Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 19:14
AVANT GUERRE
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Véga ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Le grand loup lança un grand sourire à sa nouvelle amie. Il commençait à se faire tard et le loup n’avait toujours pas chassé. Il fallait donc qu’il se dépêche de le faire pour assurer la subsistance de sa meute. Athos n’avait vraiment pas envie de partir, il commençait vraiment à aimer beaucoup cette louve, il voulait absolument la revoir.
« Content de le savoir ! Quoi que les gens disent, nous sommes tous maitres de nos destins, autant faire tout ce que nous pouvons pour qu’il se réalise conformément à nous souhaits. Malheureusement, tout n’est pas forcément comme nous voulons et je dois admettre qu’à présent, des obligations pèsent sur mes épaules de Général. Il faut que j’y aille, à mon grand regret croyez moi ».
Il lança un petit sourire encore, plus que charmeur cette fois, complètement séducteur, complétement chargé d’avances concrètes. Il s’approcha un peu de la louve, un air plutôt joyeux sur le visage.
« Il est hors de question que je parte cependant sans être sûr que je pourrais vous revoir. Et puis, j’ai une promesse à tenir, nous passerons quelques jours prochains ensemble, peut-être après cette guerre. En attendant, j’espère qu’à la pleine lune prochaine vous viendrez ici pour que nous puissions en parler ensemble. J’apprécie vraiment de parler avec vous, et je ne voudrais pas que cela cesse. Je serais ici même à la prochaine pleine lune... J’espère que toi aussi. »
Il ne la vouvoyait plus, il la tutoyait, témoin tacite de leur nouveau lien. Il espérait qu’elle dise oui. Tout en attendant sa réponse, il commençait à partir.
FIN POUR MOI ! On se fera une suite
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
- Content de le savoir ! Lança t-il. Quoi que les gens disent, nous sommes tous maitres de nos destins, autant faire tout ce que nous pouvons pour qu’il se réalise conformément à nous souhaits. Malheureusement, tout n’est pas forcément comme nous voulons et je dois admettre qu’à présent, des obligations pèsent sur mes épaules de Général. Il faut que j’y aille, à mon grand regret croyez moi.
Véga acquiesça, l'observant se rapprocher d'elle, plus charmant que jamais. Il était comme un rayon de soleil. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille déjà... La louve s'était pourtant faite à l'idée que cet instant serait éphémère, mais le sourire qu'elle lui fit alors fut tout de même moins joyeux que les précédents. Il fallait absolument qu'elle le revoie un jour, bien qu'elle se surprenait d'être aussi sentimentale. Athos avait quelque chose de spécial. Il la rendait heureuse simplement en se étant à ses cotés. Elle espérait pouvoir le compter dans ses amis, un jour. Que ce ne soit pas la dernière fois qu'elle le voie.
- Il est hors de question que je parte cependant sans être sûr que je pourrais vous revoir. Ajouta t-il. Et puis, j’ai une promesse à tenir, nous passerons quelques jours prochains ensemble, peut-être après cette guerre. En attendant, j’espère qu’à la pleine lune prochaine vous viendrez ici pour que nous puissions en parler ensemble. J’apprécie vraiment de parler avec vous, et je ne voudrais pas que cela cesse. Je serais ici même à la prochaine pleine lune... J’espère que toi aussi.
Elle sentit son sourire s’étendre sur son visage. Il avait trouvé les mots justes pour la "réconforter" de son départ. Elle n'aimait pas se séparer d'une rencontre aussi agréable, mais c'était ce que sa vie de solitaire lui imposait. Grâce aux paroles du grand mâle, elle pourrait s'assurer qu'ils se reverraient très prochainement.
- Je serais la. Répondit t-elle doucement mais assez fort pour qu'il l'entende tout en s'éloignant. La louve tourna le dos au général, partant de son coté. Il était temps pour elle d'aller dormir, bercée par les souvenirs de cette soirée. A la prochaine lune, elle serait à nouveau sur cette plage à l'attendre.