En savoir plus | Sam 19 Sep - 12:00 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec les codes de ma fiche de gestion, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une bonne âme pour aller jeter un pitit coup d'oeil s'il vous plait ? Le résultat devrait ressembler à ceci - deuxième post Et moi je n'ai que cette allure là ... Les codes sont allergiques à ma personne, je suis incapable d'avoir un code en fonction quand je copie-colle Merci d'avance ! |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 19 Sep - 15:09 | |
| Hi o/ A part le problème de la largeur et des couleurs je ne vois pas trop le problème (tu devrais peut-être réduire les largeurs d'ailleurs, parce que tu as déformé la page ^^'). Après, si c'est cela le problème, tu peux m'envoyer ton code par mp, et me dire exactement le problème que tu as dessus. J'essayerais de te le régler rapidement |
|
En savoir plus | Sam 19 Sep - 16:12 | |
| Tes images sont trop large, change d'abord cela pour qu'on voit après où il y a des bug |
|
En savoir plus | Sam 19 Sep - 16:24 | |
| Hey ! je ne sais pas ce que tu recherche réelement mais il y a pas de bug ^^ le titre ne fait pas parti du codage, et les liens de couleur différente fait parti du css du forum et non de la fiche ^^
en fait tous ce qui est en bleu, et plus petit n'a rien avoir avec la fiche ^^ c'est un peu un faux exemple ce qu'elle te montre xD neamoins tu peu l'ajouter a ta fiche c'est ce que tu veut ! |
|
En savoir plus | Sam 19 Sep - 17:15 | |
| J'ai modifié la taille de tes images pour qu'elles soient à 280px de largeur. Après comme l'a dit Die, tu n'auras jamais le même résultat car, le css de cette fiche se trouve sur le forum de l'endroit où tu l'as récupéré. |
|
En savoir plus | Sam 19 Sep - 17:53 | |
| Ouh la la ! Merci tout le monde pour vos réponse Je pleuuure je voulais les écritures bleuuues xD Nocturne, tu crois que dans ta graaande bonté, tu saurais me faire le même genre de "stylisations" -ouiouij'inventedesmots- que sur le forum d'origine ? *O* Merci pour la taille des images, Hige, je n'aurais même pas su le faire moi-même |
|
En savoir plus | Sam 19 Sep - 18:02 | |
| rajoute çà : - Code:
-
<style> o { color: #4E7D8A; font-weight: bold; font-size: 10px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; text-shadow: 0px 0px 2px #4E7D8A; transition: all 0.4s ease-in 0s;}</style> au début de ton code :p |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 19 Sep - 18:58 | |
| 8D En fait j'ai rien à faire c'est génial, merci Die o/ |
|
| |