Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Son attitude n'est que provocation. Jamais elle ne cesse. Elle me rend fou. Ses mots, ses gestes et actes. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire sur moi, mais jamais pareille louve m'a traiter ainsi. Je n'ai pas l'habitude du contact avec le sexe opposé, et je n'en ai clairement pas une bonne image, car seul le nom d'Empress, flotte dans mon esprit quand à l'évocation du mot louve. Celle ci, ou plutot Diedora. Je ne comprend pas où elle veut en venir. Et je ne comprend pas pourquoi je m'attarde sur son cas, mais quelque chose me dérange. Quelque chose m'irrite en elle, et je n'arrive pas à m'en détacher. J'aimerai qu'elle cesse de me contre dire, qu'elle cesse de me tenir tête. Je ne veux pas qu'elle ait un ascendant sur moi, je veux être plus puissant qu'elle! Je me sens soudain comme un louveteau face à l'inconnu. Qu'elle sorte de sorcellerie est-elle en train d'utiliser sur moi? Je ne comprend rien, et cela m'énerve encore plus.
Elle m’éjecte au loin pour me sauter à son tour dessus. Quelques secondes après c'est elle qui a prit ma place, et moi qui git au sol sous sa patte dominante. Je couche mes oreilles, vexé.
" Tu ne cessera jamais de te contredire ? arrête de parler, parle. Ne voit-tu pas qu'ainsi tu parais faible et innocent tel un nouveau né ? j'ai l'impression de parler a gamin ... "
A un gamin? Je grogne, sait-elle seulement que je tuais déjà des hommes qu'elle tétait encore le lait de sa mère. On ne lui a donc jamais appris le respect? S'en est assez! Pourquoi je laisse une louve comme elle s'adresser ainsi à ma personne?! Pour la première fois, je dévoile mes crocs.
-"Assez!"
Je sais pertinemment que je ne la mordrais pas. Pourquoi? Je l'ignore, mais je n'irai pas jusque là. Je dois partir! Reprendre mon chemin, mes occupations premières. Pourtant elle ne bouge pas, et je n'ose la bousculer pour me dégager.
-"Laisse moi! Laisse le louveteau que je suis partir loin de la princesse que tu es."
Oui une princesse. Quelqu'un de caractère qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis, ou que l'on pense différemment d'elle. J'attend qu'elle se dégage. Ma queue fouette l'air sous son corps nerveusement. Mon cœur palpite. Je voudrais la jeter loin d'ici et lui planter mes crocs dans sa gorge si profondément qu'elle agoniserait longtemps avant que la mort ne vienne la prendre.
Je pouvais sentir le loup stresser, son coeur battre plus fort sous l'émotion. Peu être était-il distanc et froid, mais là il est émotif. Restant là coucher en dessous de moi, le regardant droit dans les yeux.
-"Assez!"
Cesse de te répéter, tu me demande de me taire depuis trop longtemps, et tu continue a me questionner. Ou veut-tu en venir ? que cherche tu ? tu cherche a t'éloigner et pourtant tu reviens au galop.
-"Laisse moi! Laisse le louveteau que je suis partir loin de la princesse que tu es."
Louveteau ? princesse ? ho monsieur est contrarier il ne c'est pas ou donner de la tête et essaye de fuir ... ou est le mâle dans cette histoire ?
" Je t'ai blesser ? remet toi en question ... c'est toi qui me demande de me taire et me pose une question juste à la suite. C'est a moi de te demander ce que tu cherche !"
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:41
Une alliance comme une autre. ~ Ft. Diedora
▽ Underdog.
" Je t'ai blesser ? remet toi en question ... c'est toi qui me demande de me taire et me pose une question juste à la suite. C'est a moi de te demander ce que tu cherche !"
Ce que je cherche. Un nom me revient. Empress. Douche froide. Flash back puissant.
*-"Retrouve la! Ne t'arrête que quand tu auras vu couler son sang de tes crocs et de tes griffes. Ne me fais pas honte mon fils."*
Je me souviens alors qui je suis. Ce que je suis. Censé être. Une armoire à glace. Un monstre sans émotions. Cette chamaillerie n'a que trop duré. Je dois cesser de faire le louveteaux. Je ferme les yeux reprend mon souffle. Qui suis-je?
Malédiction.
Quel est ton but?
Empress.
Je rouvre des yeux puissants et noirs. Je me suis ressaisis. Je donne un coup de patte postérieur dans l'abdomen de la louve blanche, ne faisait guère attention à retenir mes griffes dans l'action.
-"Bouge."
Je me relève. Je sais que je dois partir, mais je fais attention, si la louve décide de bondir, je dois être prêt à esquiver pour mieux attaquer. L'intellect avant les muscles. Le jeu a assez durer. Il est temps de devenir sérieux. Mon but est la seule chose qui a le droit de toucher et mettre à vif mes émotions, et surement pas une louve blanche comme toi.
Le loup fini par changer de regard, des yeux vide comme s'il ne voyait plus ou n'entendais plus rien. Tétue et complètement stupide, il finira par lâcher prise et partir comme un lâche.
-"Bouge."
Me donnant un coup pour se sortir de mon emprise il fini par se lever et commencer à partir. Imbécile.
" Est-ce tous ce que tu sais faire ? fuir la queue entre les jambes ? qu'elle beau mâle dis donc ... lâche et faible. T'a de quoi être fière dis donc ..."
Je ne comptais pas suivre ce loup complètement idiot. Cela aurait put se terminer bien plutôt mais ses contractions son immense. Il sais peu être ou il va, mais ne sais pas pourquoi, ou comment en tout cas.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:45
Force : x
Agilité : x
Endurance : x
Titre de ton rp
feat. pseudo & pseudo
-" Est-ce tous ce que tu sais faire ? fuir la queue entre les jambes ? qu'elle beau mâle dis donc ... lâche et faible. T'a de quoi être fière dis donc ..."
Ces paroles puaient la provocation. Elle ne faisait d'ailleurs que ça au final. Et ça ne méritait nullement mon attention. Ca voix était déjà lointaine, quand mes pattes foulèrent l'herbe verte des prairies avoisinants la plage blanche. Je n'oublierai pas de si tôt cette louve au caractère bien trempé, et fatigante psychologiquement. Elle aura au moins le mérite de m'avoir fait craqué un instant.