Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'avais finalement décidé que notre pillage aurait lieu chez les bipèdes. Pour un certain nombre de raisons qui me sont propres. Tout d'abord, la première et la plus évidente est celle que l'état de mon camarade de pillage est plus que mauvais. Tybalt, ne s'était pas alimenté depuis des jours peut être même des semaines. Alors quand bien même, il s'agissait de l'un des loups les plus puissants et agressifs de ces terres. Un loup sous alimenté est un loup affaibli physiquement. Et, je ne pouvais pas prendre le risque de rater un pillage chez une des deux meutes ennemies. Pour bon nombre de raisons, je suis bras droit ce qui ferait de moi un otage de premier choix et il est hors de question que je prive mes petits de leur père à cause d'un pillage qui aurait mal tourné. Et puis, un Tybalt affaibli voulait dire que mes arrières seraient peut être mal assurés et je ne pouvais prendre un tel risque. Je venais de promettre à ce tueur sanguinaire que je ne le laisserais pas sombrer alors le voir se faire massacrer sous mes yeux était tout bonnement inenvisageable. Oh, je ne doute pas que lui et moi puissions tenir tète à une meute entière. Mais, cela ne serait possible qu'avec un Mange lumière en pleine possession de ses moyens. Ce qui était loin d'être le cas en cet instant. Pour finir, j'avais une règle particulière dans mon code d'honneur qui m'empêchais d'aller piller les gardes manger des autres meutes. Car, nous sommes tous des loups. Peu importe que nous nous détestions et voulions nous entre déchirer pour toutes sortes de raison. La nourriture est sacrée. Affamer ses semblables est un immense déshonneur. Enfin c'est ce que pensait Asmar mon vieil oncle et il avait réussi à me faire adopter cette idée. Que les seuls êtres vivants méritant de crever le ventre vide et la faim lui déchirant les entrailles étaient les hommes. M'enfin, il semblait que c'était une enième règle de conduite futile pour moi étant donné qu'ici piller son voisin était monnaie courante. Pourquoi vouloir se montrer noble et honorable quand les personnes qui vous entourent n'ont ni foi ni loi ? Pour conclure sur les raisons de ma présence ici plutôt qu'en territoire Esobek. Le bétail humain était bien plus riche que le garde manger de n'importe quelle meute. Quoi de mieux qu'une bonne vache pour se remettre de plusieurs semaines de disette. Je m'arrête aux abords du village humain suivi par Tybalt. Alors que le loup brun se porte à ma hauteur, je lui dis : Alors c'est quoi le plan ? Tu es un ancien hordien, le pillage c'est un jeu d'enfant pour toi. Non ?
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 18:58
Suicid squad
FT Ebèner
FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100
La fin tordait son ventre, il suivait Ebène, ce n'était que maintenant qu'il réalisait à quelle point il se sentait faible. C'est après plusieurs minutes qu'il atteigna les bordures du village humains. Accélérant un peu le loup rattrapé le bras-droit Navnik. Redressant la tête les différentes odeurs lui mirent l'eau à la bouche. Ses yeux parcourèrent le lieu particulièrement verdoyant par rapport au reste du monde. Sentir de l'herbe fraiche sous ses pattes lui faisait un bien fou.
"Alors c'est quoi le plan ? Tu es un ancien hordien, le pillage c'est un jeu d'enfant pour toi. Non ?"
Biensûr que oui, il s'avait ce que c'était que de piller. C'était son putain de métier après tout non? Il connaisait bien le village maintenant. Il avait pris l'habitude d'y faire quelques emplète. Ses yeux le parcoururent.
"Bon, l'enclos se trouve de l'autre côté. Va falloir le traversé en esquivant les patrouilles humaines et canines. Mais elle suivent toujours le même cycle, ce sera un jeu d'enfant ouais."
