Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chercher la louve ! [PV Manîthil]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 16:12

Négocier
Manîthil et Minuit



Cela faisait plusieurs jours déjà qu'elle se renseignait sur une solitaire du coin, Manîthil qu'elle s'appelait, elle était blanche et s'était une guérisseuse... Voilà ce qu'elle savait sur elle en plus d'avoir entendu quelques échos à son sujet. Contre des "proies" la louve pouvait donner des soins ou des informations, donc la grise voulait voir ce que ça donnait, si c'était vrai et pour ça il fallait essayer. Après avoir eu l'accord des alphas Minuit saisissait une proie assez simple, un lapin, oui, les grosses proies se seraient si la louve est "rentable" ou non... Elle n'allait pas pour leur première rencontre lui offrir un magnifique daim ou autre, surtout si elle apprenait que l'autre la bernait. Enfin elle s'était alors dirigée vers les terres du nord, là où la louve blanche se promenait d'après les dire. Au bout de quelques heures de marche elle apercevait enfin la silhouette de celle-ci, s'approchant calmement elle posait son lapin pour pouvoir "parler" avec elle.

-Bonjour, vous-êtes Manîthil ?

La parcourant de ses yeux vairons elle attendait une réponse car après tout elle ne connaissait pas l'odeur de la louve et surtout des loups blancs il y en avait pas mal sur ces terres... Donc si ce n'était pas elle elle allait partir chercher ailleurs malgré son envie de rentrer et de se blottir contre son compagnon. Finissant par s'assoir elle regardait autour d'elle, c'était "moche" ici, heureusement qu'elle n'était que de passage... Elle avait en fait prit l'habitude du "décors" des terres Esobeks, ici c'était trop "changeant" à son goût.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 0:41

Écouter
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Une journée encore bien remplit pour notre chère louve … Quelle ironie oui … Marchant dans les terres du nord sans but précis, comme à son habitude en soit, la louve bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de mâchonner un moment dans le vide puis passa sa langue râpeuse sur ses babines blanche. Peut-être devrait-elle rendre visite à sa sœur chez les Navnik pour s'occuper ? Mais en même temps, elle n'ose pas, non pas par peur ni honte mais, elle se doutait bien que sa sœur adorait a dû faire la rencontre de son neveu et, ce n'est plus qu'une question de temps avant que sa jumelle ne rapplique pour avoir des explications quant à tout cela. Après tous, les deux font partie de la même meute donc, cela est sûr qu'ils se croisent et à ce moment là, notre chère Manîthil n'aura plus qu'à se terrer pendant que sa sœur lui crachera son venin dessus quant à ce qu'elle a fait car, si Manîthil ne possède aucune fibre maternelle et ne supporte pas les louveteaux, il en est tout autre de Leikn …

Se juchant sur un tronc déraciné, la louve secoua la tête avant de lever les yeux vers le ciel. La nuit ne tarderait pas à pointer le bout de son museau et, la louve ignore encore ce qu'elle va faire aujourd'hui. Chasser ? Non, elle avait la flemme et cela, même malgré sa faim. Ce que cela peut être chiant de devoir pister puis poursuivre une proie, cela est tellement plus simple lorsqu'on le lui amène sans qu'elle ai à bouger le petit doigt, ou presque …

L'odeur d'un loup se rapprochant dans sa direction se fait sentir et avec elle l'odeur d'un animal mort … A cette odeur, la blanche se lécha les babines avant de tourner la tête dans la direction de l'individu qui s'approche. Une silhouette grise commence à arriver, ce qui semble être un lapin dans sa gueule. Elle possédait des yeux vairon et, pas de doute, il s'agit d'une femelle. L'odeur et le gabarit ne peut pas la tromper, elle a soigné tellement de loup au cours de sa vie qu'elle ne s'est jamais trompé sur ce qu'elle voyait. Ses yeux cendré posé sur l'arrivante, elle détecte l'odeur des Esobek sur celle-ci et, rapidement, comprend la situation.

Tandis que la grise lui demande si elle était bel et bien Manîthil, une sourire en coin se dessine sur ses babines alors qu'elle garde ses yeux fixés sur la louve, assise sur son tronc d'arbre.

« Moi même, qui la demande et pourquoi ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 11:59

Négocier
Manîthil et Minuit



La louve ne paraissait pas agressive et louchait sur le lapin après avoir confirmé que c'était bien elle. Si elle avait faim après tout ce n'était pas plus mal non..? Comme ça Minuit allait lui offrir la bestiole après que celle-ci lui ait donné des informations, c'était bien comme deal et la solitaire n'y avait rien à perdre, qu'à y gagner. S'installant devant la louve elle regardait à son tour le lapin devant ses pattes, bon comment allait-elle lui annoncer la couleur ? C'était ça qu'elle cherchait, comment dire à cette louve qu'elle était seulement là pour des informations ? Au pire elle n'avait qu'à être franche comme elle avait l'habitude de l'être et l'histoire serait réglé... Rien ne valait la franchise de toute façon et elle allait donc se lancer.

-Bon j'ai eu vent de vous, je suis Minuit espionne Esobek... Je voulais savoir si en échange de ce lapin vous seriez capable de me donner des informations sur les Navniks... De plus si cela est concluant je pourrais revenir pour d'autres informations avec bien sûr de plus grosses proies...

Oui les Esobeks avaient beaucoup de proies sur leurs terres ils pouvaient donc se permettre de les échanger contre ce genre d'informations. Même si la grise aurait préféré les garder pour elle elle devait faire son travail d'espionne car après tout il n'y avait que peu d'espion au sein de la meute donc autant que l'un d'eux travaillent sérieusement non..? Enfin tout le monde savait que Minuit était douée, après tout, pour le moment elle n'avait loupée aucunes de ses missions, alors pourquoi cela commencerait aujourd'hui ?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 17:11

Négocier
force 28 - agilité 31 - endurance 29
La blanche observe la louve qui était venu la rencontrer. Prenant simple, le lapin entre ses pattes, elle finit par expliquer ses raisons de sa venue ici après s'être présenté. Au moins elle ne cherchait pas à mentir, chose que Manîthil apprécia car, elle n'aime guère qu'on se fiche d'elle alors, l’honnêteté de la louve réussit à la calmer. La dénommé Minuit vint alors dans le vif du sujet, des informations, elle souhaitait des informations quant aux Navnik, forcément … Quoi d'autres ? Ah si peut-être des soins mais dans ce cas là, elle n'aurait pas parlé d'informations. Devait-elle lui parler ? Lui donner ce qu'elle veut ? Après tout, sa sœur se trouve chez les Navnik, risquera-t-elle la vie de sa sœur en échangeant des informations avec une Esobek ? Bah, Leikn a voulu rejoindre cette meute alors … Puis ce n'est pas son problème ce qui peut arriver à cette meute et, dans le pire des cas, ça lui donnera du travail puis, ce lapin … Ahh ce qu'il pouvait lui donner envie ! Elle passa sa langue râpeuse sur ses babines en fixant la carcasse avant de redresser la tête vers la louve grise.

« Très bien, j'accepte. »

Toujours perché sur son tronc, la louve se coucha dessus pour être mieux calé, commençant à en avoir marre de rester assise comme ça. Bien, l'espionne voulait des renseignements mais, quoi comme renseignement ? Manîthil en possède diverses mais, elle ne donnera pas tout, pourquoi ? Parce qu'elle serait perdante voyons ! D'autant que l'Esobek venait de lui dire qu'elle reviendrait par la suite avec de meilleur proie pour avoir des renseignements. Autant en profiter et dès maintenant.

« Que souhaites-tu savoir sur eux ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:32

Négocier
Manîthil et Minuit



La louve blanche était au départ hésitante, pourquoi ? Elle ne savait pas peut-être qu'elle appréciait certains Navniks mais ça ce n'était pas le problème de la grise... Son seule soucis à elle était d'avoir des informations sur cette meute et rapidement. Alors elle attendait, oui, elle attendait qu'elle se décide, si elle refusait Minuit n'aurait plus qu'à chercher un autre loup pour avoir ce qu'elle voulait... Mais à sa plus grande surprise la blanche acceptait le "contrat", elle allait donc lui donner des informations sur un sujet spécifique en échange de ce lapin. Qu'est-ce-qu'elle pouvait lui demander ? Elle pouvait pour commencer se renseigner sur les alphas de la meute Navniks... Elle ne savait rien d'eux peut-être que la louve d'en face si...

- Parle moi des alphas de cette meute... Qui sont-ils, pourquoi ont-ils formé cette meute...?

Ouais car bon les terres d'Angels Fall First n'avaient pas besoin d'une troisième meute... Ils crevaient tous la faim, avaient des problèmes avec les maladies... S'entendaient mal et voilà qu'une troisième bande de chieur ramène son cul et tente de s'emparer, enfin non, s'empare plutôt de la Dune parce que voilà ils sont nouveaux il faut les comprendre... Elle était agacée, elle ne les aimait pas ces foutu Navniks et n'avait qu'une envie, celle de les voir partir tous autant qu'ils étaient pour pouvoir agrandir les terres de sa meute... Car bon c'était mieux d'avoir de grandes terres non...?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:00

Renseigner
force 28 - agilité 31 - endurance 29
Parler de leur Alphas, pourquoi ils ont formé la meute … Comme si elle le savait ! Elle se fiche tellement de ces histoires de meute qu'elle ne connaît même pas leur histoire puis, quel intérêt cela aurait-il pour la blanche de connaître ce genre de détail ? Non, elle ignore tout de ces Navnik, hormis qui est l'Alpha d'origine, du moins une sur les deux car, elle n'a jamais entendu parler de son compagnon, mais elle sait toutefois qui sont les Alphas actuelles de par sa sœur et des échos qu'elle a pu entendre ci et là, si toutefois ces informations sont juste mais ça, la grise face à elle n'est pas censé le savoir et Manîthil non plus d'ailleurs ! Ramenant sa patte arrière derrière son oreille pour se gratte un coup, la louve observe celle qui possède des yeux vairons de son regard argenté.

« Navré de te décevoir ma belle mais, je n'en sais rien. »

Commença-t-elle en laissant planer un silence. Ouvrant la gueule pour bailler sans la moindre pudeur, elle mâchonna dans le vide deux ou trois fois avant de reprendre.

« Toutefois, je sais qu'une certaine Atom était à la tête de la meute mais, qu'elle a décidé de se tirer et a donné son pouvoir à deux loups, deux Sekmet, ou plutôt anciens Sekmet, enfin on s'en fou. Tu veux peut-être connaître leur identité ? »

Un sourire vint étirer ses babines alors qu'elle s'amuse à jouer avec la patience de la Esobek. Pourquoi lui fournirait-elle toutes les informations en une seule fois ? Quel intérêt cela aurait-il ? Non, ce n'était pas amusant si elle procédait ainsi. S'amusant à faire patienter l'espionne, elle finit par cracher le morceau.

« Sageeth et Helya. On dit qu'ils étaient haut gradés dans leur ancienne meute. Mais visiblement, le pouvoir prime plus que la loyauté chez eux. Enfin, t'as eu ce que tu voulais ? Mon lapin maintenant. »

Manîthil n'y allait pas par quatre chemins, surtout lorsque son estomac commence à grogner, lui rappelant qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de chasser aujourd'hui et, voilà que ce lapin lui tend les pattes …
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:34

Négocier
Manîthil et Minuit



La louve blanche semblait savourer ce moment, elle jouait avec les nerfs de la grise mais en fin de compte Minuit n'en avait que faire, si cela pouvait l'amuser soit, tant qu'elle lui donnait les informations qu'elle voulait le temps qu'elle mettait à le faire ne la dérangeait pas tellement ! Enfin, du coup c'était Atom qui avait fondé la meute, elle était ensuite partit, donc ils ne recroiseraient pas cette grognasse de blanche ce qui était pas mal... En donnant son pouvoir à deux Sekmets, Sageeth et Helya, les deux loups qu'elle avait vu parler à Empress la dernière fois... Tu parles d'un beau bordel. La blanche avait tenu parole, elle, elle devait donc aussi tenir la sienne et elle lui laissait le lapin. Elle reviendrait pour apprendre de nouvelles choses sur les Navniks... C'était simple, rapide et visiblement "sensé".

- Je repasserais, n'oublie pas de faire trainer tes oreilles à ce sujet, tu seras récompensée pour chaque information "importante".

Un léger amusement se dessinait dans le regard de la grise... Elle savait que cette louve allait très certainement obtenir d'autres informations, les solitaires trainaient toujours un peu partout et étaient donc les plus sensibles aux rumeurs... Se redressant elle tournait alors le dos à la solitaire sortant de ces terres pour rentrer chez-elle, elle allait devoir faire un rapport à ses alphas, pour une fois qu'elle avait quelque chose d'intéressant... Avec la traitrise de deux Sekmets ils allaient pouvoir monter les Sekmets contre les Navniks... C'était amusant et surtout ça leur permettrait à l'avenir d'avoir un avantage certain sur la nouvelle meute.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chercher la louve ! [PV Manîthil]


 :: Archives :: Archive des RPs