Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
-Aujourd'hui j'avais enfin un peu de temps libre, c'est vrai que ces dernier mois j'avais surtout eu envie d'aider ma meute au lieu de prendre aussi un peu de temps libre. Mais bon aujourd'hui il fait beau donc je vais pouvoir en profiter, je marcher tranquillement depuis un petit bout de temps ce qui m'avais emmener jusqu'à la prairie de grenat. Je m'arrêta quelques petite minutes et profita de cette bonne odeur de solitude, cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici en y réfléchissant bien je n'était pas venu ici depuis mon temps en solitaire. La petite solitaire que j'étais avant ne me manque pas du tout, avoir enfin des personnes en qui je peut avoir confiance, des amis, une familles me fait vraiment plaisir. En plus notre Alpha Plume rousse et très gentille et sa bras droit Nyméria aussi. Je regarda autour de moi, l'endroit et magnifique enfin toujours un peu brûler détruis à des endroits à cause des hommes mais la vie reprend sont court petit à petit et sa fait du bien. Surtout que quand on était sous terre ce n'était pas terrible et plein de choses se sont passer. Je remarqua un grenat part terre, je la regarda et m'imagina à sa place, seul dans cette nature sens pouvoir bouger voyant des événement se passer, se faire pousser balancer ailleurs et voir de nouveau de nouvelle chose. Et si un grenat pouvais nous parler et raconter sont histoire, oh que se serrai cool! Je fermer les yeux et m'imagina la entre un d'écouter l'histoire du grenat...
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 22:40
Envie de prendre un peu l'air
FT Serafine
FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100
Tybalt marchais sans réel but, les yeux mis-clos avec cette tête d'insomniaque blazé et depressif qu'il avait depuis la mort d'Isha. S'il n'était pas un loup on aurait vue de longues cernes sous ses yeux, mais les loups n'ont pas de cernes. Tybalt ne dormais plus que deux ou trois heures par nuit maintenant. Alors qu'il traversait d'un pas lent et sur la prairie de grenat il remarqua une louve fixant étrangement l'une des fleur. Serafine tiens, ça faisait longtemps. Mange lumière avait changer, il n'était plus le même. Finis le temps où il pétait des gueules sans raisons, maintenant, tant qu'on lui faisait pas chier, il faisait pas chier. D'un pas calme il s'approcha d'elle. D'une voix froide, vide et si décalé qu'il aurait pue présentement parler de la pluie et du beau temps il s'annonça.
"Oï gamine, qu'es que cette putain de fleur à de si intéressant?"
D'habitude il ne parlait pas, mais là...La voir dans une tel position et dans un tel extase face à une fleur merdique le rendait bavard. Sont regards blazé fixa la l'Esobek, se souvenait-elle de lui? Surement. Même s'ils ne s'étaient rencontrer qu'une fois cela devait être assez pour elle pour garder le nom "Tybalt" graver au fond de sa mémoire pour des journées entières, des années, une vie.
Une voie me fit sortir de mes pensé "Oï gamine, qu'es que cette putain de fleur à de si intéressant?" Je reconnu aussitôt cette vois c'est celle de ce loup que j'avais croisé à la forêt au pendu, j'aurai préféré plus jamais le revoir mais apparemment il a fallu que je le voile de nouveau. J'aurai aimer me sauver le plus loin possible de ce loup, mais je suis paralyser par la peur. Peut être que si je lui répond il ne me ferra rien "Eu...Et ben je m'imaginer quelle me raconter son histoire" Lui répondis-je d'une vois tremblante. Il aller sens doute me trouver encore plus débile mais bon je ne me voyais pas mentir à un loup en son genre surtout qu'il a l'air beaucoup plus fort que la dernière fois. Le pire c'est qu'il a aussi fait du mal à Mystborn d'après se que j'avais entendu dire, il parait même qu'il lui avais proposé de faire un cache-cache et depuis se jour Myst se mais à pleurer quand on lui parle de cache-cache. J'aurai aimer pouvoir la venger mais je ne suis pas prête à affronter se genre de loup, alors la pas du tout! Valais mieux se faire tout petit avec ce genre de loup et encore il sont sens pitier enfin en tout ca lui il les.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 20 Sep - 12:47
Envie de prendre un peu l'air
FT Serafine
Elle semble térrifier. Au fond elle à probablement raison, ce ne dois être que son instinct qui lui hurle de fuir, elle dois se sentir comme une proie, elle l'as toujours était. Il prenait autrefois du plaisir à voir les uatres tremblé face à lui, mais maintenant...Il ne savait plus quoi en penser, en fait...Peu être que ça lui était égale, les voirs dans de tel état face à lui...ça lui était devenue égale, il s'en foutait, voilà tout. La jeune Esobek finis par balbutier:
"Eu...Et ben je m'imaginer quelle me raconter son histoire."
L'ex-hordien archa seulement un sourcil. Il jetta un leger cou d'oeil autour de lui avant de reporter son attention sur Serafine.
"T'as que ça à foutre?"
Et puis qu'es que pouvait bien être l'histoire d'une fleur hein? Naître de la merde d'autres êtres vivants, vivre deux semaines avant de se faire bouffer? C'était pas glorieux. Tybalt finis par bailler d'un air ennuyer.
"Vous les Esobeks êtes vraiment con."
Il leva le museau vers le ciel encore nuageux, il devait être dans les alentours de midi maintenant.
Je sorti du camps direction la prairie de grenats. J'avais envie de prendre un peu l'air, de respirer l'odeur de cette prairie de mon enfance. Je pris le chemin du lieu en question, et senti l'odeur ancienne d'un renard. Ainsi que celle d'un homme et son chien. Mais ancienne aussi, heureusement. Et une odeur d'horde mélangé avec celle d'un solitaire. Un ancien hordien ? Peut être. Je décida de suivre la piste, qui était fraîche.
L'odeur était de plus en plus forte. J'était proche du loup, mais je ne le voyait toujours pas. Par contre, je senti l'odeur de Serafine. Connaissait-elle l'ancien hordien ? Je fini par entendre :
-...Esobeks êtes vraiment con.
Je grogna, énerve. Comment osait-il ? Je fini par l'apercevoir, en face de Serafine, en train de regarder le ciel. Je poussa un cri de rage et lui bondit dessus pour lui mordre la nuque. Avant qu'il réagisse, je me faufila sous lui pour lui labourer le ventre. Puis je bondit a nouveau sur lui et essaya de lui arracher une oreille. Il allait regretter ses paroles, ce solitaire.
Jauge:
22/25/22
FICHE PAR DAEMETH
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 29 Sep - 19:50
Fight with a friend
F: 25 - A: 31 - E: 25
La première et dernière fois que le loup l'a vu, il était sur les terres neutres. Alors c'est sur ces dernières qu'il court désormais. Il veut revoir ce grand mâle brun, lui raconter tout ce qu'il a vécu ces trois derniers jours, depuis qu'il est arrivé en ce monde. Il veut qu'il sache comment il a évolué, déjà. Il veut lui montrer les progrès qu'il a fait seul, lorsque l'adulte a eu terminé de l'entraîner pour leur première rencontre. Alors il court, rapidement, à des foulées dont lui-même ignorait être capable. Et il est fier, le loup. Fier de ses nouvelles capacités, qui ne font que croître au fil des jours qui passent. Trois jours qu'il est ici, et déjà tant de choses d'apprises. Tant de connaissances acquises, qu'il veut faire montre au grand mâle. Ca y est ! Le loup sent son odeur. Il fonce de plus belle, slalome entre les arbres en se guidant totalement à l'odorat. Il file comme le vent, bondit comme un puma. Il est le prédateur en chasse, sauf que sa proie est un allié, pas une cible. Mais, à mesure qu'il se rapproche de son mentor, le loup sent une odeur. Une odeur métallique, une odeur qu'il connait bien : le sang. Et il entend, aussi. Il entend les grondements, et éraflures des griffes sur la peau. Un combat. Il plaque ses oreilles sur son crâne et il fonce tête baissée. Si quelqu'un s'en prend à son mentor, le loup sera de la partie. Lorsqu'il déboule sur les lieux, il n'attend même pas d'analyser la situation. Et fond sur l'adversaire qui a attaqué son mentor. Il plante ses crocs dans sa chair, donc le goût et l'odeur lui sont étrangement familiers. L'ensemble réveille en lui des instincts purement animaux, brutaux, meurtriers. Il ressent une colère sourde pour cet ennemi, et ses crocs dévoilent la puissance de ses ressentiments pour l'inconnu au pelage fauve. Il laboure ses flancs sans lâcher sa prise sur son omoplate, tire de droite à gauche en secouant fort pour déchiqueter la chair comme celle d'un misérable lapin de garenne. L'ennemie paiera.
-Tybalt regarda à gauche à droite puis me répond "T'as que ça à foutre?" Il bailla l'air ennuyer et continua "Vous les Esobeks êtes vraiment con." J’eus envie de lui sauter dessus pour lui faire ravaler ces dernier mots mais je savais que cela ne servirai à rien car il me foutra part terre bien avant que je les toucher. On entendit un grognement et en une étincelle de seconde un loup ce jeta sur Tybalt. Hybride! mais que fait telle ici et qu'à telle derrière la tête elle va se faire tuer, j'allais la prévenir du danger quand un autre loup surgit et l'attrapa, TROP TARD! Il la choppa enfonçant c'est croc dans sa chair, il laboure c'est flans et lui arrache la chair. Je ne pouvais pas rester la à ne rien faire il faillais que j'aide Hybride même si je ne l'apprécie pas elle fait parti de ma meute et il est de mon devoir en tant que guerrière de l'aider. Sens même penser à Tybalt je fonce sur le nouveau venu l'attrape part le dos et essaye de le faire lâcher mais en vin le loup n'était pas décider à lâcher prise. Que puis-je donc faire pour sauver la peau de Hybride? Je le lâcha et d'un grognement menacent je lui lança "Lâche là!" Je ne savais pas pourquoi je venais de dire sa surtout qu'à mon à vis cela ne changera rien à la situation. Qu'allais t'il nous arriver?
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 1 Oct - 18:46
Envie de prendre l'air
Libre
Un bruit sourd lui fit tourner la tête. L'ex hordiens n'as pas le temps de réagir, une forme brune lui bondit dessus et s'accroche à sa nuque. Ils roulent tout deux au sol, crocs et griffes dehors.Mais bientôt le poids sur son dos se libère. Il le remarque alors: Le gamin. Il observe alors Serafine se jetée dans la mêlée comme une abrutie. Il ne dévoile pas les crocs mais ses sourcils se fronce tendis qu'il observe la bataille un court instant. Ce gamin ce bat bien, mais là n'est pas le moment pour ça. S'il le laisse seul contre ces deux cons ça se passera pas bien pour lui, et il ne veux pas que son apprenti soit blessé. C'est alors sans prévenir qu'il fonce vers cette femelle brune qui l'avait attaquer. Il se jette sur elle, l'envoie bouler d'un coup d'épaule bien précis. Elle n'est rien par rapport à lui, elle n'as aucune force, il n'en fera que de la misérable chair à corbeau qu'il donnera à bouffer à des putains rats.
"Ouais, vous êtes définitivement cons vous les Esobeks. Tout aurait pue bien se passer si tu n'était pas venue faire chier tu sait? Mais c'est trop tard, alors assume grande gueule."
Il se jette à nouveau sur la chasseuse Esobek. Il plante ses crocs dans sa nuque à son tour et serre ses puissantes mâchoires dans une emprise puissante. Il soulève la tête de son adversaire légèrement avant de la plaquer au sol violemment et ainsi de suite quatre où cinq fois avant de s'attaquer à la patte arrière de celle-ci. Il s'acharne sur son os, secouant la tête et serrant toujours plus fort. Cette petite conne allait apprendre à ne pas lui faire chier.
Je lui déchiquetais l'oreille, quand soudain un autre loup me tira par derrière. Surprise, je le vit me griffer et me mordre comme il aurais fait à une proie. Je me releva sans peine et me jeta sur le loup. Je lui faucha les patte et lui griffa le ventre. Il se débattait en continuant de me griffer. Lui, c'est un coriace, que je pensa. Il se redressa et se remis a me griffer. Serafine intervint et grogna un "Lâche-la" féroce. J'allait attaquer la bête de 13 mois à peine quand l'autre loup me fonça dessus, se qui me fit tomber. Il s'approcha, l'air mauvais, et dit :
- Ouais, vous êtes définitivement cons vous les Esobeks. Tout aurait pue bien se passer si tu n'était pas venue faire chier tu sait? Mais c'est trop tard, alors assume grande gueule.
Et il se jeta sur moi pour me mordre la nuque. Je me débattais sous lui, incapable de m'en débarrasser. Il me cogna au sol, puis me lâcha brusquement pour mordre ma patte arrière encore et encore. Dans un effort douloureux je lui griffa le museau, et il me plaqua au sol en visant ma gorge. Je gémit, essaya de me libérer, mais il était trop lourd. Soudain, l'astuce me viens à l'esprit. Je le frappa au niveau de l'estomac grâce à mes pattes arrière, puis je lui mordit une patte avant pour rouler par terre. Je mis une gifle griffu au plus jeune et m'enfuit en boitillant. Ma patte arrière me faisait souffrir. Je fit signe à Serafine de me suivre et je rejoignit le territoire, ou je m'allongea pour dormir.
Jauge:
22/25/22
FICHE PAR DAEMETH
(je vous laisse finir)
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 3 Oct - 20:32
Fight with a friend
F: 25 - A: 31 - E: 25
Les crocs du loup lacèrent la chair de son ennemie. Si la seconde louve semble vouloir intervenir, elle n'a visiblement pas le cran d'attaquer réellement. Elle se contente de hurler qu'il doit la lâcher, qu'il doit libérer sa prisonnière. Mais le loup est furieux, cette louve a attaqué le seul en qui il a pu avoir confiance alors que d'autres l'avaient écrasé comme un insecte. Il veut qu'elle souffre, qu'elle se rappelle toujours et à jamais qu'on ne touche pas à ses proches. De plus, son odeur lui est familière et le loup ressent une colère sourde pour ces deux louves. Des souvenirs confus l'habitent, le hantent tandis qu'il se déchaine toujours plus fort sur sa victime. Il entend des disputes en sourdines, et il sent la peur d'un être qui lui est cher. Il ne sait pas si ce sont là des souvenirs perdus par les hommes ou la réalité qui se déroule aujourd'hui, mais il continue d'asséner de violents coups de crocs et de griffes à la louve brune. Jusqu'à ce que son corps soit brutalement libéré de celui de la femelle sur laquelle il s'acharnait. Il est obligé de s'arrêter pour se contenter de regarder son mentor agir. Il démolit la femelle, alors que l'autre n'a ni la force ni la témérité d'intervenir. Et auquel cas, le loup lui sauterait à la gorge pour la brutaliser à son tour. Lorsque la petite brune parvient à se libérer, le loup écope d'une gifle qui le fiche en rogne, mais si la femelle part en fuite, lui attend un seul ordre de son mentor pour partir à sa poursuite.
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 17:13
Envie de prendre l'air
Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100
Il la démolissait, à coup de crocs et de griffes. Mais ce fut un coup de pattes arrières puissante qui finis par ouvrir une bréche dans son emprise et laissa à son adversaire l'opportunitée de fuir. L'Esobek fuya, lâchement. La queue entre les jambes. L'ex hordiens observa sont apprenti à ses côtés prêt à s'élançer à leur poursuite. Il plaça sa queue devant lui pour l'arrêter.
"T'épuise pas, c'est pas la première fois que ces couardes fuient. Elle ne savent pas se battre et sont bonne à rien, laisse les, elles n'en valent pas la peine. Ce sont des Esobeks."
Il le fixa un moment avant de continuer.
"Tout les Esobeks sont comme ça, et si ce n'est pas à l'extérieur c'est au fond d'eux. Se sont des putains de couard pacifiste...Sauf Freux, Freux c'est un connard."
Puis il réalisa bien vite que le gosse ne devait pas savoir qui il était alors il finis par dire en se retournant pour prendre le chemin opposé.
"Mais tu le connais pas. De tous il est reconnaissable, c'est celui qui à la gueule la plus dégueulasse."
(Bon c'est tourné très cours ce bordel 8D Je vous laissent archiver et tout et tout?)