Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Que la chasse commence [ continu ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:48

Nouvelle chasse

La prairie de grenats n'était pas le lieu le plus propice à la chasse des terres de loups, mais c'était sûrement la plus éloigné des tribus esobek, Navnik et Sekmet. Ainsi, je savais que celle-ci se déroulerait sans mauvaise rencontre.
Non pas que je sois associable, mais sans ma concentration, je ne réussis rien. Et aujourd'hui l'heure était à la chasse. Au remplissage de mon precieux stock de viande. Mon ventre me criait de chasser toujours plus, à la recherche de sang frais, et délicieux. Je me léchais les babines d'avances, les imaginants baignée par le sang des innocents. Hmm.. Délicieuses sensations! Je ne pouvais plus attendre. Rampant dans les hautes herbes, je guettais le moindre geste, le moindre mouvement d'une proie possible.

F: 9 A: 7 E: 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:49

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Que la chasse commence [ continu ] Qkci100/100Que la chasse commence [ continu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Que la chasse commence [ continu ] Qkci100/100Que la chasse commence [ continu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:49

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:51

Je perdais mon temps. Rien n'apparaissait, et mon ventre me distrayait bien trop. Je maudissais intérieurement ces terres arides, et pourrit jusqu'à la moelle, où trouver une proie s'avérait être un véritable défis. Je me contenterais des restes pour aujourd'hui.
Après plusieurs heures d'attentes, je rebroussais chemin vers ma tanière. Déçu, et énervé.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que la chasse commence [ continu ]

:: Archives :: Archive des RPs