Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

La terre des loups

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Sep - 9:59

» FORCE : 8 points
» AGILITE : 14 points
» ENDURANCE : 8 points

La terre des loups

Après avoir chasser une bonne proie bien dans mon style, il me fallait aller au delà des terres neutres. Je m’avança sur la première terre que je vit de loin. Un bosquet, et des herbes un peu partout ... Je m’avança lentement et découvris en détail la terre. Une terre assez riche avec plus de vert ! Mais ce n'est pas çà qui m'interesse ... c'est surtout le garde manger ... il est dit que les meute possede un garde manger plus grand que les solitaire, ce qui est normal. Leurs vider un peu ne leurs fait pas de mal !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

La terre des loups 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
La terre des loups Qkci100/100La terre des loups Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Sep - 12:01

» FORCE : 8 points
» AGILITE : 14 points
» ENDURANCE : 8 points

La terre des loups

Le pillage était quelque chose de plaisait et d'amusant ... surtout quand il était réussis. J'étais entrer dans une terre d'une meute... je ne connais pas les meutes ni leurs relations et encore moins leurs caractères ... mais une chose est sur, leurs garde manger est un trésor sans fond. Un choix comme dans un self service ! Je mis le museaux dans une des tanières et trouva le garde manger. Aucun garde, sans doute etait-il en pose ... Une fois dedans je pouvais voir tous un tas de proie, des grosses comme des petites.
Pourquoi se restreindre ? je pris une des grosses proie, un sanglier. Je le pris par la patte et le tira vers l’extérieur, il était lourd et gros et je mis un temps fou pour le sortir. M'enfin aucun garde ou trop peau. Un moment rêver ! sans doute devrais-je y retourner un jour !

+1 A
+1 E

Contenu sponsorisé
En savoir plus

La terre des loups

:: Archives :: Archive des RPs