Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives

 [RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 12:25

Hello populasse! Je me permets d'ouvrir ce petit sujet, car je recherche des partenaires rp. Ce sujet sera régulièrement mis à jour selon mes besoins et disponibilités. À ce jour (le 6/10), j'ai 3 places libres (limite de RP estimé à 7). N'hésitez pas un seul instant à me proposer votre (vos, soyons fous) personnage(s), je serai ravi de partager un (ou des) sujet(s) avec vous ! Je tiens à évoluer au maximum mon louveteau, que ce soit dans le bon ou dans le négatif. Sachez que vous avez tout en main pour participer à l'histoire d'Oma'reth et de définir également son caractère futur. Sans plus attendre, voici mes besoins actuelles, mais je suis ouverte à tout type de proposition RP I love you

Type de sujet :
Sexe du personnage :
Âge du personnage :
Meute désirée :
But du sujet :
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
agilité:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
endurance:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci99/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 14 Sep - 18:49

Coucou ! Smile
Je peux te proposer ma louve, Noire, une solitaire un peu asociale, agressive et renfermée, qui peut vite devenir violente si on l'énerve.
A part avec les Esobeks -qu'elle aime de plus en plus-, Noire est très désagréable avec les loups de meute. 
Elle n'aime également pas les louveteaux, sauf Reny, un louveteau qui lui fait penser à son frère Razz Mais comme Oma' ne ressemble pas à son frère, tu en déduis que... ? Haha !

Donc je pense que Noire pourrait correspondre à ta demande, elle risque de se montrer vraiment désagréable avec Oma' et va lui faire un peu peur, même si je pense qu'elle n'ira pas jusqu'à le blesser, sauf s'il pousse un peu trop loin l'agacement. 

Qu'en dis-tu ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 21:27

Oh oui, j'imagine déjà la scène : "dis, pourquoi tu m'aimes pas ? j'suis gentil moi [RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous 2807195730 - dégages de là toi !" What a Face Tu aurais un lieu pour notre sujet ? I love you
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
agilité:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
endurance:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci99/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 15 Sep - 17:38

Pas spécialement non...
Oma' pourrait s'éloigner et venir carrément dans les terres neutres ? Car Noire n'est pas trop du style à s'introduire sur la terre Sekmet... Mais je ne sais pas si les louveteaux ont le droit de partir si loin de la meute ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 19:37

J'ai déjà des sujets en terres neutres donc je pense que ça devrait pas poser de soucis I love you Je t'envoie le lien par mp dès que je l'ai fait.
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
agilité:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci100/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (100/100)
endurance:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci99/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 18 Sep - 19:26

/j'avais pas vu ta réponse désolé ^^/
Donc okep, tu commences donc ? Razz Prends ton temps !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci105/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (105/100)
agilité:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci105/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (105/100)
endurance:
[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci105/100[RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 18 Sep - 19:32

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 13:59

Noire : Oui je commence. I love you Je le fais normalement dans la semaine, je t'enverrai un petit mp pour te signaler où il se trouve.

Tybalt : Pour la jeunesse, je dirai Althéa, même si j'ai toujours apprécié Tybalt (rien empêche d'en faire un plus tard... [RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous 606587608) Qu'en penses-tu ? I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [RECHERCHE] Partenaires RP, manifestez-vous


 :: Archives