Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »
Blessée, la louve noire avait assez de mal à se déplacer, l'idéal aurait été de trouver un ou une guérisseuse solitaire pour qu'il examine sa blessure, seulement la fierté de la noiraude l'empêchait de demander de l'aide. Son ventre criait famine, la nuit arrivait et elle n'avait aucun endroit où dormir. Parfois, dans les moments difficiles, elle repensait à sa mère. Elle pensait au fait qu'elle n'avait jamais eu de véritable famille, juste une mère. Elle n'avait pas connu son père, et avait-elle des frères ou des sœurs ? C'était rare qu'une louve n'ai qu'un petit, voir étrange. Pourtant, quand sa mère était encore là, elle ne lui avait jamais demandé si elle avait un frère ou une sœur, enfin si, une fois.
Elle ne lui avait pas répondu mais elle avait semblé mélancolique. Petite, Yû n'y avait pas fait attention, pas du tout même, se disant qu'elle était fille unique. Mais à présent qu'elle avait grandit, qu'elle n'était plus la petite louve innocente et naïve de l'époque, elle était presque certaine qu'elle n'était pas la dernière de sa famille. Mais retrouver de la famille dans ce vaste territoire serait bien difficile alors elle avait rapidement abandonnée cette idée. A présent, couchée sur les petites herbes qui peinaient à repousser, la louve noire pensait à cela. Qu'avait-elle d'autre à faire ? La nuit était presque tombée. Des bruits légers se firent entendre, presque imperceptible mais comme Yû était sur ses gardes, elle les avaient entendue.
« Qui est.. oh. »
La louve noire observait avec surprise un mâle au pelage foncé, parcourut de blanc et de brun. Deux yeux bleus agrémentait le tableau, lui aussi, contrairement à d'autres mâles était svelte et peu musclé, certainement était-il agile et rapide. Ce qui troublait Yû était certainement les yeux bleus du loup, pourquoi ? Peut-être parce qu'il lui faisait penser à ceux de sa mère, et la couleur du mâle faisait aussi penser à elle. La solitaire chassa rapidement cette idée, elle pensait trop à ces histoires de famille.
« Non, rien. Ne fais pas attention à moi, je ne suis pas dangereuse et je ne suis là que pour me reposer. »
On ne sait jamais, le loup pouvait bien croire qu'elle venait rôder autour de son clan avec de mauvaises intentions mais vu son entaille à l'épaule gauche, c'était peu probable.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Avr - 22:21
Si j'avais su |ft Yû|
Le crépuscule était un moment idéal pour se balader dans la forêt charbonneuse. La fraîcheur s'installait et l'humidité tombait, évacuant peu à peu la brume mais conservant tout de même cette sensation de flou constant. Le loup noir était à la recherche d'une quelconque proie, histoire de ne pas dormir encore le ventre vide et quitte à en ramener à la meute selon la taille de cet proie. Enfin bon, ses convictions étaient faibles. Il chercha alors, la truffe huma l'air, ses pattes fouillant dans les feuilles noires les empruntes et sa queue droite pour conserver son équilibre et sa démarche silencieuse de chasseur. Il plissa les yeux, se concentrant sur une odeur musquée. Certes les odeurs des pins et surtout de leur sève couvraient une bonne partie des odeurs mais c'était sans aucun doute celle d'un lapin. Il agita la queue l'espaces de quelques secondes avant de rentrer dans sa peau de chasseur, dans son instinct primaire. Il se voûta légèrement, ses pattes effleurant le sol avec souplesse. Il posa son museau sur le sol un instant avant de s'élancer à la traque de l'animal. La faim prenait alors légèrement le dessus et il tenta de calmer son impatience.
Le léporidé était passé à cet endroit il y avait quelques minutes mais il ne devait pas être loin. Il se dirigea vers la clairière, d'où il pourrait se repérer. Lykariel sauta alors par dessus un tronc d'arbre et atterrit avec souplesse sur le sol, mélange de terre et de cendre. Il arrêta brusquement sa course et fixa la forme couchée sur le sol irrégulier. Il plissa les yeux. C'était un peu gros pour un lapin. Ses oreilles se couchèrent immédiatement. Son comportement était radical lorsque le loup noir était sur son territoire. En dehors, il était méfiant mais n'en faisait rien paraître. Il baissa sa queue et oublia momentanément la lapin -bien que son estomac lui hurlait d'aller le chercher et qu'il était un idiot fini-.
