Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Voilà quelques jours depuis que Nymeria a rencontré Koschei, le chef des Mercenaires pour lui proposer un contrat qui semble l'avoir alléché. Quelques jours qu'elle passe le plus de temps possible avec ses fils avant que la guerre n'éclate pour de bon. Que se passera-t-il ce jour-là ? Les Esobek arriveront-ils à avoir cette dune tant convoité ? Les Sekmet tiendront-ils paroles ? Et les Mercenaires ? Elle n'en savait rien mais, plus les jours passent et plus elle ne cesse d'y penser, cela l'inquiète … Pourra-t-elle combattre ? Arrivera-t-elle seulement à s'en prendre à un loup sans la moindre raison ? Sauf si celui-ci lui saute dessus ou s'en prend à l'un des membres de sa meute … Tout ceci l'inquiète et l’effraie, pourquoi cela l'effraye-t-il ? Car elle craint que la bête qui sommeil en elle ne fasse de nouveau surface, que cette soif de sang qui a naquit en elle alors qu'elle se trouvait dans cette arène ne vienne l'aveugler de nouveau. Elle a peur des conséquences, peur de ce qui pourrait se passer …
Marchant dans la prairie de grenat, la louve s'arrêta devant l'une des fleurs et la huma avant de continuer sa route. Profitant de ce moment de solitude pour se changer un peu les esprits, certaines choses lui revint en tête alors qu'elle aurait préféré ne pas y penser, du moins, pas pour le moment … Arès … Par moment elle semble proche de lui et d'autre éloigné. Elle apprécie ce loup mais en même temps, le fait qu'ils se ressemblent autant sur certain point l'effraie. Elle craint ne pouvoir maîtriser sa bête intérieur si elle reste trop proche de lui. Puis il y a Sköll … Ce loup si mystérieux qui semble la fasciner sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle ignore tout de lui, il semble complètement fermé et pourtant, il ne semble pas chercher à la faire partir lorsqu'elle est là, pour quelle raison ?
S'arrêtant pour se laisser tomber sur le maigre tapis d'herbe et lâcha un soupir avant de lever la tête vers le ciel étoilé. Ce qu'elle peut aimer venir dans cet endroit la nuit tombé … Mais comme à chaque fois qu'elle se trouve ici, elle n'est jamais seule ...
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 16 Sep - 21:35
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
On ne peut pas dire que sortir prendre l'air était une nécessité. Mais pour le prédateur, rester enfermer lui donnait l'impression de n'être rien. Déjà qu'il n'était pas grand chose en tant que loup, il n'allait pas se réduire à rester enfermer tout le long de son existence. C'est certainement en quête de compagnie que Nocturne avait décidé d'arpenter la prairie aux fleurs rougeoyantes.
Mais au bout d'un peu plus d'une demie-heure de marche, la paresse s'empara de lui, le forçant à s'asseoir, contemplant l'horizon. Les couleurs chaudes se mélangeaient au bleu sombre qui commençait à teinter la toile au-dessus de sa tête. C'était un bel arc-en-ciel de nuances à observer. Ses oreilles pointèrent en avant, alors que l'une d'elle faisait un mouvement rotatif vers l'arrière. Il avait bien entendu l'arrivée d'un autre loup. Léger, et silencieux était son pas, alors qu'il s'allongeait à quelques mètres de lui sans le voir. C'était-il fondu dans le paysage?
Se détournant du spectacle lumineux, le mercenaire braqua son attention sur la louve. Nymeria. C'était vraiment leur lieu de rencontre favori. Elle allait certainement lui grogner dessus. Aussi, autant qu'il la laisse tranquille. De toute manière qu'aurait-il à lui dire? Il n'était pas très causant, et elle non plus. La seule chose qui les rapprochait était le contrat qui les liait désormais. Un souffle de vent vint emmêler ses poils sombres, alors que son regard contemplait à la fois l'horizon, la plaine et la louve. Oui. Qu'aurait-il à lui dire après tout, lui qui n'avait rien à partager? Lui qui n'existait que sous la forme d'un fantôme. Lui qui n'avait même pas de nom.
Il était là, elle pouvait le sentir, pourquoi ne l'avait-elle pas sentie plus tôt ? Peut-être parce qu'elle avait l'esprit ailleurs, peut-être parce qu'elle n'ose pas aller vers lui, après tout, leur dernière rencontre n'a pas été des plus amicale mais, en même temps, que pouvait-elle craindre ? Elle hésita un moment, restant couché sur le par terre de terre et d'herbe avant de se décider à se lever, s'ébrouant, elle se dirige vers le mâle au pelage sombre. Se couchant non loin de lui, elle garda longuement son regard rivé vers le ciel, sans dire quoique ce soit, laissant juste le silence s'installer, pour le moment … Au final, que pourrait-elle lui dire ? Pleins de choses et rien à la fois … Ah si, il ne s'est jamais présenté sur la dune mais, est-ce un mal ? Après tout il se serait déplacé pour rien et elle aurait dû le payer pour ce désagrément.
« Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisé, Miroir des Silences. »
Tournant la tête vers l'ex-Hordien, elle posa ses yeux dorés sur lui, l'observant, le détaillant. En soit, il n'a pas changé depuis la dernière fois, quoiqu'il semble de meilleur forme. Lui qui est Mercenaire, est-il au courant de ce contrat que la louve a proposé à son supérieur ? Participera-t-il à cette guerre ? Se battra-t-il cette fois-ci aux côtés des Esobek ou restera-t-il loin en feignant attendre une meilleur offre ? Si Koschei lui laisse le choix évidemment … Nymeria ignore complètement le fonctionnement de cette bande de loup, travaillant pour quiconque les payeront bien. Les pensées de la grise lui revienne alors, se sent-elle de combattre ? A-t-elle le choix ? Non elle ne l'a pas, elle se doit d'être auprès de son amie, de l'aider dans cette conquête. Cela ne lui plaît guère mais, les menaces des Navnik ne lui plaisaient pas davantage …
« Tu n'as finalement prit aucun contrat la dernière fois. »
Lança-t-elle après que son regard se soit de nouveau perdu dans l'avancée des ténèbres …
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Jeu 17 Sep - 12:41
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
Il n'avait pas cillé quand la louve s'était déplacée jusqu'à lui. Bien que son attitude semblait affirmer une certaine décontraction, l'air qui émanait d'elle, couplé à son regard pensif, montrait qu'il n'en était rien.
- Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisé, Miroir des Silences.
Nocturne se comptenta d'acquiescer sans un mot. Il n'était pas franchement motivé pour parler, elle pouvait bien le faire tout seul. Et puis, il n'aurait de toute manière pas pu contredir l'affirmation qui venait de lui tomber sur le coin de la figure.
- Tu n'as finalement prit aucun contrat la dernière fois.
Cette fois ci, le solitaire de redressa pour s'approcher de la grise. Il s'allongea à ses cotés, gardant une distance pudique de deux metres entre eux. Il savait que Nimeria n'apprecierai pas leur proximité, et il n'était pas du genre collant non plus.
-Non. J'etais occupé.
Occupé à quoi? Beaucoup trop de choses en vérité. D'ici, il capturait l'odeur musquée de l'ex solitaire. Une odeur qui avait changé depuis leur première rencontre.
-Tu sens l'esobek.
Certes. Il savait qu'elle était passée de solitaire, au bras droit de cette meute. Mais le noireau n'arrivait pas encore totalement à s'habituer à ce souffle frai, nouveau pour lui.
Occupé, qu'est-ce qui avait bien pu occuper le temps du loup noir ? Elle n'en savait rien mais, en même temps, est-ce qu'elle avait envie de le savoir ? Non, il était Mercenaire, il devait bien avoir à faire, sur ses contrats comme sa propre survie. Puis de toute manière, cela n'est pas ses affaires. Désormais, les deux loups étaient proche mais, pour une fois, Nymeria n'eut pas de mouvement de recule, non. Sur cela aussi, elle avait changé, fuyant moins la proximité, à moins que celle-ci ne puisse la mettre en danger mais, elle savait qu'elle ne risquait rien, que pourrait-elle risquer ? Si elle risquait réellement quelque chose de ce loup, cela ferait longtemps déjà qu'ils se seraient mit sur la gueule, depuis leur première rencontre d'ailleurs mais, ce jour-là, leur échange n'était que venin et rien d'autre.
La remarque de l'ex-Hordien fit naître un sourire en coin de l'ancienne solitaire. Il est vrai que cela est bizarre de la savoir Esobek alors qu'à leur première rencontre elle n'appartenait à aucune meute et, lorsqu'ils se sont revu, elle ne souhaitait pas rejoindre cette meute.
« Et oui, les choses changent ... »
Et elle change beaucoup, au fil des jours … Ses yeux ne quittant pas le ciel qui se couvrait peu à peu, faisant naître une brise fraîche qui vint ébouriffer son pelage, la louve secoua de nouveau la tête, son collier bougeant à l'unisson. Elle était devenu Esobek, il était devenu Mercenaire, quoique … Cela ne devait pas tant le changer de sa vie chez la Horde. Un petit groupe de loup, quoique … Les Mercenaires ne sont pas unis comme l'ont été la Horde et ils n'ont pas non plus le même but, d'ailleurs, qu'est-ce qui a motiver Nocturne à l'époque de rejoindre une telle meute ? Bonne question mais, une question qu'elle ne posera pas car, la Horde fait désormais partie du passé …
« Tu as entendu parler du contrat ? »
Demanda-t-elle soudainement sans tourner la tête vers lui. Elle faisait bien sûr référence au contrat qu'elle avait proposé à Koschei lors de leur rencontre. En a-t-il parlé aux autres Mercenaires ? C'est l'occasion de le savoir ...
