Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Bug codage

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:00

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec les codes de ma fiche de gestion, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une bonne âme pour aller jeter un pitit coup d'oeil s'il vous plait ?

Le résultat devrait ressembler à ceci - deuxième post

Et moi je n'ai que cette allure ... Les codes sont allergiques à ma personne, je suis incapable d'avoir un code en fonction quand je copie-colle :a:

Merci d'avance !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Bug codage Qkci105/100Bug codage Qkci  (105/100)
agilité:
Bug codage Qkci100/100Bug codage Qkci  (100/100)
endurance:
Bug codage Qkci100/100Bug codage Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Sep - 15:09

Hi o/ A part le problème de la largeur et des couleurs je ne vois pas trop le problème (tu devrais peut-être réduire les largeurs d'ailleurs, parce que tu as déformé la page ^^'). Après, si c'est cela le problème, tu peux m'envoyer ton code par mp, et me dire exactement le problème que tu as dessus.
J'essayerais de te le régler rapidement Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 16:12

Tes images sont trop large, change d'abord cela pour qu'on voit après où il y a des bug
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 16:24

Hey !
je ne sais pas ce que tu recherche réelement mais il y a pas de bug ^^
le titre ne fait pas parti du codage, et les liens de couleur différente fait parti du css du forum et non de la fiche ^^

en fait tous ce qui est en bleu, et plus petit n'a rien avoir avec la fiche ^^ c'est un peu un faux exemple ce qu'elle te montre xD neamoins tu peu l'ajouter a ta fiche c'est ce que tu veut !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:15

J'ai modifié la taille de tes images pour qu'elles soient à 280px de largeur. Après comme l'a dit Die, tu n'auras jamais le même résultat car, le css de cette fiche se trouve sur le forum de l'endroit où tu l'as récupéré.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:53

Ouh la la ! Merci tout le monde pour vos réponse :a:

Je pleuuure je voulais les écritures bleuuues xD

Nocturne, tu crois que dans ta graaande bonté, tu saurais me faire le même genre de "stylisations" -ouiouij'inventedesmots- que sur le forum d'origine ? *O*

Merci pour la taille des images, Hige, je n'aurais même pas su le faire moi-même Bug codage 646197914
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 18:02

rajoute çà :
Code:
<style> o {    color: #4E7D8A;  font-weight: bold;  font-size: 10px;  letter-spacing: -1px;  text-transform: uppercase;  text-shadow: 0px 0px 2px #4E7D8A;  transition: all 0.4s ease-in 0s;}</style>
au début de ton code :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 18:14

Ahw meurciiiii !!! 8D
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Bug codage Qkci105/100Bug codage Qkci  (105/100)
agilité:
Bug codage Qkci100/100Bug codage Qkci  (100/100)
endurance:
Bug codage Qkci100/100Bug codage Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 19 Sep - 18:58

8D En fait j'ai rien à faire c'est génial, merci Die o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bug codage


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions