Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives

 Maledictus

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:57


Maledictus Damnation des Feux

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : Maledictus
Âge : 5 ans
Orientation sexuelle : Empress
Habitudes : Manipuler
Groupe : Solitaire
JaugesForce : 7
Agilité : 5
Endurance : 8

Caractere
Vous voulez savoir comment je suis? De quoi mon âme est composée? Elle n'est composée que de noirceur. La même qui colore mon pelage. Je ne suis que le reflet des regrets de ma mère. Fruit de son amour, baigné par une promesse de vengeance. Je suis né pour détruire une seule est unique personne. Le bourreau de ma mère. Son propre sang. Sa fille. Je suis fourbe, et pour arriver à mes fins, je n'ai pas peur de manipuler qui que ce soit. Je n'aurai aucun remord. Aucune pitié. Je suis une machine de destruction caché dans le corps d'un loup guérisseur. Tout en moi n'est qu'illusion. Mensonge. Trahison. Je vous détruirais jusqu'aux entrailles si vous vous mettez sur ma route.
Je suis celui qui régnera sur vos carcasses ensanglantées.
Celui qui détruira le démon insoumis.


Physique

Noir comme mon coeur. Mon poil est bouffant. Mi-long. Mes yeux sont les mêmes que l'être que je souhaite annihiler, or, ambré. Quand à mon corps, fin élancé, musclé. Taillé pour marcher des kilomètres sans fatiguer. Je suis né solitaire, donc j'ai l'agité d'un chasseur. Mâchoire puissante, capable de croquer les os de mes proies. Griffes acérées pour les planter dans ses yeux quand je me serrais assez approché d'elle.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Maki
Âge : 22 ans
Pays : FR
Fréquence de connexion : Tout les jours
Inventé ou scénario : Inventé
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:57

+1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:57

+2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 16:53

Je veux bien un lien et un rp avec ton loup o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 18:53

Si tu as une idée, avec plaisir
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Maledictus


 :: Archives