Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Deux mondes pas si différents [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 23:56


Etched foerver

F: 8 - A: 8 - E: 4



Le loup a marché des heures pour arriver jusqu'ici. Il ne sait même plus d'où il est arrivé, pourtant il lui a semblé marcher tout droit depuis son point de départ. Il a senti ce matin qu'il ne devait pas profiter d'un repas supplémentaire, qu'il avait la force de disparaître désormais. De quitter le monde des humains et de rejoindre la nature, là où les odeurs l'ont appelé depuis des semaines, depuis qu'il a été laissé pour mort aux abords de la forêt. Il savait qu'il devrait un jour s'enfoncer dans les bois et ne plus se contenter de se cacher sous le couvert des premiers arbres. Pourtant, désormais, il ne sait plus où aller et il en vient presque à regretter d'être parti. Il a été dressé par son Dieu, il avait une utilité, un rôle à jouer là-bas. Quel sera désormais l'objectif de sa vie ? A quoi pourra-t-il vouer son existence à présent ? Il soupire, marche entre les pierres grises qui débordent de la terre. L'endroit sent la mort et la pourriture, il sait que sous le sol infertile dorment des cadavres. Il le sent au fond de lui, comme quelque chose qu'il aurait su autrefois fois, puis oublié. Et puis, il sent autre chose. Une odeur qu'il connait bien, celle de la colère. L'odeur d'une fureur sourdre, d'un danger imminent. Son instinct le pousse à courir sans chercher l'origine de ces effluves musqués qui le guettent. Et il part en courant. Il n'a pas le temps de chercher son adversaire, il sent qu'il n'a pas la moindre chance et cette fois, aucune parois ne l'empêche de prendre la fuite. Alors il prend la fuite.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 0:25


Deux mondes pas si différents




Jauges : 72 / 83 / 53

Enervement. Une émotion qui l'habitait, qui faisait s'insinuer quelques tremblements en lui. Un état instable, dans lequel il se trouvait un peu trop souvent à son goût. Il avait soif, soif de sang, soif d'un sang quelqu'il soit: ami, ennemi, peu lui importait. Tout ce que le prédateur voulait, était l'odeur de la peur qui s'insinuait dans son museau, le bruit d'une course saccadée, le goût amer de la chair volée.
C'est cela qu'il désirait.

Aussi, rodait-il sournoisement aux abords du cimetière. Peut-être croiserait-il un malheureux qui ne pourrait lui échapper. Entre les tombes, il serait facile de l'enterrer. A croire que les dieux l'appréciaient tout particulièrement, car Nocturne sentit plus qu'il ne vit, l'odeur d'un autre en ces lieux. Le fumet d'un lupin, curieusement mélangé à celui des chiens et des bipèdes. Il devait sans doute traîner souvent près du village qu'il avait pour habitude de piller. Mais peu importe, il restait une proie de choix.
Le loup se ramassa sur lui-même; il était près à bondir. La forme basse et étroite se dessinait parmi les ombres. Forme qui dégagea d'un coup une odeur de peur, et qui démarra au quart de tour. 
La chasse commence. 

Le monstre s'élança à ses trousses, l'odeur de la peur qui émanait de l'autre, remplissait son propre fumet d'une excitation malsaine. L'adrénaline courrait dans ses veines, alors que la soif qui le tirait en laisse s'insinuait de plus en plus rapidement en lui. 
Le lupin poussait sur ses muscles pour rattraper sans mal le fuyard. Il n'allait pas lui échapper longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 1:10


