En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 19 Sep - 3:22 | |
| Coucou Invité ! A l'occasion de l'été, un petit concours avait été ouvert pour imaginer nos loups en train de prendre l'apéro ! Nous avons eu trois participants ! - Magnifique illustration de ce qui aurait pu se passer à la Dune de sable, par Tybalt !:
- Jëggen nous a fait un loup très similaire à Sageeth en train de siroter un verre.:
- Et pour finir, Alkaïne nous fait une petite mise en scène de tous les loups du forum lors d'un apéro dans un petit texte !:
Pour l'apéro d'AFF, tout les 97 loups se son réunis dans sa partie amusement. Heureusement que le staff a prévu assez de place, sinon je pense que nous, les plus jeunes, serions déjà morts écrasés. Je découvre enfin tout les loups de ce monde, et, cela est assez frustrant de voir à quel point nous sommes nombreux. Moi qui croyait que ma meute comportait tout les loups, eh bah j'avais tort. En tout cas je suis heureuse de découvrir tout les autres jeunes qui doivent approximativement mon âge, c'est encourageant, moi qui croyait être l'une des seuls avec Erendil. C'est vrai que je n'ai encore rencontré que très peu de louveteaux. Mais là ça va être l'occasion. Pour ce dîner les adultes ont regroupés tout le monde par rang, les alpha sont face aux alpha, les oméga sont bien plus loin, et nous, les jeunes/louveteaux, ont est vers la fin sans pour autant être loin de nos parents. Étant de haute lignée, je suis un peu plus décalée avec Erendil sur le côté. Je n'ose pas vraiment parler, pour le coup je suis assez intimidée. Il y a vraiment beaucoup trop de monde pour que je ne me permette de faire la moindre bêtise, déjà qu'avec Athos j'avais pris une belle leçon, à présent je devais me montrer assez discrète, mais ce n'était pas l'envie de tenter une petite bagarre avec les autres loupiots...mais bon. On dirait ces grands repas en famille et que personne, à par les adultes ne doivent parler ou même bouger..limite si en respirant on ne recevait pas des regards noirs de la part de certains adultes. De là où j'étais je pû entendre un «Hé la vieille! Tu me passes une cuisse de daim steuplait?» Je me retournais instantanément vers le loup qui venait de traiter Empress de vieille. Nan mais il n'y a que moi pour lui dire ça! Il s'agit d'un petit nouveau, il n'est pas très loin de moi...son nom c'est Krog...non...Gorgonne? Non plus...Kornog! Voilà, il s'appelle Kornog. Tout ceux de ma meute, et même bien plus le regardaient, certains avaient leur gueule qui tombait jusqu'au sol, d'autres avaient les yeux écarquillés...et puis il y avait quelques Nanvik qui piquaient des cuisses à leurs voisins, j'étais tentée de le dire aux autres, mais j'étais bien trop choquée par ce petit nouveau déjà bien culotté. Il nous regardait et se rendit compte de la stupidité qu'il n'avait apparemment pas remarqué. Et puis il s'excusa sans prononcer le moindre mots, juste ses babines bougeaient...ou alors c'était moi qui n'avait pas entendu. Puis la tranquillité revint assez rapidement, enfin...pas pour les quelques voleurs qui se sont fait clairement prendre. Avis aux voleurs : Quand vous volez, ne prenez pas tout, prenez petit à petit, sinon on remarque bien que vous avez tout mangé, surtout avec la bouche remplie comme celle des hamsters.
Apéros loups, Août 2015, écriture faite par le point de vue d'Alkaïne.
|
|