Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Keres

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 20:19



NOM :Keres
NOM DE LUNE: Ultime Étincelle
AGE : 1 ans et 1 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Esobek
RANG : Guérisseur - Recrue
AUTRES INFORMATIONS : Des yeux bleu clair qu'il tiens de sa mère biologique.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 10


CARACTÈRE : Keres est encore dans la force de l'âge, son caractère n'est pas à proprement définie même si quelques traits en ressortent déjà. D'une nature assez calme il sera difficile d'énerver ce loup, cependant n'aller pas croire qu'il reste dans son coin sans rien faire, non, il est aussi curieux ainsi que jovial et pourrait bien s'attirer des ennuis en voulant "visiter" un lieu interdit... Fier il est par contre capable de se vexer pour une remarque quelconque ce qui laisse penser qu'il a un caractère de "cochon", de plus il est extrêmement protecteur envers sa famille et sa meute même si il a choisi le rang de guérisseur il est capable de devenir violent physiquement si on venait à s'en prendre à eux.

PHYSIQUE : Keres est un beau loup noir et blanc, oui, malheureusement pour lui il n'a pas eu seulement un pelage ébène comme on certain loup de meute. Lui il a une petite tache blanche sur le torse, celle-ci va pourtant faire tout le charme du loup sans qu'il en ait conscience. De plus quelques reflets marron sont visible sur son dos et ses flancs étant en parfaite harmonie avec ses yeux d'un bleu glacial. Pour ce qui est de sa taille étant un jeune loup d'une année Keres semble encore avoir de la marge pour grandir et s'épaissir.

HISTOIRE :Né avant l'hiver ce jeune loup a été séparé de sa mère et de ses frères et sœurs à 4 mois à cause d'une poursuite de la part des hommes. Alors que le petit est perdu dans les souterrains et qu'il erre en espérant retrouver sa mère il fait la rencontre d'une louve qui va changer sa vie et surtout le sauver, Nymeria, une louve grise qui va d'abord tenter de l'aider à retrouver sa mère mais qui finira par l'adopter en comprenant que ceci était impossible. A 5 mois la chose se répète, affolé le petit loup attendait son "heure" dans son coin, il ne voulait pas bouger et surtout ne voulait pas croire qu'elle aussi elle était partit. Mais apparemment il avait de la chance car un autre loup le trouva, c'était Asak un prince Sekmet faisant partit des Esobeks, il l'emmena alors au sein de sa meute où il reçu les soins nécessaire pour sa survie. A six mois alors qu'il n'y croyait plus sa mère adoptive revient, elle rejoindra plus tard les Esobeks pour être à ses côtés et aura un rôle important, celui de Bras Droit. Aujourd'hui Keres est un magnifique loup d'un ans, il a un nouveau petit frère, et un "rôle" au sein de sa meute adoptive, en soit il est tout simplement comblé.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Sixième compte de Plume Rousse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 20:40

Encore :o T'es une malaaaaaaaaaaaaaaaaade
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 20:40

Je saiiiis xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 20:46

Hiiii mon filllls ♥ (Nymeria)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 21:39


Re-welcome, Plumy'^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 21:44

Re ! Tout ça ? What a Face Je savais pas que tu en avais autant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 22:19

Welcome back ! :3

Dis-nous comment tu fais pour tout gérer ? 8D Moi avec un je galère déjà x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 9:07

Merci =D Bah je limite mes rp's x) pis je passe une journée à me mettre à jour o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 9:29

J'ai finis =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 11:25

Je te valide mon fils ! :2176152401:
Tu connais la procédure. Pense à faire référencer ton new compte !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Keres


 :: Archives :: Archives des Présentations