Qui est.. oh.
Il inclina la tête lorsqu'elle le dévisagea. Il étudia à son tour ses traits et quelque chose de familier lui hérissa l'échine. Familier?
Non, rien. Ne fais pas attention à moi, je ne suis pas dangereuse et je ne suis là que pour me reposer.
En effet il avait senti l'odeur du sang dans l'air. Peut être même la louve avait brouillé sa piste. Mais elle ne portait sur elle qu'une odeur boisé et musquée. Individuelle. Il redressa sa queue et fit un pas en avant, conservant tout de même les oreilles en arrière. Il était obnubilé par, non pas sa fourrure, qui était d'un noir profond et totalement dénué de reflets, mais à la forme de sa tête ; son museau fin et allongé qu'il possédait également et la pointe des oreilles, qui partait doucement vers l'intérieur et qui donnait cet air éternellement animé. Et là, il ne connaissait qu'une louve ayant eu ces oreilles. Il agita la tête et chassa ses souvenirs.
Je ne sais si tu pourras toujours marcher.
Il indiqua d'un coup de museau son épaule et agita les oreilles, curieux mais toujours méfiant. La blessure était peu profonde mais étendue et même sans être guérisseur, il savait que si l'entaille s'infectait, la louve avait peu de chance de pouvoir marcher correctement. Et étant donné son odeur, elle était solitaire et marchait souvent sur de longues distances.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 18 Avr - 12:32
∞ Lykariel
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
Yû ne pouvait s'empêcher de détailler encore et encore le mâle, à cause de son physique, physique fin et élancé qu'on retrouvait chez peu de loups. Comme son museau allongé et lui aussi fin, pourquoi avaient-ils tant de points communs physiquement ? Et pourquoi avait-il la couleur et les yeux de sa mère ? La louve se demandait bien d'où pouvait venir ce loup, quel âge avait-il ? En tout cas, il faisait partit d'une meute. Il arborait l'odeur d'autres loups en plus de la sienne. « Je ne sais si tu pourras toujours marcher.» Yû se redressa lentement, hochant doucement sa tête. Elle savait bien que si sa blessure traînait trop, elle risquait d'en pâtir mais elle avait trop de fierté -ou était-ce de la bêtise ?- pour aller demander de l'aide chez un guérisseur de meute. Elle attendrait d'en rencontrer un, tout simplement. Yû s'approcha un peu plus du mâle, elle était un peu plus petite que lui, certainement parce qu'elle était une femelle mais, il ne semblait pas si grand finalement. La noiraude ferma à moitié ses yeux puis eut une idée, des questions, elle allait bien voir de qui il s'agissait ainsi non ? Pouvait-il être de sa famille ? Sa mère lui aurait caché l'existence d'un frère ? Mais alors où l'aurait-elle emmené ? Yû se souvenait vaguement d'une meute vagabonde, des loups bons. Sa mère aurait-elle confiée son frère à cette meute ?
Yû recula de deux pas, se posant sur son arrière-train. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté. « Tu as tellement de ressemblance avec... ma mère, et puis moi aussi. Je dois te poser quelques questions, juste pour me rassurer, ça ne te dérange pas ? », se rassurer ? Non, ce n'était pas vraiment ça qu'elle avait voulu dire, elle aurait voulu dire pour m'assurer que tu es mon frère. Pourquoi ? Parce que ça lui réchaufferais le cœur de savoir qu'elle n'est plus seule, et encore, voudrait-il d'elle ? « Où as-tu vécu ton enfance ? Te souviens-tu d'une louve arborant ton pelage, au yeux comparables aux ciel ? Cette ressemblance physique est vraiment frappante... mais je dois me faire des idées... ». Elle s'emballait trop, elle qui désirait ne plus avoir d'attaches, avec n'importe qui, voilà qu'elle sautait presque de joie, pourquoi ? Parce que si c'était son frère, elle aurait enfin quelqu'un à aimer et à soutenir, quelqu'un de sa famille, elle ne serait plus seule descendance, seule restante de la famille. Sinon... elle serait déçue, terriblement. Elle serait emballée pour rien, pour des illusions et ce mâle la trouverait complètement désespérée.
ALASKA
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :