Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 11:21
Une rencontre qui change l'opinion ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72
Je ne remarqua pas la présence d'une louve qui s'était approcher de moi. Je n'ai pas sentis de présence hostile, ce qui s'ignifie qu'elle ne me veut pas de mal, super, du coup je n'y fit pas attention tous de suite, pensant qu'elle passerais son chemin.
- Bonjour, Tout va bien ?
Je releva la tête, lentement, regardant la louve en face de moi, c'était une louve tricolore pas très imposante mais qui avait l'air indépendante. Aucune odeur de meute rodais, ce qui voulait dire qu'elle était solitaire. Ses yeux était impressionnant et m'atirait.
" Oui çà va, je suis pensif voilà tout ! "
Je n'allais pas me confier a une solitaire inconnu ? pourtant elle avait l'air de s'inquieter après m'avoir vu la tête baisser ainsi.
" Je m'appelle Emarok, j'appartiens a la meute de ses terres ... et vous ? "
Véga
Euphorie Solitaire
La matinée était déjà bien avancée lorsque elle avait entreprit de quitter les collines. Délaissant son couchage de fortune pour se remettre en route, Véga était accompagnée d'un vent chaud ainsi que d'un soleil éclatant. Afin de se reposer de sa longue marche de la veille, elle s'était autorisée à dormir un peu plus longtemps cette nuit, mais il était désormais temps qu'elle quitte cet endroit. En territoire occupé, mieux valait ne pas s'attarder trop longtemps dans le même lieu.
L'odeur acide qui émanait des crevasses lorsqu'elle s'était endormie n'était toujours pas partie, mais son flair commençait à s'y habituer. Avec un parfum aussi fort dans l’atmosphère, il était difficile d'utiliser son flair, mais cela ne l’empêcha pas de remarquer le loup qui se trouvait un peu plus haut, dans sa direction. C'était un mâle, à première vue. Véga s'en approcha sans hâte, peu enthousiasmée à l'idée aller à sa rencontre. Il le fallait bien pourtant. Elle n'allait pas passer devant lui ainsi alors qu'elle était une intruse sur ses terres. En se rapprochant, elle put confirmer à l'odeur qu'il s'agissait bel et bien d'un Esobek. Si il se montrait amical avec elle, tant mieux, si il se montrait hostile, tant pis, elle ferait avec.
- Bonjour, lui lança t-elle tout en analysant sa physionomie. C'était un mâle de petite taille, doté de courtes pattes et d'yeux sombres. Il n'avait rien d'imposant, chose que n’arrangeaient pas son encolure basse et son regard pensif. Il avait l'air troublé... La louve pencha la tête dans sa direction. C'était à peine si il l'avait remarquée. Tout va bien ? Demanda t-elle.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 24 Sep - 12:30
Je ne remarqua pas la présence d'une louve qui s'était approcher de moi. Je n'ai pas sentis de présence hostile, ce qui s'ignifie qu'elle ne me veut pas de mal, super, du coup je n'y fit pas attention tous de suite, pensant qu'elle passerais son chemin.
- Bonjour, Tout va bien ?
Je releva la tête, lentement, regardant la louve en face de moi, c'était une louve tricolore pas très imposante mais qui avait l'air indépendante. Aucune odeur de meute rodais, ce qui voulait dire qu'elle était solitaire. Ses yeux était impressionnant et m'atirait.
" Oui çà va, je suis pensif voilà tout ! "
Je n'allais pas me confier a une solitaire inconnu ? pourtant elle avait l'air de s'inquieter après m'avoir vu la tête baisser ainsi.
" Je m'appelle Emarok, j'appartiens a la meute de ses terres ... et vous ? "
Véga
Euphorie Solitaire
Le mâle Esobek sembla finalement s’intéresser à elle. Tournant lentement la tête dans sa direction, ce dernier lui laissa apercevoir son visage plus en détails. Véga remarqua que chacun de ses muscles semblaient être complétement relâchés, comme si il n'avait plus la moindre conviction en lui. Il ne se montra pas non plus très réactif lorsqu'il la vit se rapprocher de lui, mais il daigna tout de même lui répondre.
- Oui çà va, je suis pensif voilà tout !
Sa posture avachie était restée la même que lorsqu'elle l'avait aperçu et le ton de sa voix en disait tout le contraire, aussi, Véga ne crut pas une seule seconde à ce qu'il venait de lui affirmer. Il y avait bel et bien quelque chose qui clochait mais il ne semblait pas vouloir le lui en parler. C'était tout à fait comprehensible. Il ne la connaissait pas et avait toutes les raisons de se méfier d'une solitaire telle qu'elle. Véga ne voulait pas insister, néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si ce loup n'avait pas un problème qu'elle pouvait résoudre... C'était aussi pour dégoter des contrats qu'elle était venue ici, après tout.
- Je m'appelle Emarok, se présenta t-il, j'appartiens a la meute de ses terres ... et vous ? Rien de bien surprenant. Véga étira son encolure dans la direction du mâle. Je m’appelle Véga et je suis une Mercenaire. Fit t-elle. - N’hésitez pas à vous adresser à moi en cas de besoin. Je serais ravie de vous aider.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 25 Sep - 16:14
Elle semblait tous a fait neutre, la preuve elle n'a eu aucun mal a refouler les terres d'une autre meute.Les solitaires, ou les mercenaires sont-il ainsi ? pouvoir se balader ou il veulent, quand il veulent ? ou sont-il sur nos terres grâce a l'alliance avec les mercenaires ? il ne sont pas méchant, mais il ne sont pas tous gentil non plus.
" Je m’appelle Véga et je suis une Mercenaire"
Le leva la tête pour regarder un peu mieux la louve en face de moi. Je dois me reprendre, même si je n'ai ni le courage ni l'envie c'est quand même un objectif.
"N’hésitez pas à vous adresser à moi en cas de besoin. Je serais ravie de vous aider."
M'aider ? va t'elle me demander quelque chose en contreparti ? c'est bien comme çà que fonctionne les mercenaires non ? être solitaire et pourtant devoir obéhir à un loup, est-ce vraiment leur soit ?
" Dis moi, comment est la vie de solitaire ? pourquoi ne rejoint-tu pas une meute ? "
Véga
Euphorie Solitaire
- Dis moi, comment est la vie de solitaire ? Demanda Emarok, pourquoi ne rejoint-tu pas une meute ?
Véga lui sourit amicalement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose une telle question, et pourtant, il était déjà le deuxième Esobek qui le lui demandait. Arès avait ses raisons lui, puisqu'il avait lui même vécu seul, mais Emaok semblait n'avoir jamais rien connu d'autre que sa meute. En principe, les loups de meutes s’intéressaient rarement aux raisons pour lesquelles elle était devenue solitaire. Au lieu de ça, ils lui demandaient plutôt de leur rendre des comptes quand à sa présence sur leurs terres. Emarok lui, ne semblait pas s'en soucier. D'autres préoccupations plus importantes devaient occuper ses pensées.
- La vie de solitaire est difficile, fit t-elle, mais elle offre la liberté. La liberté d'aller ou l'on veut, de ne pas recevoir d'ordres, de n'avoir aucune terres à défendre ni de proies à rapporter. J'ai toujours vécu avec ma liberté. Rejoindre une meute me l’enlèverait. Son regards plongea dans les prunelles sombres d'Emarok. Les loups n'ont pas besoin de s'unir pour survivre. Ils y gagnent des terres et de la puissance, mais chacun voue sa vie à une cause superflue.
Sa queue se balança de droite à gauche. Chasseur, garde, guérisseurs... Tous ces loups se spécifiaient dans une discipline afin de faire vivre l’ensemble de leur meute, mais ils seraient sans doute incapables de se débrouiller par leurs propres moyens. Il accordaient de l'importance, du temps, de l'ambition à évoluer dans leur rang, mais cela n'avait de valeur qu'à leurs propres yeux. Emarok était l'un d'entre-eux. Un loup de meute.
- Pourquoi est-ce que ça t’intéresse ? Ajouta t-elle, curieuse à son tour.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 8 Oct - 11:36
J'écouta attentivement la louve, je n'ai jamais vécu seul, j'ai toujours été dépendant de ma soeur. Maintenant qu'elle n'est plus là je suis perdu.
- La vie de solitaire est difficile, mais elle offre la liberté. La liberté d'aller ou l'on veut, de ne pas recevoir d'ordres, de n'avoir aucune terres à défendre ni de proies à rapporter. J'ai toujours vécu avec ma liberté. Rejoindre une meute me l’enlèverait. Les loups n'ont pas besoin de s'unir pour survivre. Ils y gagnent des terres et de la puissance, mais chacun voue sa vie à une cause superflue.
La liberté ? d'aller ou on veut ? de ne recevoir pas d'ordre ? il est vrai qu'en temps que guérisseurs, je suis très pacifique ... je n'aime pas les guerres, elle sont pour moi superflue comme dit Véga. Même si j'aime les Esobek je suis comme enfermer dans une cage. Je ne suis pas libre de mes actes, je ne peu m'aprocher des autres loups d'une meute ennemie sans me faire réprimé. Il suffit de refuser quelque chose pour être remis a sa place. Mais suis-je vraiment a ma place ?
"- Pourquoi est-ce que ça t’intéresse ?"
Pourquoi ? j'aimerais comparer avec ma propre vie, dois-je lui expliquer ? je confier ?
" Je suis guérisseurs ... il y a peu j'étais Prince, le frère de l'alpha en qui j'avais une grande adminiration, malheureusement elle n'est plus là. C'est une louve qui la soutenait qui a pris son rôle. Je ne suis pas jaloux, elle le mérite amplement ... juste que je n'aime pas les guerres, je n'en vois pas l'utilité, surtout si on me ramène des blesser a soigner. Quand je pense que les sois dissant "ennemie" son aussi blesser et n'on pas de guérisseur, j'ai envie de les aider aussi. Mais je suis coincé. "
Je repris mon souffle, je ne sais pas, j'ai envie de connaitre son avis, guide moi.
" Je ne peu agir chez l'ennemie sans être réprimandé. Je suis comme prisonnier d'eux. Pourtant je les aimes, je ne souhaite que leurs bonheur, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi utile qu'avant ... Mon avis ne compte plus, je dois obéir et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire ... "
Véga
Euphorie Solitaire
- Je suis guérisseur. Lui confia t-il. ... il y a peu j'étais Prince, le frère de l'alpha en qui j'avais une grande admiration, malheureusement elle n'est plus là. Véga plongea son regard dans celui d'Emarok. Guérisseur, prince... Tous ces titres sonnaient comme du vent à ses oreilles, mais lorsqu'il évoqua la perte de sa sœur, elle ressentit un pincement au cœur. Que l'on vive dans une meute ou pas, la disparition d'un être cher était la même souffrance pour tous. Était-ce pour cette raison qu'il avait l'air si désemparé ?
C'est une louve qui la soutenait qui a pris son rôle. Poursuivit t-il. Je ne suis pas jaloux, elle le mérite amplement ... juste que je n'aime pas les guerres, je n'en vois pas l'utilité, surtout si on me ramène des blesser a soigner. Quand je pense que les sois disant "ennemie" son aussi blesser et n'ont pas de guérisseur, j'ai envie de les aider aussi. Mais je suis coincé.
Un léger sourire se peignit sur son visage. Elle était amusée de voir que même un loup de meute comme lui pouvait finir par réaliser l'absurdité de son mode de vie. Le problème qu'il avait était clair, il avait perdu son libre-arbitre. Sa nouvelle Alpha l'avait rétrogradé au rang de guérisseur et il ne se sentait plus à sa place. Le rôle de Prince devait passer, encore, mais celui qu'il occupait désormais l'écartait des décisions de la meute. Il était devenu un simple pion que sa meneuse plaçait à son bon vouloir. Comment pouvait t-on espérer être heureux en menant une telle vie ?
- Je ne peu agir chez l'ennemie sans être réprimandé. Je suis comme prisonnier d'eux. Pourtant je les aimes, je ne souhaite que leurs bonheur, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi utile qu'avant ... Mon avis ne compte plus, je dois obéir et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire ...
- Prisonnier, c'est le bon mot, répondit t-elle. Il était sur la bonne voie pour réaliser la futilité de sa vie actuelle. Peut-être même qu'elle pouvait l'aider...
- Tu as besoin de reprendre ta liberté. Fit t-elle en jetant un regard vers le ciel. Rien ne t’empêche de faire ce dont tu as envie... Il te suffit d'avoir le courage de quitter le confort de ta meute.
C'était aussi simple que ça, après tout. Dès lors qu'il l'aurait compris, Emarok pourrait véritablement profiter de la vie.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 12 Oct - 13:37
La louve m'écouta sans broncher, elle semblais connaitre mes problèmes et les comprenait.
- Tu as besoin de reprendre ta liberté. Rien ne t’empêche de faire ce dont tu as envie... Il te suffit d'avoir le courage de quitter le confort de ta meute.
Quitter la meute ? puis-je vraiment le faire ? je ne m'en pas capable pour le moment ... je regarda la louve, inquiet et en même temps de façon rêveur. Les Esobek c'est une part de ma famille... je connais des gens a qui je suis attache.
" Je vais y reflechir .... si je quitte ma meute, m'aidera tu a prendre des marques chez les solitaires ? a me conseiller ? "
Même si je quitte une meute je ne souhaite pas me retrouver seul ... m'aidera t'elle sur ses pas ? a avoir quelque bonne relation, a entretenir une amitié entre nous ?
[ court désoler ]
Véga
Euphorie Solitaire
- Je vais y réfléchir... Fit Emarok. Si je quitte ma meute, m'aideras-tu à prendre des marques chez les solitaires ? à me conseiller ?
La louve sourit.
- Je t'aiderai autant que possible, répondit t-elle, tu peux venir avec moi quand tu veux.
Elle s'était mise à balancer sa queue de droite à gauche, observant la réaction d'Emarok du coin de l’œil. Elle aurait pu lui demander une contrepartie en échange de son aide, comme certains Mercenaires l'auraient fait, mais elle n'en avait pas envie. Emarok semblait déjà si dépité qu'elle en avait presque pitié, et puis, cela lui ferait une compagnie agréable. La louve n'avait pas eu de compagnon de route depuis longtemps. Elle ne le considérerait pas comme son client, mais comme un camarade.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 23 Oct - 16:51
Véga m'écoutait calmement et tous simplement, elle était libre et ne se forçait pas a agir ou était libre de ses mouvement et de ses pensées. Et çà elle me le fessait partager par ses paroles réconfortante et enviante.
- Je t'aiderai autant que possible, tu peux venir avec moi quand tu veux.
J'avais là une promesse bien sympathique, mais je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Je lui souris, puis fit un pas puis un autre, je fini par me retourner vers la louve et lui dire.
" Je dois y aller, j'espère te revoir bientôt ! "
J'attendis qu'elle fasse elle-même un pas pour me retourner, je préfère la savoir en dehors de nos terres tranquillement que la voir se faire agresser par d'autre.
Véga
Euphorie Solitaire