Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 10:41

Force:18
Agilité:24
Endurance:13
-Le soleil commencer à se décliner à l'horizon, je me leva et m'étira encore une journée qui serra bien charger. Que vais-je bien devoir faire aujourd'hui? Cela change beaucoup de mon temps en solitaire, quand j'étais solitaire je faisait pas grand chose mis à part chasser, mais maintenant depuis plusieurs mois je travailles pour ma meute et la protège. Je suis heureuse de mettre trouver une vrai famille sur la quel je peut compter enfin on compte tous les un les pour les autres. Je sorti de mon entre et regarda le camp plusieurs loup trainer à gauche à droites, il faut dire que la meute ces beaucoup agrandi des loup sont parti mais beaucoup sont aussi arriver. Je m'assis à coter d'un rocher pas loin de l'entrer et attendit qu'on me demande de faire quelques chose. Aujourd'hui j’espère qu'on va me proposé un entrainement car en quelques mois je ne me suis pas beaucoup renforcer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:45

Entrainement préparation
feat. Serafine

force 19 - agilité 29 - endurance 19

Tungsten se réveillait lentement. Il était déjà assez tard, et la noiraude avait dormi très longtemps. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester toute la journée allongée sur sa couche. Alors elle se leva. De toute façon, fallait qu'elle s'entraîne. Elle sortit et regarda autour d'elle. Elle aperçut Serafine et s'approcha. Si elle le voulait, ça serait elle sa compagne d'entraînement !

- Hey Serafine ! Ça va ?

Elle attendit sa réponse et finit par lui demander, après s'être assise près d'elle :

- Tu veux bien t'entraîner avec moi ?

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 10:05

-Je regardais à gauche à droite au qu'à ou quelqu'un avais besoin de coup de patte mais apparemment non. Puis j’aperçus Tungstene, ma jeune amie venez vers moi. Elle me salua et me demanda si sa aller elles’asst puis sens attendre ma réponse me demande " Tu veux bien t'entraîner avec moi ?" A cool enfin une demande d'entrainement j'attendais que sa "Coucou, oui oui sa va je pète la forme et toi? C'est d’accord pour l'entrainement j'attendais justement que sa" Je lui sourie et continua "Sa te dit qu'on le face au colline escarpé?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 16:40

Entraînement
Serafine, Tungstene et Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Je bailla en sortant de la tanière. Je m'ennuyais beaucoup en ce moment, je devais faire quelque chose. J'huma l'air et senti l'odeur de Tungstene, mon mentor. C'est sa ! Je vais m'entraîner ! Elle ne s'était presque jamais entraîner. Elle rejoignit son mentor qui discutait joyeusement avec une autre Esobek. Minuit lui avais dit que Tungstene avait une amie qui s'appelait Serafine. Elle alla à coté de son mentor et dit :

- Bonjour ! Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Au colline escarpées ? Pourquoi pas ! Une louve du nom d'Hybride lui avait dit que les collines escarpées étaient le premier lieu qu'elle avais vu. Et c'était l'alpha de l'époque, Yroen, qui avais accepter la louve dans les Esobeks. Je me mis a tourner en rond et finalement je m'assit. Cette journée allait être super.

©️ REIRA DE LIBRE GRAPH

(Incrustation !!! Je suis l'Esobek intéresser :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:53

Entrainement préparation
feat. Serafine

Son amie lui répondit aussitôt :

- Coucou, oui oui sa va je pète la forme et toi? C'est d’accord pour l'entrainement j'attendais justement que sa. Sa te dit qu'on le face au colline escarpé?"

Et sans que Tsun' ne puisse répondre, une nouvelle voix surgit :

- Bonjour ! Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Angel, son a^rentie avait elle aussi l'air de vouloir s'entraîner. Temps mieux, à trois aussi c'était bien. Un sourire répondit au salut de la jeunelouve blanche, et elle leur répondit :

-D'accord, va pour les collines escarpées. On verra sur place pour ce qu'on va faire. Mais je propose une petite course jusqu'au collines pour commencer !