Il pris les devants et commença à descendre la pente menant au village humain au petit trot, faisant bien attention à toujours être dans le sens contraire du vent.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 18:58
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 17:48
Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100 Résultat dé de Tybalt : 5+8(bonus)=13 Réussie
Une lueur s'alluma dans le regard froid et morne de mon camarade de pillage. Oui, le pillage lui plaisait et il n'était pas difficile de comprendre que c'était une de ses activités préférées dans la vie. Je dois dire que c'était également mon cas. Je ne compte plus le nombre de pillages effectués ici. Certains avaient brillement réussi mais d'autres lamentablement échoués. Mais, c'est comme dans tout, on ne gagne pas à tout les coups. De toute manière, cela ne serait pas drôle si c'était facile. Du risque découle l'adrénaline et de l'adrénaline découle le plaisir de piller. C'était aussi simple que ca. Je ne m'étais visiblement pas trompé car en voyant le loup brun balayé les environs du regard, je comprends qu'il a pillé ici depuis bien plus longtemps que moi. "Bon, l'enclos se trouve de l'autre côté. Va falloir le traversé en esquivant les patrouilles humaines et canines. Mais elle suivent toujours le même cycle, ce sera un jeu d'enfant ouais." Je me contente d'hocher la tète à ces paroles car j'étais arrivé à la même conclusion. Heureux, de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde. A toi l'honneur, mon vieux je te laisse guider la traque. Le male brun descendit la pente menant au village au petit trot. Tybalt fit bien attention à être dans le sens contraire du vent. Je m'élance à sa suite à la même allure en faisant bien attention à rester dans son sillage afin de masquer mon odeur dans la sienne et être dans le sens contraire au vent tout comme mon partenaire. Les prairies de nouveau verdoyantes entourant le village étaient peuplés de bétail se promenant librement sur l'herbe d'un vert émeraude. Il semblerait que le gibier des hommes ai parfois besoin de s'aérer. Une aubaine pour les deux pilleurs que nous étions. Je ne détecte qu'une forte odeur canine. Il doit y avoir un molosse dans le coin, laissé là pour veiller sur notre futur repas. Je me porte à la hauteur de Tybalt et tourne le regard vers la prairie aux portes du village. Les odeurs de bétail sont abondantes. Canards, oies, moutons, dindes étaient là à quelques foulées de nous. Ce serait certes moins nourrissant qu'une vache mais il suffirait d'abattre le clébard pour s'offrir un festin royal. Le loup brun renifle et semble parvenir à la même conclusion que moi. Nous bifurquons et nous élançons simultanément vers la prairie.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 21 Sep - 18:30
Suicid squad
FT Ebène
Un chien, cette odeur emplissa ses narines. Un putain de clebs, il lui pêterait la gueule même dans cette état. Peu-être qu'une bonne escarmouche lui ferait du bien ouais, de plonger ses pattes à nouveau dans ce sang qui l'avait maudit et rendu coupable depuis bien des années au paravent. Un jour il payerait pour ses crimes en enfer, mais ce jour n'était pas encore là. Suivit d'Ebène ils bifurquèrent sans plus attendre. La prairie était un bien meilleur plan. C'est vraie après tout, ils avait étaient assez cons ces humains pour laisser leur bétail en dehors de leur enclos. Tybalt devait toujours un mouton à Isha. Alors il tuerais un mouton, juste pour honorer cette vielle promesse. Il laissa passer Ebène devant, il était plus apte à diriger tout ça. Les odeurs et les fumets de bétail le faisait saliver.
(On fait des réponses courtes pour une chasse plus éfficace? 8D)
Nous galopions cote à cote dans la plaine verdoyante. Mon visage est impassible malgré le plaisir que je ressens à effectuer ce pillage. La concentration avant tout vous me connaissez. Enfin bon, toujours est il que mon premier pillage en binôme a lieu avec Tybalt. Un loup qui était un ennemi mortel il y a encore quelques mois de cela. Mais tout a changé et rien ne sera plus jamais comme avant. A compter d'aujourd'hui, Mange Lumière est comme un frère pour moi. Le toucher reviendrait à me toucher moi. Oui, je sais ce que vous vous dites. Je viens de retrouver mon grand frère Daante alors à quoi bon considérer le loup brun comme un frère. Un loup avec une myriade d'ennemis qui plus est. Et bien, c'est assez simple. Je suis et ai toujours été quelqu'un d'entier. Je n'ai jamais fait les choses à moitié et je ne compte pas commencer maintenant. Je viens de promettre à ce meurtrier que je ne le laisserais jamais tomber et je compte bien tenir cette foutue promesse quoi qu'il m'en coute. Et puis, les loups comme Tybalt sont parfois bien différents à l'intérieur. Il suffit juste de creuser pour s'en rendre compte. Mais qui prendrait la peine de le faire. Non, c'est bien plus facile de coller des étiquettes aux gens et de les condamner à jamais. Au fond, je ne sais pas si l'âme de Mange lumière est aussi noire qu'on le croit mais je sais une chose Isha a réussi à percer la carapace vu à quel point la mort du dragon l'a affecté. Alors, si il a réussi j'y arriverais aussi. Enfin, ce n'est pas le moment pour une psychanalyse à la con. Non, c'est le temps du pillage et des festins. Nous arrivons devant le bétail mais au moment ou je m'appète à bondir sur un mouton bien gras et bien dodu. Un chien émerge du troupeau et me percute à toute allure. Nous roulons sur le sol sur quelques mètres tout en échangeant coups de griffes et de crocs à un rythme effréné. Je me relève le premier et tente d'enfoncer mes crocs dans le flanc exposé du molosse mais un coup de patte arrière me fait reculer. Je n'ai pas le temps de retourner dans la mêlée car le loup brun vient de percuter le canidé avec force et violence l'envoyant valser à quelques mètres. Et, je ne peux que constater avec joie que malgré les vaches maigres de ces derniers moi Mange lumière est encore un loup redoutable. Surement l'un des meilleurs de ces terres.
HRP : Excellente idée
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 1 Oct - 19:24
Suicid squad
FT Ebène
Leur course ne s'arrête pas. Il peuvent voir là un mouton. Il est déjà plus gras que ce qu'avait connue l'ex-hordien ces derniers mois. Ébène se jette sur la bête mais une forme brune le percute. La course du dévoreur de lumière s'arrête donc d'un coup et c'est alors qu'il chavire pour foncer vers le molosse. On ne touchait pas à ses coéquipier. Jamais. C'est alors quand son corps rentra en contacte avec celui du gardeur de moutons qu'il l'envoya valser plus loin. Qui croyait-il être. Ses crocs se découvrirent légèrement. Il fit un bond en avant pour foncer à nouveau sur le clebs' encore à terre. Plantant ses crocs et ses griffes dans sa chair avec la fureur d'un loup affamé qu'il était. Ils roulent ensemble et l'ex-hordien n'en fera qu'une putain de boucher. C'est un combat inégale dans lequel ce chien s'est lancer et il s'en rendit bien compte quand il se fit écraser par le poids de son adversaire et qu'il sentit sa peau se faire déchirer en tout sens. Et il ne doutait pas que l'autre colosse allait rejoindre son acolyte, c'est alors des cris désespéré qu'il laissa échapper. Mais la pitié semblait être une définition inconnue de ses assaillants. En effet elle ne l'était pas, du moins pas pour Tybalt. Il n'avait de pitié envers personne. Il était capable d'égorger louveteaux et femelles enceinte sans aucun remords alors qu'elle serait la différence avec un pauvre chien? Aucune. Les cris d’effroi que poussait celui-ci ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu et il n'hésitait pas à redoubler de violence et à donner des coups toujours plus fort et violents.
Tybalt percuta violemment le molosse gardeur de moutons. Les chiens sont ils toujours aussi stupides ? Comment, un seul molosse peut il croire qu'il serait de taille face à deux loups de notre calibre. Une énigme sans intérêt à mes yeux. Le chien vola sur quelques mètres et atterris un peu plus loin. Le troupeau de mouton se débanda et la plupart des proies mirent les voiles aux quatre vents. Et merde ! Il va falloir régler ce petit détail gênant très vite. Mange Lumière découvrit ses armes les plus efficaces. Ses crocs étincelèrent l'espace d'un instant. Le solitaire s'élança de nouveau et bondit sur le chien encore étalé les fers à l'air. Tybalt planta durement ses crocs dans la chair du chien avant de lui envoyer une belle série de coups de griffes acharnés et impitoyables. Le toutou bondit sur Tybalt et les deux adversaires roulèrent sur quelques mètres. Mon partenaire prit rapidement le dessus et tout en écrasant le chien de son poids, le laboura littéralement de ses griffes. La chair volait en tout sens et le sang giclait abondamment. Je m'élance à mon tour et une fois au coté du loup brun, je lui donne un petit coup d'épaule et jette un regard vers notre repas. Le message est explicite. Si les hommes se rendent compte qu'il se passe quelque chose et qu'il débarque nous sommes dans la merde. Mon partenaire comprend bien vite et redouble de violence envers le chien fou. Fou d'avoir défié des loups comme Tybalt et moi. Certes, je ne suis pas aussi brutal que Tybalt mais je sais me montrer impitoyable quand il le faut. Je pivote et passe de l'autre coté, bloquant ainsi la retraite du gardien de mouton. Le chien a profité de notre brève discussion silencieuse pour se remettre tant bien que mal sur ses pattes. Je lance un coup de griffe vers les yeux du chien et bientôt le sang coule lentement sur ses joues. Le voilà aveugle. Puis, décidant qu'il faut mettre un terme aux réjouissances, je percute le canidé et plante mes crocs dans sa gorge à la recherche de sa carotide. Je l'atteins quelques instants plus tard et tire dessus violement afin de l'arracher. Ce qui produit l'effet escompté et mon pelage ébène est souillé de liquide pourpre. Je dis à Tybalt un grand sourire sur les babines : Tu n'as rien perdu de ta puissance malgré les apparences. Ca fait plaisir à voir. Allez passons aux choses sérieuses. Un mouton chacun. Le dernier qui a abattu son mouton devra trois proies à l'autre. Aussitôt, je m'élance à la poursuite d'un des moutons en fuite.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 22:21
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 1 Oct - 22:21
Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 2 Oct - 12:52
Suicid squad
FT Ebène
Il viens l'achever. L'aveugler et bientôt l'animale qui fut un adversaire s'écroula à terre, n'étant plus qu'un simple amat de protéines sans vie. Une autre victime, un autre crime qu'ils payeraient un jour en enfer. Mais l'heure n'était pas à la mort, l'heure était à la survie. Et c'est suite aux paroles du bras-droit Navnik:
"Tu n'as rien perdu de ta puissance malgré les apparences. Ca fait plaisir à voir. Allez passons aux choses sérieuses. Un mouton chacun. Le dernier qui a abattu son mouton devra trois proies à l'autre."