Etched foerver

F: 8 - A: 8 - E: 4



Le loup est capable de pousser sa vitesse de pointe à soixante-cinq kilomètres par heure, et ce sur une distance de pratiquement un kilomètre. C'est ce que le loup fait ce soir, lorqu'il entend soudainement les galopades le poursuivre. Oui, il est la cible. Il en est convaincu, parce qu'il a déjà été la cible de tueurs. Il sait ce que ressent la proie, et il sait ce que ressent le prédateur. Il a été à ces deux places à différents moments de sa vie, et il y sera encore de nombreuses fois. Alors il continue de courir, les oreilles plaquées contre son crâne et les muscles tendus à l'extrême. Ses foulées s'allongent au maximum, tant et si bien qu'il paraît flotter au-dessus du sol. Il s'imaginerait presque s'envoler tant il se concentre pour échapper à son poursuivant. Il se répète inlassablement de ne pas regarder en arrière, jusqu'à ce qu'à force de le répéter, il n'est plus capable que de penser à ça. Derrière. Alors il tourne un regard juste un instant, pour voir. Rien. Rien que les ombres de la nuit, et les traces de ses propres pattes dans la terre meuble. Rien que le silence. Rien que le vacarme, brusque, de sa chute lorsqu'il trébuche sur quelque chose. Il n'aurait pas dû regarder derrière, il le sait. Mais il l'a fait, et lorsqu'il retrouve enfin son équilibre, une masse noire comme la nuit s'abat sur lui de tout son poids pour l'écraser. Il grogne de surprise et de douleur, il a craché tout l'air de ses poumons sous la surprise. Il cherche l'oxygène, mais déjà les crocs se referment sur sa chair tendre.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 1:33


Deux mondes pas si différents




Jauges : 72 / 83 / 53

L'air qui emplissait ses poumons et qui se faisait expulser à toute vitesse lui permettait de réfléchir un peu plus. Son cerveau commençait à libérer un espace suffisant pour lui permettre une réflexion rapide et efficace. Poussé par la peur, l'animal devant lui galopait à toute allure, en ligne droite.
Nocturne savait qu'il allait plus vite, il le sentait. Aussi, il se permit de faire un détour, de planquant à couvert des arbres, jusqu'au moment où sa proie eut la mauvaise idée de se retourner.
Grave erreur qu'il avait appris à ne plus faire.
Le loup frêle roule quelques mètres, et déjà le mercenaire s'abat sur lui sans vergogne. Il ne cherche pas à l'achever, il cherche l'odeur du sang, le goût métallique sous son palet.

Un grognement sourd de douleur lui parvint, ne faisant qu'augmenter sa soif, et son désir macabre de couper court aux battements du coeur qui s'accéléraient sous lui. 
Rapidement, ses crocs trouvèrent la chair tendre du plus jeune, ses griffes vinrent labourer ses flancs alors qu'il arrachait chair, et poils mêlés.
Un beau tas de dégueulassitée dira-t-on, mais Nocturne laissait couler le liquide vital qui emmêlait ses poils pour former des petits tas sales sous sa fourrure, arrachant violemment la chair, rien que pour sentir le plaisir que lui procuraient les gémissements de douleur de sa proie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 1:41


Etched foerver

F: 8 - A: 8 - E: 4



Le loup se souvient de tous ces combats d'entraînements, où l'objectif n'était pas d'abattre l'adversaire mais d'apprendre à taper fort et à encaisser les coups de crocs qu'il recevait. Il se souvient de la douleur autant que des cris rauques de son Dieu qui lui ordonnait de tuer, d'attaquer, de tuer. Les mots n'ont pas de sens pour le loup mais il les a assimilés à ses propres crocs plantés dans la chair ennemie. Alors il obéit à cette voix qui hurle dans sa tête comme à l'habitude. Il balance ses mâchoires dans tous les sens en se concentrant sur l'offensive plutôt que sur les agressions qu'il subit. L'animal est fort, il est vraiment fort. Le loup n'a pas eu le temps de voir de cicatrices, il doit être encore plus expérimenté que son dernier ennemi. Il gronde, lâche des jappements de douleurs et, la queue entre les pattes, continue de mordre furieusement la chair et les os qui passent à porté de ses mâchoires. Mais malgré lui il demeure à terre, il ne parvient pas à se libérer de la masse sombre qui le surplombe et il n'arrive pas davantage à se relever. Il essaie de rouler, en vain. Il essaie de repousser l'autre sans davantage de réussite. Il sent bien que cette fois il ne s'en tirera pas à si bon compte. Mais il n'a pas appris à abandonner et il continue de se battre avec fureur, parce qu'il n'a plus d'autre nom que celui d'une fureur sanglante. Il n'est plus que ça, désormais. Il ne sait que se battre et tuer pour avoir le privilège d'encore un autre repas jeté entre les barreaux de sa cage. Il griffe et mord à chaque fois qu'il en a l'occasion, et il continuera jusqu'à ne plus pouvoir emplir ses poumons d'air. Jusqu'à ne plus pouvoir oxygéner son cerveau et contrôler ses muscles.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 1:49


