Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives des Présentations

Seth ♠ Insanity is not a sin

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:17

NOM : Seth
MEUTE : Solitaire
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : Ses yeux souffrent d'hétérochromie. Son iris gauche est d'un doré banal mais sa pupille noire est large. Son iris droit est blanc et sa pupille très petite. Seth ne possède pas une très bonne vue à cause de ces différences de pupilles.

De plus, Seth possède de nombreuses traces des expérimentations subit, des cicatrices, des parties de pelages moins épais sur ses côtes. Il lui reste quelques morceau de métal et vis dans le corps.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 6
Endurance : 10

CARACTÈRE :
À quoi ressemble-t-on lorsque l'on grandit dans une cage ? Quand les barreaux sont vos seuls compagnons. Vous l'aurez compris, l'équilibre mental de Seth est loin d'être à son avantage. Le loup comprend difficilement les codes sociaux et relationnels acquis par chacun. Il peut rire de la cruauté et s'émouvoir d'un lapin mort. Alors qu'il découvre à peine l'extérieur, Seth est à la fois craintif et excité, souvent au détriment de sa sécurité. Égoïste, solitaire, le loup n'a aucune conception du respect et de l'empathie, mais aussi de la gène. En effet, Seth prend comme si tout lui était du, sans se poser de questions. Peut-être aura-t-il aussi tendance à s'approcher d'un peu trop près de vous. Si il s'exprime mal, a souvent les idées décousues, il demeure cependant un langage qui lui est bien connu : celui de la violence et de la douleur. Incapable de s'exprimer au "je", le loup parle toujours de lui à la troisième personne. De plus, il est souvent brutal et maladroit, incapable d'exprimer correctement son attachement ou son amour. Pour beaucoup, il peut sembler fou à se parler tout seul, mais Seth est surtout déconnecté de toute réalité. Il est imprévisible et violent et c'est cela qui le rend véritablement dangereux.

PHYSIQUE :
Échappé depuis peu de sa cage, Seth est un loup malingre au pelage inégal et hirsute. De petite taille, les os saillants, physiquement, Seth est loin d'être en bonne santé. Ne sachant pas chasser, le loup se nourrit d'insectes mais surtout de carcasses qu'il vole quand il peut. Ses griffes sont un peu trop longues, sale et fragile encore. Le loup possède de nombreuses cicatrices, une longue sur le ventre, une seconde derrière l'oreille droite, refermée avec des agrafes et une autre entre les épaules. Un petit morceau de métal dépasse de cette dernière cicatrice, reste d'une petite plaque vissé à l'os de son épaule. Elle ne l'handicape pas particulièrement mais le dérange tout de même. Enfin, difficile de manquer ses yeux de couleurs différentes, et ces pupilles de tailles différentes, rendant son regard plutôt dérangeant. Triste conséquence de plusieurs expérimentations humaine.

HISTOIRE :
Sa chaleur. Diffuse. Maigre. Lové contre sa mère, le louveteau ne remarque pas la pauvreté de son pelage et ne s'étonne pas de cogner ses côtés. Elle est là, invisible près de lui et ses frères et soeurs. Les odeurs sont toute autours, âcres. La paille n'a pas été changé depuis longtemps. Les bruits bourdonnent autours de ses oreilles, des lamentations, le fracas du métal. Des fantômes invisibles qui hantent son sommeil, errant affamé, grattant les murs et pleurant. Le louveteau frissonne tandis que la chaleur décroit. Au dessus de leur tête, une lueur, une petite ampoule rouge. Sa lumière est faible. Elle s'allume, s'éteint et s'allume encore… et encore…

Seth se retourna de nouveau. Impossible de trouver le sommeil. La paille souillée lui démange la peau du ventre qu'on lui a rasé il y a longtemps et qui ne semble pas vouloir repousser. Le métal dessous n'est pas mieux, glacial, le froid lui mord la chair. Mais surtout, ses yeux lui font mal. Il ne cesse de pleurer sans savoir pourquoi. Il gémit, se les frotte et sa vue se trouble…

Seth tremble. Il tient tout juste debout dans sa cage. Ses griffes attrapent le grillage sans parvenir à le déchirer. Il tourne, cherche des odeurs nouvelles, mais en vain. Pourtant, c'était bientôt l'heure. L'heure de sortir de la cage. L'heure de se dégourdir les pattes. Les meilleurs moments de sa vie. Régulièrement, on le sortait, un peu d'exercice afin de le maintenir un minimum solide avec le minimum d'exercice. Quand la porte grinça, Seth gémit d'excitation. L'homme approcha de la cage où un énorme 7 était noté. Ici, personne n'était nommé, juste numéroté.

L'alarme déchira les oreilles du loup. Tout ce bruit fit écho dans sa tête tandis que Seth reprenait lentement conscience. Il gémit. Tout son corps était douloureux. Autours de lui, le chaos régnait. Il se releva lentement, échappant aux plaques de plâtres qui s'étaient écroulé sur lui. L'explosion avait tout dévasté. L'incendie grossissait. Seth sentait la fumée, la poudre, le sang et la sueur. Les cages étaient éparpillées, éventrées. Des souris courraient dans tous les sens. Le loup les observa avec amusement et tenta de les attraper. En vain,, les souris bien trop rapides. Elle le guidèrent cependant jusqu'à la carcasse d'un homme, allongé au sol. Affamé, le loup ne trouva rien à redire à ce repas d'un genre nouveau. Beaucoup plus sanglant. Satisfait, il décida de profiter de sa liberté nouvelle et s'enfuit en courant à l'aveugle.

Les premiers contacts avec le soleil furent difficile, le voyant assez rarement excepté durant ses balades dans la court. Mais rapidement, Seth devint insatiable de nouvelles odeurs, de nouvelles sensations, de nouveaux paysages. Hélas, le mauvais chasseur qu'il était se révéla vite être un obstacle à son plaisir. Pilleur, voleur de carcasses, tout est bon pour survivre...

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Nope Dc mais je vous laisse deviner de qui !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:20

Re-bienvenue ! Seth ♠ Insanity is not a sin 4192479438
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci13/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (13/100)
agilité:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci20/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (20/100)
endurance:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci16/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:21

:2176152401: :2176152401: :2176152401:
J'AIME
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:22

Empyyy o/ Tu t'es fais un DC ♥ Bon courage pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:27

Merci merci ! :3396105995:
Raa le mystère n'aura pas duré ! Seth ♠ Insanity is not a sin 646197914 Je suis déjà découverte !
Vui, j'ai craqué sur un DC, je l'avoue !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci105/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (105/100)
agilité:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci105/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:29

hahaha pas bien compliquer xD
re !
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci100/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (100/100)
agilité:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci100/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:42

Oh gad je sens que ça va être un bon perso ça, j'ai hâte de lire le reste :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:59

Re-bienvenue empryyy ! Ton pauvre loup a du souffrir =x
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci68/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (68/100)
agilité:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci79/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (79/100)
endurance:
Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci85/100Seth ♠ Insanity is not a sin Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 13 Sep - 22:11

Woh, intéressant /o/ Rebienvenue alors
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 22:42

Merci beaucoup ! Seth ♠ Insanity is not a sin 4192479438
Et wi, il a eu un début de vie difficile on va dire

Terminey (je m'auto valide pas :3)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 23:31

Re-bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 18:21

Donc tout est bon ma Empry ! Ton nom de lune est Torrentielle Déchéance tu connais la suite =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Seth ♠ Insanity is not a sin

:: Archives :: Archives des Présentations