En savoir plus | Jeu 17 Sep - 10:07 | |
|
Chasse - Alone » FORCE : 5 points » AGILITE : 10 points » ENDURANCE : 5 points
|
Quelle était ses terres ? pauvre en proie, troué de partout, cabossé et remplis de carcasse venant des hommes. Un paysage bien moche pour des loups. Qu'il a t'il a regarder ? rien .... je me retrouve a me balader dans un marais puant et gluant. A chacun de mes pas mon pelage se salie par la terre ou ses mousses de couleur verte. Beurk ! Je m’approche d'un arbre et essaye d'enlever ses tâches sur mon pelage ... Quel terre horrible, y a t'il réellement de quoi "manger" ici? je ne sais pas même si ce que je vais chasser soit comestible ...
Que peut-on trouver ici a part des rats, des poissons mort ou des oiseaux de malheurs tel que des corbeaux. Vais-je réellement manger ce genre de chose ? Je ne pense pas avoir le choix... la qualité des proies n'est pas la plus inquiétante, c'est sa rareté le problème ... Si j'arrive déjà a attraper quelque chose se serait bien.
Continuant a marcher dans ses marais, observant chaque arbre, chaque mousse poser sur mon passage ... évitants les boues et les flaques vertes. Les petites fleurs complètement fanée se laisser gliser dans le marais calme. Cet endroits n'est vraiment pas mon genre... je préfère me glisser dans des sous-sols ou des ruines que dans un marais.
|
|
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Sep - 10:08 | |
| Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 10 |
|
En savoir plus | Jeu 17 Sep - 10:43 | |
|
|
Je ne souhaite pas rester trop longtemps ici. Pourquoi y suis-je ? j'ai entendu dire qu'il est plus facile de chasser dans ce marais, que la découverte des proies est plus grande. J'espère trouver quelque chose rapidement pour vite retourner dans un endroits plus propre et plus sympathique. Quelque pas par ci, et par là, la tête baisser près du sol, frôlant mon museau sur cette terre boueuse.
Essayant de chercher un indice, une petite odeur dans ce marais. Tournant en rond, continuant d’éviter les zones boueuse et les mousses collante. Une petite odeur fine fini par m'arriver ... légère, étrange et surtout pas inconnu ... pourtant son odeur et mélanger a celle du marais qui me dérange et me détourne de mon objectif. Je suivit cette trace cherchant a la reconnaitre, ce n'était pas une grosse proie, j’aurais dit un rongeur. Mais parmi ses proies de nombreux race existait !
Je continue de suivre la piste pour passer de l'autre côté du marais, le suivant à la trace a partir du sol. Les quelques arbres possédait l'odeur de l'animal, je m’approchais donc rapidement. Je fini par reconnaitre l'odeur lorsque je vit quelque "crotte" de cet animal ..; un lapin. Finalement je n'étais pas déçu de la proie que je chassais ! J'étais tous près, et je le sentais, l'odeur était de plus en plus fraiche au fur et a mesure que je m'avance. Un crac, un bruit, je lève les yeux avant de me faire repérer, la proie etait là tous près d'un arbre, cherchant lui-aussi quelque chose a manger ... pas de chance le marais n'était pas un lieux idéale, ni pour lui, ni pour moi. Je lécha mes babines, ma première proie de la journée dans un lieux écorant ... Je le laissa chercher et baisser sa garde, dès que j'étais sur qu'il ne me regardais pas, je bondis vers lui et me dépêcha d'aller à sa hauteur pour le prendre par la peau du coup. Il se débats essayant de sortir de mon emprise, quitte a me donner des coups de pattes. La blague ... ses pattes me font l'effet d'un coup de gamin. Je le posa et mis mes pattes sur son corps pour finalement accrocher mes crocs a sa gorge. Je voulais le faire soufrir un peu plus, je le jeta de par et d'autre de moi contre le sol, laissant entendre un crack a chaque fois ! Il fini par mourir a force d'être jeter contre le sol. Me voilà donc avec un bon lapin.
Ses camarades était là, la tête sortie d'un terrier, il me fixait comme si j'étais le grand prédateur, je voulu leurs faire peur et avancer de quelque pas mais il fuyait dans leurs trou. J'avais bien envie de les taquiner ... Il son me fixant, regardant le cadavre de leurs compagnon dans ma gueule. Je posa donc ma proie au milieu du chemin et fit demi-tour, me déplaçant derrière le trou des lapins. Celui que j'avais achever me servira d'apat pour les faire sortir, à partir de là soyez sur que vous ne retournerez pas dans votre trou. Une fois bien placé j'attendis .... il suffit de pas longtemps pour voir des oreilles dépasser, il finissent par sortir et s'aprocher du lapin qui me servais d’appât. Je m'avançà de quelque pas pour bloquer leurs fuite ... vous voilà, A MWA ! Je laissa échapper un rire et me dépecha de bondir sur ceux deux lapins, j'en pris par un le cou et l'acheva rapidement ... deux lapins était suffisant pour moi, je laissa donc le troisième s’échapper.
|
|
En savoir plus | Jeu 17 Sep - 12:16 | |
|
|
Ses camarades était là, la tête sortie d'un terrier, il me fixait comme si j'étais le grand prédateur, je voulu leurs faire peur et avancer de quelque pas mais il fuyait dans leurs trou. J'avais bien envie de les taquiner ... Il son me fixant, regardant le cadavre de leurs compagnon dans ma gueule. Je posa donc ma proie au milieu du chemin et fit demi-tour, me déplaçant derrière le trou des lapins. Celui que j'avais achever me servira d'apat pour les faire sortir, à partir de là soyez sur que vous ne retournerez pas dans votre trou. Une fois bien placé j'attendis .... il suffit de pas longtemps pour voir des oreilles dépasser, il finissent par sortir et s'aprocher du lapin qui me servais d’appât. Je m'avançà de quelque pas pour bloquer leurs fuite ... vous voilà, A MWA ! Je laissa échapper un rire et me dépecha de bondir sur ceux deux lapins, j'en pris par un le cou et l'acheva rapidement ... deux lapins était suffisant pour moi, je laissa donc le troisième s’échapper.
+ 2 A
|
|
En savoir plus | Jeu 17 Sep - 12:16 | |
| FIN DE LA CHASSE : 7 : trouver 13 : trouver proies : 2 lapins |
|
| |