Elle se releva, attendant la réponse des deux louves.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 19:58

-Avant que mon amie puisse me répondre ou jeune louve arriva " Bonjour ! Qu'allons nous faire aujourd'hui ?" La petite était blanche avec le bout du museau noir. "D'accord, va pour les collines escarpées. On verra sur place pour ce qu'on va faire. Mais je propose une petite course jusqu'au collines pour commencer !" Je répondis à la jeune louve "On va s'entrainer joins toi à nous. " Je me leva à mon tour me tourna vers l'entrer du camp "Aller ces parti, je vous préviens je cour vi..pas vite!" Et je me mit à courir le plus vite possible vers les collines escarpés.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 19:12

Entraînement

Mon mentor me dit :

- D'accord, va pour les collines escarpées. On verra sur place pour ce qu'on va faire. Mais je propose une petite course jusqu'au collines pour commencer !

J'hocha la tête et me releva, toute contente. Serafine répondit puis elle se mis à courir. Tungstene se mis à la suivre. Je gémit un "Attendez moi !" et m'élança derrière elles. Je peinait à les suivre, elle ne semblait pas se soucier de ma petite taille comparer au siennes. J'évitais les arbres et les rochers en essayant de ne pas perdre de vue mon mentor et la louve brune, Serafine. Je trébucha sur une branche plutôt grosse et me remis à courir malgré la douleur. J'accéléra lorsque je senti l'air des collines escarpées : j'y était presque. Enfin, nous arrivons aux collines, mais malgré la fatigue de la course je resta debout. Mes yeux pétillaient en voyant que j'était arrivée première. Et lorsque Tungstene s'arrêta prêt de moi je lui fit, d'une voix poli :

- On fait quoi, maintenant ?

Je souffla un peu, et attendit une réponse de mon mentor.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 22:37

Entrainement préparation
feat. Serafine

Dès que Serafine eut répondu, Tsun' s'élança, d'ailleurs après elle. Elle entendit un petit "attendez-moi" de la part de son apprentie, et Tsun' ralentit légèrement, tout légèrement l'allure. Elle jeta aussi un coup d’œil en arrière, vérifiant que son apprentie avait démarré. Heureusement, celle-ci les suivait.
Elle lançait régulièrement des regards en arrière, et vit qu'Angel avait parfois des soucis. Mais elle s'empêcha d'allez l'aider, préférant la laisser se débrouiller seule. Si elle se faisait pourchasser par les homes, elle sera bien contente d'avoir apprit à faire attention à son environnement sans que Tsun' vienne l'aider à chaque fois. Alors elle se re-concentra sur la course. Elle était en tête. Du moins, pour l'instant...
Juste un regard. Pas plus. Elle voyait Serafine, juste pas très loin derrière elle. Quelques centimètres, tout au plus. Et derrière, un ou deux mètres maximum, son apprentie. C'est là qu'elle lâcha. Enfin, pas tout à fait. Plutôt, l'arbre fit quelques pas de côté. Si ça avait été possible. Mais elle aurait juré qu'il n'y était pas juste avant. Enfin, si, mais quelques pas à gauche. Mais c'était elle qui avait tourné. Si elle n'avait pas retourné la tête, elle se le serait sûrement prit en pleine poire. Heureusement, elle eut le temps de freiner. Et évita le choc. Mais elle s'été arrêtée suffisamment de temps pour voir Angel et Serafine la doubler. Elle redémarra au quart de tour, et rejoint ses amies au trot. De tout façon, elle était arrivée dernière. Elle se surprit à maudire intérieurement l'arbre.

- On fait quoi, maintenant ? lui demanda Angel.

La louve noire fit la moue. Honnêtement, elle n'y avait pas pensé. De toute façon, elle avait été bien trop absorbée par la course pour y avoir réfléchi. Elle observa les collines, avant de répondre :

- Peut-être un parcourt d'obstacle. On pourrait déplacer quelques trucs pour faire autre chose. Ou des combats. Vous avez d'autres idées, ou vous préférez quoi ?

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 19:21

Tungstene me suivais de près se qui me fit courir un peu plus vite je regarda en arrière pour voir si la jeune louve suivais bien apparament sa aller. J'apercevais enfin les colline escarpé occupé à les regarder je n'aperçus pas un petit cailloux ce qui me fit tomber. Angel me doubla je me releva espérant repartir avant que Tungstene arrive et essaya de doubler Angel mais il était trop tard la louve était déjà arriver. Folle de joie la jeune louve demanda lorsque Tungstene arriva "On fait quoi, maintenant ?" Je regarda Tungstene attendant sa réponse ces elle qui avais proposé l'entrainement ces quelle devais avoir une petite idée derrière la tête "Peut-être un parcourt d'obstacle. On pourrait déplacer quelques trucs pour faire autre chose. Ou des combats. Vous avez d'autres idées, ou vous préférez quoi ?" Au un parcourt d'obstacle je n'en n'est jamais fait et vu que je suis pas très endurante sa pourrai m'aider et être bien pour débuter l'entrainement "Moi je serrai bien pattente pour un parcourt d'obstacle" J'était présser de débuter l'entrainement on aller bien s'amuser!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:03

Entraînement

J'écouta mon mentor.

- Peut-être un parcourt d'obstacle. On pourrait déplacer quelques trucs pour faire autre chose. Ou des combats. Vous avez d'autres idées, ou vous préférez quoi ?

Des combats, ce serais super ! Je soupira lorsque Serafine proposa la course d'obstacle. Alors je déclara :

- Et bien, moi, je vote pour les combats ! C'est vrai que je ne suis pas très forte... Ou peut être une course de poids... Ou bien une course d'orientation !

Je me redressa et, toute contente de mon idée, me mit à chercher un bout de bois solide, épais et court. Je fini par en trouver un et je l'emmena à mon mentor. Puis je creusa un gros trou, mis le bâton et reboucha. Je mis un autre bâton, plus long cette fois ci, dans la terre à l'emplacement du "totem". Puis je dit :

- On pourrait aller loin, très loin, puis on devra retrouver mon bâton. Et puis avec les obstacle en cours de route sa fera une course d'obstacle !

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 21:28

Entrainement préparation
feat. Serafine

Mince. Sérafine votait course d'obstacle et Angel combat. Mais heureusement, la petite proposa autre chose. Une course d'orientation. Excellente idée ! Elle chercha un morceau de bois, le planta dans le sol, en chercha un autre et fit une sorte de totem. Puis, elle expliqua le but du jeu. Très simple, soit dit en passant. S'éloigner, et retrouver le bout de bois.

- Excellent ! On verra après pour la suite ! On va jusqu'à la frontière, en faisant de longs détours, évidemment, et on reviens ! La première arrivée à gagné !

Et elle s'élança dans la forêt. Elle fit un million de détours, tournant et retournant, mais évitant de faire demi-tour. Franchement, ç'aurait été bête... Et, une fois qu'elle arriva à la frontière, un grand sourire éclaira son visage. Elle avait eu tout le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire. Elle connaissait le chemin pour retourner au camp. Ce qu'elle fit, bondissant au-dessus des obstacles, évitant les troncs et avalant sûrement une ou deux mouche sur son passage. Les loups courraient longtemps, mais arrivée au camp elle commençait à avoir mal aux coussinets.
Mais très vite, elle les oublia. Elle venait d'arriver à l'endroit où les trois louves s'étaient retrouvées, et elle suivit l'odeur en courant. Cette fois, elle évita l'arbre. Il la prenait pour une débutante ? Pas deux fois quand même.
Elle continua... Et arriva première. Elle s'assit près du bout de bois un grand sourire aux babines, attendant les deux louves.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 11:24

-Angel proposa une autre idée et ce mit à courir pour aller chercher un bâton. Puis va le cacher. On se mit ensuite à courir jusqu'au point de départ évitent les obstacle qui s’offre à nous. Tungstene était la première arriver moi la deuxième. Mes pattes me faisait mal, on avais déjà fait une course pour le début de l'entrainement. "Bien jouer Tungstene. On fait un combat du coup maintenant ou bien vous souhaité arrêter?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 20:21

Angel a écrit:

Entraînement

Mon mentor hocha la tête avec entrain et Serafine ne répondit pas. Chouette ! Je m'aperçut trop tard que les deux louves était déjà partie. Je m'élança aussitôt, ne perdant pas une seconde de plus. Je m'appliqua à faire des long détour, je ne savais plus où j'étais à un moment. Je chercha avec ardeur la trace au sol. Trop concentrée je ne remarqua pas une racine qui me fit tomber. La douleur était horrible, je saignait d'une griffe. Devais-je rentrée tout de suite ? Non, j'était trop près de la frontière. Sur trois pattes je chercha l'emplacement de la frontière et soupira de soulagement quand je la découvrit enfin. Grimaçante je franchit la ligne invisible deux secondes avant de me retourner et de m'élancer vers les collines. J'évita un arbre, sauta par dessus un petit ruisseau et escalada un petit mur de pierres qui se trouvait dans les collines. Ma patte me ralentissait, je sentais comme une brûlure et ma griffe saignait toujours. Seulement je me rendit compte que je n'avais jamais vu cette partie des collines. J'eu soudain peur d'être perdu. Et avec ma griffes blessée j'étais en mauvaise état pour chasser. Me disant que crier ne ferais pas grand chose je m'élança vers l'avant, du mieux que je pouvais à cause de ma patte. Je sentais l'odeur Esobek, certes, mais je ne voyais personne. Soudain, j'esquiva un arbre que je reconnu. Ouf ! Je suivi mon odeur et celle de mon mentor et découvrit que j'étais la dernière. J'avais manqué quelque chose. Mais je montra ma griffe à mon mentor et dit d'une voix tremblante et faible :

- Je me suis pris une grosse racine. J'ai du tomber sur... quelque chose de coupant, car j'ai mal et sa saigne...

Je m'assis enfin et lécha le bout de ma patte pour éviter une infection. Serafine ne m'avais pas attendu pour parler, sans doute. Je retiens un soupir et continua de nettoyer ma plaie.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 21:54

Entrainement préparation
feat. Serafine & Angel

Quelques minutes après, Sérafine arriva. Elle semblait avoir mal aux pattes. Comme Tsun' lorsqu'elle était arrivée. C'était normal. Même si là, en l’occurrence, elle ne sentait plus grand-chose. Normal aussi. Bref.

- Bien jouer Tungstene. On fait un combat du coup maintenant ou bien vous souhaité arrêter?

Tsun' secoua la tête. Il fallait attendre Angel. Elle n'était pas encore arrivée. ensuite, il fallait lui laisser le temps de se reposer. La louve noire avait eu le temps, et Sérafine le ferait en même temps que l'apprentie. Ensuite, elle verraient.

- On attend d'abord Angel, et on verra, lui répondit-elle.

Il ne lui fallut pas longtemps pour voir arriver la jeune louve blanche qui boitait légèrement. La louve noire se leva, inquiète, et Angel lui montra sa patte qui saignait, avant de lui dire :

- Je me suis pris une grosse racine. J'ai du tomber sur... quelque chose de coupant, car j'ai mal et sa saigne...

Tsun' fit la moue. Elle n'y connaissait rien de rien en soins, et elle ne savait pas si c'était assez grave. Même si son instinct lui soufflait que non, on ne savait jamais. Se couper les griffes, c'était assez courant, et elle n'avait jamais entendu d'histoires sur lesquelles des loups en étaient morts. La jeune louve s'était mise à lécher sa patte, et Tsun' s'assit devant elle, avant de lui répondre :

- C'est sûr que ça fait mal et que ça saigne. Mais franchement, je doute que ce soit grave. Il t'arrivera parfois de t'en couper d'autres, mais je te rassure, tu n'en mourra pas !

Elle esquissa un sourire, les loups seraient déjà beaucoup moins nombreux s'ils mourraient pour une griffe coupée. Mais elle ajouta presque aussitôt :

- Mais si tu veux, ou pourra quand même aller voir Reaven.
-->
Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci13/100Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci5/100Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci9/100Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:18

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 11:56

(serafine veut quitter le fofo' (je n'approuve pas mais c'est son choix) donc je vais répondre ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 17:27

Ok, pas de souci ^^ C'est bête quand même...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:00

J'archive donc
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainement préparation "Tungstene + Esobek intéresser"

:: Archives :: Archive des RPs