Que Tybalt s'élança à son tour. Trois? Tch! pas question. Il ne devait rien à personne, et c'est ainsi qu'il s'élança à grande foulées vers le troupeau. Ils s'éparpillaient en tout sens, bêlant et poussant des cris ridiculement plaintif et apeuré. Mais ce n'était que comme cela qu'il ne faisait qu'éxiter toujours plus leur bourreaux. Et c'est sans savoir où donner de la tête que ces deux loups foncer à travers eux. Leur mâchoire se refermer parfois juste à coter d'eux, comme pour les faire courir un peu plus. Ainsi la viande serait bien tendre. L'ex-hordiens ne prêtait plus attention à son acolyte, ainsi il ne pouvait savoir s'il avait déjà attrapé sa proie. Mais forcément, Ebène était un chasseur, il s'était entraîner des années à cela. Tybalt ne chassait que pour la survie et le plaisir, il avait du apprendre cela de lui même et n'avait pas reçue un entrainement. Ebène était certainement plus apte que lui pour cela. Enfin ses crocs se plantèrent dans la tendre chair de l'animal. Et dans un cri d'agonie celui-ci tomba à terre. Ainsi il suffoquas quelques secondes avant de succomber.
Je m'élance sans un regard pour Tybalt. Appelez ca de la triche si vous voulez mais nous savions tous les deux que l'un comme l'autre cette défaite serait vu comme une humiliation quand bien même, il ne s'agit que d'un simple pillage dans les alentours du village et que ce n'était qu'un pari à la con. Que voulez vous, quand on a une fierté surdimensionnée il est facile de prendre ombrage même pour un détail insignifiant. Et puis, je suis persuadé que Mange lumière aurait fait la même chose. Enfin, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire de m'appesantir sur une petite triche qui tient plus à de la franche camaderie qu'autre chose. Notre avenir s'annonce sombre et je sais déjà que pour la survie des miens je mettrais aisément mon sens de l'honneur de coté quant bien même je devrais vivre le restant de mes jours avec le déshonneur. Je m'élance donc et prends rapidement en chasse un bon mouton bien gras. Trop gras et il ne me faut que quelques minutes pour le rattraper. Je ne tourne pas la tète vers mon partenaire afin de savoir ou il en est car ma concentration est extrême. Tout mon être est focalisé sur mon objectif, de mes sens à mes muscles je ne fais qu'un avec mon environnement et je me mets à harceler les jarrets du mouton de coups de crocs. Je double ensuite la cadence et me place sur le flanc de ma proie. Je bondis quelques secondes plus tard et atterris sur le mouton qui ploie sous mon poids puis j'enfonce mes crocs dans sa nuque une fois la proie au sol. Je suis le mouvement de sa chute tout en restant agrippé à mon repas. Puis, je laboure brièvement mais intensément les flancs de l'animal qui rue pour tenter de me dégager. Le mouton a changé de position comme je l'escomptais et je n'ai plus qu'à le prendre à la gorge. Mes crocs s'enfoncent aisément dans la chair et cherche la carotide. Une fois trouvé, je tire mes crocs de toutes mes forces et la chair se déchire envoyant dans les airs une volée sanglante tandis que la vie quitte l'animal. Je jette un coup d'œil vers Tybalt et constate que ce dernier est en train de relever la tète. Je lui lance : Match nul vieux frère. Régales toi ! Puis, je reporte mon attention sur la dépouille fumante à mes pattes et mes crocs retournent se ficher dans la chair tendre et grasse de ma prise.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :