Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un brin de cueillete (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 19:19

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Il fallait que je réapprovisionne mon stock de plantes car j'avais épuisé tout ce que m'avait légué mon vieux mentor. La cueillette n'avait jamais été mon aspect préféré de la fonction de guérisseur. Elle était à mes yeux plus qu'ennuyante bien que nécessaire. Une corvée voilà le mot exact. Une corvée rien de plus rien de moins. Et pourtant, sans cette corvée point de guérisseur. Je me rappelle encore les leçons du vieil Almo paix à son âme. La cueillette est l'étape la plus importante de ton travail Daante, aussi tu dois t'y atteler avec sérieux et application. C'est pourquoi, je me trouvais en cet instant au milieu de cette forêt macabre ou les cadavres de bipèdes pendaient aux branches tels des trophées que mère nature exhiberait avec un plaisir non dissimulé. Je peux aisément la comprendre et je dois reconnaître que ce spectacle n'est pas désagréable à mes yeux. Mais, je ne suis pas venu ici pour admirer des foutus cadavres alors je me détourne bien vite et me mets en quête de plantes médicinales ou de substances ayant une quelconque utilité pour mon travail.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 19:28

Destin

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 19:28

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:33

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Je furète à droite et à gauche, cherchant la moindre plante pouvant m'être utile. Je ne néglige rien. Mes yeux clairs se posent sur la moindre pousse végétale de cette étrange forêt. Je prends le temps d'observer posément chaque chose se trouvant autour de moi. Il n'y a rien d'inutiles. Non, tout est une ressource potentielle à mes yeux. Je tombe finalement sur un petit fraisier des bois. Un sourire étire lentement mes babines. Une très bonne pioche que celle ci. Je devrais peut être me la garder pour moi. Après tout la reprise d'un entrainement régulier se révèle bien plus douloureux que je ne l'aurais imaginé. Non, j'ai fait le vœux de soigner pas de laisser les autres souffrir pendant que je mène la belle vie. Je saisis délicatement la jeune pousse entre mes crocs avant de continuer mes recherches. Je tombe bien vite sur deux écorces au pieds d'un arbre de belle taille que je saisis également avant de ramener tout cela jusqu'à ma tanière.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:33

Destin

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:33

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:43

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Un nouveau jour, une nouvelle journée de recherche qui débute dans une chaleur acceptable. L'astre solaire est camouflé par les nuages. Oh, il fait lourd je vous l'accorde mais la température n'est pas excessive. C'est toujours cela de pris. Je ne suis pas fan des fournaises estivales. Mon pelage d'argent non plus à vrai dire. Enfin, bref je ne suis pas sorti de ma tanière pour observer le temps mais pour continuer mes recherches. C'est pourquoi, je prends de nouveau la direction de la forèt aux pendus que j'atteins une bonne demi heure après avoir quitté les terres Navniks. J'avance lentement au milieu de ce décor macabre qui ne me déplais pas. Tout en cherchant du regard le moindre outil végétal susceptible de me servir dans ma fonction de guérisseur. Je tombe par hasard sur une plante dont j'avais grand besoin. Je la saisis le plus délicatement possible dans la gueule avant de me remettre à fouiller les environs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:44

Destin

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:44

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:53

Force : 6 Agilité : 6 Endurance : 8

Je continue d'avancer, m'enfonçant plus profondément dans les sombres bois de cette forêt bien lugubre dont le silence me fait un bien fou. Le calme est merveilleux. C'est l'une des choses que j'apprécie le plus dans la fonction de guérisseur. La quiétude relative de la profession. Oh, j'aimais encore me battre. Mais, bien moins qu'avant. Et puis après avoir passé un an de ma vie de solitaire à combattre sans raison valable, je pense avoir eu mon soul. Oh, oui j'en ai eu pour mon argent. Et quelques unes de mes victimes encore plus mais cela m'avait ouvert les yeux. La violence pouvait avoir un intérêt et être tout à fait justifié et nécessaire dans certains cas. La protection des gens que l'on aime par exemple. Mais, la plupart des temps elle était relativement inutile. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas la ressource offerte là à mes pattes. Et dépasse le précieux sésame mais mon odorat me rappelle vite à l'ordre. Je fais demi tour et vais chercher ma trouvaille avant de ramener mes découvertes dans ma tanière.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 19:47

Destin

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 12 Sep - 19:47

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Sep - 10:56

Destin

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci100/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 18 Sep - 10:56

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé guérisseur' : 6

--------------------------------

#2 'Dé guérisseur' : 6

--------------------------------

#3 'Dé guérisseur' : 2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un brin de cueillete (solo) Qkci105/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (105/100)
agilité:
Un brin de cueillete (solo) Qkci105/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (105/100)
endurance:
Un brin de cueillete (solo) Qkci105/100Un brin de cueillete (solo) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:47

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un brin de cueillete (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs