Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 Election [Responsable du Garde-manger]

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Election [Responsable du Garde-manger] Qkci24/100Election [Responsable du Garde-manger] Qkci  (24/100)
agilité:
Election [Responsable du Garde-manger] Qkci18/100Election [Responsable du Garde-manger] Qkci  (18/100)
endurance:
Election [Responsable du Garde-manger] Qkci23/100Election [Responsable du Garde-manger] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 15:10

Coucou tout le monde ! J'ouvre ce petit sujet afin d'attribuer le nouveau poste fraîchement créé de Responsable de garde-manger.

Son rôle ? Éviter la famine à la meute. Il est le garant du garde-manger. S'il voit qu'au cours du mois, il ne se remplit pas, il a pour mission de "sonner le signal d'alerte", informer la meute et pousser ses membres à chasser car la famine Menace.

Ce rang n'est pas évolutif, il se combine à votre rang actuel.

Pas de critères de jauges particulières.

Liste des candidats

Farend
Suwan
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 19:57

Up, que quelqu'un s'ajoute à la liste au moins ._.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 20:17

Je m'y serai bien inscrit, mais trop petit :760244705:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:42

Up, personne d'intéressé ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:20

Si, moi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 20:22

J't'ajoute o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 14:11

Suwan est prête à se rajouter! Même si je ne suis pas sur de bien gérer je veux bien me rajouter! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 19:06

Je t'ajoute à la liste =)
Et contente de te revoir parmi nous au passage o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Election [Responsable du Garde-manger]


 :: Archives