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Sam 19 Sep - 15:53
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
-Et oui, les choses changent ...
Le noireau pouvait presque entendre le sourire dans sa voix. Un sourire doux, apaisé. Comme si toute la douleur que la louve portait sur ces épaules s'était effacée à la seule entente du mot "esobek". Quand à lui, il n'appréciait pas particulièrement cette meute. Leur Alpha lui avait pratiquement arraché l'oreille. En même temps, c'était de bonne guerre. S'il avait été à sa place, jamais il ne l'aurait laissé partir, trop habité par la rage de cette intrusion. C'était sans doute pour ça qu'il ne deviendrait jamais alpha. Et ouais, on est un rageux ou on ne l'est pas.
-Tu as entendu parler du contrat ?
Ah~ ce fameux contrat. Ca pour en avoir entendu parler... Koschei l'avait prévenu oui. Plus ou moins. En tout cas, il avait bien l'intention d'y participer. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Même si se battre aux côtés des verts ne l'enchantait guère, il y avait parmi les navniks des éléments qu'il avait bien du mal à supporter. A vrai dire, l'ex sekmet, Helya entre autre. Et quelques autres. Il avait eu vent du départ d'Isha. Il aurait malgré tout apprécié que son mentor vienne l'informer de son départ. Apparemment, il avait disparu sans un mot pour personne, pas même pour sa compagne. Enlèvement, décès ou disparition divine? Isha n'était pourtant pas du genre à abandonner les siens aussi facilement.
-Je combattrais à tes côtés.
Son air rêveur trahissait sa réflexion intense. Tellement intense qu'il n'avait même pas remarqué l’ambiguïté de sa phrase. Un "tu" à la place d'un "vous" voulait dire beaucoup de choses, soit pensées soit ignorées. Oui, il appréciait le bras droit esobek, après l'avoir méprisé, et énervé.
Son caractère changeant et leurs fréquentes rencontres aidaient beaucoup à cela. Mais après tout, il doutait que son ressentit soit mutuel. Il était vrai que Nymeria n'avait aucune raison de l'apprécier, encore moins de lui faire confiance. Elle avait toujours ce collier. Pourtant il lui avait proposé une méthode pour s'en débarrasser. A croire que la louve n'avait pas envie d'aller se fracasser l'épaule contre des rochers.
-Ca me défoulera.
Entre se défouler sur une proie, et s'acharner sur un membre de son espèce, il y avait une différence. Une différence de cruauté, certes, mais aussi une différence de sensation. Cruel
Sa réaction ne se fit pas attendre et elle s'en étonna même, autant du fait qu'il participe que de la façon dont il lui a dit cela. Peut-être s'est-il mal exprimé, peut-être n'y a t-il pas fait attention et, au lieu de se troubler, elle passe outre. Après tout, tant de chose lui tombe dessus dernièrement, notamment la réaction de Arès lors de leur dernière discussion … Elle essayait de ne pas y penser mais, elle reste troublé par son aveu et ne peut être que mal à l'aise et désolé en sa présence. Mais en ce moment même, elle n'a guère envie de penser à tout cela et chasse ces pensées de son esprit. Non, peu de doute, voir aucun doute que la phrase de Nocturne n'avait aucun sens, après tout, les deux loups ne sont pas des plus amicaux, certes plus qu'à leur début mais, non, leur relation ne pouvait avoir progressé autant. Si au fond d'elle, elle avait un peu de sympathie envers elle, jamais elle ne lui avouerait, Ô que non. Comment réagirait-il de plus ? Probablement se foutra-t-il de sa gueule en l'envoyant balader puis, elle n'a qu'une seule véritable amie de toute manière, Plume Rousse.
La louve détourna son regard du mâle et observa un instant le ciel, pensive. Alors les Mercenaires seront avec eux, c'est ce qu'elle comprit. Combien de Mercenaires sont-ils ? Qui participeront ? Tiendront-ils réellement parole ? Koschei avait montré un grand intérêt à ce contrat alors, il n'y avait plus qu'à espéré qu'aucun autre loup ne réussisse à les avoir …
« Ravis de l'entendre. J'espère que tu n'es pas rouillé depuis. »
Depuis la dernière guerre qui a opposé la Horde aux autres meutes. Peut-être s'est-il battu entre temps bien sûr mais, entre un duel et une guerre où notre vie est en jeu, tout est différent et Nymeria craint ce moment là, craint de ne pas être à la hauteur et d'y perdre la vie. Non, elle ne pouvait se le permettre, alors que certains comptent sur elle … Jamais elle ne laissera qui que ce soit lui donner la mort puis, comparaît aux autres, elle possédait une protection … Son collier de fer. Celui-ci protège sa gorge des morsures mortelles, un atout qui lui fait soudainement apprécié cet objet qui l'avait pourtant tant irrité par le passé. Aujourd'hui, elle en faisait une défense, une défense qui lui permettra d'éviter les coups mortelles …
Elle réfléchit encore au dénouement de cette guerre. Plume lui en avait touché un mot, elle avait appris certaines choses concernant les Navnik depuis. Leur changement d'Alpha. Les Sekmet qui ont trahit leur meute pour rejoindre cette des Navnik à leur tête. Oui, c'était pour cette raison que l'Alpha des Sekmet était remonté, qu'elle était prête à faire une alliance avec les Esobek et elle l'avait fait, du moins pour cette bataille …
« Ça serait dommage de mourir des crocs des anciens Sekmet que tu n'aimes pas. »
Ajouta-t-elle soudainement en se souvenant du mépris qu'avait l'ancien Hordien pour les Sekmet et, les Navnik en sont remplit …
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Dim 20 Sep - 15:43
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
-Ravis de l'entendre. J'espère que tu n'es pas rouillé depuis.
Bien que Miroir des Silences perçut clairement la tentative d'humour, presque de moqueuse dans le ton de l'autre, il lui semblait que quelque chose n'allait pas chez la louve. Comme si elle avait peur de cette bataille. Avait-elle des amis en fasse qu'elle devait combattre, ou avait-elle simplement peur de la mort. Le loup se redressa et poussa du museau l'épaule de la louve, juste sous son armature de métal, avant de se rasseoir à sa place. C'était étrange comme petit geste, lui qui ne touchait habituellement personne, à part pour tuer ou blesser. Un peu comme du réconfort. Car il semblait bien qu'elle n'allait pas si bien que ça. En fait, la louve était l'une des seules qu'il semblait apprécier, en tout cas c'est ce qu'il se disait. Et même s'il se doutait fortement que ce sentiment n'était pas réciproque, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Mais il savait que durant la bataille, si la louve se trouvait en mauvaise posture, il n'hésiterait pas à venir l'aider.
-Ça serait dommage de mourir des crocs des anciens Sekmet que tu n'aimes pas.
A ses mots, le mercenaire ne put empêcher un grognement agacé de lui échapper. Il n'aimait pas les sekmets ça, c'était sur. Mais savoir qu'en plus, ils avaient trahi leur meute pour rejoindre les navniks...
-Je n'aime pas les sekmets. Je déteste encore plus les traîtres. Isha n'aurait jamais laissé faire ça.
Il secoua négligemment la tête. Il avait encore besoin de reprendre totalement des forces... Peut-être irai-t-il faire un tour chez les humains, histoire de pouvoir se battre de nouveau. Les Alphas navniks étaient trop puissants pour lui, mais il se doutait que Empress voudrait en faire son affaire.
-J'ai encore besoin d'entraînement. Je n'ai pas retrouvé entièrement mes forces, et je voudrais les avoir avant la bataille.
Il s'était approchait d'elle, lui avait donné un petit coup de museau. Elle ne s'y attendait pas, elle était resté bouche bée et essayait de comprendre la signification de cette soudaine marque. Pour une fois, elle n'a pas bondit en arrière car un loup l'a approché. Non, elle se faisait à la présence de Nocturne mais, elle ne s'attendait vraiment pas à un tel contact et la surprise l'a tétanisé sur le coup. Pourquoi une telle marque d'affection ? Elle ne comprend pas et baisse légèrement les oreilles avant de les redresser. L'ancien Hordien n'aime pas les Sekmet, forcément … Mais sait-il qu'ils combattront à leur côté ? Peut-être que oui peut-être que non … Lorsqu'il eut terminé de parler, la louve se redressa et s'ébroua.
« Des Sekmet vont combattre à nos côtés. Mais leur but est de s'en prendre à leur deux traîtres qui sont en tête des Navnik. »
Lui annonça-t-elle. Pourquoi lui mentir ? Il verrait de toute manière le jour J qui se trouvait être Alpha chez la jeune meute. Minuit avait réussi à espionner une conversation et lui avait fait son rapport. Elle ne comprenait pas les histoires qu'il y avait entre les Navnik et les Sekmet mais, en soit, elle s'en fichait. Tout ce qui compte c'est que cette guerre passe pour le mieux et que les Esobek atteignent leur but, même si une nouvelle terre ne l'intéresse pas plus que cela, elle voulait seulement protéger les siens, ses enfants ainsi que son amie …
Elle posa son regard d'or sur le noir, l'observant un instant avant de se mettre à marcher, s'éloignant un peu de lui avant de lever les yeux vers le ciel. Observant les nuages, elle porta son attention sur Nocturne après un petit moment.
« Un petit duel te tenterait ? Je n'ai plus combattu depuis l'arène donc, je suis rouillé. »
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Dim 20 Sep - 23:23
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
-Des Sekmet vont combattre à nos côtés. Mais leur but est de s'en prendre à leur deux traîtres qui sont en tête des Navnik.
Elle n'avait pas franchement réagit à son coup affectif. Mais, intérieurement, il ressentait un peu ça comme une victoire. Il l'avait touché, et il connaissait bien l'aversement de Nymeria pour le contact physique des autres. Le noireau hocha la tête. Il avait bien compris ça, et allait devoir se retenir. Mais bon, c'était surtout certains sekmets qui lui tapaient sur le système. Genre la louve aveugle, contre qui il avait une dent bien aiguisée.
-Un petit duel te tenterait ? Je n'ai plus combattu depuis l'arène donc, je suis rouillé. Il la regarda se relever du coin de l'oeil. Il fit de même et s'ébroua, avant qu'une sorte de sourire étire ses babines. Un aboiement rieur rauque sortit de sa gueule, et son oeil taquin se plaqua sur elle.
-Hum...et si j'gagne, j'ai l'droit à côté, Nymeria?
C'était bizarre son nom dans sa bouche. Il n'avait franchement pas l'habitude, mais un jour peut-être. Enfin, la louve n'avait plus l'air de le détester, tout comme lui. Peut-être que finalement, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Après tout, un duel était surement ce dont il avait besoin n'est-ce pas? Bien qu'il savait pertinemment qu'il allait perdre. Encore une fois. Il était loin le temps où ils se crachaient dessus, en tournant pour creuser une galerie hors de leur prison rocailleuse.
Ce dont il a le droit si il gagne ? Pour cela, faut-il qu'il gagne car, Nymeria ne compte pas laisser au mâle le plaisir de l'avoir, Ô que non ! Tout en faisant mine de réfléchir, la louve marche, le regard vaguement ailleurs mais, pourtant, toute son attention posé sur l'ex-Hordien.
« Hm … A voir, mais il faut d'abord que tu réussisse à me battre ! »
Et au même moment, elle lui fonce dessus, bondissant au dernier moment pour passer au-dessus de lui et le saisit au niveau de la queue pour le tirer avant de lâcher prise et lui saute sur le dos. La grise est loin d'avoir un gabarit impressionnant, loin de là, légèrement plus petite que certaines louves, elle possède néanmoins pas mal de force, force qu'elle a acquis lors de ses multiples combats dans les arènes pendant ce mois qui lui avait semblé durer des années. Puis les multiples animaux qu'elle a massacré une fois qu'elle a retrouvé la liberté pour apprendre à se maîtriser. Oui, tous ces combats, ces entraînements, ces chasses l'avaient rendu plus forte, elle qui, pourtant, était si faible autrefois …
Elle attaqua de nouveau, esquivant les coups que pourrait tenter de lui porter Nocturne. Elle bondissait d'un côté puis d'un autre, agile car, l'agilité a toujours été son point fort, la force son faible à moins de réveiller la bête en elle ...
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Lun 21 Sep - 22:59
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
-Hm … A voir, mais il faut d'abord que tu réussisse à me battre !
C'est à cet instant que le brun sentit un souffle d'air au-dessus de sa tête. Brusquement, il se retourna, avant de sentir quelque chose de pointu lui agripper la queue. Le mercenaire se retourna, les babines étirés en un sourire narquois, avant de sauter à son tour sur la louve. Il était clair que de part son gabarit, elle avait l'avantage de la vitesse. Alors que lui privilégiait la force.
Nymeria esquivait nombre de ces attaques. Jusqu'à ce que le solitaire enclenche la vitesse supérieure, et réussisse à la plaquer contre le sol. Ce n'était que dans ces instants de brutalité qu'elle permettait à un autre d'être proche d'elle. Leurs museaux se touchaient presque, le souffle du brun faisait trembler la fourrure grise de la louve, et ses dents claquèrent deux fois devant son museau, avant qu'il ne saute en arrière, la laissant se relever, avant de la ré attaquer. Bien sur qu'elle allait l'esquiver. Mais un moment d'inattention pouvait se retourner contre elle. Nul doute qu'elle s'en doutait.
Elle l'avait esquivé à plusieurs reprises, tenté des attaques mais, finalement, le loup noir réussi à l'avoir et la plaqua au sol. Il la maintient, son souffle proche du sien, quelque chose lui revint à l'esprit, une scène qui s'est passé il y a quelques jours à peine … Non ! Hors de question d'y penser maintenant ! Après que Nocturne eut finit de claquer sa mâchoire dans le vent, il l'a libère de nouveau. Nymeria se redressa, ne prenant même pas la peine de s'ébrouer, non, c'était bien trop dangereux ! Elle avait bien vu que Nocturne était prêt à l'attaquer de nouveau et elle ne lui ferait pas le plaisir de le laisser la bloquer de nouveau !
