Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pieces we've lost • Pandémonium

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci75/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (75/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci62/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 21:59



POOR SWEET INNOCENT THINGS
• • • FT PANDÉMONIUM


FORCE : 25 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 9




Etouffée, asphyxiée, la rumeur des aboiements au loin parvenait à Leikn sous la forme d'une mélodie confuse et dissonante. Il y avait de la beauté dans ce que le vent lui amenait des grondements de gorge, des plaintes et des trémolos, des jappements de fureur et des litanies graves prononcées à voix basse. Le son voyageait loin, depuis la dune où son clan s'était rassemblé pour délibérer. Et les voix des loups avaient toujours quelque chose de mélodieux.
Aux oreilles de la louve blanche, elles composaient une symphonie trahissant la crainte, le doute et la colère. Des sentiments qui trouvaient leur écho en elle, des sentiment purs, des émotions vraies et crues. Allongée sur un bloc basculé lisse à la surface fraîche, Leikn fermait les yeux et laissait ce grondement lointain la bercer.

Son clan. Sa meute. Ces mots étaient nouveaux pour elle et elle ne savait pas trop comment les aborder. Sans doute la raison pour laquelle elle ne s'était pas jointe à l'assemblée : les Navniks avaient beau l'avoir intégrée dans leur rangs sans trop discuter, la femelle au poil blanc ne se sentait pas assez au fait de leur histoire. Elle ne connaissait pas leurs conflits, leurs démons, leurs impératifs. Il lui avait semblé plus sage d'attendre à l'écart que les conclusions soient tirées plutôt que de s'imposer, nouvelle arrivante presque intruse, dans une discussion dont elle ne comprendrait pas les enjeux.
Elle attendrait et jugerait ensuite. Leikn ne doutait pas de trouver quelqu'un pour lui expliquer tout cela.

L'ancienne solitaire fut alertée par l'arrivée d'une odeur nouvelle au niveau de la chapelle où elle avait trouvé refuge.
Curieusement, l'espace d'un instant et l'esprit ensommeillé, Leikn crut que sa sœur était venue la trouver pour quelque obscure raison. L'effluve de son parfum avait traversé son cerveau comme des griffes acérées, précise et reconnaissable.
La louve blanche avait relevé soudainement la tête, oreilles dressées et pupilles en alerte, dans la direction approximative de l'odeur.

« Thily ? »

Le surnom résonna entre des murs de pierre à moitié écroulés. Et puis Leikn comprit son erreur en inspirant une nouvelle bouffée : il y avait bien là un arôme qui lui rappelait sa sœur, mais le nouveau venu portait une odeur plus musquée, plus forte, mais moins acide. Ce n'était pas Manîthil.
Mais diable si elle savait qui c'était, en revanche. Un Navnik, certainement. Elle ne connaissait pas encore toutes les odeurs de cette meute.
Dans le cas contraire, le nouveau venu n'était pas tombé sur la bonne sentinelle.

« Qui va là ? » Lança Leikn d'une voix sonore en se redressant, aux aguets.

Elle n'alla cependant pas jusqu'à se relever entièrement. Elle était sur ses terres, après tout.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 13 Sep - 21:34


pieces we've lost

f e a t . L e i k n



F.24 | A. 24 | E. 17
Il avait fini par s’extirper de cette masse mouvante de gueules muselées par l’hypocrisie et la soumission. Il avait bien vu les prunelles haineuses se poser sur lui, celles de sa soi-disant demi-sœur, celles de son ancien mentor même. Tous l’avaient détesté dès l’instant où il avait ouvert la bouche pour s’exprimer. Mais était-il en tort, réellement ?! Qui avait le mauvais rôle, dans cette histoire ? Celui qui, comme lui, l’ouvrait franchement pour exprimer son désaccord ou celui qui, comme tous les autres, se taisait pieusement dans son coin, afin de mieux plaire à un alpha déchu ? Non, décidément, cette meute n’était pas faite pour lui. Il n’avait pas envie d’avoir à essuyer les regards des autres, qu’il méprisait pleinement, tous autant qu’ils étaient. Il n’avait pas envie d’être associé à une meute de gentils moutons, qui suivaient le mouvement de ce qu’on leur ordonnait sans poser de question, sans même oser s’élever contre la pire des injustices. Ils étaient tous là, à défendre corps et âme leur cher alpha. Mais il est mort. Alors profitons-en, mettons à sac ses idéaux, et tout ce qu’il avait entreprit ! Aurait-il toléré la venue d’un Sekmet à la tête de ce qu’il avait fondé ? Tous semblaient s’accorder à penser que oui. Parce que ça les arrangeait bien, au fond, de hurler au scandale quand un louveteau ne voulait pas tenir sa langue, mais de se taire lorsqu’on détruisait l’œuvre toute entière de leur chef. Alors oui, il allait se casser d’ici. Et quant aux affrontements à venir, il était hors de question qu’il ne dévoile ne serais-ce qu’un demi-croc pour le service de ces chiens de Navniks. Non, il les regarderait se faire buter un à un, tranquillement. En réalité, il n’en avait rien à foutre. Il n’espérait pas que les Navniks perdent la bataille, et meurent par dizaines. Non, il avait simplement prit sa décision, et quelle que soit la meute qui l’emporte, tout ceci le laissait dans une indifférence totale.

Il escalade lestement un des monceaux de pierres écroulés. Ces ruines, il ne les verrait bientôt plus jamais. Quoi que… En tant que solitaire, il pourrait bientôt reprendre ses bonnes vieilles habitudes en outrepassant toutes les frontières. Ce qui était certain, c’est qu’il ne serait jamais le bienvenu sur ces terres. Un sourire s’arrache à ses babines à cette pensée. « Thily ? » Ses tympans frémissent. Le vent qui vient de derrière lui couvre la voix qui s’élève d’entre les remparts de cette ancienne chapelle, masquant également toute odeur. L’étranger qui se tient là est entièrement invisible. Le poil du jeune loup ne se hérisse même pas. Après tout, qui que ce soit, peu lui importait : il ne considérait pas ce territoire comme sien, et les loups externes aux Navniks pouvaient bien y prendre leurs aises, ce ne serait certainement pas Pandémonium qui les en empêcherait.
« Qui va là ? », lance à nouveau la voix inconnue, d’un ton plus assuré. Là par contre, c’est un peu culotté. Certes, il n’est pas là pour défendre son territoire, mais se faire héler comme ça, comme un malpropre alors qu’il se trouve chez lui, c’est un peu osé ! Le jeune loup gonfle son poitrail et sans une hésitation, se lance à la poursuite du son. On va bien voir qui se permet d’installer les quartiers sur le territoire Navnik ! Il n’a pas à chercher bien longtemps : au détour d’un autre tas de cailloux, il tombe nez à nez avec une louve au pelage ivoire. L’odeur qui la couvre est caractéristique : elle fait partie du clan Navnik. Mais alors, pourquoi n’est-elle pas à cette merveilleuse assemblée qui annonce la pire des traîtrises ? Et puis de toute façon, il ne l’a jamais vue traîner dans le coin. Sûrement une nouvelle recrue, qui se fiche bien des nouvelles aberrations que subit cette meute. Bof.

« Pandémonium, pour vous servir. », lance-t-il en guise de présentation avec une révérence moqueuse. « Alors comme ça, on s'planque ? », ajoute-t-il avec cette étincelle sournoise dans les yeux.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci75/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (75/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci62/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 19 Sep - 15:49



POOR SWEET INNOCENT THINGS
• • • FT PANDÉMONIUM


FORCE : 25 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 9




Le nouveau venu débarqua entre les pierres basculées d'une démarche nonchalante, caractéristique d'un maître des lieux ou d'un squatteur sans scrupules. Mais Leikn pouvait désormais déceler l'odeur Navnik sur sa fourrure, et ses muscles se détendirent en partie.
Pas complètement, parce que Leikn n'était jamais totalement détendue en présence d'autrui. Question d'habitude.
Le Navnik était en fait un louveteau au poil grisâtre, à l'allure dégingandée des chiots en pleine poussée de croissance. Leikn ne lui donnait pas dix mois. Cependant, sa démarche avait une assurance - ou une arrogance - qui n'était pas de son âge ; certes, les louveteaux avaient la fâcheuse tendance à prendre la grosse tête en grandissant, mais ce petit monstre-là avait en sus un drôle de regard.
Leikn décida tout de même d'attendre un peu avant de ranger le jeune loup dans telle ou telle case. Elle avait également remarqué qu'il venait de la dune où se déroulait en ce moment même le conseil de clan. Et malgré le sourire cynique qui s'étendit sur ses babines, il n'avait pas l'air de très bonne humeur.

« Pandémonium, pour vous servir. Alors comme ça, on s'planque ? » Lança-t-il tout de go, sans se départir de son sourire.

Leikn haussa un sourcils et lui jeta un coup d’œil gris, pour remarquer avec un désagréable sentiment de déjà-vu que les prunelles du Navnik portaient une teinte plus que familière. Même couleur que les yeux de sa soeur.
Même expression sournoise, aussi. Ça lui faisait presque mal aux os de voir ça chez un individu aussi jeune. C'était dérangeant. Tu penses trop à Thil, Leikn. Arrête un peu.
La louve à l'épaisse fourrure blanche sauta de son perchoir et ses griffes grincèrent contre la pierre. Elle se rapprocha du louveteau pour mieux percevoir son odeur. Et en profita pour répliquer, sur le même ton :

« Leikn, ravie. Alors comme ça, on s'taille ? »

Comme elle l'avait d'abord remarqué, le dénommé Pandémonium venait tout droit de la dune - une vague odeur de sable chaud était mêlée à sa fourrure. Or, la réunion n'était pas terminée, et des aboiements se faisaient encore entendre par intermittence dans le lointain. Alors que faisait-il ici ? La logique voudrait que soit il se soit lassé d'une discussion trop ennuyeuse, soit ce qui se disait là-bas ne lui plaisait pas. Tout du moins, Leikn espérait qu'il ne s'était pas fait simplement virer par ses parents. L'état d'esprit ne lui aurait pas franchement plu.
En attendant des précisions que le gosse ne manquerait pas de lui donner - il avait l'air d'avoir la langue bien pendue - l'ancienne solitaire lui tourna un peu autour pour voir de quoi il avait l'air.
C'était drôle, vraiment drôle, mais elle avait la vague impression d'avoir déjà vu ce petit machin quelque part.
Pourtant, aucun de ses souvenirs ne coïncidaient. C'était agaçant. Elle devait confondre.
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 20 Sep - 10:33


pieces we've lost

f e a t . L e i k n



F.24 | A. 24 | E. 17
Le jeune loup croise un instant les prunelles grises de la louve inconnue. Encore ce gris limpide, qui animait autant ses propres yeux que ceux de sa mère. Ce n’était pas si rare que ça, finalement, à moins que cette louve ne soit aussi un louveteau abandonné lâchement par Manîthil à la naissance ? Cette pensée fait légèrement sourire Pandémonium, qui écarte cependant rapidement cette théorie puisque la louve blanche semble avoir pratiquement le même âge que sa douce génitrice.

« Leikn, ravie. Alors comme ça, on s’taille ? »
Cette réplique, abordée sur le même ton que celui qu’il avait employé, arrache un petit rire au jeune Dragon. C’est vrai, entendre un adulte parler avec des expressions enfantines, il y avait de quoi trouver ça comique ! Mais cela donnait à la louve un a priori positif quant à sa personnalité. Pandémonium n’était pas au point de l’adorer ni même de lui faire de grandes démonstrations de politesse, mais sa compagnie semblait plaisante, au premier abord.
Il s’assied donc, ne la quittant pas des yeux, se mettant à l’aise pour lui raconter cette sombre machination dont la meute toute entière était victime. Après tout, c’était également une Navnik, elle était en droit de savoir que mieux valait se tirer d’ici !

« Ouais, mieux vaut partir maintenant. », réplique-t-il avec une gravité hilarante. « On est sur le point de se faire gouverner par une bande de Sekmets complètement mégalomanes, et en plus de ça notre soi-disant alpha met les voiles en leur donnant sa bénédiction. Alors si c'est ça, je m'en vais ! », ajoute-t-il avec une moue capricieuse.

Pendant qu’il parlait, Leikn s’était levée et avait commencé à tourner autour de lui d’un air suspect. Pandémonium l’avait suivie des yeux, dans lesquels brillait une lueur suspicieuse, mais pas encore inquiète. Qu’est-ce qu’elle fabriquait, à lui chercher des puces ? Fallait-il réellement qu’elle l’inspecte comme s’il s’agissait d’un morceau de viande ? Le jeune loup, passablement irrité par cette inspection imprévue, se retourne brutalement vers elle avec un léger grondement. Ok, t’as l’air sympa mais on va pas non plus faire notre toilette ensemble !

« Hé! J'peux savoir ce que tu fous ? J'ai pas de puces, si c'est ça qu'tu cherches ! », piaille-t-il soudain sur un ton indigné.


Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci75/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (75/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci62/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 4 Oct - 1:04



POOR SWEET INNOCENT THINGS
• • • FT PANDÉMONIUM


FORCE : 25 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 9




Raising an unmindful ear, Leikn listened to the young wolf's explanations as she was looking over him. Maybe her loner past was involved in her inconsiderate way of staring at people : after all, living among other representants of her kind everyday was really unusual to the white wolf. She could appear rude, when she was nothing more than frank.

« Yep, » Pandemonium was saying, « 'better leaving right now. We're about to get led by a bunch of megalomaniac sekmet guys, and our so-called alpha's clearing off giving them her blessing. Well if that's so, I quit ! »

The she-wolf's ears moved slightly, as she passed behind the younger one. She wasn't to be deeply disturbed by such news ; but she surely was disappointed. Leikn actually had picked one pack aimlessly, only led by the need of finding other wolves to gather with. She wasn't naive enough to believe that everybody would love each other forever and become best friends of the world down there. But it was hard to feel involved with a group which was bursting apart the moment she joined it.
Actually, she didn't feel close or even interested in any Navnik by the moment ; so when they all were spreading out, how could she become, or even desire to become one of them ? Leikn's sight wandered off.
Yet she would have liked finding something to put her faith into.

« Hey ! The hell you're doin' ? I don't have fleas if you're lookin' for it ! »

Pandemonium's yaps brought her back to reality. He was facing her, irritated, almost cute when uncovering fangs. The expressions on his face were significant of the cub he remained, even though his words were almost those of an adult. Absolutely not impressed, Leikn blew out without hostility.

« Ohh, c'mon, don't be such a crybaby will ya. »

But her tone contradicted her words : although he was too young to be considered as a mature, dangerous and hypocritical (and so on) adult male, Pandemonium wasn't a baby for her. Actually, Leikn didn't considered youngst as puppies as long as they'd understood how to express themselves properly.
Hence the informal tone she used to talk to him.

« It's not like I wanted to swallow you. » She precised, coming back to her place. « You just reminds me of someone. But I used to be a loner, I haven't seen youngst for years. »

And the smell. It was the eyes and the smell. Hell if she knew when, but she had smelt it before.
A long time ago.

« Since I'm not used to 'pack things', I must confess, I can't be chocked. » She said. « But I thought you guys were really united. » She gave a look at him. « Besides, is the situation so bad that you want to go on your own ? You don't look like appreciating your family so much, do you ? »

The conclusion could seem harsh, but there were no judgment or reproach in Leikn voice, nothing but curiosity. Indeed, it seemed quite strange to her to see a lonely young wolf announcing his will of leaving his pack, living alone, and furthermore, without taking account of his parents and close family. Of course he could be lying. Or faking. Or boasting.
But somehow, Leikn trusted him. There was some gravity in this small body that wasn't of his age, as much as there was ingenuousness in his way of reacting. She came to believe that he was able to go through this. But on the other hand, she felt pity and some kind of affection as she was facing such cynism in this young being.
She kept it for herself ; in no way the boy would appreciate her compassion.
She wouldn't.

Spoiler:
©GGS - reproduction prohibited.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci105/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (105/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci105/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (105/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci105/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:50

UP
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 26 Oct - 13:09

pieces we've lost
feat. Leikn
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
La louve semblait lui accorder un certain intérêt, ce que le jeune loup appréciait plus que tout au monde : être au cœur de l’attention le transportait d’allégresse, la plupart du temps, et il aimait à ce qu’on le considère pour ce qu’il était : un louveteau hors-normes.

« Ohh, eh, c’est bon. Fais pas le chiot. » Aussi, le ton détaché, presque désintéressée de la louve ivoire à son égard le choqua quelque peu. Comment pouvait-elle s’intéresser physiquement à lui, et montrer aussi peu d’attrait pour sa personne avec des paroles si méprisantes ? Oui, ces paroles reflétaient un certain mépris à son égard. Chiot ? Voilà bien longtemps qu’il n’en était plus un ! « C’est pas comme si j’allais te bouffer. », ajouta-t-elle très sérieusement. Pandémonium la regarda fixement, l’air un peu ahuri. Evidemment, qu’elle n’allait pas le bouffer, il n’était pas stupide ! De toute façon, elle avait plutôt l’air pacifique, même si son odeur déplaisait fortement au jeune loup, allez savoir pourquoi.
« C’est juste que tu me rappelles quelqu’un. Mais si tu veux, j’étais solitaire jusqu’à très récemment, cela fait longtemps que je n’ai pas vu de jeunes. » Nous y voilà, les bonnes vieilles excuses qu’on sort une fois qu’on a peur de se faire attaquer ! Non, il ne lui rappelait personne, il le savait. Et pourquoi le savait-il ? Parce qu’il était exceptionnel, voilà pourquoi ! Personne ne pouvait lui ressembler sur cette terre, pas même sa propre mère ! Dieu merci, d’ailleurs, songea-t-il avec un sourire moqueur.

« J’avoue que je n’ai pas l’habitude des histoires de meute, de fait ça ne me choque pas tellement. Mais je vous pensais plus unis que ça, j’avoue… Cela dit, la situation est si grave que ça ? Pour que tu veuilles t’en aller tout seul… t’as pas l’air d’apprécier ta famille tant que ça, si ? »
Au fur et à mesure que la louve parle, le jeune loup connaît différentes émotions. Tout d’abord, la surprise. Cette infamie ne la choquait pas !? Mais quelle honte ! N’importe quel abruti serait choqué d’entendre pareille histoire ! Et elle se devait de l’être – ou au moins faire semblant – en tant que membre à part entière des Navniks ! Quoi que, elle ne se serait sûrement pas rebellé, comme tous les autres d’ailleurs… Ensuite, il eut un soupir insolent. La situation, grave ? Non, pensez-vous ! Les Navniks détruits, gouvernés par des traîtres inconnus, des ennemis qui plus est ! Et l’on se demande encore si la situation est grave !?
Passons ensuite au sarcasme le plus total, lorsqu’elle lui demande soudain s’il « apprécie » sa famille. Un rire moqueur s’échappe entre ses petits crocs pointus. Apprécier sa famille ? Quelle famille ? Celle qui l’a abandonné, ou bien celle qui s’est volatilisée ? Il s’assoit, le port de tête haut et fier. Il sait combien les adultes sont réceptifs au pauvre petit louveteau abandonné par sa mère dès le plus jeune âge. Il sait comment s’attirer leur compassion et leur attention. Mais cette fois, il veut que son histoire ne choque pas, il veut montrer à quel point son histoire l’a renforcé, l’a endurci. Il veut montrer à cette louve qu’il a survécu, malgré tout, en se battant chaque jour. Il veut lui montrer qu’il n’est pas un chiot comme les autres, qu’il est une machine de guerre, une mauvaise herbe qui repousse toujours.

« Je n'ai pas de famille. Allégeance Immortelle - devrais-je dire ma mère ? - m'a abandonné lorsque j'étais tout petit, et c'est le plus beau service qu'elle m'ait jamais rendu. », avance-t-il d'un ton dur et froid. Il veut la convaincre.
« Quant à mon père... », légère hésitation, gorge qui se crispe. Non. Reprise des moyens perdus, remise en route. « Il a disparu il y a peu, ce qui a causé ce chaos politique au sein des Navniks. »

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci75/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (75/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci62/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 11 Nov - 19:19



POOR SWEET INNOCENT THINGS
• • • FT PANDÉMONIUM


FORCE : 25 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 9




Leikn observa avec un mélange de curiosité et d'amusement - ce qui ne la quittait pas depuis le début de la conversation - l'expression de Pandémonium passer par toutes les nuances de l'incrédulité à l'indignation. Difficile de dire si ses paroles lui plaisaient ou pas. L'écart entre eux était peut-être trop grand pour être comblé - ou peut-être pas tant que ça.
Le jeune loup passa aux revendications, le regard fier, et Leikn l'écouta sans se douter de ce qui allait lui tomber dessus à la seconde suivante.

« Je n'ai pas de famille. » Déclara Pandémonium. « Allégeance Immortelle - devrais-je dire ma mère ? - m'a abandonné lorsque j'étais tout petit, et c'est le plus beau service qu'elle m'ait jamais rendu. Quant à mon père... » Leikn n'écoutait plus. N'entendait plus serait une expression plus juste. Elle avait l'impression d'avoir pris un rocher sur la tête. « Il a disparu il y a peu, ce qui a causé ce chaos politique au sein des Navniks. »

Lei le dévisagea. Ses muscles et son cerveau s'étaient grippés l'espace d'une seconde ; elle avait de l'ouate entre les organes. En un éclair, elle revit Manîthil. Manîthil et le chiot. Ce chiot qui avait ses yeux. Ce neveu mort en bas âge dont elle ignorait le nom.
Une bête furieuse bondit sauvagement dans ses veines. La colère la submergea et elle dut serrer les crocs pour ne pas hurler. Ses yeux se durcirent, ses griffes agrippèrent la roche.
Sa sœur lui avait menti.
Pire, elle avait abandonné un louveteau. Son fils. Elle l'avait laissé tout seul. Elle...

« Alors comme ça, t'étais pas mort. »

La constatation n'était guère plus qu'un murmure, rendu grondant par la gravité de sa voix. Elle n'était pas vraiment destinée au loup gris qui de toute façon ne la comprendrait sans doute pas - qui ne se souviendrait sûrement pas. Elle était plutôt destinée à Leikn elle-même, pour se prouver qu'elle ne rêvait pas.
Et pour se donner autre chose à faire que hurler et casser des trucs.
Le temps d'un coup d’œil vers le jeune loup, et une partie de la forte affection qu'elle avait ressentie pour lui à sa naissance revint la hanter en force ; mais elle reflua vite, alimentant la rage.

« ... Je vais la tuer. » Ce n'était même plus un murmure, juste un grondement de fureur retenu.

Je vais la tuer. Je vais la tuer.
La louve blanche se rappela in extremis que son neveu - son neveu bordel - était présent et parvint à éviter de se jeter en hurlant de fureur sur le premier rocher venu. Elle effectua l'une des plus remarquables maîtrises de soi de sa vie et se leva sèchement pour aller faire les cent pas plus loin dans l'espoir de se calmer.
Une ou deux minutes plus tard, elle s'arrêta. La colère était toujours là, à battre avec son coeur, contenue. Ne hurle pas. Pas maintenant.
Lei avait toujours eu un mal fou à contenir ses émotions. Faute de mieux, elle se tourna vers Pandémonium et lança :

« C'est bien gamin, c'est bien. Vu comme tu t'en es sorti, tu réussiras ton coup peu importe ce que tu choisis. Tu vas devenir une sacré bête plus tard. »

Un silence. C'était vrai. Elle ne pouvait pas respecter plus le jeune loup qu'à présent, parce qu'elle pouvait imaginer ce à quoi il avait dû faire face. S'il avait survécu jusque là, il n'avait pas besoin d'aide. Il n'avait pas besoin qu'on s'en fasse pour lui.
Je vais te tuer.

« Blizzard Immortel. C'est ça mon nom, au fait. » Reprit-elle, comme par mégarde, presque comme une excuse. « Heureuse de te revoir. »
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 11:05

pieces we've lost
feat. Leikn
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 30 | A. 30 | E. 30
HRP:

Il a bien vu qu’il avait perdu son attention en cours de route. L’expression de la louve blanche s’est subitement transformée. Qu’a-t-il dit de si incroyable pour que son visage se ferme si brutalement ? Il n’en a encore aucune idée. Et puis soudain, ça sembla la submerger. Ses yeux étincelèrent de rage, et le jeune loup pu apercevoir ses mâchoires se crisper avec violence. Elle lui fit presque peur, sur le coup. Il se retint de reculer d’un pas : allait-elle l’attaquer ? Les autres ont des réactions si imprévisibles et si incroyables, parfois… On n’est jamais trop prudent. Mais au lieu de lui sauter dessus tous crocs dehors, la louve se contenta de lâcher quelques mots.
« Alors comme ça, t’étais pas mort. » Les yeux du louvard s’écarquillent de stupeur. Bah non… Pas à sa connaissance, non. Etait-elle tombée sur la tête, soudain ? Un de ses neurones avait du disjoncter…
« … Je vais la tuer. » De mieux en mieux. Bon, au moins ce n’était pas lui qu’elle désirait tuer – à moins qu’elle ne se soit pas rendue compte qu’il était un mâle ? – ce qui le réconfortait un peu. Mais que s’était-il bien produit pour qu’elle s’énerve aussi violemment, sans raison apparente ? Mystère.

Elle se leva, allant marcher un peu plus loin. Enfin, elle piétinait plus qu’elle ne marchait, mais Pandémonium se garda bien de le lui faire remarquer. En fait, il commençait à douter sérieusement de sa santé mentale. Lorsqu’elle se tourna à nouveau vers lui, ce fut pour lui lancer ces quelques phrases sans queue ni tête.
« C’est bien gamin, c’est bien. Vu comme tu t’en es sorti, tu réussiras ton coup peu importe ce que tu choisis. Tu vas devenir une sacrée bête plus tard. » Bien que le compliment le touchasse, Pandémonium ne fut pas certain de comprendre où elle voulait en venir. Cependant, il ne put retenir le mouvement de son poitrail qui se gonflait de fierté. C’était vrai, qu’il s’en était bien sorti quand même. Et tout seul, en plus ! Il n’avait eu besoin de l’aide de personne. Il avait prouvé qu’il était plus fort et plus malin que le commun des mortels. Et cela, la louve blanche avait su le voir.

« Blizzard Immortel. C’est ça mon nom, au fait. Heureuse de te revoir. » De te revoir ? Les yeux du jeune loup se plissèrent. Un détail lui échappait, visiblement. Immortel. Comme Manîthil ? Quelques pièces du puzzle s’assemblaient difficilement dans son crâne. Cette louve avait un lien avec sa mère, mais lequel ? Allez savoir. Et pourquoi toute cette colère subite ? Pourquoi le croyait-elle mort ? Il plongea son regard gris dans celui de Blizzard Immortel qui, curieusement, possédait les mêmes iris que les siennes et que celles de sa mère.

« Je suis pas sûr de tout comprendre, là. T'as quelque chose à voir avec Manîthil ? », avance-t-il d'un ton inquisiteur.
Et puis, au risque de la vexer : « Pis j'me souviens pas de t'avoir déjà vue quelque part. »

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci13/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (13/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci5/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (5/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci9/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 12:29

Up ? / Terminé ?
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci100/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (100/100)
agilité:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci75/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (75/100)
endurance:
Pieces we've lost • Pandémonium Qkci62/100Pieces we've lost • Pandémonium Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 24 Jan - 1:52



POOR SWEET INNOCENT THINGS
• • • FT PANDÉMONIUM


FORCE : 25 | AGILITÉ : 12 | ENDURANCE : 9




Spoiler:


Submergée par sa colère, Leikn n'avait pas pris la peine de penser à la façon dont le jeune loup pourrait interpréter ses paroles. S'en fichait quelque peu au fond ; il comprendrait bien assez vite, et il fallait qu'elle se calme. Chose plus facile à souhaiter qu'à effectuer, malheureusement. Entre deux paroles admiratives et douloureuses à la fois, elle claquait des mâchoires et fouettait l'air de sa queue avec rage ; mais l'objet de son courroux était hors de portée.
Elle s'arrêta finalement pour échanger un regard gris avec Pandémonium. Oui, ils avaient les mêmes yeux. C'est que le même sang coulait dans leurs veines respectives, pour le pire ou le meilleur.
Heureuse de le revoir ? Quelle blague. Il n'y avait ni bonheur ni tristesse à tirer pour Leikn de cette rencontre, seulement du ressentiment. Et pour le louvard, qu'en était-il ?
De ce qu'elle voyait et entendait, il traçait déjà son chemin tout seul ; et personne ne pouvait mieux l'aider que lui-même. Pour Leikn, c'était la vie qui décidait de quand vous étiez apte à vous prendre en main seul ou non : pour le coup, la vie avait tranché dans le vif du sujet, et sa chère sœur avait été la complice parfaite.

Pendant ce temps, le louveteau avait l'air déstabilisé - mais on l'aurait été à moins :

« Je suis pas sûr de tout comprendre, là. T'as quelque chose à voir avec Manîthil ? Pis j'me souviens pas de t'avoir déjà vue quelque part. »

Tu m'étonnes.

« Je suis sa sœur. » La vérité tomba d'entre ses crocs, crue et froide.

Il pouvait la détester pour cela, ou pas. Personne ne pouvait plus se targuer de faire les choix à sa place. Et Lei sentait la colère brûler entre ses côtes avec voracité.
Ta tante, enchantée. Je t'ai réchauffé quand tu était bébé et que ma sœur partait chasser parce qu'elle en avait marre de s'occuper de toi.
Leikn avait toujours su que Thil n'était pas affectueuse et aimait son indépendance. De là à penser que la louve blanche abandonnerait son petit... il y avait tout de même un gouffre.
La louve blanche resta immobile un instant ; elle n'attendait pas, ne voulait pas de réponse. De toute façon, il n'y avait rien à dire.
Elle songea brusquement qu'elle aurait aimé lui dire de rester parmi les Navniks, finalement. Lui proposer son aide. Mais elle ne le fit pas ; des mots pareils lui auraient semblé une insulte, pour des raisons floues inhérentes à sa vision du monde. C'était à Pandémonium de décider de son destin. En ce qui la concernait elle, il n'y avait qu'une seule chose à sa portée.
Sans attendre que son neveu réplique, la guerrière se détourna, sa queue fouettant l'air pour attester qu'elle n'était pas calmée :

« Bon. Tu m'excuseras il faut que j'aille lui toucher deux mots. »

Et peut-être même un peu plus. Elle ne voulait pas y penser.
Avant de partir, la louve blanche jeta tout de même un regard par-dessus son épaule :

« Laisse pas les autres te dire quoi penser, gamin. »

Sincèrement, elle espérait le revoir en vie. Le gosse lui plaisait, même si elle était trop habitée par la rage pour raisonner correctement en cet instant précis. Mais elle espérait qu'il s'en sorte. Si elle le pouvait, elle l'aiderait sur la route difficile qu'il prenait. Mais elle ne pensait pas vraiment qu'il ait besoin de cette aide.
Alors elle se contenta de bondir de rocher en rocher pour filer entre les ruines, à la recherche de celle qui, à l'origine, était la cause de tout.
©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pieces we've lost • Pandémonium


 :: Archives :: Archive des RPs