Deux mondes pas si différents




Jauges : 72 / 83 / 53

Il avait faim. Nocturne l'aurait bien dévoré en entier, et même si cet acte atroce représentait une horreur, il ne disait pas non à avaler un bout de chair qui se retrouvait par mégarde dans sa gueule hérissée de crocs. Les oreilles collées au crâne, les crocs en avant, Miroir des Silences déchiquetaient sans vergogne, tachant tant bien que mal d'éviter les dents de l'autre.
Des coups il s'en prenait, il les sentait. Mais l'autre loup était encore faible par rapport à lui, et ses coups de mâchoires manquaient encore de précision.
Sans en attendre plus, le mercenaire se redressa, attrapant le plus jeune par l'épaule pour le jeter brutalement contre un arbre. La masse brune s'envola pour aller cogner durement contre le sol dans un bruit sourd. Mais il ne tarda pas trop à se relever, surement sonné par le choc.
Quand au prédateur, il n'attendit pas que son adversaire eut repris ses esprits pour se jeter sur sa carcasse, toutes griffes dehors.

Encore une fois, ses dents s'enfonçèrent dans la chair tendre, alors qu'un craquement d'os se faisait entendre. Nocturne sentit une brûlure le long de sa patte arrière, avant d'arracher brutalement un large morceau de chair au corps d'un plus jeune. L'épaule qu'il avait cassé devait avoir beaucoup de mal à le soutenir, et, la gueule en sang, la masse noire s'apprétta à bondir de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 2:03


Etched foerver

F: 8 - A: 8 - E: 4



Le loup sait que cette fois, il ne sera pas aussi chanceux que la dernière fois. Il gronde et mord encore, jusqu'à s'en faire mal aux mâchoires. Il les sent qui s'engourdissent dans sa gueule, et ses membres ne sont pas plus endurants que ses dents. Il commence seulement à comprendre l'ampleur de son incompétence, et il réalise maintenant à quel point il est faible. Ses dents claquent à nouveau, mais il a si mal dans les gencives et jusque dans le museau, qu'il doute de la portée de ses assauts. L'autre le soulève brutalement de terre pour le balancer comme un vulgaire caillou. C'est un arbre qui rattrape le loup dans son élan, et qui lui vrille tellement fort les côtes qu'il les aurait presque senti se tordre sous l'impact. Il tente de se redresser aussitôt, mais la terre tourne et le temps semble s'être arrêté. Il n'a pas le temps de regarder où en est son ennemi, il est déjà sur lui à lui arracher la chair alors que son os résonne encore de la douleur imposée par ses crocs meurtriers. Le loup sait qu'il va mourir, il en prend conscience à mesure que ses propres mouvements se font plus lents et bien moins organisés qu'ils ne l'étaient. Il encaisse encore, pourtant, parce qu'il a appris à le faire et que ce pour quoi il a été programmé refuse de laisser son esprit s'envoler et quitter son corps. Alors, dans un élan de sauvagerie, il se redresse sur une patte frêle et l'autre, engourdie par la souffrance. Il balance ses mâchoires contre le chanfrein de l'autre et serre si fort que le sang perle au bout de ses canines assassines. Il goûte au sang de son ennemi avant que plus aucune force ne veuille bien émaner de lui, et il perd connaissance pour ce qui lui semble être l'éternité.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Deux mondes pas si différents [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 13:39

Les crocs sanglants et les griffes sales de chair, le loup émit un grognement de douleur en sentant l'ultime assaut de l'autre. Un assaut de désespoir, il sentait bien que sa proie allait tomber dans les vapes. Et ne plus jamais se réveillréveiller suite.
Pourtant au moment même où Nocturne aurait dû l'achever, une odeur étrange vint s'insinuer dans ses narines. Une odeur qui le fit reculer et froncer le museau. Une odeur connue.
Dans un grognement de stupeur mêlé à de la frustration, le canidé poussa du bout du museau le flanc détruit de son adversaire.
Faible, il l'était, mais il se remettrait de ses blessures.
Sans attendre de le voir se relever, le monstre tourna le dos au corps à l'odeur connu. Il ne pouvait pas détruire ce loup. Même s'il le recroisait, il ne reconnaîtrait sûrement pas son visage, ni même son odeur qui allait de plus en plus perdre le métal de l'homme et le sang de chien.
Sans plus bruit Miroir des Silences s'enfonça dans la forêt, tournant le dos au loup blessé.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Deux mondes pas si différents [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs