NOM : Maledictus
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire ( pour l'instant )
RANG : Guérisseur indépendant
AUTRES INFORMATIONS : La seule blessure est intérieure. Ancrée dans mon âme comme unique héritage.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 5
Endurance : 8
CARACTÈRE :
Vous voulez savoir comment je suis? De quoi mon âme est composée? Elle n'est composée que de noirceur. La même qui colore mon pelage. Je ne suis que le reflet des regrets de ma mère. Fruit de son amour, baigné par une promesse de vengeance. Je suis né pour détruire une seule est unique personne. Le bourreau de ma mère. Son propre sang. Sa fille. Je suis fourbe, et pour arriver à mes fins, je n'ai pas peur de manipuler qui que ce soit. Je n'aurai aucun remord. Aucune pitié. Je suis une machine de destruction caché dans le corps d'un loup guérisseur. Tout en moi n'est qu'illusion. Mensonge. Trahison. Je vous détruirais jusqu'aux entrailles si vous vous mettez sur ma route.
Je suis celui qui régnera sur vos carcasses ensanglantées.
Celui qui détruira le démon insoumis.
PHYSIQUE :
Noir comme mon coeur. Mon poil est bouffant. Mi-long. Mes yeux sont les mêmes que l'être que je souhaite annihiler, or, ambré. Quand à mon corps, fin élancé, musclé. Taillé pour marcher des kilomètres sans fatiguer. Je suis né solitaire, donc j'ai l'agité d'un chasseur. Mâchoire puissante, capable de croquer les os de mes proies. Griffes acérées pour les planter dans ses yeux quand je me serrais assez approché d'elle.
HISTOIRE :
Vous voulez connaître mon histoire? Très bien. Elle a commencé il y a 10 ans, le jour de la naissance de cinq petits louveteaux. Enfants du couple d'alphas de la meute, Angarika & le fort Vaïstos . Le père était un loup puissant, sanglant, et dont la force brut n'avait nul égal. La mère, elle, magnifique louve grise, était soumise à ce mâle, et quand bien même, elle l'aimait. Elle donna donc naissance à une belle portée de louveteaux, tous différents, tous beaux. Elle en était fière, et les nourrit sans retenue.
Elle ne remarqua que trop tard que les deux femelles avaient étrangement trop bien grandis, trop prit de force. Les trois mâles furent ainsi tué par Skull & Empress. La louve ne se remit pas de la perte de la moitié de sa première portée. Elle maudit intérieurement ses propres filles de lui avoir pris ce qu'elle chérissait le plus au monde, ces bébés. Leur mère changea du tout au tout. Elle devint distante, stricte, et moins aimante envers ses deux petites. Elle avait engendré deux louves identiques à leur père, monstre froid sanguinaire.
Le temps passa et les louves grandirent, prirent en force et égala leur mère au niveau de la carrure. Même si ses deux filles l'avaient blessé, elle les aimait et en était fière. Ainsi que leur père. Tout allait pour le mieux au seins de la meute, jusqu'au jour où Vaïstos ne revint pas. Abattue par des humains. Le jeu de succession commença. Skull et Empress devinrent distantes. Leur complicité de soeur disparu pour laisser place à la froideur et à la distance. Ainsi, Empress prit le pouvoir.
Angarika se sentit seule, abandonnée, brisée. Elle rencontra un guérisseur solitaire et tomba amoureuse de sa bonté intérieur. Il avait l'âme pure comme elle disait, et il sut soigné son cœur. De leur amour, elle devint gestante contrariant en même temps sa fille alpha.
Empress n'accepta pas le nouveau mâle et lui arracha une patte en punition de son audace de s'être accouplé à sa mère, puis les bannis tout deux à errer sur la terre hostile sans se soucier des petits louveteaux à venir, ni de la peine infligé à sa mère.
C'est donc dans un contexte de famine, de sécheresse, et de désespoir que je vis le jour. Seul petit d'une portée maudite. Seul.
Maledictus.
L'enfant maudit. Né d'une mère brisé qui ne criait que vengeance pour la honte et la peine infligée par sa fille, et d'un père fatiguer par l'handicape d'une patte manquante.
On m'éduqua comme futur guérisseur, tout en faisant pousser la haine et l'esprit de vengeance dans mon âme. Ma mère ne voyait que par moi, et la possibilité que je puisse la venger un jour. Elle imaginait toute la journée mille et une façon de blesser sa fille, de lui faire regretter son choix et la souffrance subit. Toute cette noirceur empoisonna le coeur de ma mère, et elle s'éloigna peu à peu de mon père & moi.
Un jour, il décida que s'en était assez. Que nous n'avions plus à subir toute cette rancoeur, et décida de m'emmener avec lui. Angarika n'apprécia pas la trahison de son compagnon, et sous mes yeux de jeune loup, ma mère tua mon père.
"Tout est ta faute, m'avait-elle alors dit. Tu aurais dû obéir, tu as tué ton père"
J'étais coupable. Coupable de leur amour, coupable de leur sort. Ainsi, je grandis le coeur empoisonné comme ma mère, ne cessant de remettre la faute sur la décision de ma demi grande soeur. Empress. Quand ma mère mourut, je décida que l'heure de la vengeance avait sonné. A l'ombre de son dernier souffle, j'emprunta le chemin de la mort, de la vengeance et de la fourberie.
Le chemin de la mort d'Empress.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :