Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 :: Archives

 Boîte à Potins !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Avr - 22:57



Après avoir discutés du journal d'AFF, Nyx & moi avons eut une idée (et merci Helya d'avoir mieux expliqué que moi x) ).
Donc, nous avons besoin aussi de vous pour faire ce journal ? Comment allez vous apportez votre aide ? C'est simple !
Vous aurez le droit de nous envoyer des anecdotes concernant d'autre loups, des petites choses dans leurs habitudes que vous avez repérés, ou alors des liens entre deux loups de clans ennemis qu'il ne devraient pas y avoir. Vous pourrez m'envoyez ces petits potin par MP et je choisirais deux potins à introduire dans le journal ! Compris ?
Alors veillez bien !
Bisou  Boîte à Potins ! 2114501657 

 Boîte à Potins !


 :: Archives