Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je n'étais pas encore habitué a ses terres, hostilles autant par les bêtes que par les autres loups. Séparer en 3 meutes complètement différents ou les tensions on l'air nombreuse ... je ne souhaite pas m'y interesser, mais m'informer de tous ceci .. qu'elle est la faiblesse d'une meute et la force de l'autre. Qu'est ce qui fera tomber la meute de son perchoir ! Je sais qu'il existe parmi les solitaires des loups appelée mercenaire ... Qui sont-il ? que font-il? sa aurait put me convenir surtout avec leurs contrats ... mais l'idée d'être soumis et obéir a un loup, sa non ! je préfère faire mes échanges de moi-même. Je m'étais finalement balader dans des zones qui me sont encore inconnu. Restant dans des terres neutre je découvrir la plage et l'eau froide et salée au bout. Un petit air frais sous cette chaleur. Je fini par m'allonger sur le sable quitte a salir mon pelage. Je le nettoyerais plus tard.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 11:36
Une alliance comme une autre ~ Ft. Diedora
Bienvenu dans mon monde, ce monde dans lequel j'ai passé cinq années à errer parmi les paysages hostiles, et dépecé de vie. Cette vie de solitude avait forgé le loup que j'étais aujourd'hui. Je connaissais chaque parcelle de terre, chaque recoins propices à la chasse, la recherche de plantes ou bien même les moindres point d'eau. Ma mère Angarika avait participé a me montrer ces lieux maudits par l'homme et sa cupidité, ainsi que les richesses qui s'y cachaient. Je connaissais les bienfaits de tout ce qui nous entourait par l’intermédiaire de mon père, ancien guérisseur assassiné. Quand je repense à lui, je ne ressens désormais plus que de la pitié. Loup faible qui a réussit à se faire écraser par une femelle. Il n'avait pas assez de motivations dans la vie, pas assez d'ambitions. Seul l'amour dirigeait ses pas, et où est-ce que ça l'avait mener? Directement six pieds sous terre. Je ne serais pas le même loup que mes parents, je serais plus fort. Plus sombre que la nuit, plus malfaisant que les ténèbres. Je serais le loup qui façonnera le monde à sa façon. Ils s'agenouilleront tous sous ma puissance. J'atteindrai mon but, je n'aurais de répit que lorsque je sentirais le coeur d'Empress se brisé en mille éclats de verre.
Oui, Empress était mon but dans la vie. Elle avait maudit ma naissance, et si j'étais le monstre impénétrable que je suis aujourd'hui, c'était bien grâce à ses décisions. Je lui ferais regretter de m'avoir fait souffrir depuis ma naissance, de m'avoir fait connaître la solitude, la haine, et la violence depuis mon plus jeune âge. Je lui ferais goûter à l'amertume de la vie. La vraie. Mais avant cela, je devais gagner en force, en puissance, et m'améliorer encore en tant que guérisseur pour atteindre mon objectif. Je devais aussi me créer un réseau, utiliser des loups pour arriver à mes fins. Et je ne reculerais devant rien, ni personne. Cependant je n'irai pas loin avec cette épine dans le coussinet. J'avais trop creusé pour récupéré des plantes que je m'étais planté une écharde. Je m'étais tordu en deux pour l'enlever sans y parvenir. J'avais donc pris la décision d'aller à la plage de sable blanc, tremper ma patte dans l'eau salé afin que celle ci aide la plaie à cicatriser.
Quand j'arriva sur celle ci, je remarqua une masse blanche allongé de tout son long sur le sable. Je cru d'abord à un loup mort. Je m'approcha avec précautions. Non, ce loup, ou plutôt cette louve respirait.
-"N'est-ce pas un lieu étrange pour faire une sieste?"
Mon ton sarcastique était un peu dur. Je devais prendre l'habitude de jouer un autre rôle face aux autres loups, mais souvent ma vraie nature était plus dur que prévue à cacher.
Allonger sur ce sable, laissant le peu de chaleur pénétrer mon pellage et le réchauffé. Un loup tous comme les autres bêtes aimes se prélasser au soleil, je ne dirais pas que je deteste çà au contraire. Je ne sentis pas venir le loup derrière moi, neanmoins il se fit remarquer.
-"N'est-ce pas un lieu étrange pour faire une sieste?"
Une sieste ? absolument pas. Et puis ici chaque lieux est étrange et bizarre alors ... non il faut bien se poser quelque part un jour. Je leva la tête un peu plus haut pour apercevoir le loup tous en restant allonger. Une peu me regarder de haut, et moi je le fixe d'en bas. Neanmoins le loup était noir et possédait une carrure impressionnante ...
" A qui ai-je l'honneur ? "
Lui dis-je le fixant de mes yeux bleu. Qu'il plonge son regard dans le mien quitte a s'y perdre s'il le faut. Il n'avait pas d'odeur particulière ... ni d'aucune meute. Alors que fessait-il ? qu'elle était son objectif ?
" Toute les terres on des traces de la guerre ... aucun endroits est bon pour faire la sieste. Pourtant il faut bien se reposer non ? "
En effet, le loup lui-même doit bien se reposer quelque part ... tous comme moi. Pour ma part je découvre encore petit à petit les endroits et loups de ses terres.
[ merci de mettre tes jauges dans la première réponse de ton rp ^^ ]
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:19
" A qui ai-je l'honneur ? "
L'honneur ou le malheur pensais-je. La louve tourna de grands yeux bleus vers moi. Ils avaient la couleur de l'océan face auquel nous nous trouvions. Mais l'intérêt que ceux ci avaient du suciter pour beaucoup de mâles ne me fit guère réagirent.
-"Malédictus."
Je ne lui tourna pas le dos, car il faut toujours avoir ses ennemis en visuel, mais j'avança vers l'eau pour y tremper ma patte.
" Toute les terres on des traces de la guerre ... aucun endroits est bon pour faire la sieste. Pourtant il faut bien se reposer non ? "
Se reposer? Non, seuls les faibles avaient le temps de se reposer. Je devais avancer, toujours plus loin, m'entraîner, devenir fort, plus complet. Je n'avais pas le temps de me rouler dans le sable comme cette louve.
En guise de réponse je la toisa de mon regard froid. Puis fit de nouveau face à l'eau salée dans laquelle je trempa ma patte pour ensuite essayer de sortir de mes crocs une nouvelle fois l'écharde.
-"Seul les morts se reposent réellement."
J'avais placé cette phrase entre deux coups de crocs sur mon coussinet. Il me tapait sur le système car l'écharde semblait ne pas vouloir être prise entre mes dents. Oui, seuls les morts avaient le droit au repos éternel. Après une vie dans un monde pourrit comme celui ci, c'est quand la faucheuse aura emporté mon âme que je me reposerai enfin. Pour l'heure, seul le mot vengeance évoluait en écho dans mon esprit. Je ne vivais pas pour profiter, mais pour assouvir un besoin de sang. Un besoin vital.
Restant fidèle a moi-même, restant au sol, fixant le loup d'en bas. Il avait un pelage extrêment noir ... c'était bien nos deux couleurs qui nous oposais, le noir et le blanc. Il ne fallut pas longtemps pour que le loup finisse par ce présenter.
-"Malédictus."
Quel nom étrange, synonyme de malédiction. Je ne dirais rien sur les prénom, on ne les choisis pas vraiment. Et puis son nom m'inspirait. Chaque loup on des objectifs différents, et mine de rien ce loup a l'allure distant et mysterieux, j'aurais connaitre son objectifs.
" Diedora "
Je lui donna mon nom, histoire que chacun ce soit présenter.
-"Seul les morts se reposent réellement."
" il y a le repos éternelle certe, mais un loup ne serait pas en pleine forme sans une nuit de sommeil. "
Il faut se l'avouer, même si j'aime faire soufrir et tuer mes ennemies, le repos est obligatoire ...
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 11:51
" il y a le repos éternelle certe, mais un loup ne serait pas en pleine forme sans une nuit de sommeil. "
Je l'ai. J'arrive à extirper cette écharde de ma patte! Je la tire et la jette en pleine mer avec dans le regard plein de mépris pour cette aiguille si petite qui m'a tellement gêné. Je trempe ma patte dans l'eau ignorant totalement la louve blanche derrière moi. Le sel vient piquer ma plaie mais je sais que c'est pour mieux courir après.
Je fais demi tour. Elle est toujours là, allongé, à me regarder du sol de ses yeux azurs. Elle est étrange. Hypnotique. Je la regarde comme l'étrangère qu'elle est à mes yeux.
-"Profite bien du soleil alors."
Et je marche au delà d'elle, prêt à retourner vers les terres. Qui qu'elle soit, je ne dois pas accorder d'importance aux loups qui croisent mon chemin. Peu importe ce qu'elle convoite, je ne devrais pas perdre mon temps à les regarder si longtemps. J'avance, ignorant le bruit derrière moi.
Le loup resta fier et sans dévoiler ses sentiments, enfin presque ... il avait l'air en mode je m'en foutisme, pourtant chaque loup a un objectif ... Il suffit de savoir comment l'aider pour attirer son attention.
-"Profite bien du soleil alors."
Après ses paroles le loups continua son chemin, comme s'il n'en avait rien a avoir de moi. Enfin soit, changeons de stratégie ... Je me releva, lentement, le laissant prendre un peu de distance. Marchant derrière je fini par le rattraper, me positionnant juste devant lui, droit, debout, le fixant droit dans les yeux d'un air sérieux. Fini de jouer mon louloup, regarde mon vrai visage.
" Tu convoite quelque chose n'est-ce pas ? Chaque loup a un but ... je détiens d’innombrablement information via les loups que je croise. Toute les meutes on des secrets, des trahissions et des espions ... "
Tous près de lui je sentais sa respiration comme il devait sentir ma mienne, bien proche pour qu'il écoute mes chuchotements, sans que personnes d'autre au alentour ne puisse nous entendre.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 15:39
Une alliance comme une autre. ~ Ft. Diedora
▽ Underdog.
La louve apparut de nouveau dans mon champ de vision. S'interposant entre moi et la forêt à la lisière de la plage. Je m'arrête. Elle me fixe toujours avec ses grands yeux, mais une lueur différente brille en eux. Une lueur de malice.
-" Tu convoite quelque chose n'est-ce pas ? Chaque loup a un but ... je détiens d’innombrablement information via les loups que je croise. Toute les meutes on des secrets, des trahissions et des espions ... "
Voilà donc où elle voulait en venir. Futée la petite blanche, mais pas assez furtive pour moi. Jamais je ne dévoilerai mon but à un loup quelconque. C'était comme faire face à Empress en lui dévoilant mon plan de meurtre. Tss. Me prenait-elle réellement pour l'uns de ces loups stupides qui avide de plaisir charnel, saute sur la première occasion en criant haut et fort ce qu'il désire le plus au monde? Certe la louve était belle. Mais rien n'était plus beau que mon désir de vengeance, et que ma vision du jour où je planterai mes crocs dans la gorge de l'alpha sanguinaire.
-"Je ne convoite rien, ni recherche quoi que ce soit."
Mon ton était glacial. Je n'étais pas quelqu'un de facile à approcher, et de beaux yeux n'y changerait rien. Mais ma curiosité me souffla en mon fort intérieur quelques questions que je ne pu m'empêcher de poser.
-"Pourquoi fais-tu cela?"
Je n'étais pas sûre qu'elle réponde, mais si elle m'ignorait, qu'elle parte donc. C'était elle qui m'avait suivis jusqu'ici. Elle qui désirait quelque chose. Et je voulais découvrir quoi.
Le loup fini tous de même par avoir une petite curiosité, je ne lui demande pas de me devoiler tout, chacun a ses secrets, mais la connaissance est un atour indispensable. Il fini par lacher prise et regarder ailleurs ... n'etait-il pas capable de rester sérieux ? pourquoi est-ce je gagne ses défis du regard a chaque fois ...
-"Je ne convoite rien, ni recherche quoi que ce soit."
Menteur, je ne reflete rien, pourtant au fond de moi je souris. On a tous des objectifs ... vengeance, meurtre, connaissance, plaisir. Chacun a le siens, après si tu ne souhaite pas collaborer je ne force personne ...
-"Pourquoi fais-tu cela?"