Il attaque de nouveau mais elle l'avait vu venir et bondit de côté pour l'esquiver. Le temps qu'il se remet de son échec, elle en profite pour foncer dans son flanc, le faisant chuter sous l'effet de surprise et pose une patte au niveau de son poitrail, sa gueule proche de la gorge de l'ancien Hordien et fit claquer sa mâchoire à son tour, comme le noir l'avait fait peu avant. Un léger grondement fila de sa gorge sous l'excitation du combat et, elle se retira d'au-dessus de lui, se préparant à une contre-attaque.
A peine se leva-t-il qu'elle se mit à courir dans la prairie, se retournant pour lui faire face en grondant. Provocation ? Amusement ? Aucune idée mais, elle l'attendait et, chaque fois qu'il approchait, elle se mettait à courir pour reprendre de la distance. S'il voulait l'atteindre, il allait devoir la rattraper !
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 23 Sep - 14:40
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
A peine c'était-elle relevée que le noireau sentit une masse lui foncer en plein dans le flanc, le déséquilibrant sous le coup. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la situation s'inversa, plaqué au sol, la gueule de sa camarade près de sa gorge. Un grognement monta de la gorge de la louve, et dans un élan taquin, le solitaire tira rapidement la peau de la joue de la grise avant qu'elle se redresse. D'un bon, il fut de nouveau sur pattes, mais avant qu'il ne put l'attaquer, il vit la grise commencer à s'éloigner de lui.
Intrigué, le mercenaire se mit à la courser quelques secondes avant de s'arrêter. Elle laissait exprès une distance entre eux, comme une distance de sécurité. Et il se doutait qu'il n'arriverait pas à la rattraper, l'esobek était bien plus rapide que lui. Un rictus étira ses babines comme un sourire, alors qu'il se ramassait sur lui-même, tentant une nouvelle fois de l'atteindre. Mais c'est qu'elle était bien plus rapide que lui.
-Tu me fuis maintenant?Lâcha-t-il, taquin.
Et alors qu'il continuait à avancer vers elle, à pas lent cette fois, totalement détendu, Nocturne la prit par surprise, sautant juste devant elle, avant de l'attraper pour l'entraîner avec lui au sol. Ils roulèrent encore un peu, avant de s'immobiliser, le mercenaire plaquant l'esobek au sol, grognant légèrement avant d'esquisser un rictus à la foi provocateur, et narquois.
Elle courait, l'esquivait, mettait de la distance, l'attendait et recommençait. Elle s'arrêta de nouveau en voyant que le mâle avait cessé de lui courir après et, s'approchant à pas lent vers elle, Nymeria ne le vit pas venir et lorsqu'il lui bondit dessus, elle ne put rien faire pour lui échapper. Roulant sur le sol, Nocturne prit le dessus sur elle en grognant, elle lui répondit d'un grondement tout en le fixant. N'est-ce pas étrange de voir deux ennemis autrefois si proche désormais ? En soit, ont-ils été réellement ennemis ? Juste deux loups suivant leur propre but, but qui avait changé depuis, le noir ne faisant plus partie de la Horde, la grise n'étant plus solitaire. Comme quoi un petit rien peut éloigner des loups tout comme les rapprocher. Est-ce pour cela que la guerre aura lieu ? Pour un petit rien ? Tous avaient leur propre motivation dans cette guerre. Certains voyaient là l’aubaine d'acquérir une nouvelle terre et de faire fuir une nouvelle meute. D'autres protéger leur famille et leur amis. D'autres encore sous l'effet de la vengeance ou de la justice. Pour la Esobek, son but était de protéger les siens, des terres elle s'en fichait, ayant vécu solitaire toute sa vie elle n'a jamais eu de véritable attache pour les terres, si ce n'est son affection pour la prairie de grenats …
Laissant sa gueule en direction du cou du loup noir, elle le saisit sans le mordre jusqu'au sang, juste suffisamment pour pouvoir le maintenir et tenter de renverser la situation. Malgré sa force, Nocturne possédait un gabarit plus impression que le sien et elle eut du mal à le faire chuter sur le sol avant de se retrouver à son tour au-dessus de lui.
« Alors, qui est vainqueur ? »
Dit-il avec un léger sourire lupin étirant ses babines.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Jeu 24 Sep - 19:55
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
Sur le coup, le noireau n'avait sentit qu'un léger pincement au niveau de sa gorge. Il avait bien compris que l'esobek cherchait à inverser les positions, et il ne tenta même pas de l'en empêcher, sans non plus lui faciliter la tâche. Finalement, elle parvint à les faire rouler de nouveau, l'envoyer au sol, plaqué sous elle.
C'est que, malgré son gabarit beaucoup moins impressionnant que le sien, elle avait de la force la petite bras droit.
-Alors, qui est vainqueur ?
Souffla amusé la louve grisâtre.
Il ne prit même pas la peine de répondre, étirant ses babines dans un petit sourire, avant de lui faire une léchouille sur la joue par surprise. Et oui, il commençait à s'habituer à son contact. C'était plus qu'étrange par ailleurs. Un instant, pendant qu'ils étaient si proches, une odeur vint effleurer son museau. Une odeur de jeune. Ses oreilles se plaquèrent une seconde en arrière avant de revenir à la verticale, et le mercenaire pencha la tête, avant de la repousser pour se relever.
-T'as des louveteaux?
Etonnant venant d'une louve comme elle, à vrai dire...
Le coup de langue que lui donna Nocturne sur la joue fit sursauter Nymeria, ne s'attendant pas du tout à cela. Son coup de museau de tout à l'heure allait encore mais là … Là elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un jour l'ex-Hordien lui offre une telle marque, elle qui n'en échange que très rarement et seulement avec son amie et ses fils. Malgré sous étonnement et le léger malaise que cela lui a causé, la louve ne dit rien, baissant simplement légèrement les oreilles en arrière
Puis soudain, le mâle baissa les oreilles et la pousse. Sans opposer la moindre résistance, elle libérer le loup noir pour se poster de nouveau à bonne distance, une distance moins conséquente qu'autrefois. La question tomba alors subitement. Encore cette question … A croire que cela est choquant de la savoir avec des louveteaux ! Enfin … Keres n'en est plus un mais cela revient au même. Plantant son regard doré dans ceux vairons du loup noir, elle s'assit sur le sol.
« Effectivement, j'ai deux fils mais, tous deux sont adoptés. »
Avoua-t-elle, même si elle n'a aucune raison de cacher cela, de toute manière, que pouvaient-ils craindre ? Beaucoup de chose en soit … N'importe quel loup pourrait s'en prendre à eux, les kidnapper car il s'agit des fils de la Bras Droit des Esobek. Oui, elle avait déjà pensé à cette éventualité et, c'est pour cela qu'elle ne laisse jamais Reny sans surveillance lorsqu'elle n'est pas là, il est hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit … Quant à Keres … Et bien le jeune loup est suffisamment grand désormais pour se défendre tout seul et Nymeria ne peut le tenir enfermé dans leur terre et ne le souhaite pas.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Sam 3 Oct - 17:05
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
Le solitaire ne releva le mouvement d'oreille de la louve. En fait, il n'avait même pas fait attention à ses gestes, il y allait à l'instinct. Et son instinct le poussait à se rapprocher de la louve de plus en plus, sans qu'il s'en rende spécialement compte. Allez savoir maintenant, à quel moment elle lui ferait remarquer. L'esobek s'assit sur le sol, caressant son regard vairon, du sien et lâcha:
-Effectivement, j'ai deux fils mais, tous deux sont adoptés.
Le solitaire acquiesca pensivement. Qu'est-ce que c'était que cette question? Après tout, cela ne le regardait en rien. Il ne s'assit pas, tournant sans s'arrêter devant elle, l'écoutant sans piper mot. Pourquoi cela semblait l'étonner? A vrai dire, Nocturne n'avait pas imaginer que Nyméria pouvait avoir des rapports avec d'autres loups. Déjà le fait qu'elle ai intégré la meute esobek restait un mystère pour lui...enfin, elle avait bien précisé qu'ils étaient adoptés (pourquoi tant de précisions d'ailleurs?). C'était peut-être eux qui l'avaient convaincu d'intégrer les eso'... une protection supplémentaire en faisait de mal à personne.
-Pour rien. Je n'suis pas étonné. Ca n'me regarde pas.
Mensonge, niveau étonnement, elle avait fait fort. C'était étrange et intriguant à la fois, d'imaginer la louve battante et dangereuse, exercer un regard protecteur de doux sur de jeunes loups qui joueraient au loin. Ce qui voulait également dire qu'elle devait en permanence s'inquiéter pour eux. Miroir des Silences ne savait pas ce que c'était d'avoir des jeunes dont il faut s'occuper. Protéger une meute oui, des camarades oui. Déjà qu'il ne se rappelait plus de son nom, alors se rappeler comment il était avec sa propre soeur, et donc comment jouer était quasi-impossible à ses yeux.
-Tu n'as pas peur pour eux? Ni de me dire ça?
Il redressa la tête en dardant ses prunelles brûlantes sur elle. Après tout, il était un mercenaire, il pourrait s'en prendre à elle et à ses petits sur simple contrat...Mais quelque chose lui dit qu'il ne le ferait pas. Sans doute cette lueur qui vacillait étrangement dans ses yeux quand il fixait le regard doré qui brillait doucement dans la lueur déclinante du jour.
Elle l'observe, cherche à comprendre. Pourquoi cette question ? Pourquoi cet étonnement ? Elle n'en sait rien et, lui même semble se contredire. Il continue de faire les cent pas, il semble perturbé, du moins il en a l'air. Il s'arrête, Nymeria ne le quitte pas du regard. Il est bizarre aujourd'hui mais, doit-elle s'en inquiéter ? Il lui demande si elle n'a pas peur, peur de quoi ? D'annoncer qu'elle a des petits ? Qu'ils leur arrivent quoique ce soit, si, elle en a peur mais, elle ne peut les tenir prisonniers dans un coin pour que aucun mal ne leur arrive.
« Si, j'ai constamment peur pour eux mais je ne peux pas être toujours présente. »
Et pourtant, elle aimerait mais, de par son statut de Bras Droit, elle se doit d'effectuer les missions que ses Alphas lui donnent, des missions qu'elle avait bien du mal à faire au début d'ailleurs et toujours un peu encore aujourd'hui … Le contacte avec les autres lui est toujours difficile mais, moins qu'avant.
« Et concernant le fait de te le dire … Pourquoi aurais-je peur ? Comptes-tu t'en prendre à eux ? »
Elle le fixe avec attention, serait-il capable de faire du mal aux fils de la louve ? Peut-être … N'est-il pas un loup imprévisible après tout ? Puis, que sait-elle réellement de lui ? Rien, si ce n'est son nom, et encore, celui-ci n'est pas le sien … Non, elle n'avait en soi aucune raison de lui faire confiance et pourtant, elle lui faisait confiance, étrange non ? Pourtant leur début de relation n'a pas été des plus douce et, peut-être vis à vis de cela qu'elle a finit par avoir confiance car, malgré leur hostilité l'un envers l'autre, ils ne se sont jamais attaqué, ni fait de coup bas.
Se redressant, la louve s'ébroua, son collier bougeant au rythme de ses mouvements dans un sens inversé. Cette rencontre avait suffisamment duré et, même si elle avait apprécié cet échange avec le loup noir, elle préfère rentrer pour aujourd'hui. Bien des choses l'attendent encore, elle ne peut se permettre de rester là davantage.
« Il est temps pour moi de rentrer. On se recroisera peut-être avant la guerre sinon, on se verra là-bas. Passe une bonne nuit Nocturne. »
HRP. Sorry pas terrible, j'ai perdu ma co hier soir mais je t'avais promis le rp du coup voilà. On se refera un RP par la suite.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 7 Oct - 15:54
Jauges:
Force: 72/100 Agilité: 83/100 Endurance: 53/100
Quand tout deviendra pourpre. Feat Nymeria
- Si, j'ai constamment peur pour eux mais je ne peux pas être toujours présente.
Le regard doré braqué sur lui le mit légèrement mal à l'aise. Mais malgré tout, le mercenaire n'en laissa rien paraître. C'est étrange, mais sur le coup, il crut apercevoir une lueur de confiance dans ces prunelles qui hantaient ses insomnies.
-Et concernant le fait de te le dire … Pourquoi aurais-je peur ? Comptes-tu t'en prendre à eux ?
Non. Il n'y gagnerait rien, et même si on le lui demandait, le ferait-il seulement? Pas sur. Ce sentiment le perturbait, et l'intriguait. Il se sentait plus proche de la louve, pas de ce qu'elle représentait parmi les esobeks, juste de sa manière d'être. Sa fuite du contact, son attitude, tout ce qui la constituait à vrai dire. Le bras-droit esobek se secoua, un tintement s'échappant de son enclave de métal.
-Il est temps pour moi de rentrer. On se recroisera peut-être avant la guerre sinon, on se verra là-bas. Passe une bonne nuit Nocturne.
C'était étrange d'entendre son nom de sa bouche. Sur le coup, le mercenaire aurait bien voulu lui donner sa véritable identité. Peut-être qu'il l'aurait fait, si seulement il l'avait connu. Contre son gré, le solitaire s'avança vers la louve.
-Attends. Nymeria.
Que dire? Pourquoi d'ailleurs lui parlait-il? Parce qu'il ressentait une forte affection à son égard? Parce qu'elle était sa seule amie? Si seulement il savait ce que c'était, peut-être que ce n'était pas ça. Peut-être pas. Un soupir lui échappa, et le noireau s'approcha en trottinant de la louve grise. S'arrêtant juste devant elle, le mercenaire enfonça doucement sa tête contre l'épaule de la grise, quelques secondes à peine pour capter son odeur et pour que son ventre réagisse. C'était étrange comme sensation. Mais agréable. Nocturne s'écarta rapidement, il se doutait qu'elle allait le virer rapidement. Le solitaire s'éloigna à pas lents, il n'avait pas envie de se prendre une remarque désobligeante.
-A une prochaine fois, Nymeria. J'espère te revoir avant la bataille.