Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
S'entraîner dans les entrailles de la terre. [ Rp continu ]
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le métro. Une zone où les cadavres de fers se trouvent par dizaine. Une zone aussi où le silence reigne, et les zones escarpées sont nombreuses. S'entraîner dans ce lieu où la mort et le silence sont maîtres des lieux est très enrichissant. Quand je suis ici, j'améliore ma vision, ma perception, mon agilité, mon endurance, et quand un obstacle se présente, ma force. Aucun loup ne peut me trouver en ces lieux, et ainsi, je reste tranquil et concentré dans cet exercice intense. Je suis prêt. Prêt à courir à bondir, à esquiver, à charger. Je ferme les yeux. Me concentre. Mon objectif? Atteindre plus de puissance pour la vaincre. Encore, et encore. Plus, toujours plus. Je les rouvre et mon corps s'élance dans ces fourmilières de bétons et de ferrailles. Je cours à en perdre haleine. Je sens mes muscles qui se tendent et se détendent sous les flexions extensions de ce corps fantomatique. Quand un rocher barre mon chemin, je m'élance au dessus de lui. Bondissant tel un lièvre dans une course effrénée pour la vie. Je ne m'arrête que lorsque mon coeur et mes poumons me brûlent assez pour m'empêcher de respirer. J'ai parcouru assez de lieux. Je me retourne pour faire le chemin retour, à la même allure. Je ferme les yeux, reprend mon souffle, et bondit de nouveau vers la sortie, courant à toute allure. Je sens mes pattes heurter les débris du passé, et soulever la poussière des années d'abandon. Je me sens léger, et rapide.
Force : 7 Agilité : 5 Endurance : 8
acidbrain
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:23
S'entraîner dans les entrailles de la terre. [ Rp continu ]
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J'ai tellement couru le matin que mes pattes me brûlent légèrement. Je me suis reposé plusieurs heures avant de reprendre. Désormais, je dois me concentrer sur ma force brute. Je choisis un vieux pneu dans lequel, je donne multiples coups de crocs. Une fois ma mâchoire douloureuse, je choisis un vieux wagon, en tôle froisser pour entraîner mon corps. Je fonce dedans à plusieurs reprise, ecrasant mon corps contre la parois aux echos de mes os. Je tord la porte à plusieurs reprise. Mon corps ne semble pas s'en lassant. Je continu encore et encore des minutes durant. A plusieurs reprises, je m'encastre dans la porte, et tente de la repousser de toutes mes forces. Comme un ennemis invisible, elle se brise rarement. Pourtant je ne cesse pas. Je n'abandonne pas et répète mes gestes plusieurs fois, sans laisser de répis au vieux wagons poussiéreux.
Force : 7 Agilité : 5 Endurance : 8
acidbrain
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :