Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Cela fait quelques jour que je me suis remis de mes blessure contre ce loup qui m'avait sauvagement blesser lors d'une petite ballade en dehors du territoire de la meute. Je boite encore un peut mais je marche bien, je n'ais pas honte de mettre fait défoncer par ce loup. J'ai appris à ne pas emmerder les autres et à ne pas dire de connerie comme celle que j'ai pus lui dire et qui la énerver.
La je marche un peu au sein de la meute, je regarde un peu partout, j'ai peut de revoir ce loup qui ma fait très mal.
Je voit un loup tout noir, très séduisant. Je m'approche de lui et je lui dis.
"Salut toi, tu va bien?"
Force: 23/100 Agilité: 7/100 Endurance: 10/100
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Sep - 8:56
Belle rencontre
Feat. Aponyria
Je me baladais sans but précis comme à mon habitude. L'air était encore frais et humide ce qui était appréciable pour la saison. Etant donné que ma fourrure est aussi noire que le jais, je supporte difficilement le soleil. Je pensais à la bataille qui se préparait contre les Navniks. J’espère qu'elle ne fera pas trop de blessés et que nous la remporterons. Si nous échouons, nous aurons tout perdu. J'arrivais au niveau de la cave soufflée quand je m’arrêta un instant et m'assis. J'avais marhé une bonne partie de la matinée et mes pattes me réclamait une pause. Je balaya vaguement le paysage autour de moi quand mon regard s’arrêta sur une louve. Un très jolie louve à l'odeur familière; elle devait être des Esobeks. En y réfléchissant il est vrai que je l'avais déjà aperçu sans jamais lui parler (comme pratiquement toute ma meute en faite). Son pelage était entièrement blanc. Elle me rappelait un peu ma sœur. Les bons souvenir que j'ai d'elle. Cela me fit doucement sourire (ce qui était rare en ce moment). Elle s'approcha de moi et me lança :
"Salut toi, tu va bien?"
Elle avait l'air plutôt sympathique. Je ne me méfiait pas trop d'elle étant donné qu'elle était "de la famille". Je lui répondis doucement :
"Bonjour, Je vais bien et toi ? Tu es des Esobeks si je ne me trompe pas ?
Je suis contente d'avoir fait cette rencontre avec ce beau loup. J'ai toujours aimer les loups tout noir. Je les trouve séduisant et tout. Et celui la est plus que séduisant. Je lui fait mon plus beau sourir et je m'assoie devant lui. Je l'avais déjà vue auparavant, je connais comment il s'appelle mais je ne l'avais pas vraiment remarquer.
"Oui je suis des Esobek, je m'appelle Aponyria, et toi c'est Onyx je crois?"
Je penche légèrement ma tête sur le côtés toujours souriante et je lui dis
"Euh... d'ailleurs, tu est... très séduisant"
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Sep - 18:32
Belle rencontre
Feat. Aponyria
La jeune louve ne me quittait pas des yeux, elle avait un grand sourire. Elle s'assit devant moi, toujours son regard braqué sur moi. Je trouvais ça étrange, il y avait quelque chose dans son regard qui me troublait.
"Oui je suis des Esobek, je m'appelle Aponyria, et toi c'est Onyx je crois?"
J'acquiescia d'un vague hochement de tête. Le jeune louve tourna alors légèrement la tête et me dis :
"Euh... d'ailleurs, tu est... très séduisant"
Qu...Qu...Quoi ?. Ces mots m'ont troublé. Moi le loup sombre et toujours dans son coin, je n'avais jamais reçu de compliment de la sorte. Je fus touché et troublé à la fois. J'avais littéralement beugué. J'étais immobile et j'avais comme complètement perdu l'usage de mes pattes. Au bout d'un certain temps, je finis par reprendre mes esprits et je bégaya :
"M-M-Merci"
Mais qu'est ce que je fous ? J'suis pas comme ça moi ! Moi je suis celui qui s'en fou de tout, que rien ne peux troubler. Je ferais mieux de vite redescendre sur terre.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 30 Sep - 9:36
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:30
Je rigole après son bafouillement, je lui sourit tendrement, il est vraiment mignon comme loup. Je m'approche doucement puis je m'assois quand je suis qu'a quelque centimètre de lui. Je lui sourit toujours et je lui dis
"Tu est aussi timide que tu est beau on dirait !"
Je rigole légèrement et je continue de le regarder dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 24 Oct - 19:46
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Oct - 21:54
Belle rencontre
Feat. Aponyria
J'étais complétement déboussolé par les paroles de la jeune louve blanche. Mais ce qui suivit m'acheva. Elle s'était approché très près de moi, même trop près à mon goût. Je reculai d'un pas, mal à l'aise de cette proximité. La louve me sourit et dis :
"Tu est aussi timide que tu est beau on dirait !"
Elle ne savait pas ce qu'elle disait. Le compliment me touchait mais je savais que c'était totalement artificiel. Les autres loups ne m'approche pas tellement la plupart du temps et c'est tout à fait improbable que cette louve me trouve parfait dès le premier regard. Tout cela est trop superficiel.
"Merci mais, tu ne sais pas ce que tu dis. Je ne suis pas tellement le genre de loup que tout le monde aime vois-tu. De plus tu ne me connait pas assez, je peux t'assurer que tu ne penserai pas ça de moi si tu me connaissais mieux."
Je reculai encore d'un pas, espérant que Aponyria comprendrai. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue par la suite. Mieux valait qu'elle sache la vérité sur moi tout de suite.
Je le voit reculer je reste ou je suis, il doit être gêner. J'y suis peut être aller trop rapidement avec lui, mais j'aime dire ce que je pense rapidement. Je baisse la tête quand il se met à parler, on dirait qu'il ne s'aime pas lui même, c'est triste. La tête basse je lui répond.
"D'accord, je comprend, désolé de t'avoir fait perdre ton temps."
Sur ses mots je me lève et je me retourne les larmes au yeux.