Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Hors-jeu :: Zone de création

Libre-service codage by A-Delta | 0/3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (105/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (100/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci100/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Sep - 16:10

Commandes et Libre Service

Hi guys o/ depuis un moment je pense à poster mes codages en libre service pour ceux qui voudront (un p'tit merci ne tue pas, et oui, je mets sous balises hide, j'en ai marre de voir mes codes traîner partout~ ).
De plus.... c'est nouveau mais j'autorise à ce qu'on les utilise autre part. A la condition qu'on laisse le copyright, et seulement à cette condition.

Je prends aussi des commandes pour codage.
Peut-être, je dis bien PEUT-ETRE qu'un jour (dans une dimension parallèle), je me mettrais à prendre des commandes pour des kits, mais pour l'instant je suis bien nulle en graph' sur loups. Donc c'est une mauvaise idée c:

PITIE FAITES MOI DES SCHEMAS TT

A compléter pour les commandes de codages:
Code:
[b]Je voudrais:[/b]
[b]Avec les couleurs:[/b]
[b]Des images?:[/b]
[b]Une police particulière?:[/b]
[b]Un p'tit schéma éventuellement pour aider?:[/b]
[b]Autre chose?:[/b]

Ex:
Je voudrais: Une fiche de présentation/une code pour rp/un code de signa'/autre?
Avec les couleurs: Rouge, violet, avec des nuances de verts radioactifs.
Des images?: Des canards comme ça
Une police particulière?: Arial c'est bien, sauf les titres en Algerian
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: Là j'en ai pas, mais ça peut se faire facilement sur photofiltre/toshop/paint etc
Autre chose?: ?

Je précise que j'accepte les modifications de couleurs/de polices/d'images (évidemment) sur mes codages, mais merci de conserver le copyright.

J'avais envie de les mettre quelque part, donc voilà:

Woilà c:

A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci105/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 19 Sep - 16:33

Fiche de lien/prez 1:

Fiche de lien/prez 2:

Un p'tit merci ♥ (couleurs et images modifiables =3)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 11:02

Salut, j'espère que tu fais toujours du codage et que cet atelier est toujours ouvert Smile
Je voudrais: Un joli codage pour mes RPs Smile
Avec les couleurs: Des couleurs clairs qui contraste avec les couleurs du forum (sans faire mal aux yeux ^^ ), du blanc, du gris argenté, peut-être quelques touches de noir pour que ça se fonde tout de même un minimum ?
Des images?: Je voudrais si possible, pouvoir changer l'image à ma guise voir pouvoir mettre un gif si j'en ai envie, donc faudrait que ton codage redimensionne tout seul l'image tu vois, peut importe laquelle elle est tu vois ? xD Faudra que tu me signal où insérer l'URL de mes images pour que ça fonctionne dans le codage Smile
Une police particulière?: J'aime les polices plutôt droite et "carré" style verdana et sans-serif, mais pour le titre amuse-toi Smile
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: Alors je ne sais pas comment te fournir un schéma mais je vais te décrire un peu. Comme tu l'as compris c'est quand même un peu libre au niveau couleur, mais je voudrais bien un codage "déroulant" ? Tu vois il a une hauteur définie et si j'écris plus que la hauteur de peut contenir on déroule sur le côté pour lire la suite ? J'aimerai bien si tu le peux une place pour une citation en dessous le titre avec une police fun aussi et une place spécifique pour mettre si c'est en solitaire ou avec des compagnons et leurs noms ! Une place aussi pour les jauges Smile (la base quoi xD)
Autre chose?: Eclate-toi et prends ton temps Smile

Merci si tu acceptes cette commande si non c'est pas grave Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 23 Nov - 19:27

Un p'tit merci? Code demandé par Djall
Couleurs/images modifiables ~

Normal:
Passage de la souris:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 19:39

Merci beaucoup Nocturne c'est parfait !!!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 24 Nov - 21:37

Je t'en prie ^^
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci5/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (5/100)
agilité:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci0/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (0/100)
endurance:
Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci8/100Libre-service codage by A-Delta | 0/3 Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Mar 8 Déc - 23:16

Salut je viens passer une commande Smile

Je voudrais: Je voudrais un code pour une fiche de gestion de mon loup
Avec les couleurs:Rouge, blanc et noir
Des images?: https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image24.jpg et https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image25.jpg
Une police particulière?:Amuse toi pour la police Smile carte blanche
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?:une place pour les liens défilant et les nom de mes liens une aute place pour les rp de mon loup, une autre place pour mettre le nom age... De mon loup une autre place pour ses juges et enfin une place pour une citation la base comme toute fiche quoi Smile
Autre chose?:Merci
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:17

Je te fais ça, et t'envoie le rendu par mp. Tu me diras ce que tu veux ou non modifier =3
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 16 Déc - 18:31

Un p'tit merci? Code demandé par Varag

Normal:

Passage de la souris:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 9:38

Bon je recommence en français

Je voudrais: Une fiche de lien
Avec les couleurs: Si t'arrive à me faire un mix bandant de cyan, saphir, brun, émeraude et rubis, je crois que j'te fais des bébés -genre quinze en même temps lel-
Des images?: Des images ?
Une police particulière?: calibri pour les textes et sinon titres et sous titres j'te laisse gérer
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: voilà
Autre chose?: J't'aime, éblouis moi mon amour

Je voudrais: Une fiche de rp pour Daren
Avec les couleurs: cyan comme ses yeux
Une police particulière?: calibri pour les textes et sinon titres et sous titres j'te laisse gérer
Un p'tit schéma éventuellement pour aider?: par là

Je voudrais: Une fiche de rp pour Isha
Avec les couleurs: saphir comme ses yeux

Je voudrais: Une fiche de rp pour Adriel
Avec les couleurs: brun comme ses yeux

Je voudrais: Une fiche de rp pour Isildür et Nashiro
Avec les couleurs: émeraude comme leurs yeux

Je voudrais: Une fiche de rp pour Seurpraïze
Avec les couleurs: rubis
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:25

Tu vas m'tuer, b*atch u______u j'vais t'faire ça, sale femme I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 23:02

Owi fais-moi Libre-service codage by A-Delta | 0/3 3547373306
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:27

Un p'tit merci? Code demandé par Darenchérie

Rendu:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 21:44

Nyaaaaaaaaaaah c'ey trop beaaaaaaaaaaaaau !!!! Plus qu'à changer les couleurs pour chacun de mes perso' !!! Merci ma Delta'mouuuur !!!
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 26 Déc - 1:48

Un p'tit merci? Code demandé par Darenchérie

Rendu:

Daren, celui-là, il est aux couleurs de Daren si tu as remarqué. Et comme je suis parfaite (et pleine de modestie), je te fais les autres avec les bonnes couleurs et je te les envoie sur les bons comptes (sauf celle de Isha qui sera avec celle d'Adriel/ celle de surprise qui sera sur le compte de Natan).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 12:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TU ES JUSTE PARFAITE TOI :838480461:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 28 Déc - 23:07

Taaaaain c'est so beautiful ce que tu fais en fait :313107741:
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Mar 29 Déc - 0:31

Je sais Daren 8D

Pandé, j'adore le "en fait" x'D, mais merci beaucoup, ça me fait plaisir =3
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 29 Déc - 13:02

Ouais je pouvais pas te faire un compliment comme ça en étant totalement amicale tu vois What a Face
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mar 29 Déc - 18:06

... PRENDS MON REJETON MOCHE ET MALFORME AU LIEU D'ETRE MECHANTE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Libre-service codage by A-Delta | 0/3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Hors-jeu :: Zone de création