Pourquoi ? la raison est simple, je suis avare de connaissance et de rumeur. La savoir est la clé dans la vie. Je pourrais dire que je suis destinée a être mercenaire, car mon passe temps se sont les échanges d"informations et les contrats ... mais devoir obéir a un loup, hors de questions.
" L'avarice ?! J'échange des informations pour en avoir d'autre. Toute les informations ne me sont pas utile, mais le sont a certain loup ... Je sert d'intermédiaire entre plusieurs loups pour leurs donner des informations sur ce qu'il veulent ... situation des meutes, espionnage de certain loup, etc ... "
C'est tous ce que j'avais à dire. S'il n'est pas intéresse, c'est qu'il se fou complètement de connaitre ses ennemies, ou qu'il n'a vraiment rien a faire dans la vie. Ce qui reviens a dire qu'il mourra bientôt. Sans objectif, on n'est pas motiver a vivre ...
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:53
▽ Underdog.
Des fois la question n'est pas ce que l'on désire, mais ce que l'on est prêt à faire pour l'obtenir. Empress allait me coûter cher. Je le savais. Patience, et bien plus encore. Mais peut être la louve était encore trop jeune pour le savoir. Les années forgent tous les loups sur ces terres dépravées de bonheur.
" L'avarice ?! J'échange des informations pour en avoir d'autre. Toute les informations ne me sont pas utile, mais le sont a certain loup ... Je sert d'intermédiaire entre plusieurs loups pour leurs donner des informations sur ce qu'il veulent ... situation des meutes, espionnage de certain loup, etc ... "
Connaître les secrets était intéressant? Je ne le savais pas. La vie des autres loups peuplant ces terres m'était tellement inutile que j'ignorai de telles pratiques. Ainsi, elle espionnait pour les autres, et ça semblait lui plaire. Je n'avais que faire de telles futilités. Ce n'était pour moi qu'une perte de temps. Ne faire que ca de sa vie? Ne pas avoir un but ultime plus captivant. Lassant. J'avança vers la forêt, me m'étant en parallèle d'elle, je souffla.
-"Ce sont les faibles qui passent par l’intermédiaire d'espions tels que toi. Les fainéants. Ils ne seront capable de rien d'autre dans leur vie que d'avoir peur et de craindre leurs ennemis. Je vais bien plus loin que ça. Si j'ai quelqu'un à achever ou à connaître, je la regarda, je le ferais par mes propres moyens, quitte à user de fourberie."
Elle me tourna la tête de côté. Deux mètres nous séparaient. Mais ce fut le silence qui régna après cet échange. Que vas tu penser de ca, louve blanche?
Il ne lâche pas l'affaire, pour ma part je m'en moque, tu peu rabaisser qui tu veut, quand tu veut. Mes mon travail c'est le miens ... la connaissance n'est pas mon seul objectif ... je me sert de ce savoir pour l'user contre les autre, dans toute les situations.
-"Ce sont les faibles qui passent par l’intermédiaire d'espions tels que toi. Les fainéants. Ils ne seront capable de rien d'autre dans leur vie que d'avoir peur et de craindre leurs ennemis. Je vais bien plus loin que ça. Si j'ai quelqu'un à achever ou à connaître, je la regarda, je le ferais par mes propres moyens, quitte à user de fourberie."
Appelle les faible, ou fort le nom m'importe peu. Le simple fait que tu comparer les autres est une idiotie ... mais çà je risque pas de te l'apprendre, ou alors je n'en est pas envie. On aurait dit un duel de parole, je me fiche pas mal de ce que tu pense.
" Appel les comme tu veut, fort, faible, idiot. Tu est les trois en même temps quoi que tu dise. Ne pas avouer ses faiblesses montre que tu est faible ... tu ne semble pas connaitre la force du savoir. Surtout si tu agis comme çà avec les loups que tu croise. Tu va chercher les informations par la force ? tous en muscle, rien au cerveau ... Quand tu aura compris ta faiblesse, viens me voir. Les coups bas son ma spécialité, les informations son utiles pour renverser une situation, autre que ta force fatigué par le temps ... "
Peut-être qu'il ne connaissait pas la vérité ? sa vérité. Tous n'est pas facile, et rien n'est gratuit. Mais se servir des autres est la chose fondamental si tu souhaite vivre a notre époque ...
" Lorsqu'on a quelqu'un dans le viseur il faut le connaitre certe ... mais son quotidien aussi. Si tu connais ce que fait ton ennemie dans sa tanière entouré de ses fidèle, sa stratégie au combat, ses relations et ses ennemies, il est plus facile de le voir tomber ... tomber de haut en quelque seconde. Le visage qu'affiche ta proie quand il passe d'un sentiment heureux à la mort est splendide !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 20:05
▽ Underdog.
La louve s'élance alors dans un grand discours sur le fond de sa pensée. Elle semble sur le point de lancer un débat qui pourrait durer des heures. Je la regarde un peu fatigué par tant de bla bla. Je ne suis pas connu pour mes dialogues longs. Je suis associable, froid et distant. Alors pourquoi est-ce que je perds mon temps précieux à déblaterer sur le sens de la vie, et l'importance des choses.
-" Et toi. Quel est ton but dans la vie? Pourquoi fais-tu tout cela? Est-ce par ennuis? Interet? Que gagnes-tu a accomplir les sales besognes des autres?"
Mon ton se voulait cassant. J'étais las. Ca avait bien trop duré. Mes oreilles commencèrent à se coucher à mesure que je la questionnais. Pourquoi parlais-je avec elle? Pourquoi m'impliquer dans ce discours? A quoi cela pouvait il rimer? M’intéressait elle? Nullement? Alors pourquoi? La colère me gagne. Je sens mon souffle s’accélérer. Combien de temps va t elle me faire perdre encore? Pourquoi lui ai-je parlé? Cette rencontre doit elle se finir en bain de sang pour que je recouvre un peu ma tranquilité, ou va t elle continuer a me regarder de haut plus longtemps. Cette louve m'irrite, et je n'aime pas ca. Perdre mon sang froid n'est clairement pas dans mes habitudes.
-"Est-ce moi le faible, ou celle qui accomplit les tâches des autres pour se sentir exister?"
Tétue, et complètement stupide, il bombe son torse, et montre ses crocs, il ne sais rien faire d'autre et ne fera rien d'autre. Je ne connais pas son but mais il aura beaucoup de mal a l'atteindre.
-" Et toi. Quel est ton but dans la vie? Pourquoi fais-tu tout cela? Est-ce par ennuis? Interet? Que gagnes-tu a accomplir les sales besognes des autres?"
Haha, quel idiot ... pourquoi lui dirais-je mon objectif a moi ? je ne suis pas stupide non plus, je t'explique mes offres, c'est oui ou non.
" J'ai bien un but dans la vie ... mais il n'appartiens qu'a moi. Je ne vais pas te devoiler mes objectifs voyons ... comme tu ne me dira pas les tiennes. Ne me prend pas pour une conne merci. "
Comme si j'allais lui dire, mon objectif ? faire tomber ton mes ennemies dans les moments le plus interessant ... connaitre leurs vie, leurs amis, leurs meute, puis lui montrer qu'il n'est pas en sécurité, avoir des espions, et le faire tomber.
-"Est-ce moi le faible, ou celle qui accomplit les tâches des autres pour se sentir exister?""
accomplir les tâches des autres ? je crois que tu n'a pas compris ...
" Je ne fais pas le sale boulot pour les autres ... Mes informations leurs son intéressant, et les vôtres son intéressant pour moi. Ce ne sont que de simple échanges d'information pour nos but personnel. J'agis pour moi en faisant cela, pas pour les autres. "
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 2 Oct - 13:09
▽ Underdog.
C'en était assez. La femelle m'énervait plus que de mesure. Il fallait qu'elle cesse. Ses paroles n'était qu'un poison en mon esprit, et il envenimait ma raison. Je me retourna, prit de colère, et lui sauta dessus. Nous roulâmes, mêler l'un à l'autre dans le sable blanc. Quand nous nous arrêtèrent, j'étais au dessus d'elle, imposant, menaçant.
-"Cesse femelle. Tes paroles n'ont aucun sens pour moi."
Je plantais mes yeux orangés & dorés avec force dans les siens bleus azur. Ni l'un ni l'autre ne bougea malgré la position qui aurait pu être gênante.
-" Que cherches-tu? Pourquoi me parles-tu!?"
J'haussais la voix. Elle ne connaissait rien de la peur, et n'avait pas de ligne d'arrêt. Elle parlait tant qu'elle le désirait. Je n'avais jamais connu telle louve, bavarde, et jamais dû faire face à ce problème. Je n'avais jamais craquer sous la pression, me mettre à nu ainsi et lui montrer ma vraie personnalité me déstabilisais. Et pourtant, étrangement, sa résistance à ma force m'attirait.
Finalement le loup craqua, je m'étais demander quand il cela allait se passer, il n'avait pas l'air d'être du genre a tous dévoiler mais j'y était parvenu. Il fini par bondir vers moi et nous roulions dans le sable fin.
-"Cesse femelle. Tes paroles n'ont aucun sens pour moi."
Femelle ? puis-je t'apeller mâle stupide ? ce genre de reflexion il peu se les garder, je ne suis pas une "femelle" mais une louve ... Si tu parle ainsi est-ce parce que tu considère le sexe oposée comme plus faible ? si c'est le cas je vais te faire ravaler tes paroles.
-" Que cherches-tu? Pourquoi me parles-tu!?"
Cesse ? ou parle ? quel contradiction chez ce loup, il chercher quelque chose mais refuse de l'aide. Il demande de se taire puis de parler, qu'elle difficile ... de mes pattes arrière je lui donna un coup pour sortir de son emprise, me relevant je n'attendit pas qu'il se relève, en soulevant ma patte avant je lui jeta du sable près du visage et bondis sur lui. Ainsi les positions était inverser ... j'étais là le fixant dans les yeux au dessus alors que lui etait là au sol.
" Tu ne cessera jamais de te contredire ? arrête de parler, parle. Ne voit-tu pas qu'ainsi tu parais faible et innocent tel un nouveau né ? j'ai l'impression de parler a gamin ... "
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 2 Oct - 18:09
▽ Underdog.
Son attitude n'est que provocation. Jamais elle ne cesse. Elle me rend fou. Ses mots, ses gestes et actes. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire sur moi, mais jamais pareille louve m'a traiter ainsi. Je n'ai pas l'habitude du contact avec le sexe opposé, et je n'en ai clairement pas une bonne image, car seul le nom d'Empress, flotte dans mon esprit quand à l'évocation du mot louve. Celle ci, ou plutot Diedora. Je ne comprend pas où elle veut en venir. Et je ne comprend pas pourquoi je m'attarde sur son cas, mais quelque chose me dérange. Quelque chose m'irrite en elle, et je n'arrive pas à m'en détacher. J'aimerai qu'elle cesse de me contre dire, qu'elle cesse de me tenir tête. Je ne veux pas qu'elle ait un ascendant sur moi, je veux être plus puissant qu'elle! Je me sens soudain comme un louveteau face à l'inconnu. Qu'elle sorte de sorcellerie est-elle en train d'utiliser sur moi? Je ne comprend rien, et cela m'énerve encore plus.
Elle m’éjecte au loin pour me sauter à son tour dessus. Quelques secondes après c'est elle qui a prit ma place, et moi qui git au sol sous sa patte dominante. Je couche mes oreilles, vexé.
" Tu ne cessera jamais de te contredire ? arrête de parler, parle. Ne voit-tu pas qu'ainsi tu parais faible et innocent tel un nouveau né ? j'ai l'impression de parler a gamin ... "
A un gamin? Je grogne, sait-elle seulement que je tuais déjà des hommes qu'elle tétait encore le lait de sa mère. On ne lui a donc jamais appris le respect? S'en est assez! Pourquoi je laisse une louve comme elle s'adresser ainsi à ma personne?! Pour la première fois, je dévoile mes crocs.
-"Assez!"
Je sais pertinemment que je ne la mordrais pas. Pourquoi? Je l'ignore, mais je n'irai pas jusque là. Je dois partir! Reprendre mon chemin, mes occupations premières. Pourtant elle ne bouge pas, et je n'ose la bousculer pour me dégager.
-"Laisse moi! Laisse le louveteau que je suis partir loin de la princesse que tu es."
Oui une princesse. Quelqu'un de caractère qui ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis, ou que l'on pense différemment d'elle. J'attend qu'elle se dégage. Ma queue fouette l'air sous son corps nerveusement. Mon cœur palpite. Je voudrais la jeter loin d'ici et lui planter mes crocs dans sa gorge si profondément qu'elle agoniserait longtemps avant que la mort ne vienne la prendre.
Je pouvais sentir le loup stresser, son coeur battre plus fort sous l'émotion. Peu être était-il distanc et froid, mais là il est émotif. Restant là coucher en dessous de moi, le regardant droit dans les yeux.
-"Assez!"
Cesse de te répéter, tu me demande de me taire depuis trop longtemps, et tu continue a me questionner. Ou veut-tu en venir ? que cherche tu ? tu cherche a t'éloigner et pourtant tu reviens au galop.
-"Laisse moi! Laisse le louveteau que je suis partir loin de la princesse que tu es."
Louveteau ? princesse ? ho monsieur est contrarier il ne c'est pas ou donner de la tête et essaye de fuir ... ou est le mâle dans cette histoire ?
" Je t'ai blesser ? remet toi en question ... c'est toi qui me demande de me taire et me pose une question juste à la suite. C'est a moi de te demander ce que tu cherche !"
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:41
▽ Underdog.
" Je t'ai blesser ? remet toi en question ... c'est toi qui me demande de me taire et me pose une question juste à la suite. C'est a moi de te demander ce que tu cherche !"
Ce que je cherche. Un nom me revient. Empress. Douche froide. Flash back puissant.
*-"Retrouve la! Ne t'arrête que quand tu auras vu couler son sang de tes crocs et de tes griffes. Ne me fais pas honte mon fils."*
Je me souviens alors qui je suis. Ce que je suis. Censé être. Une armoire à glace. Un monstre sans émotions. Cette chamaillerie n'a que trop duré. Je dois cesser de faire le louveteaux. Je ferme les yeux reprend mon souffle. Qui suis-je?
Malédiction.
Quel est ton but?
Empress.
Je rouvre des yeux puissants et noirs. Je me suis ressaisis. Je donne un coup de patte postérieur dans l'abdomen de la louve blanche, ne faisait guère attention à retenir mes griffes dans l'action.
-"Bouge."
Je me relève. Je sais que je dois partir, mais je fais attention, si la louve décide de bondir, je dois être prêt à esquiver pour mieux attaquer. L'intellect avant les muscles. Le jeu a assez durer. Il est temps de devenir sérieux. Mon but est la seule chose qui a le droit de toucher et mettre à vif mes émotions, et surement pas une louve blanche comme toi.
Le loup fini par changer de regard, des yeux vide comme s'il ne voyait plus ou n'entendais plus rien. Tétue et complètement stupide, il finira par lâcher prise et partir comme un lâche.
-"Bouge."
Me donnant un coup pour se sortir de mon emprise il fini par se lever et commencer à partir. Imbécile.
" Est-ce tous ce que tu sais faire ? fuir la queue entre les jambes ? qu'elle beau mâle dis donc ... lâche et faible. T'a de quoi être fière dis donc ..."
Je ne comptais pas suivre ce loup complètement idiot. Cela aurait put se terminer bien plutôt mais ses contractions son immense. Il sais peu être ou il va, mais ne sais pas pourquoi, ou comment en tout cas.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 17:45
Force : x
Agilité : x
Endurance : x
Titre de ton rp
feat. pseudo & pseudo
-" Est-ce tous ce que tu sais faire ? fuir la queue entre les jambes ? qu'elle beau mâle dis donc ... lâche et faible. T'a de quoi être fière dis donc ..."
Ces paroles puaient la provocation. Elle ne faisait d'ailleurs que ça au final. Et ça ne méritait nullement mon attention. Ca voix était déjà lointaine, quand mes pattes foulèrent l'herbe verte des prairies avoisinants la plage blanche. Je n'oublierai pas de si tôt cette louve au caractère bien trempé, et fatigante psychologiquement. Elle aura au moins le mérite de m'avoir fait craqué un instant.