Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Guess what ? It's Farend !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 1:17



NOM : Farend
AGE : 3 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Chasseur - Recrue
AUTRES INFORMATIONS : Cicatrices sur le flanc droit

JAUGES :
Force : 8
Agilité : 8
Endurance : 7

CARACTÈRE : Farend ? C'est un loup un peu spécial. A vrai dire, il est un peu timbré. Il n'y a pas d'autres termes pour le définir. Il paraît qu'il est devenu chasseur. Pitié, faites en sorte que ce soit vrai. Qu'il soit et qu'il reste seul dans son coin, à faire quelque chose de positif pour sa meute. Mais bref, malgré tout cela, il est très sympathique et généreux avec ses amis proches (tout en restant excentrique, bien entendu). Pour résumer, c'est un loup très.. imprévisible. Son humeur est grandement variable.

Si seulement quelqu'un apprenait à mieux le connaître ! Lui-même se croit égoïste, anti-social - ce qui est un peu le cas, par ailleurs -, et même idiot, alors que c'est tout le contraire ! Tenez, en combat, il surprend toujours son ennemi. Il sait se cacher sous le vent, prendre ses proies par surprise, puis les blesser, les mettre au sol, pour ainsi mieux les humilier par la suite. C'est comme ça qu'il se défoule, qu'il se défoule de sa solitude (elle lui pèse beaucoup sur la conscience). Cependant bien qu'il aime garder ses cibles en vie pour mieux les tuer par la suite, il n'a aucun problème à achever un ennemi. Aucun remord. Farend peut être très froid, et impitoyable. Il se moque de ses ennemis pour les distraire, et leur saute au cou. Si jamais vous le croisez, évitez de le considérer comme un adversaire. Il sait respecter ses congénères, donc, faites comme lui ! Il sera meilleur allié.

C'est une machine à tuer, il ne faut pas se le cacher. C'est en partie pour cela qu'il est devenu chasseur. Son plus grand rêve est de devenir chasseur légendaire, paraît-il.

PHYSIQUE : Il vient d'une race de loup gris mexicain, d'où son pelage gris et un peu marron. Ses oreilles pointent toujours vers l'avant, car il est toujours aux aguets. Ses yeux sont verts émeraudes, un peu jaune au soleil, ce qui donne un très beau contraste. Que dire de plus, à part faire remarquer ces étranges cicatrices qu'il a sur le flanc ?

Ah, oui, ses pattes et ses épaules semblent musclées, et sa queue est assez courte. On pourrait presque le confondre avec un coyote, mais sa fourrure fait toute la différence. Elle est volumineuse et très soignée. Car il a beau se traîner dans la boue pour tenter d'attraper des proies tous les jours, il prend quand même soin de lui. C'est rare, mais parfois il rentre au camp trempé ou tout boueux.

Son museau est assez allongé et est recouvert d'un pelage fin et jaune-marron (qui remonte d'ailleurs autour de ses yeux), une marque caractéristique de Farend.
C'est un des rares loups qui ne craint pas trop le froid, car son pelage est dense.
Le plus souvent, Farend vous regardera d'un air sombre, glacial ou fatigué.

HISTOIRE : Par quoi commencer ? Son histoire est aussi pitoyable que lui. Il a été maltraité par sa famille et ses amis, et il a vécu de nombreuses déceptions; c'est d'ailleurs peut-être ce qui a causé sa propre destruction. Il a commencé à se renfermer sur lui-même. Il ne parlait plus à personne. Puis un jour (un de ces jours où on s'y attend le moins), Farend prit la parole dans une conversation banale. D'un ton excentrique et quelque peu sarcastique. Il semblait vouloir à nouveau se faire des amis. Malheureusement pour lui, ses camarades furent choqués de son comportement et s'éloignèrent de lui.

Quelques temps plus tard, il fit son entrée chez les chasseurs des Sekmet. Il se débrouillait bien, disait-on. Jamais on a eu à le forcer d'aller travailler, il y allait de son plein gré. Comme quoi, il n'avait pas baissé les bras, il savait qu'il pouvait toujours se faire aimer des autres, par un moyen ou un autre. Intéressons-nous à son passé. La mère de Farend mourut peu après la naissance du loup, d'une maladie rare. Son père reprocha sa mort à son fils, qui lui n'avait rien demandé de tout cela. Conséquences : Toute sa jeunesse, le jeune loup dût apprendre seul à chasser et à survivre.

Il n'a jamais eu l'occasion de s'intéresser aux louves. Il a toujours vécu dans son coin, seul. Mais détrompez-vous, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas galant ou même romantique.

Il a apprit à se battre avec passion, il semblait être axé sur la stratégie, sur la manière d'attaquer. Son père et lui échangeaient plusieurs coups après de longues disputes. Souvent, Farend gagnait et humiliait son père. Son propre père.
Il a apprit à vivre seul. Ça lui semblait normal.
Un jour peut-être a-t-il comprit ses erreurs, il aurait dû être plus mature. Gagner par la sagesse. Mais non. Farend est têtu. Il l'a toujours été.
"Je ne suis qu'un vaurien.", voilà ce qu'il se répétait sans cesse.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'en ai pas j'ai pas de familles j'ai pas d'amis j'ai plus le goût de vivre S.O.S. amitié
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 1:24

Welcome ! Il va te manquer une ligne au physique =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 1:27

Ça arrive ça arrive, petit à petit j'ajoute des lignes sur les trois catégories ;p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 1:35

Ca marche, préviens quand c'est good =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 2:24

C'est bon !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 3:03

Hey nous faudra un lien avec mon Sekmet Hige o/ C'est le meilleur chasseur de la meute, après y'a Palla, mais now Hige est Bras Droit mais ça change rien à sa réput 8D

Fiche validé ! Ton nom de lune est Soldat du Crépuscule !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si certaines points du système te sont flou ou que tu aimerais de l'aide pour te guider, n'hésites pas à te rendre dans la section d'aide. Amuse toi bien parmi nous.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
agilité:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
endurance:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 19 Sep - 8:47

Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 9:43

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:59

Encore bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 19:16

Merchiii
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
agilité:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
endurance:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 19 Sep - 20:12

Excellent, bienvenue petit Sekmet ! Guess what ? It's Farend ! 646197914
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
agilité:
Guess what ? It's Farend ! Qkci100/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (100/100)
endurance:
Guess what ? It's Farend ! Qkci99/100Guess what ? It's Farend ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 19 Sep - 20:13

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:33

Jauges modifiées à 8/8/7, vu que je suis un chasseur j'ai +1 point partout à l'inscription !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:39

Ca a été ajouté déjà Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Guess what ? It's Farend !


 :: Archives :: Archives des Présentations