Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Fouille plus profond. [ rp continu ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 11:59

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Durant les dernières années où j'avais pratiqué des soins, nombreux étaient les moments où je manquais d'herbes médicinales, et autres atouts propices à la guérison. J'avais tenté il y a quelque temps de m'engager dans ce tunnel de caves enfouies sous la ville en ruine, et la surprise avait été agréable. Beaucoup de trésors étaient à découvrir ici! Cependant, l'endroit était risqué, il pouvait s'effondrer si on piétinait les mauvaises zones, il fallait donc fouiller avec précaution. Et j'étais doué pour ça. Chaque pas en avant étaient une caresse sur le sol poussiéreux. Mon museau se faisait plus délicat quand je devais cherché à même le sol les odeurs intéressantes.
Ce jour là, j'empruntais un nouveau chemin encore inconnus, et sûrement inviolé depuis l'effondrement par d'autres pattes que les miennes.
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:00

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci100/100Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci  (100/100)
agilité:
Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci100/100Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:00

Le membre 'Maledictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 8, 12, 5
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci105/100Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci  (105/100)
agilité:
Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci105/100Fouille plus profond. [ rp continu ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:46

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Fouille plus profond. [ rp continu ]

:: Archives :: Archive des RPs