Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 13 Avr - 14:32 | |
| NOM : Emy AGE : 9 ans et 10 mois SEXE : femelle MEUTE : Esobek RANG : Conteuse AUTRES INFORMATIONS : Juste une dizaine de cicatrices barrant son dos comme des griffures et un creux sur le crâne.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Emy est désagréable et hargneuse, sauf quand elle raconte ses histoires, ce qui la calme énormément. Elle devient alors presque douce. Elle déteste les louveteaux par dessus tout, lui rappelant d'horrible souvenirs. Il ne vaut mieux pas lui parler quand elle ne semble pas vouloir raconter ses histoires. Elle est agressive et pas très joueuse. Elle réfléchit beaucoup, quoique préfère éviter de penser et d'avoir une conscience, lui rappelant toujours la même chose. Elle peut être sympa, si elle se vide les esprits, et peut-être qu'un peut de compagnie la soignerait, mais pour le moment, personne ne s'y est risqué, tout le monde la connait, cette partie de son histoire, pourtant banale dans cette ère chaotique. Alors elle reste solitaire dans sa propre meute.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Emy est massive, et fut autrefois une guerrière. Des pattes épaisses, des griffes usées, des poils courts pour ne pas donner de prise à l'ennemi, tout en elle prouve son ancien rang. Mais elle a vieillit, et a préféré devenir conteuse, bien qu'elle peut encore se défendre, mais elle ne gagnera plus de combat face à un loup plus jeune. Son pelage est normalement gris clair, mais de la poussière aime s'y loger, et il vire vers le gris couleur goudron. Ses oreilles sont pointues et sa gueule hérissée de croc est plutôt courte, lui donnant un air de chien de combat agressif horrible.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Emy est née dans la meute, et y a grandit. Elle est vite devenue une bonne guerrière, très observatrice, et s'adaptant à son ennemi. Elle a même eut des petits pour vous dire... enfin bon, ce n'est pas l'épisode le plus joyeux. Son compagnon se nommait Hebor, c'était aussi un guerrier massif et fort, et comme à eux deux ils formaient un couple de loup très robustes, l'alpha leur permit d'avoir une portée, car leur union donnerait forcément des louveteaux aussi forts que leurs parents. Après avoir essayer une première fois d'avoir des louveteaux, et après une fausse couche d'Emy, car elle était presque morte de faim, ils retentèrent de nouveau quand elle ressortit de cette période où elle faillit mourir. Emy donna alors naissance à deux gros louveteaux mâles en bonne santé, qui lui ressemblaient beaucoup. Ils finirent sous les chenilles d'un chars et il n'en resta que de la bouillie de tripes et de sang coagulé. Emy passa des années enveloppée dans un voile de noirceur. Taciturne en apparence, dépitée au fond d'elle même, elle renia Hebor, l'accusant de la mort des louveteau. En fait, elle accusa tout le monde de tout et de rien. Pour ne pas pleurer, car elle ne voulait pas céder à cette faiblesse, elle se cognait la tête contre un rocher (lui laissant un léger creux sur le crâne), toujours le même, qui aujourd'hui est marqué d'une tâche brun-rouge. Sa technique marcha plutôt bien, et elle se ressaisie à la mort d'Hebor et tout ce qui pouvait lui rappeler ses deux fils, qu'elle avait nommé avec son compagnon Balzane et Kill. S'approchant de sa fin, elle décida de se mettre à raconter des histoires, inventées ou des souvenirs de guerre, car elle vu tellement de choses...
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Un top-site
|
| En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue ! ^o^ Très sympa ce perso' |
| En savoir plus | Dim 13 Avr - 14:50 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum Emy, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous : ) Oh la la, pas très joyeux ton personnage, je suis même triste pour lui ... J'ai hâte de la voir évoluer au fil des RP (: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ; ) Pour la validation définitive et le nom de lune, il va falloir attendre Empress ou Helya, ce qui ne devrait pas être long
Bon jeu, Sageeth - |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 13 Avr - 14:56 | |
| Hey bienvenue ta louve est très originale, son passé est assez douloureux. Pour ton histoire avec tes petits, sur AFF il est difficile d'avoir des enfants, la nourriture est pauvre, et qui dis des petits, dit plus de bouche à nourrir. Il faut donc demander l'accord a tes hauts gradé (ou au dominant) peu être dire comment tu est aller demander au dominant pour avoir des enfants ? Après comme il ne sont pas jouable il n'y a pas de problème, surtout qu'il son mort OO les pauvres ... une fois modifier je te donnerais mon idée de nom de lune, à valider par Empress. Et je te validerais. |
| En savoir plus | Dim 13 Avr - 15:00 | |
| Voilà, j'ai changé |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Avr - 15:05 | |
| C'est parfait Alors, mon idée de nom de lune serais : Songe Glacial. Mais comme c'est ma première validation /BUS/ je laisse Empress, la fondatrice, validé mon nom de lune, ou t'en donner un autre. En attendant je te valide, te donnant ta couleurs et t'enregistrant chez les Esobek. Je te conseil d'aller générer ta fiche de personnage (dans ton profil) et d'ouvrir un sujet côté gestion de votre personnage en cliquant ici Bon jeu parmi nous, et surveille les réponses à ta présentation pour ton nom de lune. (en attendant je t'affiche le mien). Helya |
| En savoir plus | Dim 13 Avr - 15:50 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ta louve :3 & amuse toi bien ici ! |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Avr - 16:15 | |
| Oooooow une conteuse ! Fantastique ! :313107741: Bienvenue parmi nous ! Songe Glacial me convient parfaite Helya ! Amuses-toi bien parmi nous ! |
| En savoir plus | Dim 13 Avr - 17:14 | |
| Merci tout le monde ^^ :4099877898: |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Avr - 19:14 | |
| Songe Glacial ? Trop la classe ! Je suis jalouse Encore une fois bienvenue Emy. Je suis ravie que la meute des Esobeks compte désormais une conteuse parmi ses membres J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi. |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 13 Avr - 21:40 | |
| bienvenue, ta louve est intéressante |
| En savoir plus | | En savoir plus | Mar 15 Avr - 13:19 | |
| Merci |
| En savoir plus | Mar 15 Avr - 21:19 | |
| J'ai déjà écrit, mais c'était juste pour rajouter que j'aime beaucoup le personnage de ta louve ! On pourra peut-être se croiser, sait-on jamais ! |
| | | |
|
|