la famille se décide à aimer les plantes alors que les autres préfères se battre ? Rien, elle n'en avait rien à faire mais, elle l'écoutait sans rien dire, hochant la tête par moment comme pour enregistrer. Oh mais, c'est qu'elle va enregistrer ces informations inutiles, la belle louve ! Elle va les enregistrer et c'est cela qui l'agace ! Quand on a passé sa vie de louveteau à se faire rabâcher mille leçons, c'est que les capacités de mémoire de Manîthil sont devenu plutôt développer ! Elle se souvient toujours, toujours ! Encore plus lorsqu'on lui doit quelque chose … Enfin au moins, cela lui sera toujours utile pour plus tard, pourquoi ? Bah, qui sait ! Chaque informations est primordiale dans la vie et, c'est pour cela qu'elle les enregistres même si au fond, bah, elle s'en fiche.

Il accepte la proposition de la guérisseuse, celle-ci lui sourit. Voilà qui ne lui sera que favorable ! Elle allait pouvoir faire quelques échanges plus ou moins intéressant avec lui, à la longue, cela s'avéra utile, notamment pour certaines baies qu'elle aimerait avoir en sa possession mais n'en a pas encore trouvé, à son plus grand malheur … Enfin, tout cela a remit de bonne humeur la blanche aux yeux argenté qui s'arrêta soudainement, faisant face au Esobek.

« Et bien, je crois que nous avons une sorte d'accord tous les deux, Emarok. J'espère que nos futurs échanges seront tout aussi intéressant, que ça soit dans nos plantes tout comme nos informations et discussions. Sur ce, je vais devoir te laisser. Cette traque m'a épuisé et le bruit des vagues n'arrangent rien ! Nous nous reverrons bientôt, cher guérisseur Esobek. »

Un clin d’œil puis, elle se détourna de lui. Elle avait ce qu'elle voulait. Quelques plantes et un accord avec un autre guérisseur, que demander de mieux ? Voilà de quoi égayer la fin de sa journée ...
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Expulser sa frustration [Emarok]


 :: Archives :: Archive des RPs