Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 « Lorsqu'on cherche, on trouve »... Ah bon ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 9:24

Boulgour, communauté presque imparfaite d'AFF ! :B


Comment vous allez ? Moi, ça va. Hier j'ai mangé des pâtes, et c'était vraiment bien parce qu'en fait, je crois que j'avais des constipations, et du coup ça m'a aidée à... *PAN*

* Se tapote les mains * Voilà, ça, c'est fait. Bonjour ! J'ai assassiné l'autre chiante, parce qu'elle allait encore vous parler de ses problèmes de caca pendant deux plombes, et ça m'étonnerait franchement que quelqu'un s'y intéresse (ou même fasse semblant). J'ai une question pour vous aujourd'hui. J'ai cherché un peu partout, dans le règlement, dans le contexte, dans les informations, et je n'ai pas trouvé à quoi servait le "Nom de Lune" que l'on pouvait donner à un loup. Car la mienne s'appelle Ahumere (nan jure tavu lawl), mais est-ce que je serais obligée de la nommer par son NDL à chaque RP ? Si non, à quoi ça sert, alors ? Les loups auront deux prénoms, et je ne comprends pas très bien... « Lorsqu'on cherche, on trouve »... Ah bon ? 2706716098

Ah oui, et aussi ! Ma louve a huit lunes, mais je dis qu'elle n'a pas encore de Mentor... Vu que l'apprentissage commence normalement bien avant huit lunes, j'ai le droit ou non ? Ça m'arrangerait, car la photo que j'ai prise ne va pas à une fifille de 6 mois... Elle est même carrément grande, alors du coup j'ai compensé en affirmant sur sa présentation qu'elle était très grande pour son âge. x)

Merci à ceux qui auront la gentillesse (ou la pitié, à voir) de me répondre !

Je vous bizoute sur vos blanches fesses. :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 9:42

Alors les noms de lunes sont justes des noms donnés "naturellement" à chaque loup permettant en soit de savoir de quelle famille il vient. Cependant non tu ne seras pas obligée de nommer ta louve par son NDL =) Pour les huit mois oui ça va ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 11:15

J'ajoute aussi, le nom de lune ce sont les administrateurs qui le donnons à la validation, du coup il ne vient pas du choix du membre. A lui de l'utiliser ou on en RP, c'est comme bon lui semble Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 12:00

Merci pour ces réponses ! (: J'en sais un peu plus sur les mystères des NDL, maintenant. (x
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « Lorsqu'on cherche, on trouve »... Ah bon ?


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions